Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense) Empty
MessageSujet: L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense)   L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense) EmptyJeu 11 Aoû - 22:04

Bonjour je suis ....NOM & PRENOM



L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense) Avgossip3
    ♣ NOM: Sousoukei
    ♣ Prenom: Takara
    ♣ Age: 17 ans.
    ♣ Race: Humaine ?
    ♣ Classe: Dayclass
    ♣ Sexe: ( hmmm je vérifie....oui c'est ca !) Fififille !
    ♣ Orientation sexuelle: venez le découvrir!




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






(8 lignes)
Certain textes parlent de triples déesses lunaires, trois visages, trois caractères, cela ne serait pas si lointain de la définition de notre jeune fille. Takara possède trois mentalités bien définies.... Ou plutôt deux , la troisième n'étant que le résultat de la fusion harmonieuse des deux mentalités presque opposés... Si l'une comme le soleil rayonne, et illumine de sa joie de vivre, de sa bonté, la jeune fille apparait alors comme une insouciante, naive, qui veut voir le monde dans un prisme arc en ciel. Mais attention a la face lunaire.... Seuls ceux qui connaisse Takara savent si elle entre en phase lunaire, car si cela ammène une transformation physique subtile, lorsque l'âme de la jeune fille est captivée par la lune son caractère se fleutrit... Plus timide, plus censée dans ses réflextions, la jeune fille se fait discrète, et peut paraitre hautaine. Mystérieuse, la jeune fille apparait alors comme une poupée docile. Malheuresement elle ne se souvient jamais de ses phases lunaires....
La troisième mentalité que peut posséder Takara n'est apparue qu'y a fort longtemps.... et beaucoup l'ont au final oubliée... A cette époque heureuse et insouciante, elle n'était qu'une étoile, une éclispe, qui n'avait pas a subir les transformations physiques ou moral du temps.... En cette heure de ses souvenirs disparues, elle était alors qu'une grâce parfois taquine, lutine, parfois caline.... Une enfant qui ne demandait quà découvrir le monde et a aimer.

Fidèle et loyale, naive et curieuse, aimant apprendre, et comme toute jeune fille aimant la mode, mais aussi la cuisine, Takara ressemble dans son caractère passionné avec ses défauts et ses qualités a toutes adolescentes de son âge. Pourtant la jeune fille possède certaines peurs qui la rende parfois timide.... Solitaire bien que sociable, ses épreuves passées, les mystères l'entourant font qu'elle n'ose se faire aimé d'autres gens, même si elle désire les protéger, elle préfère l'ombre, pour camoufler ses actes généreux.... Peut être pour éviter que rejaillisse la fontaine de sang qui l'éclaboussa un jour.....






Mon physique est...




sans doute ma plus grande force








Une cascade flamboyante s'écoule en son dos et sur ses épaules, illuminant ses joyaux qui sondent votre âme, tandis que d'un sourire révèlant la teinte des perles enrobés en ses lèvres nacrés fruités.
L'envoutement de la poupée précieuse pourrait paraitre un enchantement, non sans rappeller une certaine jeune femme d'une grande beautée, telle que Yuuki ....
Dans un sens beaucoup pourrait les confondres, mais il existe pourtant des différences....
D'une grandeur moyenne, Takara est élançée et souple, féminine elle fait attention a ce qu'elle porte, et si sa chevelure d'un chatain plutôt roux, changent au fil des saisons n gardant la tonalité rousse, ses yeux eux aussi jouent au caméléon... D'une base verte emeraude, ils prennent une teinte légèrement grisé avec la pluie ou le mauvais temps, et surtout une teinte violet/rouge lorsque la jeune fille entend l'appelle de la dame de nuit....
Malgrès son charisme beaucoup ignore son véritable visage, voilant ce dernier comme s'entourant d'un voile de mystère, cachée aux yeux du monde, lorsqu'on la rencontre pour la première fois, le sentiment d'avoir une apparition est souvent le commentaire fait .... De sa peau d'albatre, elle prend soin pa des onguents naturels, mais aime a se maquiller que peu, après tout les fards ne sont qu'un outil pour réhausser l'éclat de sa personne...

De sa démarche grâcieuse, elle aime pourtant se ressourcer dans la nature, dans ses endroits calmes, et n'hésitera pas a se salir pour secourir ou apporter son aide.







L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie







Prison dorée! Telle était l'image promise a Kagami.... Celle qui portait le nom de miroir , image reflétant sa jumelle secrète n'aurait put survivre si bien des miracles ne s'accomplissaient pas.
Kagami était la jumelle d'une sang pur, mariée a l'un de leurs frères... Elle même aurait surêment eu le même sort, si par un complot, l'enfant n'avait pas été capturée... Les mystères de ce commençement ne feront que s'amplifier au fil du temps....
En effet Kagami tenue enfermée dans un lieu secret en grandissant jour après jours, n'eut que le loisir de comprendre son triste sort... Un hunter chargé de tuer ceux qui l'avait capturé, l'emporta et une fois de plus la sang pur disparut de l'existence de tous... Quel rapport avec Takara ? cela viendra dans le futur...
Kagami avait eu comme protecteur cet hunter qui l'avait rammené au centre.... C'est là que Kagami rencontra le légendaire chasseur de vampire... L'histoire pourrait dire ils s'aimèrent, vécurent heureux et tout finissant comme un conte de fée...
Mais les contes de fées ne sont que des illusions, telles des étoiles filantes qui s'éclipse dans les voiles de la nuit ....
L'Oracle avait de ses sourires narquois, de sa voix chevrotante de vieille mégère, sa sentence s'éleva...

