Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Les anges n'ont pas de crocs _ feat Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les anges n'ont pas de crocs _ feat Yuki   Ven 18 Fév - 23:23

Les Anges n'ont pas de Crocs _ Zero & Yuki



L'histoire du Japon, ou le cours le plus ennuyant de la terre. Zero en avait marre, il ne priait que pour une chose, que le directeur est une soudaine idée brillante pour le repas de ce soir et vienne lui demander de l'aide. Ce serait bien la première fois que ce vieil homme galeux ferait quelque chose de bien. L'aiguille qui bougeait doucement sur la pendule en face de lui, lui rappelait à quel point sa sentence allait être dûre à vivre, pour sa dernière heure de cours de la journée. Il soupira et regarda un instant par la fenêtre. Zero se sentait observé, et aussi rare que cela puisse être en pleine journée, il ressentait que ça n'était pas quelqu'un de forcément agréable. Que se passait-il et surtout, qui pouvait bien l'observer de cette façon. Sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, l'heure avait tourné et la sonnerie retentit. Il se dirigea avec entrain vers l'extérieur où il voulait s'assurer que tout était parfait pour effectuer le changement de classe. Il s'avança dans la forêt, priant un instant pour que Yuki s'en sorte assez toute seule contre ces folles furieuses de la Day class. Il ne les comprenait pas, comment pouvait-on être autant en extase, et dans un état second, seulement en apperçevant un de ces stupides humains à crocs? Surtout qu'elles ne savent même pas ce qui se cache réellement derrière leurs beaux visages d'anges. Si seulement...

Zero entendit un bruit dans son dos, comme quelqu'un qui marche sur une branche. Il se retourna en un bond, posant la main sur son Bloody Rose, prêt à déguener à la moindre occasion. Il attendait de voir, qui ou qu'allait-il voir??? En une seconde, un chat venait de traverser devant lui. Il souffla doucement et reprit sa route normalement. Voilà qu'il avait peur d'un chat, c'était le comble pour un chargé de discipline.
Un autre bruit vint perturber sa promenade, il se retourna le sourire aux lèvres, ricanant doucement.

Zero_ Oh non, pas deux fois petit minou.

Mais à sa grande surprise, ce qu'il trouva ne se trouvait pas du tout être ce qu'il attendait.


[tu me dis si ça te va ma belle, sinon je change =D]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Les anges n'ont pas de crocs _ feat Yuki   Sam 19 Fév - 9:59

    Yuki était assise sur la bute d'une grande colline, regardant la mer. Un petit cerf passant par là s'arrêta un instant, la fixant de ses grands yeux noirs. La jeune fille lui sourit gentiment, et tendit la main pour le caresser. Soudainement, il se transforma en Kaien, et sauta sur la jeune fille en hurlant, elle poussa un cri de surprise, et essaya de le repousser. Le père de la jeune fille commença à lui mettre des coups dans le ventre, tout en chuchotant "Réveille toi Yuki, réveille toi, il te regarde !"

    La jeune fille se réveilla en sursaut, et jeta un air interrogateur sur Yori, sa voisine de table. Cette dernière lui montra le professeur au tableau d'un signe de la tête. Il n'avait pas l'air content, non non.
    Yuki se redressa brusquement, et fit semblant d'être intensément concentrée sur son exercice, chuchotant un "Merci" à sa meilleure amie.
    Elle lutta pendant trente minute pour ne pas se rendormir, consciente que le professeur la regardait fixement. Elle ne voulait pas risquer d'être collée, encore. Elle devait surveiller la day class..
    Mettant un terme à son supplice, la sonnerie retentit, marquant la dernière heure des cours. La petite brune jeta un coup d'oeil à la fenêtre, la nuit tombait déjà... Elle se précipita vers le Grand portail du dortoir de la Night Class. La plupart des filles étaient déjà là, vive comme l'éclair. Elle hurlaient comme des hystériques, scandant le nom de leurs Idoles. Réprimant un mouvement de fatigue, Yuki se planta devant elle, essayant de couvrir le brouhahaha. Zéro était invisible, comme d'habitude, elle allait devoir se débrouiller seule.

    Les splendides éphèbes sortirent enfin de leur dortoir. Kaname adressa un sourire gentil à Yuki, ce qui décupla la force de cette dernière. Elle réussit à tenir jusqu'à que les vampires disparaissent de la vues des jeunes filles, et que la pression retombe.
    Soupirant de soulagement, Yuki les laissa repartir pour leurs dortoir, regardant d'un air nostalgique les grands murs du pavillon du soleil, où elle pouvait dormir avant.
    Mais pas maintenant, elle devait protéger les élèves, et la nuit commençant à devenir assez sombre, elle devait commencer ses rondes. Zéro n'était toujours pas réapparu, la jeune humaine espérait qu'il ne soit pas allé se coucher, ce serait vraiment injuste !

    Secouant ses cheveux bruns, elle essaya de se réveiller, sachant parfaitement qu'elle ne devait pas s'endormir. Elle vérifia qu'Artémis était bien accroché à sa cuisse, puis commença à marcher.
    Elle s'assit sur une pierre, et aperçu un petit chat, souriant, elle le fit venir sur ses genoux, et commença à le caresser, surveillant le parc.
    Au bout d'une dizaine de minutes, sentant qu'elle allait s'endormir, Yuki se leva et se remit à marcher d'un air mécanique, pour ne pas dormir. Elle entra dans la forêt, marchant doucement entre les grands arbres.

    Oh non, pas deux fois petit minou.

    Yuki sursauta en entendant Zéro.. Minou ?! Il se tourna vers elle et la regarda juste après avoir dit cette phrase. Le regardant d'un air effaré, la jeune fille s'exclama :
    - Tu viens de m'appeler comment ?!

    Elle s'approcha du jeune homme et le fixa. Au moins il n'était pas en train de dormir, c'était presque étonnant ! Mais il s'était quand même absenté au moment du changement des classes et ça c'était très très méchant !
    Si les jeunes filles de la Day Class ne respectaient pas Yuki, c'était vraiment tout l'inverse pour Zéro, elles avaient une peur limite phobique du jeune homme, et il n'avait qu'un mot à dire pour se faire respecter. Et il laissait quand même la jeune fille seule au crépuscule ! Ca lui donnait pratiquement des envies de meurtres. Elle se contenta de frapper Zéro à l'épaule - elle était trop petite pour atteindre la tête - et lui cria :
    - T'étais où tout à l'heure, hein ?!
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Les anges n'ont pas de crocs _ feat Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-