Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Balade près du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn Yamazaki

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Balade près du lac.   Dim 5 Juin - 11:09

Je me promenais au bord du lac. Pour tout dire,j'avais les pieds dans l'eau et je porte une robe blanche. Mes chaussures sont près de l'arbre ou j'avais mis mes affaires. Ce n'est pas prudent car je peux me les faire voler mais j'en avais rien a faire. J'ai juste mes affaires de dessin. Je regarde le beau couché de soleil. Aujourd'hui,il est vraiment magnifique. Vous allez me dire mais elle doit avoir cours. Bah figurez-vous que c'est le week end,donc non,je n'est pas cours. Je marchais les cheveux au vents,la tête haute. Sur le lac un couple de cygne se caliné. C'était mignon a voir. Je fis le tour du lac en chantant de ma belle voix :

Y a ceux qui se jettent à mes pieds
Qui m'empêchent de marcher.
Comme ceux qui se disent mal aimés
Que je n'ai pas consolé
Et chaque jour c'est sans retenue
Qu'ils parlent d'Amour sans l'avoir connu...
Je les entend m'appeler tout bas
Mais je ne réponds pas !

Car c'est toi qui me va
Qui sait me parler
Dans tes bras, je reçois
L'amour que j'espérais.
Ce n'est pas que tu sois le plus beau,
Mais celui qu'il me faut
Pour des milliers d'Années !

Y a ceux qui me disent en danger
A nous voir enlacés.
Comme ceux qui voudraient m'enfermer
Pour voiler mes pensées
Je me fous bien de ce qu'on dit de moi!
Sur mon chemin je n'écoute que toi
Si je m'enfuis en pressant mes pas ,
C'est que je viens vers toi…

Car c'est toi qui me vas !
Qui sait me parler!
Dans tes bras, je reçois
L'amour que j'attendais.
Ce n'est pas que tu sois sans défauts!
Mais celui qu'il me faut
Pour des milliers d'Années ...

J'ai trouvé l'âme sœur, ma moitié à tes côtés,
Je n'ai pas d'autres cœur à croiser…

Car c'est toi qui me vas !
Qui sait me parler
Dans tes bras je reçois
L'amour que j'attendais
Ce n'est pas que tu sois le plus beau
Mais celui qu'il me faut
Pour des milliers d'Années

Ce n'est pas que tu sois sans défauts!
Mais celui qu'il me faut
Pour des milliers d'Années !


Najoua Belyzel Celi qui me faut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska Alehandra
Mestʹ Printsessy ♣
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Balade près du lac.   Jeu 16 Juin - 18:44

    Alaska s'était perdue mais elle trouvait ça irrésistiblement drôle. Plus tôt dans l'après-midi elle avait jugé bon de laisser ses amis réviser et en avait profité pour aller se promener. D'habitude elle préférait se promener avec eux mais parfois elle avait besoin de solitude pour réfléchir. Il lui arrivait de repenser au passé. Ce jour où les vampires avaient tué sa famille devant ses yeux avant de la laisser dans un bain de sang. Ce jour où sa vie avait été brisée. Ça faisait exactement sept ans. Et bien qu'elle ait remonté la pente, chaque année à cette même date une vague de tristesse l'envahissait, prenait le contrôle de ses pensées, de son corps et de son âme. Elle revoyait le visage souriant et rassurant de son père, les bras réconfortants de sa mère autour de ses épaules, les gazouillements de son petit frère qui apprenait à marcher. Un sourire doux se dessina sur son visage et elle quitta l'académie, cheveux au vent.

