Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyJeu 14 Avr - 17:11

Je voulais prendre un bain. Dans une heure,j'irai en cours. Je me dirige vers la salle de bain et ferme la porte. J'allais vers mon bain et tourne les deux robinet. J'attendais que le bain soit remplit en me déshabillant doucement. J'arrêtais l'eau et rentre une fois déshabillé complètement. Je me détendais dans mon bain en me frottant avec du savon. Quelque minute plus tard, je sortis du bain. Je pris une serviette et la mets autour de mes hanches. Je lâche l'eau et sortis de la pièce. Je me dirige vers la chaise où se trouvé mon uniforme. J'enfilais mon boxer,mon pantalon,mes chaussette et ma chemise. Je m'assois sur la chaise et je mets mes chaussure. Je me lève et prend ma veste par dessus l'épaule Je prend ma serviette et la jette dans la salle de bain. Je sors en attrapant un manga pour le livre en cours. Je ferme la porte et je me dirige vers le Hall. Entre temps,j'essayais de mettre ma veste avec un main. Je descend les escaliers et j'arrivais dans le Hall. Les autre m'attendais. J'avais réussis a mettre ma veste. On quittais le pavillon sous les hurlements des filles de la Day Class. Dix minutes plus tard,on arrivait devant la salle Le professeur arrivait en même temps que nous . Il ouvrit la porte et on rentra dans la pièce. Je traverse les gradins et je me place au fond . Je jetais un coup d'oeil vite fait pour voir la classe et je me plongeais dans mon livre. J'entendis le prof faire l'appel et reste buté sur un nom:Mademoiselle Yamazaki,Mademoiselle Yamazaki,??
Yamazaki.... Mais c'est Nolwenn !! Je ferme mon livre et lève la main m'interroge séchement.
-Que se passe-t-il monsieur Ichijô ?
Je lui répond.
-Voulez vous que je cherche Nolwenn,ce n'est pas de son genre de sécher les cours.
Il me regarde et dis.
-Non monsieur votre camarade viendra déjà.
Je me lève et descend les gradins. Le professeur était surpris et hurle
-Monsieur retournais a votre place.
Je le regarde et lui dis:
-après.
Je quitte la classe en courant. Je me dirigeais en courant vers le pavillon de la lune. Le gardins me dis
-t'es pas en cours toi ??
Je lui répond
-Je dois chercher une élève.
Il hocha la tête et me laisse entré. Je courais dans les escalier que j'ai même failli tombé. Je me rendais au dortoir des filles et toque à la porte. Sur le coup j'ai eu peur,je croyais que je me suis trompé de porte mais j'ai remarqué une feuille où il avait écrit « Chambre de Lilith et Noly » avec un dessin de Nolwenn.
-Nolwenn t'es la ??


Dernière édition par Takuma Ichijô le Sam 20 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyJeu 14 Avr - 17:46

Je me réveille en sursaut,la musique dans les oreilles car quelqu'un toque a ma porte. Lilith était pas,bizarre. Je regarde l'heure.
-Oh mince !!!
C'est l'heure d'aller en cours. Je me lève et je m'habille en uniforme sans oublier de passer dans la salle de bain pour me maquiller et me recoiffer. J'entendis une voix "Nolwenn t'es la ??" C'était Takuma. "mais qu'est ce qu'il fait derrière la porte ??" pensais-je
-Oui j'arrive.
Je mis mes bottines et je sors de la chambre en prennant mon mp3 et mon cahier de dessin qui était par terre. J'étais nez à nez a Takuma. (Limite collé a lui). je rougis doucement.
-Euh salut...on a pas cours?
J'étais fascinée par ses magnifique yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyDim 17 Avr - 21:13

