Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki Kain

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: fiche de Présentation   Mar 20 Déc - 20:52

Bonjour je suis ....Akatsuki Kain




    ♣ NOM: Akatsuki
    ♣ Prenom: Kain
    ♣ Age: 17ans
    ♣ Race: Vampire
    ♣ Classe: Night Class
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Ce jeune vampire est dirait-on... un peu mystérieux. Il n'affiche pas trop d'émotions sur son visage. Il est en effet très calme et il perds rarement son sang-froid, d'ailleurs, il faut mieux éviter de l'énerver. Malgré son apparence froide et distante, il est d'une gentillesse incomparable, loyal et protecteur. Toujours prêt à aider les autres, même s'il ne le signale pas. Kain ne s'amusera pas à discuter avec vous, et ne parlera donc pas de son passé, à moins qu'il soit avec Aidô avec qui, il se confie la plupart du temps. En parlant de celui-ci, Kain reste la plupart du temps avec lui, ils sont donc très proche. Enfin bref, n'aimant pas la violence, il restera souvent dans son coin ou adossé à un mur à vous regarder. Si ce n'est que pour se défendre, il le fera, restant simplement calme, allumant un bon feu pour cramer l'ennemi. En effet, il a le pouvoir de maitriser et générer le feu. D'une simple envie, il fera apparaitre des flammes autour de lui, n'ayant donc pas besoin de faire des gestes pour le manipuler. Il est assez perspicace et comprend assez vite les situation qui se présentent devant lui malgré le peu d'information qu'on aura bien voulu lui donner. Il a une attitude assez blasée en permanence et reste en retrait, sans être complétement effacé non plus. Il a confiance particulièrement en Aidô, en Kaname et en Luka, pour qui il a des sentiments. Il possède quelques tics assez marqués et parmi eux, celui de se passer la main dans les cheveux, notamment quand il est embarrassé.








Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Kain est comme tout les vampires, incroyablement beau. Les traits lises et fins mais surtout une peau pâle et sensible au soleil. Néanmoins, même s'il a la peau plus pâle qu'un humain, il est très certainement l'un des vampires les plus bronzés et l'un des moins sensible à la lumière du soleil. Kain est plutôt musclé et sa taille, d'un mètre quatre-vint huit, font de lui le vampire le plus grand et le plus baraqué de la Night Class. Il se démarque aussi par la couleur vive de ses cheveux, dans les tons roux. Il les porte relativement court car quelques mèches lui tombent devant les yeux. Il a des yeux marrons clairs qui font un peu penser à la couleur du feu, ce qui n'est probablement pas un hasard. Un détail chez lui saute aux yeux : ses mains, fines et dignes d'un pianiste. Son air nonchalant, presque blasé même va de paire avec sa tenue débraillé : une absence totale de cravate, la chemise en dehors du pantalon et ouverte sur son torse, sa veste pas fermé et bien d'autres petits détails encore. C'est probablement pour cette raison que les filles de la Day Class l'ont surnommés Wild-Senpai. S'ajoute aussi à son petit côté rebelle une petite boucle d'oreille en argent à l'oreille gauche et un tatouage sur la hanche gauche : une petite flamme. Lorsqu'il ne porte pas la tenue de l'Académie, il reste dans le style chemise débraillée avec une veste.








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Kain naît un soir d'un beau mois de Juin, dans une des propriétés de la famille Akatsuki. C'est un petit garçon très agité qui n'obéit à personne, ni ses parents, ni la nounou. Sauf qu'un jour, alors qu'il étudiait dans une aile éloignée du bâtiment avec son tuteur, ses parents viennent le chercher en catastrophe, affolé. La propriété est attaquée par une bande de level E apparemment et anormalement bien organisé. Kain ne comprend pas la gravité de la situation et résiste aux ordres de ses parents. Ils prennent donc du retard et sont rattrapés par la bande de tueur assoiffé de sang de vampire. Sont-ils menés par quelqu'un ? Sans doute, mais la lumière ne fut jamais faite sur cette histoire. Comme le reste de la propriété s'était déjà enfui et qu'il n'y avait plus personne pour les protéger, son père décida alors de rester en arrière afin de leur laisser assez de temps pour s'enfuir. C'est la dernière fois que Kain le vit et sa mère aussi, il avait cinq ans.
C'est à partir de ce moment-là que Kain devient un enfant beaucoup plus calme, presque effacé. Et sa mère, considérant que c'était sa faute si elle avait perdu son mari s'éloigna de lui. Elle commença par se remarier avec un autre vampire, un de ses amants dont le nom était inconnu à Kain au début et qu'il n'apprécie pas du tout. Pas plus qu'il n'apprécie le remariage bien trop rapide à son goût de sa mère. Et c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouva hébergé chez ses cousins : les Hanabusa, qui l'accueillirent les bras ouverts et qui furent incroyablement gentils avec lui. Tout le monde étant au courant du drame, mais pas des détails, ils attribuèrent son changement de comportement au choc de la perte de son père et Kain ne chercha jamais à les dissuader du contraire, car dans sa tête, Kain est persuadé d'avoir tué son père. C'est aussi à ce moment-là, dans sa petite tête innocente, qu'il se fit la promesse de protéger ses proches, par tous les moyens. Sauf qu'il ne se doutait pas que ça pouvait devenir aussi compliqué.
Il se lit d'une amitié solide avec Aidô, son cousin, un bon camarade de jeu et surtout, un confident loyal. Il est l'un des seuls à le connaître très bien. Mais il se lit aussi d'amitié avec Ruka, dont il tombe secrètement amoureux la première fois où il la voit. Leurs journées sont partagées entre études, réceptions ennuyeuses et expérimentations très sérieuses dans le bac à sable. C'est lors de l'une d'elle qu'ils rencontrent tous les trois Kaname. Au début, rejeté par Aidô puis adulé, Kain reste mitigé à son sujet, ne le voyant pas comme un ami, mais plutôt comme un supérieur. Quand à Ruka, elle en tombe immédiatement amoureuse, pour le plus grand malheur de Kain qui non content de ne pas pouvoir lui avouer ses sentiments, la voit souffrir de jour en jour.
C'est parce que Kain s'est juré de les protéger, que quand Kaname leur demande à Ruka et à Aidô de rejoindre l'Académie Cross, il décide d'en faire autant même s'il ne sait pas trop s'il doit le regretter aujourd'hui ou pas. Il y trouve rapidement sa place. Mais il y voit Ruka souffrir de ne pas être le centre d'attention de Kaname au profit d'une simple humaine qui se révèle être sa sœur. Kain espère secrètement que Ruka lâche l'affaire, mais rien n'y fait et si elle accepte sa présence, les choses ne vont jamais plus loin. Quant à Aidô, ils s'entendent toujours aussi bien même si Kain passe beaucoup de temps à se faire engueuler à sa place pour ses erreurs. Néanmoins, il aime l'Académie et même s'ils ont été contraint de s'en éloigner après les évènements récents, il y revient avec plaisir, tout en suivant les autres.








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Kain aime son cousin Aidô et aime pas ou plus hais plus que tout son père.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit








Les petits détails qui font qu'on le remarque par rapport aux autres vampires sont ses cheveux roux, sa peau foncée, sa façon de s'habiller un peu débraillée et sa boucle d'oreille en argent à l'oreille gauche.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Kain ou Wild-Senpai
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: par internet ^^
    ♣ Quelque chose à dire?: euh... que dire... je sais pas !
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Vampire knight !!!!
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: fiche de Présentation   Mar 20 Déc - 20:59

FICHE VALIDEE

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-