Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Oublier, est irréprochable [ Pv Luka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maii Carter

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Oublier, est irréprochable [ Pv Luka ]   Ven 5 Aoû - 15:19

Maii venait de finir ses cours depuis un moment.. Dans sa journée et plus tôt, celle de hier, elle avait vécu des choses, probablement ce qui était le quotidien de certains vampires..Seulement, Maii ne connaissait que leur existence et présence dans la Cross Académie.. Cependant, elle n'aurait pas voulu avoir vu ce garçon, mourir par lui-même, se torturer à mort lui-même. Après tout, qu'avait-il fait pour mériter ça. Maii qu'elle le veuille où non, était affectée par ce qu'elle avait vu. La jeune fille, sachant qu'elle était sensible, prenait toujours garde de ne pas le montrer aux autres. C'était probablement pour cela qu'elle avait décidée de quitter l'école, tout de suite après la fin de ses cours, de partir vers la ville, dans une course folle.

Courir, c'était quelque chose dans lequel elle était douée. Elle courrait souvent, ainsi elle oubliait sa vie quotidienne et ses tourments pour simplement se concentrée , sur la force de ses muscles qui se déploie , le rythme incassable de sa respiration, la puissance de ses jambes, la sueur qui lui démontrait qu'elle travaillait.. Tout ça, elle aimait.
Après un moment, elle s'arrêta devant la montagne. Un sourire mesquin apparut sur ses lèvres, comme une gamine devant une maison gigantesque de poupée qu'elle vient de recevoir en cadeau.

Perdue dans ses pensés, Maii entreprit la montée. Poussant, à chaque pas, dans chacune de ses jambes. Prenant son souffle de façon rythmé, jamais saccadé. Après un moment, elle aperçut un bâtiment, près d'une source d'Eau. En fait, le temple semblait flotter sur cette même eau. Un joli sourire de satisfaction que Maii ne dévoilait jamais devant humains et vampires apparut sur ces petites lèvres. Elle retira sa veste étant donné la chaleur et décida d'aller visiter le temple. Elle aperçut l'entré puis y pénétra.

Il ne faisait pas sombre, mais clair. Les environs étaient calmes et sereins, comme une âme en paix. C'est ce qu'était l'âme de Maii à cet instant. Elle s'assit sur le rebord du monument de façon à ne voir que l'eau et son horizon, paisible. La jeune humaine ferma les yeux et goutta au bonheur que lui procurait cet oasis de paix, silencieuse et souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Acer

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle:
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Oublier, est irréprochable [ Pv Luka ]   Ven 5 Aoû - 19:13

Luka était terriblement lassé, avoir subit les cours toute la journée le dérangeait réellement, il avait du subir la présence de vermines, d'êtres ignorant et stupide, tous était tellement obnubilé par des choses futiles. Il ne pouvait pas supporter de devoir côtoyé ses gens, mais pourtant les choses étaient ainsi, parfois on n'avait nul autre choix que devoir vivre en compagnie de gens que l'on ne supportais pas. Il traînait tranquillement dans les couloirs de l'académie, sentant des regards portés sur lui, des regards inquisiteurs. Il ne pouvait supporter cela, il se hâta de quitter les couloirs, marchant lentement dans les jardins, sont esprit était occupé à vaqué à divers choses, il ne souhaitait pas réellement retourner au pavillon les choses étaient bien trop ennuyeuse là bas, de plus, il ne se sentait pas réellement bien, il voulait un endroit au calme, loin de toute personne, un lieu où nul ne pourrait le déranger, un lieu des plus tranquille.

Il se dirigea vers la ville, il pensait que certains lieux dans les alentours pourraient être calme, il portait toujours son uniforme, mais il avait totalement ouvert la veste noire ainsi que défait deux boutons de la chemise blanche. Il n’appréciait pas réellement ce qu'il voyait pour l'instant, des gens, encore des gens, cela était tellement déplaisant, il ne pouvait accepter de rester dans la ville, il marcha lentement en direction de la sortie, marchant d'une façon des plus nonchalante, il se sentait réellement aléatoire, il avait l'impression qu'il pouvait chuter d'un instant à l'autre, peut être le manque de sommeil, il passa deux doigts sous ses yeux, oui, il avait quelque cernes, il profita d'une vitrine en bordure de la ville pour se regarder, il était pale, il avait les cheveux un peu en bataille, il les secoua, mais le résultat ne fut convenable, il tenta alors de se coiffer avec ses mains, cela n'était pas réellement parfait, mais au moins, tout était plat, il n'aimait pas cela, il secoua une fois de plus sa tête comme une crinière, passa une main dans ses cheveux et fini par avoir un peu de volume et tombant sur les épaules du garçon. Il continuait de s'observer quand le propriétaire sortit pour lui dire de déguerpir, le garçon soupira et partit déclarant que de toute façon, nul ne s'intéressait aux cartes postales que ceux qui en envoyait était des menteurs et que les receveurs les jetait rapidement. L'homme fut outré de tel parole, tel qu'il resta silencieux et rentra. Luka lui poursuivis son chemin.

Il décida de sortir de la ville, il posa ses yeux sur la montagne autant essayé d'y aller, après tout, s'était un bel endroit pour reposer et dans le pire des cas il aurait toujours un promeneur à brimé pour lui avoir porter secours, il décida donc d'y aller, il sentait une quelconque douleur dans le cœur, mais il faisait comme si cela n'était qu'une simple chose de passage. Il vit des marches et commença à les monter lentement, tranquillement, son regard se portait sur le paysage montagneux. Il trouvait cela assez beau, calme, doux, posé, splendide. L'endroit était un lieu sombre mais aussi très lumineux, il ne pouvait rien changer à cela, nul ne pouvait rien contre la perfection de cet endroit. Il eu un petit sourire puis il continua, il y avait de nombreuse marche, il commençait à avoir de plus en plus chaud, il ne se sentait pas réellement bien, il était chancelant. Il avait la tête qui tournait, il finit par apercevoir quelque chose, un lieu où il voyait le reflet de l'eau. Il était bien heureux de voir cela, il continua de marcher, un peu tremblant en direction de l'endroit et finalement vit un temple, il y avait déjà une personne.

Il s'agissait d'une jeune femme, il l'ignora totalement passant à coté d'elle se dirigeant vers l'eau, il se moquait du temple au fond de lui, il était juste assoiffé, il ne pouvait plus supporter la chaleur, une simple chaleur qui n'accablait que lui, une chaleur de son corps. Il bu goulûment dans la petite source, la tête presque totalement immergé, il finit par prendre un peu d'eau et la faire couler sur son torse, puis finalement, il tourna la tête vers la jeune femme, la regardant quelque peu méchamment, se demandant ce qu'elle faisait là, après tout il était celui qui voulait du calme et ne plus voir personne, cela le lassait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oublier, est irréprochable [ Pv Luka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Rien n'est irréparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: La ville :: A quelques kilomètres ~ :: Temple-