    En ce début d'été, l'air était doux et la température de l'eau ne devait pas être trop basse. La lycéenne avait donc pris soin de mettre son maillot de bain et sa serviette. Son seul véritable problème était son manque de sens de l'orientation. A vrai dire elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait le lac. Depuis l'Académie on avait une belle vue sur les alentours. Alors elle mit ses mains en visière pour se protéger du soleil et scruta les environs. A l'est il y avait des arbres. Peut-être qu'un lac était caché dedans ? Sautillant joyeusement , Alaska descendit le long escalier de pierre et prit le chemin qui lui semblait être le bon. Et qui était effectivement le bon. Les pas des fantômes de ses proches l'accompagnaient, la dépassaient, restaient en arrière, mais étaient toujours avec elle. Si elle avait été croyante, Alaska aurait pu penser que le mélodieux chant des oiseaux ou la légère brise secouant les arbres avec douceur était leur façon de lui dire qu'ils l'aimaient. Depuis son départ, la jeune fille n'avait pas cessé de sourire. Un sourire sincère, entre la tristesse et la joie.

    L'après-midi passa lentement, non pas à cause de l'ennui mais parce qu'Alaska le fit durer pour rester le plus longtemps possible avec l'ombre de sa famille. C'était tout ce qu'elle demandait, être une fois par an en leur compagnie. Son cœur battait la chamade tandis qu'elle revêtait sa mini-robe verte et s'éloignait de la berge du lac sur laquelle elle s'était installée. Elle aurait aimé y rester encore et encore, mais déjà le soleil déclinait et l'Académie accueillait les retards assez mal, elle ne voulait pas risquer d'être renvoyée. Regardant avec tristesse ses pieds, Alaska se perdit. Voilà ce qui arrivait quand on ne faisait pas attention à la route ! D'abord terrifiée, une montée d'adrénaline prit bien vite la place de la peur. Elle s'amusa même de ça. La demoiselle allait être très en retard et n'importe quoi pouvait lui arriver. Mais au moins elle resterait plus longtemps ici, et la vue était magnifique. Elle longeait le grand lac sur lequel se reflétait le ciel orange et le faisait briller de mille feux. Soudain elle perçut une voix qui, au fur et à me sure qu'elle avançait, devenait plus distincte. Une voix féminine.

    Alaska regarda quelques instants la fille qui chantait sans rien dire, la laissant terminer sa chanson. Sa voix était superbe et reflétait ses états d'âme. Son cœur battit plus vite encore. C'était un vampire. Peu d'humains avaient une telle voix, et peu d'humains étaient aussi beaux. Elle ne bougea pas, la laissant venir vers elle. De toute façon elle ne pouvait plus l'esquiver, c'était trop tard. Alaska n'avait pas peur des vampires, pas même après ce qui s'était passé avec sa famille. Elle se disait qu'ils n'étaient pas tous semblables, et aussi que si il lui arrivait quelque chose elle rejoindrait ses parents. Alors elle n'avait pas peur. Son sourire ne disparut pas, et quand la fille fut proche d'elle elle la regarda dans les yeux sans aucune trace de provocation ni d'animosité. D'une voix joyeuse elle lança :

    " Jolie chanson, et très jolie voix de surcroît ! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolwenn Yamazaki

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Balade près du lac.   Mar 21 Juin - 17:19

