Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 rencontre avec yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rencontre avec yuki    Lun 1 Aoû - 12:17

Je n'avais rien à faire en particulier en ce soir de pleine lune, j'ai donc décider de sortir afin de pouvoir me détendre et penser un peu à ma personne. Je n'avais sur moi qu'une simple robe en soie bleue et un châle. J'étais assise sur un un tronc d'arbre tomber lors d'un orage. Je ne pesais à rien en particulier mis à part à Kaname et cette jeune fille agaçante du nom de yuki ...

Je regardais le ciel en pensant à tout cela et aussi: Si cette jeune fille n'existait pas Kaname me regarderait-il? Cette question n'aura sans doute pas de réponse, mais je ne peux m'empêcher d'y penser, je dois dire que cela me tourmente...

J'entends alors des bruits de pas derrière moi, je me retourne et remarque que l'objet de mes pensées est là, cette fille est là et me regarde, je ne sais pas ce qu'elle fait la mais je n'ai pas très envie de rester en sa présence cela m'irrite fortement de la voir au même endroit que moi.

-Que fais tu dehors à une heure aussi tardive?

Je me lève et me prépare à partir, je n'ai aucunement envie de rester ici avec cette casse coup inutile et chétive. Je fais un geste de main pour dégager mes cheveux de devant mon épaule et pause ensuite cette main au niveau de ma taille. Et me prépare à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: rencontre avec yuki    Lun 1 Aoû - 12:35


    Soupirant légèrement et trainant des pieds, Yuki se dirigea vers les Jardins, sachant bien que si elle ne surveillait pas cette zone, n'importe quoi pouvait arriver. Ce n'était certainement pas Zéro qui irait faire un tour là-bas, il préférait s’asseoir sur un banc en décrétant que "s'il se passait quelque chose, il l'entendrait". En même temps, il ne se passait jamais rien, les nuits s'écoulaient tranquilles, volant les douces heures de sommeil aux deux chargés de discipline.

    La plupart des Vampires étaient en cours, suivant Kaname dans tout ce qu'il faisait, et les élèves humains dormaient, en cette heure tardive. Il n'y avait finalement que Yuki et son obstination à protéger l'Académie qui ne courrait pas de danger de soir.
    Pourtant, elle sentit l'Aura d'un Vampire. Elle ne semblait pas dangereuse, et appartenait surement à un Vampire de la Night Class. Ils avaient le droit de se balader dans le Jardin de nuit, tant qu'ils n'essayaient pas de saigner un humain ou un animal. Mais la jeune chargée de discipline se devait de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un intrus.

    Accélérant le pas, elle écarquilla ses pupilles en reconnaissant Ruka. Ce n'était pas qu'elle détestait cette Vampire, Yuki ne détestait personne, mais la jeune femme était très proche de Kaname, ce qui avait le don de rendre la petite humaine jalouse. Elle n'était pas Vampire, Ruka si. Au fond de son coeur qui battait encore, la brunette savait bien que le moment venu, ce n'était pas elle que Kaname choisirait.. Elle n'était qu'humaine.

    D'un ton sec et hautain, Ruka lui demanda ce qu'elle faisait ici. Relevant les épaules, Yuki la regarda et lui fit un petit sourire :
    - Je viens surveiller que tes amis Vampires ne mettent pas en danger la vie des autres élèves, comme tous les soirs.

    Déjà Ruka commençait à partir, ce qui n'était pas sans déplaire à Yuki. Elle avait bientôt fini le travail et pouvait aller dormir, mais la présence de la Vampire en dehors des murs du pavillon l'obligeait à la surveiller jusqu'à ce qu'elle rentre..


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre avec yuki    Lun 1 Aoû - 14:33

Je me retourne alors et regarde la demoiselle qui me semble t-il est en train de me suivre afin de me surveiller. Je la regarde alors de haut, et d'un air encore plus méprisant que d'habitude, sachant ce qu'elle venait de penser et ressentir à mon égard.

-Arrête de me suivre, cela ne sers à rien tu sais très bien ce que les proches de Kaname font et tu sais très bien que la chasse aux humains n'en fais pas partie! Tu es vraiment détestable ma pauvre...

Je sais maintenant ce qu'elle pense de moi et cela me fait vraiment mal de savoir que cette pauvre créature pense cela de moi. Je m'approche alors d'elle et prend une fine mèche de cheveux dans ma main droite:

- Tu ne sais vraiment rien de Maitre Kaname c'en est insultant, tu ne merite vraiment pas cette attention qu'il te porte!