J'attendais devant la porte pendant quinze minutes. Puis j'entendis Noly crier : «Oui j'arrive». J'eus un soulagement. Je commençais a me dire si je devais repartir en cours sans savoir ou était Nolwenn. « Mais pourquoi je m'inquiète tant pour elle ? »me demande-je. Elle ouvre la porte et se trouva en face de moi,nos corps presque collé. Elle rougis doucement et me dit «Euh salut...on a pas cours?» Je lui souris et lui caresse la joue. Je ne sais pas ce qui m'as pris de me comporté comme ça mais l'envie en moi le voulait.
-Bonsoir ma petite De Vinci. Bien sûre qu'on a cours,je suis venu te chercher justement. Tu est très mignonne quand tu rougis.
Je sentais une drôle de sensation avec mon coeur.C'est comme-ci qu'il battait. Pourtant mon coeur est éteints. J'arrêtais de caresser sa joue et je recule en revenant a moi. Je pris sa main et lui dit
-Aller viens,on y va. Tu m'expliquera ce qu'il t'ai arrivée en marchant.
On marchait dans le couloir du dortoir des filles,ma main dans la main de Noly. Je descendis en arrière les escaliers pour ne pas la gênée a descendre en levant nos main. Je la regarda dans les yeux. On descendit les dernières marches. On se dirigeais vers la porte et quitta le pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyDim 17 Avr - 21:30

Il me sourit et caresse ma joue en disant «Bonsoir ma petite De Vinci Bien sûre qu'on a cours. Je suis venu te chercher justement. Tu est très mignonne quand tu rougis»
Je rougis encore plus qu'avant. Il arrêtait de caresse ma joue et pris ma main.
-Aller viens,on y va. Tu m'expliquera ce qu'il t'ai arrivée en marchant.
On marchait ensemble en quittant le pavillon. Sur le pont,je regardais autour de moi et je tourne la tête vers Takuma
-Bah en faite,je me suis endormie sur mon lit en écoutant la musique. Et comme tu a toqué j'ai entendu il n'y avait plus de musique.
On aller franchir la grille pour aller dans la bâtiment commun. On montais les petites marche et ouvre la porte avec ma main libre. On marche dans le couloir pour aller a la salle de cours. Devant a porte j'eus un engouasse. J'avais peur de se que aller dire le professeur de mon retard. Je lâche la main de Takuma et toque a la porte. J'entendis le prof dire «Entrez» et on rentrais. Le professeur me fusillé du regard,sans doute parce que j'avais interrompu son précieux cours. Je m'attendais a la question fatal.
-Pourquoi étiez vous en retard Mademoiselle Yamazaki??
Je le regarde puis baisse les yeux,je ne savais pas quoi dire pour ne pas avoir la honte devant la classe.
Le prof insista en criant «alors ?!?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyDim 17 Avr - 21:40

Sur le pont,Nolwenn me dit ce qui c'était passé : «Bah en faite,je me suis endormie sur mon lit en écoutant la musique. Et comme tu a toqué j'ai entendu il n'y avait plus de musique. ». Elle s'était endormie,voila pourquoi elle était pas a l'heure de départ. Je trouvais ça chou. Je la regarde en souriant. On rentre dans la bâtiment commun après avoir franchis la grille et montait les petites marches. On marchait dans le couloir. Je poussa un soupir. Ce moment seul avec elle allé s'arrêtait. Elle toque la porte en lâchant ma main. Un deuxième soupir retentit et on rentre dans la salle. Le professeur posa une question a Nolwenn «Pourquoi étiez vous en retard Mademoiselle Yamazaki??» Elle baissa les yeux. Puis une seconde question«alors?» Va savoi pourquoi,j'ai voulus prendre sa défense et dis:
-Veuillez l'excusez Monsieur,elle s'est assoupit en pleine révision. Elle s'est seulement réveiller quand elle a entendu que je toquais a la porte.
-Eh bien mademoiselle Yamazaki,je me savais pas que vous révisez avant mon cours,c'est très bien, bon aller prendre place.
Je regarde Nolwenn en lui faissant un clin d'oeil et monte les gradins suivie de Nolwenn. Je vais tout au fond et lui chuchote en souriant:
-Tu veux t'asseoir a côté de moi ??
Pourvue qu'elle dit oui....
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyLun 18 Avr - 18:25