A la fin de ma chanson, je regardais la jeune humaine,qui sentait rudement bon le sang. Mais je devais me calmer,les actes de morsures sur les humains sont interdit. Donc je ne vais pas désobéir les règles de l'académie. C'est tellement bien ici quand j'en est pas vraiment envie de partir. Mais quand même,la communauté vampire-humains peut être une horrible tentation pour nous les vampires. Je pensé que j'étais la seule a me promener au lac le week end. Mais non,les humains aussi on cet idée. Et cette fille m'avait parlé,enfin elle m'a complimenter la façon dont je chante. J'étais un peu surprise d'elle. Aucune humaine ne m'avait jamais adressé la paroles,et pire,me dire un compliment. Elles sont toutes jalouses que je suis dans la classes des beaux gosses de la Night Class. Je la regardais de la tête au pieds,elle n'était pas comme les bécasses de la Day Class. Elle ressemblait a une fille qui est la pour étudier et seulement étudier,en gros une fille sérieuse,et, elle avait quelque chose de plus que les autres filles de la Day Class. Oui, en plus de m'avoir adressé la parole,elle me souriait. Sur son visage,se dessinée un air joyeuse,amicale. Peut être une marque de respect car je vous rappelle,la Night Class est vue comme une classe d'aristocrate,donc respecté par les autres. Bref refermons la parenthèses.Elle est plutôt amicale et douce en apparence. D'habitude les humaines nous regarde en chien défaillance. Cela me confirme qu'elle est pas l'une de ses bécasses de la Day Class. Ça me rassure,car je les supporte pas. Comme si elles avaient jamais vu de beaux garçons
-Merci depuis toute petite j'apprend à chanter, j'ai encore beaucoup de choses a apprendre
.Je jouais avec mes pieds dans l'eau. Elle était d'une température parfaite,pas trop chaud ni glacé toujours en la regardant mais en lâchant un sourire. Je sens qu'on va bien s'entendre.Même si son sang est tentant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska Alehandra
Mestʹ Printsessy ♣
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Balade près du lac.   Mar 21 Juin - 22:31

    Alaska fut ravie de constater que la jeune fille n'était pas craintive ni agressive. Rien ne l'aurait empêché de lui sauter au cou. Après tout il n'y avait personne dans les parages et elle était la proie idéale. Non sans un certain soulagement, elle passa une main dans ses cheveux et regarda l'inconnue mettre les pieds dans l'eau. A cette heure-ci elle était un peu trop fraîche pour elle qui était frileuse. Elle sourit de nouveau à la réponse de la vampiresse et acquiesça. " Le travail paye. Et puis tu n'es pas humaine." pensa-t-elle, mais Alaska se retient de le dire. Qui sait comment la demoiselle le prendrait si elle lui disait clairement qu'elle connaissait son secret inavouable. A coup sûr elle aurait des ennuis. La seule crainte qu'elle avait à présent, c'était que l'autre ait le pouvoir de lire dans les pensées. Au pire ils lui effaceraient la mémoire et elle oublierait le pourquoi elle était orpheline. Ce n'était pas une si grosse perte en somme, qui lui ôterait un gros poids du cœur. Avec une pointe d'embarras dans la voix, Alaska lança :

    " Ça te dérange si je te tiens compagnie un moment ? A vrai dire je n'ai pas très envie de rentrer à l'Académie ce soir alors je retarde le moment où je devrai le faire. "


    Puis elle repensa à ce qu'elle venait de dire. Elle l'utilisait clairement comme bouche-trou alors que ce n'était pas son attention. D'une voix amusée mais pas moqueuse, douce et enjouée comme elle, elle se corrigea :

    " Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça. Je ne t'utilise pas comme passe-temps, ça me ferais de plaisir de passer un moment avec toi car j'ai rarement l'occasion de croiser des élèves de la Night-class qui ont l'air sympa. Ou qui n'ont pas l'air ... Morbides. "


    En même temps Alaska les comprenait parfaitement. Morbide était un mot fort pour parler d'eux. Ils étaient simplement plus mystérieux, vivaient la nuit, se nourrissaient de sang. Mais la plupart d'entre eux en profitaient et se la jouaient auprès des élèves de la Day-class alors qu'ils n'étaient pas si différents des humains. Mis à part leur alimentation et leur vie nocturne, ils étaient exactement pareil. Bon d'accord, les plus grandes fortunes du monde étaient des vampires, les plus grands acteurs, les plus grands chanteurs ... Mais toute cette perfection était souvent superficielle. Et un coup de chance. Après tout n'importe qui aurait pu naître vampire ou être transformé. Alaska n'en était pas jalouse, pour rien au monde elle ne laisserait de côté sa vie d'humaine, diurne et si joyeuse. Ou alors par amour ... Elle ne préférait pas y penser. Chaque chose en son temps. Et ce n'était pas la question actuellement.

