Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class] Empty
MessageSujet: Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class]   Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class] EmptySam 23 Juil - 11:08

J'avais passer presque toute la journée dans l'avions et a l'attérissage je du appeler un taxi car ma mère ne pouvais pas venir me chercher et une fois chez moi elle me donna directement mon uniforme de l'académie cross que j'enfilais , une chance pour moi que j'avais des uniforme faire les noeud de cravate ne prit que quelques secondes .

une fois enfiler mon uniforme je remarquais que d'après la feuille que j'avais c'était déjà l'heure d'entrée en classe donc en retard que je suis douer . Ma mère me conduisit et je commença a me diriger vers le pavillon commun quand la lune montrait le bout de son nez et je commençais a aller vers les salles de classe jusqu'à que je trouva la mienne . Le cours n'avais pas commençais a en juger par les bavardages que j'entendais alors je pris une de mes sucettes la mis en bouche et la croquas se qui fit qu'il ne me restait que le batônnet mais c'est pas grave . J'entrais dans la salle referma la porte et m'adossa au mur restant discret .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class] Empty
MessageSujet: Re: Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class]   Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class] EmptySam 23 Juil - 11:38

J'étais dans un coin de la salle dans l'ombre quand j'aperçus un élève vampire rentrer dans la salle de cours. Je le regardais, je ne l'avais jamais vu auparavant... Serai-ce un nouveau ? Je pense. Je restais plongée dans mes pensées lorsque je décida quand même d'aller saluer cet élève... Je m'approchais doucement de lui avec une petite méfiance... Enfin je lui parla:

-Bonjour, tu es nouveau par ici ? Bienvenue dans la Night Class, je m'appelle Sara Shirabuki, je suis une Sang-Pur.

Puis je regardais de loin la grande fenêtre avec les reflets de la Lune, si beaux...si purs... Puis je resta discrète un moment. Je m'ennuyais affreusement....
Revenir en haut Aller en bas
Neku Kaori

Neku Kaori

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class] Empty
MessageSujet: Re: Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class]   Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class] EmptySam 23 Juil - 18:10

Neku n’était plus dans la ligne de mire du fan club de Kanamé, et il en était particulièrement heureux. Il n’avait plus à devoir faire bonne figure en assistant aux cours si ennuyeux qu’il subissait tout les soirs, et en profitait pour boire un verre de blood tablet dans un verre d’eau où se noyait trois malheureux glaçon. Il préférait prendre les cachets dissolus dans de l’eau froide que devoir les croquer dans sa bouche … Mais il faut avouer que parfois, il n’avait pas le choix en situation d’urgence. Il faisait de plus en plus attention à ne pas s’assoiffer inutilement. Pourtant, il n’aimait pas s’abreuver inutilement, et le surplus lui donnait assez rapidement la nausée … A croire qu’il commençait à ne plus supporter le sang, même fictif … Il faut dire que la scène qu’il avait vécu quand il était enfant, lorsqu’il a découvert son pouvoir, l’avait pas mal affecter ; Il y avait tant de sang, le calcaire dégoulinait d’hémoglobine de partout … Tout les vampires s’étaient mis à crier, ce genre de pouvoir n’est généralement propre qu’à des level A expérimenter, pas d’un petit enfant seulement level B … Néanmoins, ça serait idiot de mettre sa haine du sang envers le suicide qu’il avait provoquer de cet enfant d’aristocrate qu’il avait haïs ; il n’aimait pas le sang aussi avant d’avoir fait ça …

En y repensant, Neku brisa légèrement son verre, tellement son poing se resserrait contre le pauvre récipient. Il s’empressa de boire le liquide qui baignait dedans, et il jeta le verre à travers la pièce, jusqu’à qu’il se fracasse contre le mur, éparpillant en une multitude d’étoiles filantes. Voilà de quoi extériorisé un peu sa colère … Mais ce n’est pas en cassant du matériel que les choses vont s’arranger ! Il essuya du revers de la main sa bouche où le sang de substitution s’était fraillé un filon en dehors de sa cavité buccale. Les images du petit garçon qu’il avait haïs se planter les doigts violement dans sa cage thoracique à la recherche de son cœur, pour pouvoir l’extirper de son corps et le dévorer devant tout une assembler d’individus … Oui, Neku avait inventer cette mort de toute pièce pour que l’enfant se mette à le faire, mais .. C’était trop réel pour le supporter … Et les vampires aristocrates … Au lieu de s’inquiété de la mort d’un enfant, ils était heureux de constater que Neku pouvait être une arme de destruction massive, et ce souvenir d’acclament, des mains qui se frappent les unes contre les autres, et cette air faussement joyeux qui cachait une lueur de peur dans leur pupille … Le vampire haïssait autant les humains que ses congénère depuis ce jour. Après, il était resté dans sa tour de verre depuis si longtemps, et être venu dans l’académie Cross était-il une si bonne idée ? Il avait renoncé à son pouvoir, il n’aimait pas le sang … Il était très certainement vu comme le plus humain des vampires … Pourtant, lui comme les humains le considérait comme un humain … En réalité, il était ni un humain, ni un vampire. Ses yeux violacés due à la colère lui brûlaient le cerveau, et il savait que cette situation était très mauvaise ; c’est à ses instants qu’il perdait le plus le contrôle de son pouvoir, et qu’il laissait entrevoir des visions d’horreur aux gens qui osait le regarder dans les yeux … Pour calmer ça, il rechercha une nouvelle fois sa boite de cigarette pour mordre une blood tablet, et il fini par s’étaler contre le mur, reprenant son souffle et son calme.
C’était si dur de rester seul quand les images atroce assaille votre crâne … Bien qu’il n’aimait pas ça, il devrait très certainement aller en cours ce soir, rien que pour ne pas songer à cette affreuse nuit de son enfance qui avait redécorer l’intérieur de sa tête en rouge cramoisi, que se soit pour le papier peint ou le parquet flottant … Il était seul dans une marre de rouge.

