Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHUBI Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Shubi

Ryan Shubi

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Si je suis pas la c'est que je suis pas la

SHUBI Ryan  Empty
MessageSujet: SHUBI Ryan    SHUBI Ryan  EmptyJeu 5 Mai - 17:56

Bonjour je suis ....Shubi & Ryan



SHUBI Ryan  Ryan_b10
    ♣ NOM: Shubi
    ♣ Prenom: Ryan
    ♣ Age: 19 ans
    ♣ Race: Hunter
    ♣ Classe: N’est pas étudiant
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuel




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!







Le beau Ryan a un sale caractère, ca c’est clair et net. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est plutôt du genre froid et distant, bon pas totalement mais un peu quand même. Mais il a ses raisons… Après tout, elles sont plutôt bonnes. Il préfère rester seul au lieu de s’attacher a quelqu’un. Pourquoi ? Parce qu’il sait ce que c’est de perdre quelqu’un, il sait ce que veut dire « être en deuil ». Et puis même, avoir quelqu’un pour qui on passerai son temps a se faire du soucis ce n’est pas top du tout… Ca nui même au travail. Et le travail pour Ryan c’est très important. Pour dire, c’est sa raison de vivre. Il ne vit que pour tuer. Tuer les vampires. Ryan ne sourit pas souvent, du moins pas sincèrement. Il a son petit sourire narquois accroché aux lèvres pour la plus part du temps. Il est vulgaire, parfois violent et assez pervers. Il est assez rancunier aussi… Ryan n’arrive pas a pardonner. Mais ce qu’on peut voir par-dessus tout chez Ryan, c’est de la tristesse, de la colère et de la tristesse… La joie n’est pas quelque chose que Ryan ressent, sauf quand il arrive à tuer un vampire…

Il y a encore plein de trait de caractère que Ryan n’a pas encore découvert. Peut-être que vous le découvrirez avec lui ? =P







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force








Waouh !! C’est que dise les demoiselles quand elle veut décrire Ryan. C’est, c’est vrai Ryan est très beau. Il est mystérieux au premier abord, puis il fait ensuite mauvais garçon. Son style est fait pour aussi. Souvent vêtue de noir, de sombre.

Le garçon a les cheveux mi-long brun, qui s’étendent jusqu’à la base de son cou. Sa mèche lui retombant sur le visage fait de l’ombre a ses yeux lui donnant un air plus mauvais, plus mystérieux. Tient, en parlant de ses yeux, ils sont bleu, un beau bleu profond et pur. Et même si il ne laisse rien paraitre sur son visage, dans son regard, on peut y voir une partie de la tristesse qu’il ressent… La peau plutôt pale, fine et lisse. Il a vraiment un visage parfait.

Et il n’y a pas que son visage de parfait, son corps est parfait. Il est de bonne taille, ni petit, ni trop grand, il fait peut-être un bon mètre 80. Aussi, il ne pèse pas grand-chose, c’est tout aussi bien, il peut se battre sans être gêné par un quelquonc poids. D’ailleurs, c’est à se demander si il mange, car sa masse musculaire et assez importante. Très musclé, sans pour autant taper dans l’excé Ryan a un corps divin.

C’est un beau fruit vu de l’extérieure mais son intérieure est assez pourrit…







L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie







Un père japonais, une mère américaine, le mélange des deux donnes un très beau résultat vous saviez ? C’est simple, il suffit de regarder Ryan. Beau comme sa mère, talentueux comme son père, le garçon est vraiment tombé dans une très bonne famille. Avec sa petite sœur qui n’a que deux ans de moins que lui, ils furent formés à la bataille.

C’était vraiment une très bonne famille. Bonne entente, bonne ambiance. Les enfants avaient tout ce dont ils avaient besoin. Mais je dis bien c’était…. Oui parce que maintenant cette famille n’existe plus… Pourquoi ? A cause d’eux bien sûr. Vous avez devinez de qui je parle n’est-ce pas ? Les vampires. Du moins un vampire…

Ryan devait avoir 10 ans. Il avait passé une bonne journée à l’école, il c’était bien amuser à embêter sa maitresse. Et il avait eu une bonne punition. Il savait que son père et sa mère allaient encore criser. Alors il avait décidé d’aller faire un petit tour pour prendre du temps avant de rentrer à la maison. Alors, il trainait des pieds, s’arrêtait très souvent pour regarder, le ciel, les fleurs. Tout ce qui pouvait être à coté de lui il le regardait. En temps normal Ryan met à peu prêt 15 minutes pour rentrer chez lui. La il en avait mit une heure et quelque minute. Et la, le cauchemar commença alors pour lui.