    Rabattant ses cheveux sur son cou de façon à ne pas la provoquer, Alaska la rejoint et releva un peu sa robe pour ne pas la mouiller quand elle lui arriva aux genoux. La jeune fille esquissa plusieurs grimaces et lâcha des petits cris, comme si cela l'aiderait à supporter le froid. Puis bientôt ça devint une habitude et elle se retourna vers la vampiresse avant de lui sourire, amusée. D'une voix douce elle déclara :

    " Au fait, je m'appelle Alaska Alehandra. Je suis en seconde année. Et toi ? "


    L'humaine avait déjà vue l'autre élève plusieurs fois mais ne connaissait pas son nom. D'habitude elle se moquait totalement des noms et de qui était qui dans la Night-class. Mais chaque soir , après les cours, elle devait attendre ses amies hystériques qui criaient comme des chattes en chaleur. Alors elle avait déjà remarqué celle-ci comme elle avait détaillé chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolwenn Yamazaki

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Balade près du lac.   Ven 24 Juin - 20:45

J'avoue que cette humaine est plutôt bien. Beaucoup plus mieux que les autres en tout cas. Elle a une gentillesse exquise. C'est agréable de rester avec se genre de fille. Et c'est bien la première fois que je supporte d'être avec une humaine,mais si son sang me tente. Bon je vais me retire car c'est très dur surtout quand il a l'air délicieux a l'odeur. J'essaye de me calmer en vain. Je ne vais quand même pas l'attaqué su déca une humaine ose parlé a un vampire. Peut etre sait-elle mon secret,enfin le secret de la Night Class?? Je pense pas. Enfin ça parait logique d'un coté puisque qu'on va en cours la nuit. On sait jamais, peut être les bécasses de la Day Class n'ont pas de cerveau et ne pense pas a ce genre d'hypothèse. Sauf qu'elle n'est pas une bécasse. Alors elle le sait peut être? Bref on s'en fiche,je serai de mon mieux pour ne pas lui boire son sang. Puis elle me demande si ça me dérange pas qu'elle reste avec moi. Le sens de sa phrase retentit comme si que j'allais lui servir de bouche-trou mais par la suite elle se corrigea. Au début ça m'a un peu froissé,puis j'ai réfléchis un petit moment,elle a l'air d'avoir pas beaucoup d'amie ou du moins,ses amies la saoule a parler des garçon de la Night Class et d'après ce qu'elle m'a dit,si elle rentre a l'Académie,elle s'ennuiera. Pour le moment,elle a l'air contente d'être avec moi. Malgré sa phrase où elle me fait comprendre qu'elle veut se servir de moi comme bouche-trou,j'accepte. C'est pas tout les jours qu'une élève de la Day Class me parle. Et puis elle s'est corriger. Bah au moins je pense qu'elle sait qu'elle a affaire à une élève de la Night Class.
-Oui bien sûre.
Et,ça me ferai pas de mal à traîner avec d'autre personnes. Elle aussi d'ailleurs,elle me dit je cite " ça me ferais de plaisir de passer un moment avec toi car j'ai rarement l'occasion de croiser des élèves de la Night-class qui ont l'air sympa. Ou qui n'ont pas l'air ... Morbides." Je rigole doucement,elle a pas tord sue ce coup là.