Takuma pris la parole : «Veuillez l'excusez Monsieur,elle s'est assoupit en pleine révision. Elle s'est seulement réveiller quand elle a entendu que je toquais a la porte.» je le regardais surprise. «Pourquoi a-t-il pris ma défense ?» me demande-je. Le professeur se tourne vers moi et me répond: «Eh bien mademoiselle Yamazaki,je me savais pas que vous révisez avant mon cours,c'est très bien, bon aller prendre place.» Je lui fis un petit sourire. Takuma me regarde et me fait un clin d'oeil. Je lui fait un sourire et le suivie dans les gradins. Je repensais a ce qu'il s'était passé avant d'entrer. J'entendis Takuma soupirer deux fois. La première quand on était dans le couloir et un deuxième quand j'ai toqué a a porte en lâchant sa main. Comme si qu'il y avait quelque chose qui le déplait. Arrivée au fond,il me demande à voix basse «Tu veux t'asseoir a côté de moi ?? »
Je hoche la tête et m'installe a coté de lui. Je sortis mon cahier et commence a gribouiller sous l'oeil de Takuma. J'ai plusieurs questions au sujet de Takuma,pourquoi il a des petites manières adorable ou gênante avec moi?,pourquoi il est si inquiet quand je suis pas là?,pourquoi a-t-il prit ma défense tout a l'heure? Et tant d'autre sans réponse. C'était bizarre et j'aller faire ma petit enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyLun 18 Avr - 19:38

Elle hoche la tête et s'installe a coté de moi. Elle sortis son cahier et commence a gribouiller. Je la regarde en souriant. Elle dessiner des nuages,des smiles,des coeurs. Je tenais ma tête en continuant de regarder les oeuvres qu'elle dessina. Je joueais avec l'une de ses mèches. "Elle est tellement belle" pense-je. Je n'avais pas envie de lire mon manga que j'avais emmener. Non je voulais la contemplait. "Mais qu'est ce qu'il m'arrive,pourquoi cette fille m’obsède a ce point? Serais-je...." J'ai mis le doigt sur quelque chose. Je me rendais compte que je suis tombé sous le charme de Nolwenn. Voir même,amoureux d'elle. C'est pour ça que je me comportais étrangement avec elle,que je m'inquièté tant pour elle. Mais je n'ose pas lui dire. Elle doit peut être sans douter. Mais peut être pas. Je lui sourit doucement. J'arrêtais dejouer avec sa mèche et attrape un stylo pour écrire sur le cahier de Nolwenn "Tu sais dessiner les manga?" Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyMar 19 Avr - 8:38

Takuma me regarde. Comme si il était fasciné par les dessins que je dessine,ou pour autre chose. Il prit une mèche de mes cheveux et l'enroula autour de son doigt. Je lui jette un petit regard amical. Il arrête de jouer avec ma mèches et écris sur mon cahier "Tu sais dessiner les manga?" J'écris en dessous de sa question "Bien sûre" Depuis que je suis au collège. On avait appris ça en 5ème.Je regarde ce qu'il se passe en classe. Le professeur fit son cours mais personnes n'écoutaient. Je pris mon mp3 et l'alluma. J'écouta Colonel Reyel. Je dessiner une personnage a la manga et signe en bas a droite "Pour Takuma de Noly Smile" et la donne a Takuma en souriant. Je pose ma tête sur la table et m'endors doucement.Le cours est tellement ennuyant. Je sais,c'est mal polis pour Takuma mais j'arrivais pas a garder mes yeux ouvert. En se moment, je suis trop fatigué je l'avoue. C'est peut être la vie d'artiste que me fatigue tant. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyMer 20 Avr - 13:56

