Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Promenade nocturne [Pv Yuki K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade nocturne [Pv Yuki K.]   Dim 6 Mar - 19:15

Shiki s'étira, il venait de parcourir ce qui séparait l'école du centre ville à pied et cela n'était pas tant dans ces habitudes. Le jeune homme avait plus pour manie de se rendre en cours et d'y passer son temps à dormir ou à rêvasser. La plupart du temps, il se rendait en ville, soit pour combattre un level E, soit pour son travail de mannequinat avec Rima. Mais cette fois, il avait simplement eu envie de sécher. Et tout juste arrivé, il prit déjà place sur un banc, faisant honneur à son éternel flemmardise. En y repensant, pourquoi avait-il eu envie de sécher ce soir? Il n'en avait aucune idée. Juste une envie qui l'avait prit. Et de ce fait, il ne savait pas quoi faire de tout ce temps libre qu'il venait de s'offrir en venant ici, seul! Il se passa la main dans les cheveux, les ébouriffant. Il regarda autour de lui, il n'y avait pas un chat qui trainait dans les environs. Le parc, où il venait de prendre place semblait totalement désert. En même temps, quoi de plus normale étant en pleine nuit.

Levant la tête, il put voir le croissant de lune, éclairant faiblement la cime des arbres. Shiki sourit et ferma les yeux, prenant une grande respiration. Comment allait-il s'occuper? Dormir? Le banc ne paraissait pas très confortable, mais cela ne le dérangerait absolument pas. Mais pourquoi faire tout ce chemin si ce n'était pour simplement dormir? Sachant que cela ne le gênait point en classe. Rare était les occasion où il se baladait seul, sans Rima ou Ichijo. C'était même peut être l'une des premières fois, si ce n'était pas la toute première. Rouvrant les yeux, il poussa un long soupire, comme si il était fatigué de tout ça. Ce début de semaine avait été chargé pour lui, entre travail avec sa chère Rima et combat de level E, il n'avait pas chaumé. Bouger autant, alors que le milieu de semaine était tout juste atteint, l'avait fatigué. Surement la raison qui l'avait poussé à sécher ce soir.

Ce jeune homme avait avant tout voulut chercher un moment de liberté, afin de profiter pleinement d'une pause qu'il s'accordait sans autre permission que la sienne. Peut être même qu'à son retour à l'académie il se ferait réprimander, mais le calme qui régnait dans ce parc et qui l'apaisait en valait la peine. C'est ce qu'il pensait sur le moment, mais quand sera venu le temps de rentrer, il serait surement anxieux à l'idée que Kaname lui fasse une leçon de moral sur le faite de ne pas quitter l'école ainsi, et sans que ce soit sous ces ordres. Il ferma de nouveau les yeux, poussant un autre soupire en pensant à tout ça. Enfin, ce qui était fait était fait, et il ne pouvait pas revenir en arrière. Enfin il pourrait toujours rentrer à l'académie mais ce ne serait pas comme si il n'était partit nul part.

Laissant place au silence, il entendit au loin une branche craquer. Un animal ou peut être quelqu'un approchait, et se dirigeait vers lui. Avait-il été repéré? Peut être suivit par l'un de ces camarade de la night class. Peut probable, il aurait surement été abordé avant. Surement un passant qui se promenait hasardeusement, un homme qui sortait du bar ou une jeune fille qui terminait son service de serveuse dans un quelconque restaurant des environs. S'étant petit à petit avachit sur le banc, il se redressa pour ne pas trop paraître pour un clodo, malgré l'uniforme qu'il portait. Rouvrant encore une fois les yeux, dirigés cette fois vers le sol, il vit une paire de pieds chaussée, se tenant non loin de lui. Et en remontant doucement la tête il s'aperçut qu'il connaissait plutôt bien cette silhouette féminine qui se présentait devant lui.

-Tient! Que fais-tu là?

[H rp: dsl, c'est tout court et pas très inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Yuki K.]   Mar 26 Juil - 11:04


    Soupirant, Yuki regarda autour d'elle une dernière fois d'un air désolé et baissa la tête. Il s'était encore caché. La brunette tenait entre ses mains une petite liste manuscrite, pleine de rayures.
    Elle venait de finir les courses du Directeur, en compagnie de Zéro. Mais de toute évidence le jeune homme était déjà retourné à l'Académie, la laissant seule en ville à 21 heures. Se frottant les cheveux, elle décida de ne pas rentrer tout de suite, juste pour qu'il se fasse gronder par le Directeur.
    Ce n'était pas de la méchanceté, plutôt une mini vengeance pour les trahisons quotidiennes qu'ils avaient l'un envers l'autre. Que ce soit une absence en cours ou à la garde de nuit, une tape sur la nuque ou un regard sombre, ils se cherchaient à longueur de journée. Sans que cela ne les dérangent ou ne les lassent. A vrai dire Yuki aimait plutôt ça et elle souriait gentiment en imaginant son air blasé face à la furie contrôlée du directeur qui ne verrait pas revenir la jeune fille

    S'assurant tout de même qu'Artémis était attaché sur sa cuisse, elle leva le nez et huma l'air frais de la nuit. Mais elle ne respira pas que les effluves des ténèbres, une autre odeur se mélangeait à celle de la rosée naissante et de la fraicheur de l'obscurité. Une odeur de Vampire. Sans que cela ne la dérange trop, car c'était l'odeur d'un vampire aristocratique, elle avait la sensation de connaitre cette aura, sans qu'elle ne puisse pour autant l'identifier tout de suite. Secouant la tête, elle essaya d'oublier ça, et se dirigea vers le plus bel endroit de la ville: Le parc.

    Elle adorait se promener dedans pendant la nuit et sentir du bout de ses doigts ou de ses narines la fraicheur de la nuit. Il n'y avait pratiquement personne après la tombée de la nuit, et elle pouvait souvent se promener sereinement sans être dérangée par une autre présence. Mais alors qu'elle marchait tranquillement en se demandant quand est-elle qu'elle pourrait bien arrêter de "punir" Zéro, une voix la tira de sa rêverie

    -Tiens! Que fais-tu là?

    Elle se tourna vers la source de ce son et reconnu immédiatement Shiki. C'était donc cette odeur de Vampire qu'elle avait sentit tout à l'heure, une odeur de vampire de la Night Class. Fronçant les sourcils, elle s'approcha et planta ses yeux cacao dans ceux du jeune Vampire
    - C'est plutôt à moi de te poser la question ! Pourquoi n'es-tu pas en cours ?

    Même pendant sa seule soirée de repos, elle était obligée de faire son travail.. En même temps elle savait très bien que Shiki était de ces Vampires pas véritablement assidus, qui ne viennent en cours que pour dormir, quand ils viennent. Mais Yuki ne pouvait pas lui dire grand chose, son boulot à elle était de protéger les Humains, pas de faire la police pour les Vampires. Et puis ils suivaient les cours par envie, pas par obligation, Kaname ne disait jamais rien sur les absences de ses compagnons de classe.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Promenade nocturne [Pv Yuki K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-