-C'est vrai que parfois,certains élèves font peur. Mais malgré tout, ils sont gentil. Mais si parfois il y en a qui crâne ou qu'ils devraient se regarder dans une glace avant de sortir pour être un peu plus présentable.
Moi c'est Nolwenn Yamazaki,élève de Night Class en première année.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska Alehandra
Mestʹ Printsessy ♣
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Balade près du lac.   Mar 12 Juil - 17:45

    Alaska fut soulagée de constater que sa remarque avait fait rire la jeune fille. Après tout c'était plutôt osé et elle aurait pu mal le prendre. Son rythme cardiaque redevint normal et elle sourit doucement avant de barboter dans l'eau comme une gosse. Il y avait un petit quelque chose qui l'empêchait de briser la barrière entre elles. Qu'elle veuille boire son sang peut-être. Mais les élèves de la Night-class n'avaient pas le droit de s'attaquer aux humains et elle risquait la renvoi. Cette certitude la rassura quelque peu. Non décidément, elle était mal à l'aise. Ça passerait sûrement, il fallait qu'elle la connaisse un peu mieux. Nolwenn était-elle aussi stressée qu'elle ou non ? Que ressentait vraiment un vampire ? Alaska tâcherait de se pencher un peu plus sur la question. C'était un domaine qui la fascinait, mais poser des questions serait mal venu. Peut-être que si les deux demoiselles entretenaient des liens amicaux elle oserait. Pas maintenant. Enfin Alaska osa lancer un joyeux :

    " Enchantée Nolwenn ! "


    Puis le silence revint. La demoiselle s'enfonça encore plus dans l'eau et glissa avant d'y tomber habillée. Elle sortit rapidement en rigolant, et en grelottant de froid. Malin ! D'une voix désolée elle fit un signe de la main à Nolwenn et déclara :

    " Je vais tomber malade, je vais rentrer me sécher. Au plaisir de te revoir. "


    Elle lui sourit encore et rentra en courant. Avec regret. Elle aurait aimé faire demi-tour.



Désolée je pourrai plus passer pendant un moment donc j'ai écourté. Mais tu peux continuer le rp avec quelqu'un d'autre si tu veux ! Du coup désolée c'est nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolwenn Yamazaki

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Balade près du lac.   Ven 12 Aoû - 11:40

Je la fixé jusqu'a ce que je la voit plus. Me voilà de nouveau toute seule. Je regardais la lune qui venait de montrer le bout de son nez. Je soupirais,entre vampire peut être embêtent, la jour on dort,la nuit on vit. Sauf que moi la nuit je m'ennuie. Je m'assois dans l'eau en mettant ma tête sur mes genoux et en fixant un point invisible. Mais il faut le dire le paysage est magnifique la nuit. Soudain je pensais que j'avais emmener un sac avec mes affaires pour dessiner. Je me levais et aller vers l'arbre où mon sac se trouvé. Je me mis sur mes genoux et fouillé dedans. Je sortis ma trousse et un feuille. Je regardais le paysage a la quête de mon modèle de dessin. Le couple de cygne était encore là. Il y avait aussi le reflet de la lune e des arbres dans l'eau. Un très beaux tableaux. Je m'allongeais sur le ventre,face a mon paysage et commencer a dessiner au crayon le lac,puis les cygnes et le reflets et enfin les arbres au bord de l'eau. Je regardais un long moment mon dessin en souriant. Je me suis bien débrouillé. Je sortis de ma trousse mes crayon de couleur. Je regardais le paysage pour me faire une idées de couleur puis attaqué mon dessin. Je mettais en arrière la mèches qui me passait devant les yeux plusieurs fois. Mon dessin allé être presque fini,que mes yeux commencer a se fermer. Ma tête tombait toute seule sur le dessin. Je m'étais endormis.

C'est pas grave t'inquiète on fera un autre rp quand t'aurai le temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade près du lac.   Mer 24 Aoû - 20:18

Je me promenais pas très loin du lac. La soirée s'annonçais magnifiquement. Aucun nuage dans le ciel,juste la belle lune ronde et lumineuse et les étoiles. Je regardais le ciel tout en marchant. Je ne pensais a rien, j'avais envie de faire le vide. Je respirais le bon air frais de la nuit en fermant les yeux. Puis je m'arrêtais pour faire le vide. Oublier le train train quotidien,les conflits entre moi et mon grand père, les cours,les activité de vice président et j'en passe. Mais dans ma tête qui est vide,j'ai encore et toujours une pensée, ma belle Nolwenn. Elle reste incrusté dans ma mémoire. Je nous imagine,enlacés en train de nous dévoré du regard.