Nolwenn écrit en dessous de ma phrase "bien sûre" Décidément,cette fille m'impressionne un peu plus chaque jours. Elle commence à dessiner après avoir sortis son mp3 en regardant ce qu'il se passe dans la classes. Moi en attendant,je continué a la regardé,de plus en plus fasciné par ces faits et gestes. Cette fille m'attire comme un aimant. Je ne suis pas bien quand je ne suis pas avec elle. Je me rend compte a quel point je suis amoureux d'elle. Même si je l'ai juste rencontré il y a pas très longtemps,je pense que c'est l'effet du coups de foudre. Elle me passa le dessin puis pose sa tête sur la tête avant de s'endormir. Je regardais son dessin,elle a un don c'est incroyable. Je n'est jamais vu un dessin d'une telle beauté. Je la regarde en souriant. Je lui caresse doucement sa joue. Elle fit un petit sourire comme si elle savait que je la touché. Je pris un de ses écouteurs et entendit du Colonel Reyel. J'ecoutais jusqu'à la fin. Soudain,j'eus une idée. Je sortis un feuille et retranscrit les paroles a ma façon pour écrire une lettre a Nolwenn

Noly,
J’arrive pas à te l’avouer mais je suis tombé sous ton charme,J’ai trop lutté contre mes sentiments je dépose les armes. C’est sans doute ce qu’on appelle l’Amour,Qui aurait pu dire que je connaitrai ça un jour ? J’ai pas le courage de te le dire en face. Je profite de cet instant pour briser la glace. Mais il faut que tu saches que…Toutes les nuits je pense à toi. Toutes les nuits je rêve de nous deux. Tout près de moi,je nous vois tous les deux. Dès que la nuit tombe, tu es dans mes rêves. Je m’imagine à tes cotés, embrassant tes lèvres. J’aimerais être celui veux-tu être celle? T’es la seule et l’unique avec qui je veux vivre. J’espère qu’on finira ensemble à la fin du livre. Laisse moi t’avouer ce que je ressens Je t’ai dans la tête et dans le sang. Je voudrais passer des heures à te caresser. Ton parfum, ta chaleur, j’en ai jamais assez. Je te promets que je te dirai jamais rien de déplacé. Prêt à faire des efforts, je suis prêt à me dépasser. Je sais que t’aurais jamais pensé. Que je t’avouerais que t’es dans mes pensées. Je combats ma timidité. Pas une nuit sans que je pense à toi. Tu illumines ma vie et tu m’inspires la joie.Chaque jour qui passe, tu habites mes nuits, non ça ne change pas.
J'ai copié les paroles de Colonel Reyel,car c'est exactement ça que je ressens pour toi. Je sais c'est minable de copier des paroles pour t'écrire ce que je ressens mais cette chanson exprime mon sentiment envers toi. Il a suffit d'une seule soirée pour qu'un coup de foudre me frappe.
J'espère que tu vas prendre peur puisque je sais que tu accroche pas tout de suite avec les mecs et que ca ne changera pas notre relation qui est je dirai,amicale.
Voilà je t'ai tout dis sur mes sentiment,il y a juste un truc que je t'ai pas encore dis c'est: je t'aime ♥
Signé Takuma.


Je plie la lettre et la mets dans mon livre. Je la donnerais plus tard. Le cours est fini J'essayais de réveiller Nolwenn.
-C'est fini le cours,réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyMer 20 Avr - 18:43

J'ai rêvée de mes parents. Ou,c'était plutôt un mauvais rêve. Leurs morts. Sauf que là,j'étais présente. J'étais en train de lire dans le salon,couché sur le ventre. Ma mère était en train de faire du ménage et mon père lisait le journal. La sonnette de la porte retendit. Mon père posa son journal sur la table basse et se dirige vers la porte. Il ouvrit et deux hommes sont rentrés. Il ont tiré sur mon père,ma mère. Et juste au moment où il allait me tuer,j'entendis un voix d'ange qui me disait:"C'est fini le cours,réveille toi." -Takuma-. J'ouvris les yeux doucement J'avais les joues salées.Je regardais Takuma avec des petits yeux en souriant. Je m'essuyait les yeux d'un revers de main et éteins mon mp3. Je rassemble mes affaires. Je me lève et attendis que Takuma se lève. Je me frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyVen 29 Avr - 14:57

Elle se réveille doucement. Elle avait pleuré pendant sa petite sieste. Je me lève et sortit de la classe suivis de Nolwenn. Je suivis ma classe qui quittait le batiment commun les mains dans les poches. Je regardais Nolwenn. Je ne savais pas quand je lui donnerai cette lettre. Ou bien ne la donnerais-je pas. On traversait le pont en silence.

