Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Yuki Kurosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Yuki Kurosu   Dim 6 Fév - 15:43






Présentation Générale




Nom: Kurosu
Prénom: Yuki
Age : 15 ans
Race: Humaine
sexe:
orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe: Day Class



Description




Description physique :
Loin d'una actrice hollywoodienne, marchant en stilettos d'un pas de mannequin, Yuki est plutôt discrète, de physique comme de caractère. Même si sa condition de chargée de discipline fait qu'elle ne passe pas inaperçue dans les couloirs de l'Académie Cross, elle n'est pas le genre de personne qu'on remarque directement dans la rue. Ses cheveux d'un brun chaud, coupés au niveau de ses épaules, sont très lisses, et s'emmêlent assez facilement. Elle s'énerve donc rapidement contre les gens qui ont le tic de lui ébouriffer les cheveux, car elle doit passer de longues minutes à se les coiffer ensuite. Même si elle n'est pas au sommet de la coquetterie, Yuki n'aime pas les noeuds, et se coiffe donc régulièrement. Ce qu'il y a de plus grand chez elle, ce n'est certainement pas la taille, mais ses yeux. Des yeux magnifiquement francs et innocents. D'une couleur chocolat parfaite, ils sont toujours grand ouvert, comme à la découverte du monde. Un trait physique notable chez elle, puisque c'est véritablement la première chose qu'on remarque.



Caractère:
De nature volontaire et optimiste, Yuki ne recule pas devant la tache, et fait toujours tout pour aider les autres. Un peu raleuse à ses heures perdues, il lui arrive de pester contre quelque chose pendant de longues minutes. Mais elle est bien vite rattrapée par sa bonne humeur.
bien que pas très appréciée dans la Day Class en raison de son travail de chargée de discipline, elle est très gentille et ouverte, la plupart des gens qui la connaisse bien voit en elle une fille franche et loyale. La Day Class serait en effet bien mal sans elle, malgré la haine que lui voue les groupies. En effet, elle est prête à se battre pour les protéger des vampires, même si cela met sa vie en danger. La seule chose qu'elle met en danger pour l'instant sont ses résultats scolaires. Ayant prit de son père adoptif le trait utopiste, elle croit à un monde meilleur, et surtout à une cohabitation pacifique entre les vampires et les humaines, d'où sont dévouement pour la Day Class. Entêtée mais surtout curieuse, elle fourre souvent son nez là où il ne faut pas, mais débrouillarde, elle se tirera toujours des situations ennuyeuses où elle peut se lancer.

Pourtant, si en apparence elle essaye toujours de se montrer souriante et enjouée, elle doit faire face à de grosses crises d'angoisse. La raison est sa mémoire défaillante. Ayant tout oublié de son passé, elle passe des nuits terrorisantes, entre cauchemar et réalité, des nuits à tenter de se rappeler. Mais soucieuse de ne pas inquiéter son entourage, elle ne dit rien de ses angoisses nocturnes, et continue de sourire, comme si de rien n'était.

Assez innocente, elle a parfois du mal à comprendre les choses importantes qui l'entoure, comme si un voile fermait ses yeux aux faits douloureux.
Elle s’attache facilement à quelqu’un, et tient énormément à son entourage le plus proche. Malgré son caractère bien trempé, c'est une adolescente très ouverte à ses amis, digne de confiance on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation.

Aime/aime pas(3 lignes mini):

Particularité(physique ou psychologique):



Histoire




Histoire:
"Rouge, la neige est rouge.. C'est quoi la neige.. ? C'est quoi rouge... ?"
Yuki reprit connaissance pour la première fois à 5 ans, un jour où la neige tombait à gros flocons, la première chose qu'elle vit fut le sang. Impossible alors de savoir à qui il appartenait. Puis elle aperçu un visage. Menaçant, terriblement menaçant. Un visage qui voulait la manger, elle.
Puis il arriva, Kaname. Et fit disparaître l'image menaçante. Dès lors, le sang fut un peu moins rouge. Et elle se sentit rassurée.
La prenant par la main, il l'amena chez un de ses amis, Kaien Kurosu, qui devint bien vite son père adoptif. Il lui donna le nom de Yuki, "Petite Princesse". Mais l'enfant eu tout à apprendre, en effet, aussi vide qu'un nouveau-né, elle n'avait ni souvenir ni conscience, juste un grand vide. Kaien s'occupa d'elle à la perfection. Et elle fut assez heureuse, surtout lors des passages rares de Kaname à la maison, où elle lui montrait avec joie tous ses progrès.
Elle entra à l'école, mais ses résultats ne furent jamais transcendants. Elle était assez distraite, et ne dormait pas beaucoup, ce qui lui donnait des résultats scolaires médiocres. Sa vie aurait pu continuer longtemps ainsi, tranquille et sans vrai éléments notables depuis son arrivée chez Kaien.
Pourtant, Zéro arriva. Et sa vie se trouva alors métamorphosée. Elle avait quelqu'un à protéger.
Tout ne fut pas facile, Zéro rejetait étrangement la jeune fille, comme aux prises d'une douleur immuable. Mais Yuki usait de tout sa douceur pour rassurer le garçon, et bientôt, une amitié certaine s'installa, bien qu'ils n'en finirent pas de se chamailler.

Alors que la jeune fille arrivait sur ses quatorze ans, son père l'informa qu'il venait de créer une école, une école réunissant Vampire et Humains. Partageant tous deux un projet utopique de cohabitation pacifique, Yuki fut entièrement d'accord avec le directeur, et promis de le soutenir. Ce ne fut pas le cas de Zéro, mais il fut obligé de suivre la Lubie du directeur, pour ne pas laisser Yuki seule à la tâche. Intégrant le lycée dans cet établissement, Yuki devint donc chargée de discipline. Elle avait la charge de protéger les humains des Vampires, et vice-versa. Car certainement pas de toute repos, le travail de Yuki était surtout celui de barrière. Au crépuscule, quand les Vampires sortaient de leur pavillon pour aller en cours, les élèves humaines affluaient, pour voir les élus de leur coeur. Et Yuki devait se battre pour les empêcher de sauter sur les beaux éphèbes.

Un an passa ainsi, Yuki grandissant et gagnant peu à peu en maturité. C'est il y a peu qu'un incident notable vint définitivement bouleverser sa vie. la révélation que Zéro n'était pas aussi humain qu'elle pouvait le croire. Qu'il était même un vampire. Un jeu s'installa entre eux, un jeu de vampire à humain. Tiraillée entre son amour certain pour Kaname et son attirance pour Zéro, Yuki commença peu à peu à se perdre. Elle désespère à présent des secrets qu'il lui reste à découvrir.




Autre




code 1: Validé
code 2: Validé

Comment avez-vous connu le Forum ? Hum... Je l'ai crée 8D

Quelque chose à nous dire sur vous ?! :
Prenez garde è____é




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Yuki Kurosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-