" Né du soleil et de la Lune,
d'une Eclipse étoilée tu mettras jour.
Ni Pur Sang, Ni véritablement Humaine,
Les ombres l'étoufferont, car maudit par les serments....
"

Avant même qu'elle continue, Kagami comprenait ce qui arriverait... Elle prit la fuite, ne laissant une fois de plus aucune chance de la retrouvée... Abandonnant celui qu'elle aimait , celui dont l'amour semblait impossible... Mais après tout n'avait il pas dit un jour qu'il aimait une femme mariée .... Si elle avait su que cet homme était si proche de sa véritable famille ....

Le périple l'ammena dans une contrée fançaise, Kagami rencontra un sang pur veuf qui la pris sous sa protection, ce que beaucoup ignorèrent dont Kagami c'était que le clan sousoukei connaissait et appréçiait le Clan Kuran... Stratégiquement pour le pur sang , l'arrivée de Kagami était une aubaine, mais aussi un rêve, il tomba amoureux de cette courageuse intrépide, et si Kagami aimait toujours son chasseur de vampire, le couple forma dans son alliance la protection pour la jeune femme et pouvant réapparaitre sans donnée sa véritable identitée, mais surtout aussi pour son époux, une mère pour sa fille ainée qui avait vécut jusqu'à ce jour sans femme comme modèle depuis sa naissance... La défunte étant morte en couche...

Ainsi le clan sousoukei se composait désormais officiellement avec Tsuya Sousoukei , Kagami sousoukei son épouse et la fille de Tsuya sousoukei la douce Kiseki dont le nom de miracle avait été donnée par son père en souvenir de la nuit où il avait cru perdre les deux femmes de sa vie ....
Peu de temps après alors que Kagami a l'aube senti les contractions de son union illigétime avant mariage commença véritablement le travail a l'apogé du soleil lorsqu'une Eclispe apparut tandis que le liquide de la délivrance coula entre ses jambes....
Pour Tsuya ce moment fut remplis de crainte se souvenant de sa première épouse, c'est Kiseki qui dut rassurer son père jusqu'à la nuit tombée où la lune apparue... Le temps s'écoulant, fatiguant la demeure de ce long travail lorsqu'enfin Kiseki observant par la fenêtre vu une autre eclipse apparaitre, intriguée, l'ainée des enfants appella son père, a l'instant même où le cri retentissant transperça .....

Takara, tel fut décidé a l'unisson son prénom, après une discution animée la grande soeur adoptant sans hésité l'être fragile avait proposé tout comme pour elle un prénom a la signification pleine d'espoir.... Bien que les autres prénoms de leurs identités pouvait apporté sur leurs caractères, ceux ci annonçait déjà les promesses de l'avenir.

Ainsi commença la vie sans connaître le passé de ses parents pour Takara, sa grande soeur protectrice et douce, entourées toutes deux de l'amour de leurs parents.... Quelques années plus tard, le couple plus par amitiée, par tendresse virent naitre une troisième enfant ce qui enchanta Takara et Kiseki.... La petite Kazuko dont la signification était enfant de lharmonie, vint compléter la famille ....

La joie, l'harmonie, la tendresse entourait la famille, les trois filles grandissant sous l'oeil attendrit des parents, mais si Kiseki et Kazuko étaient de véritable sang pur, Takara pouvait y ressembler mais on ne savait pas exactement ce qu'elle était ... un peu comme un sang pur qui reçoit dans sa lignée pour la première fois un sang humain.... Les sang pur sont censés en avoir le moins possible ... Mais cela reste une autre histoire.... Ainsi Kiseki et ses parents étaient les seuls a connaitres la vérité.

Mais chaque histoire a une fin.... Cela prit fin au seizième anniversaire de Takara, Kiseki et Kazuko avaient dut aider leurs parents pour éloignée la petite curieuse de Takara a la préparation de sa surprise... Ainsi les trois soeurs allèrent en ville, ne rentrant qu'à la nuit tombée avec Aiko une Hunter appréçiée de leurs familles. Mais a peine arrivèrent elles près de la demeure, que Takara se sentit déchiré dans son âme.... Se précipitant tandis que les autres tentèrent de la suivre, ils ne purent que découvrir le massacre .... Les deux parents gisaient là sur la fin de leurs vies, la résidence mis a sac....
Aiko se précipita sur ses gardes, et compris qu'ils avaient été attaqués, tentant d'avoir des renseignements tandis que Kiseki tentait de mettre ses soeurs en retraient ....