Arrivée au bâtiment de la lune,tous les gens se réussissent dans le Hall pour discuté. Nolwenn s'assoit sur le canapé en s'appuyant sur l'accoudoir. Je la regarde
-Je reviens.
Je montais les escaliers pour aller vers sa chambre. J'avais trouvé le bon moments pour lui donné cette lettre. Je courais vers sa porte et glisse la lettre sous la porte. Je fis demie tour pour rejoindre les autres. Je descendis les escaliers et aller m'asseoir a côté de Nolwenn. je sortis de ma veste une mon paquet de blood tablets pour en prendre un comprimé et le mettre dans le verre avant d'avoir versé de l'eau dedans. J'écoutais les autres parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyDim 5 Juin - 10:53

Je me retrouvais assise a coté de Takuma. Il était parti environ cinq minute. Je me demandé pourquoi d'ailleurs. Sans doute pour posé son manga puisqu'il ne la plus ou pour prendre ses blood tablets. Bref je ne connais pas le pourquoi du comment de ce qu'a fait Takuma. Un coté je m'en fiche un peu,il fait ce qu'il veut après tout. Je suivais vaguement la conversation des autres. Ils parlent des filles de la Day Class. Pff elles sont collantes quand les mecs de ma classe vont en cours. Elles provoquent un grand randam,elles crient,et même parfois elles pleurent de joie. Vraiment ridicule. Après tout,on va pas les en vouloir,cest que des stupide humaines. Ils est vraiment que les mecs de ma classe sont charmant les l'un que les autres mais je vais pas devenir hystérique en les voyant. Je regardais Takuma en souriant. Lui aussi a l'air de se foutre des filles de la Day Class. Je passé une main dans mes cheveux en soupirant. Je m'ennuyée affreusement. Puis je décidée d'aller dans ma salle de bain de ma chambre pour aller prendre un bain. Je me lève en embrassant la joue de Takuma en disant "j'y vais" sous les yeux de mes camarades qui était bouche bée.
-Bah quoi,vous êtez jaloux ?

Je me dirigeais vers l'escalier pour monté dans ma chambre.Je traversais le couloir et ouvre la porte. Je rentre dans ma chambre.Soudain, je vois une lettre par terre. Je m'abaisse pour la prendre et l'examina. C'était de Takuma. Bah Voilà la raison du faite qu'il est parti. Je la lirai pus tard. Je me dirigeais vers la salle de bain et me déshabille et entre dans mon bain après qu'il soit remplit d'eau chaude et je pose la lettre par terre.

Cette lettre hantais mes pensées. Qu'est ce qu'il a plu ecrire dessus,j'avais envie de le savoir. Je pris la lettre et ouvre. Je lisais doucement en rougissant. Oh mon dieu,c'est une lettre d'amour. J'étais toute bouleversé. Je savais pas quoi faire. Mon envie de bain s'envole. Je sortis et aller m'habiller en vitesse. Il fallait que je parle a Takuma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyMer 8 Juin - 21:30

Je regarde Noly partir en rougissant. Oui en effet,j'étais une scène plutôt embarrassante. Non seulement elle allait découvrir ma lettre,mais en plus sous les yeux des autres,elle me fait un bisous sur ma joue. Elle quitta la pièce et les autres se donnaient a coeur joie pour me taquiner. Moi je veux pas d'histoire avec les autres,pas de dispute. Alors je les laisse parlé. Si ça les amuse. Sauf que la,ça devenait saoulant.Je bu d'une traite mon verre et quittais le Hall en claquant la porte. Je me rendis au fin fond du jardin,les mains dans les poches. Comment va-t-elle réagir ?? Je me demander si l'idée de la lettre était bonne ou pas. Mais bon c'est fait trop tard. J’appréhende sa réaction. Je regardais la lune en me passant une main dans mes cheveux.
-Bon sang,qu'est ce que j'ai fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyVen 24 Juin - 21:04