J'approche alors ma bouche de son cou et lui chuchote tranquillement:

-tu voudrais vraiment être comme nous autres n'est ce pas! Supporterais tu que l'un d'entre nous te fasse devenir comme ça? Supporterais tu d'etre l'ennemie de Zero ou alors de ne plus pouvoir voir tes amies humaines?

Je me recule ensuite voulant juste lui faire un peu peur et lui faire comprendre que ses rêves n'avaient vraiment aucun lieu d'etre....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: rencontre avec yuki    Lun 1 Aoû - 14:54

    Ruka affirma que la chasse aux humains ne faisaient pas partie des préoccupations des amis de Kaname. Pourtant elle avait déjà surpris Aido à deux doigts de mordre une humaine sans aucun scrupule, et en voyant le ton hautain de Ruka, elle ne serait pas étonnée qu'elle morde un humain pour le "corriger"

    La jeune Vampire prétendit qu'elle ne savait rien de Kaname, ce qui eut le don de tendre Yuki. Ses yeux devinrent plus froid, et elle respira profondément. Oui, elle ne savait rien de Kaname, mais elle l'aimait, invariablement. Et elle était à peu près certaine d'être la seule à avoir vu le Vampire sourire comme il souriait quand elle était là. Jamais Ruka ne l'avait serré dans ses bras, jamais il n'avait passé sa main dans ses cheveux comme il le faisait avec Yuki. Cela lui suffisait à ne pas se sentir trop dévalorisée, et à savoir que Kaname tenait à elle malgré le fait qu'elle ne soit qu'une humaine.

    Approchant sa bouche du cou laiteux de Yuki, Ruka lui susurra quelques mots pleins de venin. Sortant Artémis, la chargée de discipline fit un pas en arrière en pointant le baton vers la Vampire. Avec un petit rire, Yuki lui dit :
    - Pour qui te prend-tu ? Kaname est un des derniers Sang-purs, et donc un des derniers à pouvoir me transformer s'il le souhaite. Tu es si jalouse de la relation qu'on entretient ? Je ne savais pas que les Vampires dans ton genre était apte à ressentir autre chose que la soif.

    Oui, Yuki cherchait vraiment Ruka. Mais elle savait que la jeune femme ne tenterait rien, elle avait trop peur de ce que Kaname pourrait dire si elle s'attaquait à Yuki. Pourtant, elle gardait son bâton dressé entre elle et le Vampire, consciente que la haine que Ruka avait envers elle pouvait l'amener à faire des choses sans se soucier des représailles.
    Zéro n'était jamais là quand il fallait.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre avec yuki    Lun 1 Aoû - 17:09

Je vis alors yuki réagir de la manière dont j'avais espéré, cela me fit rire. Je ne bouge pas de ma place et je regarde le bâton qu'elle tend vers moi en riant:

-tu crois que tu sais plus que moi ce que Kaname ressent mais tu te trompe! En tout cas tu as visé juste car oui cela me rend jalouse car moi aussi j'aime Kaname et ceux depuis notre plus tendre enfance! C'est grâce à lui si j'ai tout ces vampires autour de moi! Je lui serais éternellement reconnaissante, mais toi que lui dois tu? Que sais tu de lui? De son passé? Rien.

Je la regarde de manière encore plus hautaine et j'avance vers elle esquivant le bâton, je me met à rire encore plus lorsque je ressens ce qu'elle a dans la tête:

- alors comme ça tu pense vraiment que je vais te mordre! Mais jamais je ne ferai cela tout simplement car tu ne le mérite pas! J'espère juste que Maitre Kaname ne fera pas l'erreur de te mordre.

Les yeux de Ruka commencèrent à devenir rouge, il y avait une odeur de sang dans les parages. Elle avança derrière la jeune fille et se mit à chercher d'où venait l'odeur, elle ne connaissait pas du tout cette odeur de sang qui cela pouvait-il bien être?

- Yuki il y a un problème l'odeur de sang, je ne la connais pas elle est étrangère à ceux qui vient ici! Si tu veux aller voir ce que c'est suis moi si tu y arrive. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelques chose car s'il t'arrive malheur Maitre Kaname m'en voudrait et me le pardonnerai jamais.

Je commence à avancer vers l'endroit où je sens l'odeur de sang, un sang qui me semble appétissant et qui me donne envie mais je n'ai pas le droit.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: rencontre avec yuki    Lun 1 Aoû - 17:56


    Yuki pinca la lèvre, consciente que Ruka riait bien d'elle. Mais elle s'en fichait, la Vampire pouvait bien être amoureuse de Kaname, si jamais elle avait eut une chance, Kaname lui aurait fait savoir.
    En même temps, la jeune chargée de discipline n'en savait pas grand chose.. Car comme l'avait dit Ruka, elle ne connaissait pas Kaname, elle ne savait rien de sa vie, rien de ce qu'il avait fait avant de la rencontrer ce jour de neige, et rien de ce qu'il avait fait après.

    Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, Yuki sentit une odeur de sang. Ruka l'avait sentit également, et commença à partir dans la direction. Poussant un cri de mécontentement, la jeune humaine lui courut après, gardant Artémis à ses cotés :
    - Eeeeeh ! Reviens ! Tu dois rentrer dans ton dortoir !

    Essayant de la rattraper, Yuki continua de l'interpeller, essayant de lui dire qu'elle ne respectait pas le règlement. Ce n'était pas aux Vampires de mettre dans l'ordre ce genre de choses, Yuki était bien placée pour savoir que l'odeur pouvait justement mal les faire tourner.
    Elle espérait secrètement que ce n'était pas Zéro ou un Vampire de la Night Class qui avait fait couler du sang.. Sinon elle aurait encore des problèmes, et le directeur aussi. Si elle n'avait pas été une bonne gardienne et que le lycée devait fermer à cause de ça, la jeune fille s'en voudrait énormément, et elle savait qu'au fond, le directeur s'en voudrait un peu. Il n'en voudrait pas à Yuki, il s'en voudrait à lui-même de lui avoir confiée une tache trop difficile. La jeune fille ne voulait pas le décevoir.
    Mais celui qui ne fallait pas qu'elle déçoive, au risque d'en mourir de culpabilité, c'était Kaname.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre avec yuki    Lun 1 Aoû - 18:11

J'entendis ce que Yuki me disais mais je m'en contre fichait, si Kaname la trouve cher à ses yeux malgré mon dégout pour cette fille je me dois de la protégée...

- je fais ce que bon me semble yuki on m'a donner un ordre je l'applique! Après ce que tu peux penser je m'en fiche totalement...

Je continue d'avancer jusqu'à ce que je tombe sur 2 personnes une élève et un Level E à ce que je vois, je ne sais pas ce qu'il fait ici mais il a fait tomber dans les vapes cette pauvre élève de la day class. JE regarde alors l'élève et remarque qu'elle n'a pas de morsure mais c'est à son bras qu'elle a une blessure. Je la repose alors plus loin et vais vers le Level E en marchant tranquillement, celui ci commence à reculer en s'apercevant à qui il avait à faire.

- et bien à ce que je vois la défense ici à des failles il va falloir faire quelques chose pour changer cela, mon cher vous n'êtes pas le bienvenue ici!

En deux ou trois mouvement je me retrouve derrière lui et je lui enfonce mes doigts dans l'épaule, il se tord de douleur sous la pression, je fais très attention à ce que je fais vis à vis de cette bête! Je m'approche ensuite de lui de plus près et commence alors à le repousser plus loin afin qu'il ne se jette pas sur le jeune fille cherchant juste à le faire fuir, afin d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: rencontre avec yuki    Ven 5 Aoû - 13:32


    Courant le plus vite possible, Yuki finit par réussir à rejoindre Ruka. Haletante, elle regarda autour d'elle, essayant de se calmer. La scène qu'elle avait redouté de trouver était bien là, devant ses yeux.
    Miwako Fujihira, une élève de première année et un Vampire Level E que Yuki n'avait jamais vu de sa vie.
    Il venait d'être mit hors d'état de nuire par Ruka, et reposait inerte sur le sol. Ne se souciant pas plus de lui que d'une chaussette sale, la brunette courut s'agenouiller près de la jeune fille et tata son pouls.

    Elle était seulement évanouie, surement de peur. De toute évidence, le Vampire n'avait pas eut le temps de la mordre. Étouffant un sanglot, Yuk frotta vite ses yeux et se releva, se dirigeant vers le Vampire. Que faisait-il ici ? Il était très difficile de passer les barrières pour un Vampire mal intentionné, le Directeur les avaient conçues lui même... Zéro devait encore être en vadrouille, sinon il sera déjà là à crier sur Yuki. Il était temps que la jeune fille fasse son travail.
    Lançant un regard froid à Ruka, elle lui dit :
    - Je vais amener la jeune fille à l'Infirmerie pour qu'on lui efface la mémoire. De ton coté, prend ce vampire et amène le à Kaname sans faute.

    Elle était légèrement effrontée de parler comme cela à une Vampire aristocratique, qui par définition était bien plus puissante que la petite humaine de Yuki. Mais elle se devait de respecter les consignes, ce n'était pas la première fois qu'un incident comme celui ci arrivait, et il fallait faire vite pour qu'il n'y ai pas de suite.
    Prenant la jeune fille dans ses bras, elle chancela un instant sous le poids mais finit par reprendre contenance, plus solide qu'elle en avait l'air.

