Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le soupire d'un reve...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuma Shouto

Azuma Shouto

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Quelque part...

Le soupire d'un reve...(libre) Empty
MessageSujet: Le soupire d'un reve...(libre)   Le soupire d'un reve...(libre) EmptyLun 12 Mar - 19:31

C'est lors d'un sombre crépuscule que le seigneur avait décidé de sortir prendre l'air, il venait d’emménager,ici,dans cette ville paisible,calme et harmonieuse...Une ville presque parfait après plus de 2500ans de vie de combat et de recherche de vengeance...Aujourd'hui il soupirait,dans le parc,simple promenade dans les horizons aux parfums de fleurs raffinées...

* Quel beau spectacle, quel magnifique paysage qui s'ouvre a mes iris doré...Et pourtant je ne puis apprécier cette sombre beauté,ces noirs senteurs
Aucun de ces membres de cette belle natures ne peux me transporter dans l'idéal ephemere que je reve pourtant de trouver..Mais si je sais une choses c'est bien que le spleen domine se sentiment,c'est ainsi, la melancolie defait la joie,detruisant tout les reves de etres...*


Un vampire parmis les hommes...Ce sang pur savait forte heureusement preserver ses pulsions meurtriere,et meme dans ce parc, le monde qui y etait présant etait une melodie de battement de coeur,un océan de sang frais,un buffet de roi qui n'attendait que son seigneur pour debuter...Les tentations etaient nombreuses mais il savait garder ces distance avec ces brebis,ces simple hommes dont la vie est ephemere,papillion de nuit qui a peine le crépuscule levé etait deja partie dans un haut de la meilleur....

Le vampire avanca sur la place central,assis sur un banc s'amusant un regarder les passants remarquant les vampires et les humains...Et les vampires aussi pourrait le remarquer,son energie n'etait dissimulé mais bien au contraire il devoilait son aura au autre etre de sa race...Il restait la sur se banc attendant que la vie ici s'efface ou alors ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le soupire d'un reve...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'eau est froide ~~ [Libre]
» Certains le préfère froid ! [Libre]
» Plonge dans les ténèbres doucement mais sûrement ... [libre]
» Saito arrive en soirée (il est libre)
» Je pensais être Seul [Libre 1 place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: La ville :: Centre ville :: Place centrale-