Il alla donc dans sa chambre, parce qu’il s’était habiller pour chasser des vampires level E cette nuit, et les longs blousons en cuir ainsi que le surplus de piercing était assez mal vu pour assister au cours … Il se revêtis de son uniforme blanche, malgré qu’il déteste la couleur, et enleva quelque piercing de son visage, gardant néanmoins son labret décaler, en bas à gauche de sa lèvre. C’était de loin son préféré, car il adorait le tourner dans tout les sens quand il s’ennuyait, il arrivera facilement à le dissimulé entre son pousse et son index, et puis, ça lui permettait de défié un peu Kanamé l’air de rien…

Dehors, la nuit était tombé depuis peu, et le chemin du pavillon de la lune au pavillon commun était agréablement calme, c’était si rare de ne pas voir des jeunes filles humaine de la dayclass fantasmer devant les mecs de la nightclass … Neku, par chance, n’avait pas vraiment du succès auprès des humaines, et cela l’arrangeait fort bien. Il pouvait entrer et sortir du pavillon de la lune sans avoir des groupies qui lui court après … Cela lui permettait d’infiltrer le pavillon commun à tout heure sans avoir vraiment des problèmes, bien qu’évidemment, le jour il dormait, et il risquait pas de s’y rendre … En fait, de loin, Neku semble être un rebelle, mais il est en réalité assez calme et sage ….
En entrant dans la salle de classe, il remarqua que le cours avait déjà commencé. Bof, cela n’était pas vraiment dérangeant, puisque les vampires faisaient vraiment ce qu’ils voulaient… Comme à son habitude, le rouquin alla se placer dans le fond de la salle, posant le maigre sac qu’il avait pris juste pour ne pas venir les mains vide, et pris justement son percing qu’il tournait comme à sa coutume dans tout les sens : un demi tour au sens des aiguilles d’une horloge, et puis un demi tour en sens inverse, etc, etc … Il espérait que quelque chose se passe pour pouvoir oublier ses vision d’horreur, et il fini par voir Sara, une level A qu’il craignait d’instinct, interpeller un jeune homme châtain au yeux cyan. Neku n’avait pas l’impression d’avoir déjà vu se vampire là, et il était un peu nerveux ; si Sara lui parlait, il était peut-être un level A lui aussi, ce qu’il signifie qu’il avait un pouvoir conséquent. Ou bien était-il tout simplement nouveau, et que la jeune vampiresse cherchait à le relier à sa cause ? Le vampire roux n’aimait pas trop la blonde et s’en méfiait au moins autant que Kanamé…. Le vampire châtain avait pris place en s’adossant sur un mur, et il s’amusait avec un bâtonnet de sucette ; il cachait peut-être sa faim dans le sucre, après tout, beaucoup d’entre eux avait leur point faible, dont le chocolat pour Rima et Shiki … Neku entrepris de regarder sa table, présentant que dévisager de la sorte les gens était mal poli et mal vu … Il lâcha un instant son piercing et se mis à jouer avec une mèche rouge qui s’était mis en travers de ses yeux, attendant une quelconque animation dans laquelle il espère s’engouffrer pour taire ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class] Empty
MessageSujet: Re: Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class]   Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class] EmptyMar 2 Aoû - 12:28

Pendant que je rêvasser a peine arriver une jeune fille vint me parler elle se présenta comme un sang pur ha génial déjà que j'en avais un sur le dos dans ma famille maintenant j'en ai une en classe .

-Salut , ouai je suis nouveau je m'appelle Chrisato je suis le fils de Nathanael Abigail un sang pur français mais ma mère est une Level D mais bof je parle trop d'eux enfin je suis un Level B tout ce qu'il y a de basique .

En regardant la Salle j'aperçu un groupe et devant je reconnu un autre sang pur , l'affaire de la mort de ses parent a fait un sacré bouquant donc en tout sa fait 3 sang pur que je connai c'est déjà sa . Mais je remarqu'a un petit rouquin qui m'intéressa rapidement alors j'écarte doucement la jeune blonde et dans un rapide mouvement je sauta me rattrapa sur un bureau et atteri prêt de lui

-Salut toi , je t'ai vu nous regarder la jeune sang pur et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class] Empty
MessageSujet: Re: Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class]   Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre sang , c'est ma vie !
» Faîtes-moi un don de sang ?
» Vampire de Sang bleu
» Un matin comme un autre
» Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon commun :: Salle de classe :: Night Classe-