Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Hiyoki Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyoki Sora

Hiyoki Sora

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit du pavillon

Présentation de Hiyoki Sora Empty
MessageSujet: Présentation de Hiyoki Sora   Présentation de Hiyoki Sora EmptyDim 10 Avr - 20:51

Bonjour je suis ....Sora Hiyoki



Présentation de Hiyoki Sora Avgossip3
    ♣ NOM: Sora
    ♣ Prenom: Hiyoki
    ♣ Age: 17ans
    ♣ Race: Vampire
    ♣ Classe: Vampire aristocrate hors de l'academie.
    ♣ Sexe: Feminin
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuelle




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Caractère(8lignes minimum):Hiyoki est d'une nature discrète et effacée. Même si elle a un caractère bien trempé. Elle est impulsive, territorial et possessive. Bref, tous ce qui ne fait pas son charme quoi... C'est aussi une jeune vampire pleine d'énergie et de vitalité qui passe son temps a se défouler en pratiquant différents sports, à ce niveau là elle est d'humeur très changeante, un jour elle peut faire 10 tours de piste, un autre elle aura envie de faire un sport de combat ou encore de l'équitation. . Son passe temps favoris c'est la drague, son coté angélique pourrait faire fondre n'importe qui. Elle à très peur des râteaux car, n'ayant connu que des succès elle ne sait pas ce que ça fait de se faire remballer. Hiyoki aime bien le sport en général, tant que ça lui fait garder une belle silhouette Elle aime être regardée et avoir des admirateurs. Elle n'a honte de rien et se fiche de se que l'on pense d'elle. Elle a aussi de grand moment de réflexion sur elle même qui l'éloigne de ses amis pour quelques moments en solitaire. Pour réfléchir, elle aime se mettre sur le toit de grandes maison, en pleine nuit, elle détache ses cheveux et se met à chanter en regardant la lune laissant sa chevelure flotter dans la fraiche brise nocturne.







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Physique(5lignes minimum):Hiyoki est une belle vampire qui sais se mettre en valeur. Elle a des cheveux noirs d'ébène qui cascadent le long de son dos en ondulant légèrement, elle se les attaches tout le temps en 2 couettes sur le sommet du crane. Ses yeux sont de la couleur du plus profond des océans. Son visage est angélique avec une bouche fine qui se relève souvent en un petit sourire malicieux. Elle est très sportive, c'est en parti pour cela que sa carrure est fine et élancée se qui lui permet de se fondre dans la nature sans se faire remarquer.Chacun de ses mouvements est produit avec élégance et douceur. Ses jambes sont interminables et délicates. Toute sa personne laisse à penser que c'est une jeune fille sage, bien élevé, gentille et serviable mais en fait c'est qu'elle a tellement d'énergie a revendre qu'elle se défoule en faisant beaucoup de sport c'est comme cela qu'elle s'est formée un corps de mannequin, même si elle n'est pas squelettique comme un mannequin. Pour conclure elle adore être regardée ou plutôt dévorée du regard. Elle aime les couleur simples et discrètes, c'est pour cela qu'elle porte beaucoup de noir et blanc : inaperçu et décontracté. Un chemisier blanc qu'elle agrémente avec une cravate rouge, une jupe noire avec bordure marron doré et des bottes à talon montante noire et la petite touche finale est une paire de gants noir qu'elle met de temps en temps. Tout dépend de la météo.






L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Histoire(10lignes minimum): Hiyoki a eu une enfance heureuse, remplie d'amour et de tendresse. Elle est née de d’une mère Sang-Pur et d’un père de sang noble. Sa vie jusqu'à ses treize ans fut un véritable bonheur Sa mère, Meredith, une Sang-Pur de toute beauté avait rencontré, lors d’un défilé en France, Ren Ishikawa qui était journaliste de mode et son futur mari. La famille de Meredith reçu l’annonce de l’union des deux êtres de manière très peu enthousiaste. En effet, ils avaient déjà promis la belle Sang-Pur à un autre Sang-Pur , ce que Merry refusa catégoriquement. Elle avait eu le coup de foudre pour ce beau vampire rencontré en France. Du coté de la famille de Ren tout le monde était ravi d’apprendre que leur fils allait s’unir à une Sang-Pur . Un jour que Meredith fut consigné dans sa demeure pour avoir refusé le mariage, Ren vint la chercher et ils s’enfuirent ensemble sans un regard en arrière.

Trois ans plus tard une adorable poupée vivante vit la douce lueur de la nuit. Cette poupée se prénommée Hiyoki. A la naissance de la petite vampire Merry mit un terme à sa carrière de mannequin mais Ren continua à écrire des articles depuis son lieu de résidence. La vie de Hiyoki était tout simplement merveilleuse, elle avait des parents aimants et d'une tendresse infinie. La jeune vampire qui se sentait trop couvée par ses parents décida qu’elle pouvait se débrouiller seule pour certaine chose, comme se défendre. Elle appris a se battre en pratiquant différents types d’art martiaux. Meredith aidé sa fille à se servir et à maitriser son pouvoir, les moments d’entrainements avec sa mère étaient de véritables moments de bonheur pour Hiyoki même s’ils étaient difficile et fatiguant. La jeune vampire qui aimé aussi la musique et surtout le chant, s’entrainait à chanter des chanson qu’elle avait entendu à la radio ou à la télé. Un jour qu’elle était sur le toit à regarder les étoiles, les paroles d’une chanson qu’elle avait entendu sa mère fredonner lui vinrent à l’esprit. Elle se mit à chanter en anglais :
[/color]

-Nobody knows who I really am… I never felt this empty before… And if I never need someone to come along… Who’s gonna comfort me, and keep me strong…

-We are all rowing the boat of fate, continua la voix de sa mère qui avait écouté sa fille chanter.