Je sourit doucement en ouvrant les yeux et repris ma promenade. Je me trouvais au bord du lac. Je marchais le long du lac,les mains dans mes poches en sifflotant.Soudain,je sentis une présence. Un vampire. Et dans la nuit,c'est pas facile de distingué si c'est un élève de l'académie ou un intrus.


Je sortis mon katana et m'approcha du vampire. En avançant un peu plus près de l'arbre,je me rendis compte de que c'est pas un inconnu mais,Nolwenn. Je la regardais amoureusement. Ma petite de Vinci s'est endormit sur son dessin. Je me baisse pour la regarder de pus près. Elle devait avoir des crampes a rester comme ça.


Je voulais la bouger pour qu'elle soit a l'aise. Je rangeais mon katana et la prend délicatement dans mes bras. Je m'adosse a l'arbre et a prend sur mes genoux. Je lui plaqué sa tête contre mon torse et lui caressais les cheveux. Je regardais le paysage. Pourvu que personne ne me gâche ce moment précieux a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Balade près du lac.   Jeu 25 Aoû - 15:35

Je me réveillais quelque minutes plus tard. Je me trouvais dans les bras de takuma. Quel belle surprise ! Je penchais ma tête vers lui. Il regardais droit devant lui. Je me sentais protèger dans ses bras que j'en souriais. J'étais assisse sur ses genoux. Je rester un long moment silencieuse le temps que je réveille completement. Je ne savais pas trop quoi dire. Je regardais mon dessin qui était toujours au sol,puis posa mon regard sur la lune.
-Tu sais,j'ai bien réfléchis au sujet de l'autre nuit,et...
J'étais en train de rougir. Ce que j'avais lui dire allais changer ma vie dans l'académie. Je re-pensais a cette nuit, quand j'étais allongé sur le dos,j'avais comme un manque de lui,puis j'ai réalisé qu'en faite j'étais aussi bel et bien amoureuse de lui.
-Bah...j'accepte de devenir ta petite copine.
Je le regardais en levant ma tête.
-Parce que moi aussi... * rougit comme une tomate * je t'aime.
Je le regardais un long moment puis calla ma tête contre son torse en fermant les yeux.
Au fond de moi,je me sentais mieux car dans ma tête tout était clair. Et comme il me l'avais demande,cela était déja régler. Mais ça me fais quand même bizarre de sortir avec lui,parce que premièrement c'est la première fois que je sors avec un garçon (je me suis jamais interresser) et deuxièmement c'est quand même le vice président de cette académie. Maintenant,toute le monde pouvaient le dire,Takuma et Nolwenn sorte ensemble. Cela va créé des jalouses dans la Day Class.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade près du lac.   Jeu 25 Aoû - 19:31

Une grande surprise m'attend. Tout d'abord,ma belle aux bois dormant se réveille,ensuite elle accepte de devenir ma petite copine. Cette journée commence bien pour moi. Je la regardais alors qu'elle se blottissait contre moi. Cela me fait chaud au coeur. Je caressais ses cheveux doucement. Ma plus belle soirée aller commencer.
-Je suis heureux que tu accepte d'être a moi. Croit moi,je sera au comble du bonheur.
Je lui souris doucement en arrêtant mes caresses. Je prend doucement sa tête entre mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres douces.


Je resta collé a sa bouche un long moment puis les décolla pour la fixé.
-Tu peux pas t'imaginer a quel point je suis heureux ma belle.
Mes yeux brillé de milles yeux que je les voyait dans son regard. Je la contemplais un court instant et attrape son dessin.
-C'est toi qui a dessiner ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade près du lac.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade près du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Aux alentours :: Le lac-