Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Douce soirée sur le pont rouge |PV : Yuki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Douce soirée sur le pont rouge |PV : Yuki|    Mar 5 Avr - 10:20


Quel heure était-il? Il ne le savait pas, il n'avait pas dormit préoccupé par Yuki, il ce demandait quand Zero céderait de nouveau pour lui voler son sang? Rien que d'y pensait cela le mettait très en colère ! Kaname passa alors sa journée à classer des dossiers et des papiers asse important, une fois qu'il eu tout terminer il prit une bonne douche bien chaude pour calmer cette vilaine envie de meurtre qu'il avait contre l'argenté, car il savait que si jamais il le tué Yuki serrait triste et ce n'était pas ce qu'il voulait non loin de la. Il la voulait heureuse comme avant, souriante et pleine de vie. Sortant de la douche une heure après il s'habille d'une chemise noir et d'un pantalon de la même couleur, aujourd'hui que pouvait-il faire de plus que d'aller ce changer un peut les idées en dehors de l'académie? Une fois prêt il ce contenta de prendre son porte feuille histoire d'aller acheté deux trois marchandises d'on il à besoin pour son bureau ou même pour le pavillon de la lune.

Premier arrêt ce fut à une librairie pour acheté un nouveau livre qu'il dévora sûrement ce soir pendant le cours ou bien après, mais finalement ce fut deux livres le tome un et deux d'Holy Knight qu'il acheta. Ensuite deuxième arrêt ce fut dans un petit magasin simple pour prendre des classeurs pour mieux ranger certains papier personnels de Takuma et des autres élèves, car il n'y à presque plus beaucoup de place dans les anciens. Après avoir fait ses achats le vampire n'eu pas vraiment envie de rentré alors il alla vers le pont rouge au alentour de la ville. Le sang pur déposa ses sacs sur le pont et s'approcha de la rambarde pour y déposer ses mains, lâchant un soupire lasse. Que fessait Yuki en cette belle soirée? Était-elle avec ce stupide Hunter? Ou bien peut être en train de faire sa ronde? Non il était encore trop tôt pour sa ronde alors peut être qu'elle était encore en cours?

Le vent s’amusait à faire levé les cheveux du brun, un vent frais et agréable sur sa peau pâle lui donnant des sensations douce, il ferma les yeux pour en profité un peut. Ce stupide Hunter... Si elle n'était pas attacher à lui il pourrait le tué sans problème, lui qui était son pire ennemis depuis qu'ils étaient enfant... Il ouvrit de nouveau les yeux alors que son regard ce posa sur les nuages dans le ciel qui commencer peut à peut à ce rassemblait, peut être que cette belle soirée aller ce transformait en pluie? Non... Pas du tout ce n'était que des nuage passager. Ses ce crispèrent sur le bois du pont, mais il ce calma bien vite quand il senti la présence de Yuki, que fessait-elle ici? Il ce tourna alors dans la direction où il l'avait senti pour l'apercevoir... Il sourit alors tendrement.

-" Bonsoir Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Douce soirée sur le pont rouge |PV : Yuki|    Mar 5 Avr - 10:45

    Yuki soupira sur sa table en voyant le soleil décliner.. Déjà la fin de la journée. Elle tourna la tête vers Zéro, qui regardait le tableau d'un œil morne, allait-il encore disparaître au moment de la ronde ? Voilà près d'une semaine qu'il disparaissait mystérieusement chaque soir. L'horloge semblait jouer avec le temps, ralentissant ses aiguilles au fur et à mesure que l'heure de fin approchait. Bercée par le tic tac et la voix plate de son professeur, elle referma les yeux...
    Puis fut réveillée en sursaut par la sonnerie de fin. Elle rangea vite ses affaires et se leva, la place de Zéro était vide... Elle se mordit la lèvre et fronça les sourcils, elle allait devoir surveiller l'établissement seule ? Elle sortit comme une furie de la salle et se heurta à... Zéro. Il la fixa d'un air gêné et lui annonça qu'aujourd'hui il s'occuperait seul de l'académie, étant donné qu'il n'avait pu être présent ces derniers jours. Parfait !

    La jeune fille allait ENFIN pouvoir dormir. S'avançant vers la fenêtre, elle regarda le soleil décliner derrière la colline.. Une nuit de repos. Mais elle avait quand même besoin de se dégourdir les jambes, elle décida d'aller faire une petite ballade, avant d'aller dormir.. Montant tout d'abord dans sa chambre, elle jeta négligemment son sac dans un coin et alla prendre une douche (où es-tu Kaaname ? /Sbaaf/). Délaissant son uniforme pour mettre une robe blanche et des bottines, elle sortit de l'établissement, fermant les yeux de bonheur. Ses pas la dirigèrent vers un petit pont rouge perdu derrière la forêt, elle posa ses coudes dessus et regarda l'eau s'écouler...

    Souriant doucement en sentant l'air tiède de cette fin de journée, elle soupira de soulagement. C'était pratiquement jouissif de savoir que Zéro allait faire son travail. C'était surement le directeur qui l'avait obligé, voyant bien que Yuki dormait plus que d'habitude. Pauvre Zéro ! En même temps ce jeu était habituel, Zéro n'était jamais là quand il fallait, mais la jeune fille se résignait et endossait toute la charge. Seul le directeur, s'improvisant justicier masqué, faisait en sorte que Zéro rattrape son travail.
    Du coup, elle ne verrait pas Kaname à la sortie des cours.. Regardant le ciel, Yuki soupira à nouveau. Voilà plus de trois jours qu'elle n'avait pas aperçu le beau vampire.. Il lui manquait un peu, un peu beaucoup..
    En fermant les yeux, elle pouvait presque sentir sa présence, comme s'il venait de monter sur le pont...

    -" Bonsoir Yuki"

    Elle sursauta et poussa un cri, c'était la voix de Kaname ! Elle se tourna et ne put retenir un sourire éclatant en voyant le Vampire. Rougissant légèrement, elle pencha la tête et lui dit :
    - Bonsoir Kaname ! Que fais-tu là ?

    Bien qu'elle vienne à l'instant d'espérer sa présence, elle restait surprise de voir qu'il était véritablement là, lui.. Comme quoi certains souhaits tout simple pouvaient être exaucés...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Douce soirée sur le pont rouge |PV : Yuki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Les Colons Noirs
» Ô Douce Soirée | Événement - Partie I
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-