Hiyoki sursauta en entendant sa mère chanter la suite de la chanson. Elle se mit debout et aida Merry à monter sur toit.

-Maman chante avec moi,lança brusquement Hiyoki. Je sais que tu adore chanter cette chanson parce que c'était la berceuse qui m'endormait quand j'étais petite.

-Quand tu étais petite! s'exclama sa mère. Tu n'as que dix ans ma chérie mais c'est vrai que j'aime cette chanson. Ton père et moi te la chantions souvent ensemble pour que tu t'endormes. J'aime t'entendre la chanter.

La mère et la fille chantèrent un long moment ensemble sous la lumière réconfortante de la lune.

A l'age de onze ans Hiyoki fut autorisé à s'éloigner de la résidence. Elle se promena dans les rues de la ville endormie c'est à ce moment qu'elle rencontra une humain du même âge qu'elle à peu prés. Elle était très mignonne, avec ses cheveux blonds coupé court et ses magnifique yeux bleus. Elle firent connaissance, sa nouvelle amie s'appelait Michiko et elle n'avait en aucun cas peur d'elle, elle semblait même être au courant de l'existence des vampires. Lorsque Hiyoki lui posa la question sa réponse la fit sursauter:

-Mon père fait partit de la brigade des hunters, il tue des mauvais vampires tout les jours c'est normal que je sois au courant des l'existence des personnes de ton espèces, répondit-elle en souriant gentiment. Tu n'es pas une mauvaise vampire je le sais c'est pour ça que je n'ai pas peur de toi.

Trois ans passèrent, Hiyoki voyait toujours Michiko lorsqu'elle avait fini de prendre ses cours par correspondance. Elles étaient devenues meilleures amie. Le jour des treize ans de la jeune vampire, Michiko l'emmena se promener dans les rues de la ville. Elles s'arrêtèrent prés d'une grande fontaine, la jeune fille demanda à Hiyoki de l'attendre pendant qu'elle allait cherché deux gaufres au chocolat à un marchand ambulant encore ouvert. La jeune vampire attendit, attendit et attendit encore plus d'une heure. Elle décida de partir à la recherche de son amie, au détour d'une ruelle sombre elle la retrouva recroquevillé en boule dans un coin.

-Michiko, tout vas bien? [/color]demanda Hiyoki. Tu m'a dit d'attendre mais comme tu ne revenais pas je suis partis de chercher.

-Je suis désolé Hiyoki, sanglota la jeune fille.

Au moment où Michiko prononça ces mots, elle se jeta sur la jeune vampire en essayant de la mordre à la gorge. L'instant où ses crocs transpercèrent la peau délicate du coup de Hiyoki quelque chose lui passa à travers du corps qui se changea en cendre. La jeune vampire encore sous le choc, regarda ce qui l'avait sauvé. Une haute silhouette se tenait non loin d'elle, lorsqu'elle sorti de la pénombre pour se mettre à la lumière d'un lampadaire, la surprise se peignit sur le visage de Hiyoki.

-Vous... Vous êtes le père de Michiko, souffla t-elle avant de se mettre à sangloter. Vous avez tué votre propre fille pour me sauver.

L'homme s'approcha de Hiyoki pour la prendre dans ses bras et la consoler.

-Ce n'était plus ma fille, dit-il. J'ai vu ce maudit Sang-Pur la prendre par surprise pour la mordre. Un humain mordu par un Sang-Pur devient un vampire de faible rang. Le vampire nouvellement crée peu survivre en buvant le sang de son créateur mais s'il ne le fait pas il devient une bête incontrôlable assoiffé de sang appelé Level E. C'est ce que ma fille était devenu, en tant que hunter mon devoir est de débarrasser la ville de ses vampires incontrôlable. Souviens toi qu'il faut à tout pris t'éloigner de ces êtres.

-Vous ne regrettez pas d'avoir éliminé Michiko.

-Non, j'ai fait mon travail. J'ai libéré ma fille de l'emprise de la bête assoiffée de sang. Elle t'aimait beaucoup, elle n'aurait jamais voulu te faire de mal, c'est pour cela qu'elle s'est excusé.


-Michiko...

Le jour de ses treize restera à jamais gravé dans la mémoire de la jeune vampire. Quelque chose en elle ferma,c'est à partir de se moment que Hiyoki commença à draguer tout ce qui bouge pour ne pas penser à la douleur lancinante que ressent son cœur et qu'il ressentira toujours. Elle vois une fois par semaine le père de Michiko qui a promit de la protéger.
Hiyoki est toujours pleine de joie et heureuse mais son cœur sera à jamais brisé.









Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Gouts:Aime/Aime pas(3lignes minimum): Hiyoki aime beaucoup chanter en hauteur sur les toits, elle adore aussi lire de gros romans fantastique mais ce qu'elle affectionne par dessus tout c'est draguer tout les beaux garçons humains ou vampires . Elle déteste les insectes quels qu'ils soient mais adore les animaux. Hiyoki à une très grande phobie: les râteaux, les vents ou les blancs magistraux. Elle ne s'est jamais pris de râteaux mais elle redoute le jour où ça arrivera.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Particularités(3lignes minimum):


IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Cindy
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: par le partenariat
    ♣ Quelque chose à dire?:
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: c'est une vocaloid
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou



Dernière édition par Hiyoki Sora le Lun 11 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Présentation de Hiyoki Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiyoki Sora   Présentation de Hiyoki Sora EmptyLun 11 Avr - 17:37

FICHE VALIDEE,
étant donné que Hiyoki ne fait pas partie de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hiyoki Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de Présentation
» Presentation de Ichijo Takuma ( Finis )
» Présentation des joueurs ♦
» presentation de Glace (Run Run)
» /!\Fiche de présentation/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-