Je me dirige devant mon armoire et pris les premier truc qui me tombe dans la main. Il fallait a tout pris que je parle a Takuma,lui demander qu'est ce qu'il lui est passé par la tête. C'est pas que je suis énervé contre lui mais c'est plutot de la gènes ou de l'embarras. J'ai jamais reçu de lettre d'amour et franchement ça ma fait bizarre mais en même temps plaisir. Oui plaisir parce que je plais a quelqu'un. J'enfile une une mini jupe beige a volant (bon qui arrive au dessus des genoux) et un débardeur brun clair. Je mis mes chaussures,des compensées (attention assortis a ma tenue) et sortis de ma chambre en prenant le soin de la fermé a clé,et, d'avoir pris la lettre. Même dans ce genre ce situation,je fais attention a mon look. Bon pas le temps de me maquillé,j'allais juste lui parlé et voila après je retourne dans ma chambre pour dessiner ou dormir. Je courais a moitié dans le couloir,je descendis les escaliers quatre par quatre. J'arrivais dans la Hall. Les autres me regardaient avec des grand yeux en train de se dire "mais qu'est-ce qu'il ce passe ?? ". Je m'arrêtais dans ma course folle pour demander où est Takuma. Il me répondit qu'il est sorti. Je courus vers la porte et traversais le jardin en fouillant dans tous les recoins. Puis, je le trouva. Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaules.
-Tu peux m'expliqué pour la lettre ?? Je panique pas je suis pas énervé,juste embarrassé et savoir pourquoi tu a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptySam 25 Juin - 18:14

Oh mon dieu,elle était derrière moi. Mon coeur battait si fort qui ne manqué pas de se décrocher de ma poitrine. Je soupirais.
-Eh bien,le message n'est pas claire on dirait,réfléchis deux secondes. Je ne doutes pas de ton intelligence mais c'est pas assez développé pour toi puisque tu me demande de te l'expliquer.
Je parlais calmement. Elle me demande des explication,je vais lui en donné. Je me retourne en lui prenant la main qu'elle avait posée sur mon épaules. Je pris une grande aspiration et dépose mes lèvres sur les siennes. Le contact était si agréable que je resté pendant quelque secondes,les plus belles de ma vie. Achever le baiser d'un coup de langue sur les siennes en la fixant dans les yeux. Je commençais a rougir. Car en effet ce n'est que mon coeur qui a ordonné de l'embrasser et non mon cerveau. Je plaqua sa main sur mon torse.
-Ça ta suffit comme explication ou tu veux que je m'explique mieux.
Elle devait me prendre pour un fou. Vaut mieux faire les deux,je n'est pas envie qu'elle aie peur de moi parce que je me comporte "bizarrement" avec elle.
-Vois tu c'est mon coeur qui a parlé,mon cerveau n'a fait qu'obéir aux ordres. Parce que je t'aime. Rien que n'y pensé d'être loin de toi me torture l'esprit,il y a qu'avec toi que je suis bien,sans toi je souffre. Après tu va me prendre pour un fou mais sache que tu compte beaucoup pour moi. Et je pense que je devrais attendre a recevoir une baffe ou quelque chose comme ça de ta part et que tu ne me parle plus. Mais tu a le droit de savoir la vérité,oui je t'aime, tu est la seule qui m'a attiré l'oeil même si faut l'avouer il y a de très belles filles dans la Night Class. T'es la première que j'ai repéré dans la foule. Et la rien que de sentir ta main sur mon torse fait battre mon coeur d'une vitesse phénoménale. Bon après je comprend si tu veux pas mais voilà comme je l'es dit toute a l'heure tu a le droit de savoir la vérité.
Mon regard brillent de mille feux,j'avais vidé mon sac,dis ce que j'avais sur le coeur. Que va-t-elle répondre ?? Je me fais un peu de soucis a se sujet,va-t-elle accepté ou ne pas accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyJeu 30 Juin - 20:45