Ce fut le soir où tout bascula... Tandis que Aiko les ammenaient en sécurité pour passé la nuit, Kiseki et l'hunter durent prendre des décisions... Enfin Kiseki se révèlait pour la première fois loin des oreilles indiscrètes...

Kiseki : " Aiko.... Je dois agir comme mes parents l'auraient voulu.... bien que je connais mal ces pratiques.... cela peut me couter la vie... Je vous prie de vous occupez d'elle si je rater ... Je risque de me reposer longtemps .... "

Aiko: " Vous êtes sûre de votre décision? ne pourrions nous pas la confier aux hunters .... bien que je connais votre méfiance.... "

Kiseki: " Ma décision est prise, Kazuko ira avec moi, vous prendrez Takara.... Le temps que nous en sachions plus, et Takara ne doit plus avoir aucun souvenir.... ni connaitre la vérité.... j'ai entendu parlé mes parents d'une académie.... Takara si présentera si nous pouvons l'y inscrire en tant qu'humaine... Personne ne doit jamais savoir notre secret..... "

Kiseki prépara avec Aiko les préparatifs aux décisions.... Malgrès la déchirure de ce choix, elle n'avait pas le choix pour protéger sa soeur, ignorant qu'elle risquait par ce même choix, de faire explosé la vérité, mais aussi l'ammener au mains d'ennemis ....
Kiseki scella Takara, mais la jeune fille n'avait l'expérience de ses parents, et la résultante eu que sans le pendentif rosaire qu'Aiko proposa pour ne pas mettre de tatouage a la jeune fille, fit que sans lui, l'appel de la lune reprenait sa susbtance... Kiseki offrit aussi un miroir en forme d'étoile, sous forme de cadeau, mais cet artefact était en fait pour elle un outil pour retrouvé sa soeur par ses capacités....

Takara suivit Aiko , avec comme souvenir flou, d'un accident qui lui avait ammener une amnésie et Aiko comme une tante l'ammenant dans un pensionnat étant trop prise par son travail.... C'est ainsi que le voyage pour le Japon dans une contrée reculée commença. Une nouvelle vie, une nouvelle existence....

Aiko envoya une lettre a l'académie afin qu'un représentant ou son directeur lui donne rendez vous pour sa protégée et expliquer la situation, bien qu'elle aurait préférée la mettre chez les hunters, Aiko fit selon la volontée de l'ainée des sousoukei...






Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Gourmande, coquette, Takara apprécie la nature, faire la cuisine, s'occuper des siens, mais aussi la littérature, la danse, les arts. La jeune fille déteste la violence et l'hypocrisie. Passionnée, elle peut se montrer très entoushiaste lorsque quelques choses lui plait, et bouder si on la taquine de trop!
Elle est a la fois froussarde et courageuse, ne la mettait pas au défi d'aller dans un lieu dit hanté, malgrès sa peur, elle ira juste pour relever le défi! Romantique, et naive, elle se fait souvent avoir et se retrouve dans certaines situations parfois cocasse!
Elle aime faire plaisir, mais surtout que cela soit fait main! pour y mettre tout son coeur. Elle aimerait trouver une stabilité, se retrouver elle même....
Elle déteste les araignées, la violence, mais aussi l'injustice, la viande n'est pas dans ses préférences même si elle en mange.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Une vampire sans croc ? l'appel de la lune, se sentiment d'un manque sans le comprendre, Takara est une humaine en apparence, qui ignore sa véritable nature, si son rosaire la protège sur son identité, il arrive que l'appel de la lune soit si fort, et la rende fragile, frissonnante, la rendant malade, mais elle ne comprend pas, pourtant cela la construit de ce blanc sur son passé, sa curiosité s'éveille et la force a aller audevant.... Ne rêvant que d'une famille nombreuse, d'aider son prochain, le coeur sur la main, elle ne comprend pas pourquoi on veut toujours la voilé, telle une poupée camouflée hors du donjon....
Ce qui la construit est aussi la tendresse d'Aiko qui au fil du voyage agit avec elle comme sa propre fille.
Takara se construit aussi par le mystère, a force d'en être entourée, elle appréçie le mystère comme pour le repousser dans ses propres limites.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Takara
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: recherche google mon ami!
    ♣ Quelque chose à dire?: Une bisous party c'est possible ?
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: alors que je me souvienne meru peri je crois ( et j'ai quelques images réclter qui ressemble pour les besoins)
    ♣ CODE 1: Validé by Neku
    ♣ CODE 2:
    Validé by Neku
Revenir en haut Aller en bas
Neku Kaori

Neku Kaori

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense)   L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense) EmptyVen 12 Aoû - 0:02

Validé ! Et pour les blonds comme moi, sa maman est une représentante de la famille Kuran qui à fait sa fille avec Kaien \O/
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honni soit qui mal y pense.
» Sayko Tamaki [finit]
» Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-