    Il restait à savoir comment diable un Level E avait pu rentrer ici. Kaname allait être furieux, et le Directeur de même. Même si le père adoptif de Yuki allait faire comme si de rien n'était et se contenter d'un grand sourire, la jeune fille savait qu'au fond, cette histoire l'inquiéterait énormément. La sécurité allait encore être renforcée, et Yuki se devrait de travailler encore plus.
    Elle soupira, depuis combien de temps n'avait-elle pas eut une nuit complète ?


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre avec yuki    Ven 5 Aoû - 15:21

Yuki, ne s'approche pas e la dépouille du Level E, et cela me fais sourire car elle me donne des ordres, je la regarde alors et lui dis:

-tu crois que tu es assez forte pour faire le trajet seule? Et puis cette dépouille peut attendre, elle ne bougera pas, et comme tu peux le savoir je ne suis pas la seule qui doit avoir sentie l'odeur du sang, je pense que Seiren n'est pas loi net fera le boulot à ma place.

JE m'approche de Yuki et je prends la jeune fille de ses bras, je commence à avancer mettant une distance entre moi et la chargée de discipline. Je ne supporte pas du tout ses ordres et son air arrogant quand elle me parle, je sais que je suis moi même arrogante mais c'est ainsi... Je m'approche doucement de l'infirmerie. Attendant que la chargée de discipline vienne avec moi pour qu'on ne me prenne pas pour celle qui a agressé cette jeune fille.. Surtout que ce n'est pas mon genre et que je n'en aurai nullement envie...

- Si tu veux bien m'ouvrir les portes se sera gentil de ta pars chargée de discipline!

Je lui parle froidement et sans dire son prénom car je sais qu'elle va s'énerver et cela me fais bien rire... Je la trouve très prévisible et très immature pour une humaine de son age... Je ne vois pas du tout pourquoi un vampire du rang de Kaname s'interesse à elle.... Je la regarde attendant qu'elle fasse ce que je lui ai demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: rencontre avec yuki    Ven 5 Aoû - 18:02


    Prétextant que Seiren ferait le travail, Ruka prit le corps inerte de la jeune fille. Yuki fronça les sourcils. La jeune vampire était donc du genre à attendre que les autres fassent le travail qu'on lui avait donné ? Certes, la jeune chargée de discipline n'avait pas dit s'il te plait, mais elle avait été prévenante, et assez claire sur le fait qu'elle ne faisait pas ça pour assujettir Ruka mais pour aller plus vite. Elle aurait été parfaitement capable de porter Miwako.

    Marchant à quelques pas de Ruka pendant le chemin du retour, Yuki regardait les étoiles, les mains liées derrière son dos. La jeune Vampire avançait doucement, surement à cause du poids de l'élève, mais la brunette n'avait aucune envie d'aller à sa hauteur, n'appréciant pas les airs froids et dédaigneux de la Vampire. Il était évident qu'elle la détestait, à cause de Kaname surement. Yuki était habituée à se faire détester, que ce soit les élèves humains qui n'appréciaient pas son travail de chargé de discipline ou les Vampires qui n'aimait pas le lien qu'elle entretenait avec Kaname. Certains élèves de la Night Class étaient juste intrigués par ça, et parlaient normalement à Yuki si elle les croisaient la nuit dans les couloirs du Pavillon. Mais d'autres, à l'égal de Ruka, témoignait une haine féroce, qui blessait la jeune humaine.

    Elles arrivèrent toutes deux devant les portes de l'Académie, Ruka aboya un ordre, comme si elle parlait à son Larbin. Sans se démonter, Yuki poussa les deux portes de bois, laissant le passage à la jeune Vampire. Elle n'aimait pas beaucoup l'idée de laisser une de ses camarades de classe dans les bras d'un monstre inhumain, mais elle n'avait pas le choix, elle ne voulait plus approcher Ruka.
    Montant rapidement les marches de l'Infirmerie, elle toisa Ruka qui était passée derrière elle et dit :
    - Allonge Miwako sur le lit au fond, je vais aller prévenir le directeur. Retourne à ton pavillon, s'il te plait.

    Elle avait dit s'il te plait, et finit sa dernière tirade avec un sourire gentil et chaud. La fureur de ne pas avoir été à la hauteur avait commencé à s'estomper et elle redevenait la Yuki de toujours, chaleureuse et prévenante, même avec ceux qui la détestait. Tournant les talons, elle se dépêcha d'aller prévenir le directeur.




[FIN]
(pour moi)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre avec yuki    

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-