J e le regardais étonnée. Je n'en revenais pas qu'il m'avait embrassé. Je sentais mes jambes trempé tellement que j'étais sous le choc en rougissant comme une tomate. En plus,il m'avait expliqué pourquoi il m'avait embrasser en mettant ma main sur son torse. C'état bien clair dans ma tête,il m'avait fait une déclaration. Il était fou de moi. Ça me touché se qu'il m'avait dit. Il me regardait avec des étoiles dans les yeux,attendant une réponse. Mais,dans ma tête c'était mélangé. Je pouvais pas dire si oui ou non je voulais sortir avec lui. Je sentais son coeur battre et le regarde a mon tour dans les yeux. Je le fixais un long moment puis détourne le regard.
-Je ne sais pas quoi dire. Je suis perdu dans mes pensées. Franchement si tu veux une réponse c'est laisse moi juste du temps. Pour moi tout va trop vite.
Je le regarde en levant la tête.
-Et je pense pas que tu mérite une fille comme moi. C'est vrai tu es le bras droit de Kaname,et le petit fils du patriarche du conclave,en gros quelqu'un de super important et moi je suis qu'un simple vampire qui ne saura pas a la hauteur de ton rang.
Il faut dire aussi que je en parti sous le choc a cause de la personne qui se trouve devant moi. Vous vous imaginez,le vice président me fait une déclaration. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée mais si sa me laisse perplexe. J'enlevais ma main de son torse pour jouer avec une mèches de cheveux avec les deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptyVen 12 Aoû - 18:30

Je la regardais tendrement.En gros ce qu'il lui posé problème c'est le faite de je suis pas un vampire ordinaire. Elle est trop mignonne quand elle est comme ça. Je la prend dans mes bras et la serra fort contre moi.
-Je te laisserais le temps qu'il faudra pour y reflechir mais saches que sans mon rang de vice président je suis un vampire comme toi. On est presque pareil toi et moi. Et puis ta réputation va augmenté avec moi.
Oups,je crois que j'ai dis quelque chose qui fallait pas dire. Je passé ma main dans ses cheveux pour oublier cet accident de paroles.
-Pardon je voulais pas dire ça,je suis qu'un prétentieux...
Je fermais les yeux et caresse ses cheveux soyeux.
-Je t'aime Noly
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    EmptySam 20 Aoû - 10:19

<< je t'aime Noly>>

Cette phrase, ces mots, m'ont fait comme une coup de poignard dans le coeur. Il ne se fou pas de moi, non il m'aime. Je ne sais plus quoi faire. Au secours tout va trop vite !! J'ai besoin de beaucoup de temps pour y réfléchir. Je rougissais doucement en le regardant. Il ma expliqué que c'était qu'un détail son rang sur sa personne. Mais j'avoue que ce genre de personne qui éprouve des sentiments pour moi,ça me fait chaud au coeur. Tout est mélanger dans ma tête,je ne sais plus quoi faire. Sa main dans mes cheveux me fait encore plus rougir. Je restais quelque minute sans rien faire,a me faire caresser les cheveux. La lune était haute,et,la lumière de la lune éclairé son visage. C'était tout simplement magnifique. Je m'écarté de lui:
-Je vais y réfléchir longuement et sérieusement. Tu aura une réponse dans les jours qui suivent. J'y vais de ce pas.
Je lui souri amicalement avant de lui faire une bises sur la joue. Je rentrais dans le pavillon et alla dans ma chambre. Je m'écroulais sur mon lit en regardant le plafond.

J'eus comme un vide,un manque. Mais pourquoi ? Je me concentrer sur ma question jusqu'à ce que je trouve la réponse: Takuma.
Mon cerveau travaillé sur le pourquoi Takuma me manque alors je les vue il y a deux minutes. A force d'y réfléchir,tout devenais clair. Je souri doucement,contente de ma méditation.

-Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayko Tamaki [finit]
» Réstée là avec sa meilleure amie, Le pied ♥ ~ Privé with Noly ♥
» L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense)
» L'histoire sans fin
» Histoire du Manga et Contexte du Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon commun :: Salle de classe :: Night Classe-