Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saito arrive en soirée (il est libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Saito arrive en soirée (il est libre) Empty
MessageSujet: Saito arrive en soirée (il est libre)   Saito arrive en soirée (il est libre) EmptySam 23 Juil - 20:27

Saito etait parti tôt de chez lui. Ou plutôt, de son appartement de fonction, froid et impersonnel. En effet, on l'avait ce matin envoyé faire des cours de defense magique dans une ecole. D'après se qu'il avait compris, la moitié de la population de cette ecole etait des vampires, tandis que l'autre etait des humains. "Ils sont fou !" pensa Saito quan dil repensa a son envoyé de mission. Laisser des enfants humains en compagnie d'enfant vampirE. C'ets du suicide ! Enfin bon. Pour le moment, Saito etait sur la gare. Il attendait son train.Dans la foule de gens, il ne faisait pas tache. S'etait monsieur tout le monde. SOn katana etait caché sous son manteau. Oui, ils avaient un été froid cette année... Enfin le train entra en gare, et otut les passagers, qui s'etait avancé pour voir le train arrivé, reculèrent. Le train se stoppa, et otut le monde se rua dedant. A son tour Saito entra, et il trouva une place. IL s'assit. IL en avait pour deux heures... Il prit sa malette sur les genoux, et l'ouvrit. IL y avait son ordinateur portable dedant. IL l'alluma, et attendit un petit instant. IL ouvrit ensuite un document, son ordre de mission, et le relu, afin d'être sur qu'il n'avait pa smal lu. Non non, s'etait bien un etablissement pour vampire. IL grogna. Il referma l'ordi, et le rangea. Puis, son, regard se plongea dans le paysage. Deux stations plus loin, le wagon etait remplis. Et la prochaine station laissa entrer une mamie. Son regard chercha dans l'endroit une place, et Saito la regarda a son tour. D'un regard, il l'invita a s'approcher, puis il se leva, en declara, inexpressif :

-Tenez chere Madame, ne restez pas debout, prenez ma place.
-Merci jeune homme. Vous êtes bien aimable. Vous savez, il n'y a plus beaucoup de gens de votre trempe maintenant.
-Voyons, c'est pourtant naturel.

Et les deux personnes continuèrent a discuter durant le reste du voyage. Lorsque Saito descendit, la mamie le remercia, et il lui souhaita un bon voyage. Puis le train repartit, et luiquitta la gare. IL se retrouva en pleine ville. Rapidement, il arrêta nu passant, et demanda le chemin vers l'ecole. Il lui marmona le chemin, et Saito ne remercia aimablement. Il se dirigea rapidement au travers de la ville, puis il echoua sur le pont rouge. Il avait vue sur un lac assez beau, ainsi que l'ecole, dont la moitié etait entourée par un haut mur... Saito se posa sur le rebord large du pont et regarda les eleves allés et venir. Ils vivaien,t dans la parfaite insouscience... Le soleil etait en train de decliner, et très vite, la nuit allait tomber... Cependant, Saito resta la, a contempler le paysage, qu'il trouvait .. hors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥
Shizuma Sakuragi

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Saito arrive en soirée (il est libre) Empty
MessageSujet: Re: Saito arrive en soirée (il est libre)   Saito arrive en soirée (il est libre) EmptyMer 27 Juil - 2:06

[HS : J'espère ça dérange pas que j'ai répondu ^^ | Et c'est mon Neku, hein. :O]

  • En ce moment, Shizuma avait tendance a ce demander si la saison actuelle était vraiment l'été ou non. Il faisait froid, horriblement froid et Shizuma détestait ça. Son monde s'était effondré a deux reprises avec la neige et le froid, alors, comment aimer ?

    Cette nuit, la jeune hunter s'était de nouveau une fois levée en sueur au beau milieu de la nuit, en hurlant à la mort. Elle avait fait cette effroyable cauchemar. Ce même cauchemar que toujours. Kira. Kira qui n'est plus la, qui est mort. Ce jeune rouquin aux prunelles bleu et noir cache-œil. Ce rouquin qui ne sera plus la pour la faire pleurer et rire, pour la sauvée et l'aimée. Il pourrissait dans sa tombe si au moins on a retrouver son corps, il pourrissait vraiment dans cette boite et Shizuma était morte aussi. Son cœur la lâche, crise de nerfs et d'angoisse.

    Se levant en titubant un peu, la jeune hunter enfila un peu au hasard un débardeur rouge sang et une jupe de dentelle noir. Sirotant son café devant la fenêtre de la cuisine a son minuscule appartement, elle fixait le loin, un peu perdue. A en juger le soleil levant et la fine brume, il ne devait pas être plus de 5h30 du matin. Une fois son café fini et la tasse posée dans le lave vaisselle, Shizuma chaussa ses docs martens rouge assortis a son débardeur, pris son paquet de cigarette sur un meuble et les clés de son appartement avant de claqué la porte. Elle ferma rapidement la porte à clé et s’élança dans les escaliers ; Juste 5 étages à descendre, sans ascenseur.

    Une fois dehors, elle commença par faire un tour a la guilde, par habitude. Rien pour elle. Elle se dirigea alors vers l'académie, un peu a contre cœur. La demoiselle aurait préféré tuer un ou deux vampire fou avant d'aller en cours, histoire de se défouler. Au final, la jeune fille avait tellement trainé et fait des détours qu'elle arriva en retard à l'académie : Elle avait raté 2 heures et n'étais même pas collée, wouaw. Le reste de la journée se passa sans gros problème. Elle s'était fait virée en mathématique, mémorisé le plus de décimale de pi possible était très peut pour elle et le prof l'avait compris.

    Le soir, vers 21h, Shizuma était de retour dans son appartement et s'ennuyait fortement. Pour la deuxième fois aujourd'hui, elle ferma donc la porte a clé et dévala les escaliers a toute vitesse. Elle marcha au hasard, de la musique dans les oreilles et une cigarette en main. Au finale, elle atterrit au pont rouge. C'était l'été alors le soleil se couchait seulement maintenant, tout doucement. Le lac que le pont surmontait chatoyer sous les reflets de cette énorme étoile. On n'aurait pus imaginer meilleur endroit. Shizuma était bousculée par beaucoup d'élèves pressé de rentrer dans l'académie. Elle jeta un rapide coup d’œil sur son portable : 21h53. Le couvre feu était à 22h précise, tout s'explique. Vers le milieu du pont, un jeune homme observait tout ce monde passer, tranquillement assis sur le bord du pont. Ne voulant pas continué a ce faire bousculer, la jeune fille s'assit doucement à ses cotés. La vue d'ici était vraiment... Époustouflante...

    Ce tournant vers le jeune homme, elle lui dit gentillement "Bonsoir" en souriant. Il ne devait pas avoir plus de 25 ans, et Shizuma était sure de déjà une fois l'avoir vu a la guilde ou autre part. Elle se rappela aussi que a partir de demain, ils aurait un nouveau professeur en magie. Serait-ce lui ? Inspirant profondément, la jeune hunter demanda avec curiosité :

    "Eum, excusez-moi, mais vous seriez pas le nouveau prof' de magie ? Parce que je vous ai jamais vu, ici..."

    Reste juste à espérer qu'il répondent...
Revenir en haut Aller en bas
 

Saito arrive en soirée (il est libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée sous la lune
» Douce soirée sur le pont rouge |PV : Yuki|
» Arrivé (PV Minako)
» Et un Hunter de plus ! Train Heartnet arrive ! {en cours}
» Quand l'eau est froide ~~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Aux alentours :: Le pont Rouge-