Son père, ses mères, étalées sur le sol. Une marre de sang les entourait. Pourquoi ? Qu’est-ce qui leur était arrivés ? Pourquoi eux ? C’était les êtres les plus adorables du monde… Mais Ryan savait pourquoi enfaite… Il savait qui avait fait ça. En larme, il n’arrivait plus à respirer. Il commença alors à faire une crise d’hystérie. Mais d’un coup, il devint calme. D’un coup, il entendit la voix de sa petite sœur. Elle était à l’étage. BOUUM. Venait-elle de tomber ? Y avait-il quelqu’un là haut avec elle. Elle cria. BOUUM. Ryan attrapa le pistolet de son père. Et doucement il grimpa les escaliers. Arrivait vers le haut des marches, il regarda discrètement. Sa sœur était la. Elle n’était pas seule. Elle était dans les bras d’un homme. Cet homme avait l’air très vieux. Vieux mais beau quand même. Une beauté extérieure seulement. C’était un vampire. Le vampire qui avait tué ses parents€. Et qui en ce moment même était entrain de boire le sang de sa sœur. Il fallait qu’il réagisse. Il fallait qu’il sauve sa sœur ! Alors sortant des escaliers. Il se mit face au vampire et sa sœur et pointa son arme sur lui. Le vampire rigola et lui dit alors :

- Si tu essais de tirer, la balle arrivera dans la tête de ta sœur.

Ryan tremblait. Ryan ne savait pas quoi faire. Ses parents lui ont montré plusieurs fois comment faire. Il s’était entrainé, il savait donc le faire. Il inspira un grand coup, souffla lentement et tira. La balle arriva sur la tête du vieux vampire. Il avait réussi. Il n’avait pas touché sa sœur. Le vampire devint alors poussière. Sa sœur tomba alors au sol. D’un coup, elle se mit a tremblait. Comme si elle faisait une crise d’épilepsie. Et d’un coup, plus rien. Ryan inquiet posa une main sur sa joue. Elle n’ouvrait pas les yeux… Elle était morte ? Il approcha son oreille de sa bouche pour voir si elle respirait. Plus de respiration. Ryan la regarda un moment sans bouger. D’un coup, le corps qui avait été sans vie ouvrit les yeux. La voix de sa sœur en ressorti

- Ryan… Je t’ai bien eu mon pauvre gars. Ne t’es pas aussi intelligent que ça !
Il ne comprit rien… Il fixa sa sœur qui d’un coup laissa retomber sa tète sur le sol. Ce n’était pas son genre de dire quelque chose comme ça. Sa petite sœur, elle le respect comme elle na jamais respecter personne. Sa sœur l’aime, sa sœur le prend comme modèle alors pourquoi avait-elle dit cela. La prenant dans ses bras, il la porta jusqu’en dehors de la maison. Il la laissa dehors 5 minutes pour aller prendre les deux armes de ses parents. Il déposa un baiser sur le front de ses parents mort. Quand il ressorti, sa sœur n’était plus la envolée. Il la chercha encore et encore, sans jamais la retrouver. Il fut retrouvé par les chasseurs de la guilde. Apparemment, il le cherchait depuis un moment… Il ne parlait plus, il ne pleurait plus, il ne souriait plus non plus. C’était comme si il était mort.
Puis il grandi, il apprit à se battre, a se défendre et a pister ses proies. Il c’était remit à parler. Il avait même recommencé a sourire un peu. Il rigolait et s’amusait avec les autres jeunes hunters. Mais, il ne c’était pas attacher a l’un d’entre eux. Aucun… Ou peut-être que si au fond… Mais bon… Il est humain, c’est normal de s’attacher à des personnes même contre sa propre volonté.

Sept ans après ça, alors qu’il était encore a l’académie Cross, et qu’il chassait en tant qu’apprentie, il du se battre contre un vampire. Il était fort, il avait de bonne maitrise, se défendait plutôt bien et surtout, avait le même coup de poing que les Shubi. Alors d’un coup, il s’arrêta de se battre. Le vampire lui sauta dessus mais ne l’attaqua pas. La faim l’aurait poussé à le faire. Mais quelque chose sembla le bloquer. Les yeux de Ryan se remplirent à nouveau de larme, c’était la première fois depuis sept ans qu’il pleurait. Sa sœur, c’était sa sœur qu’il avait en face de lui… Mais ce qui était le plus choquant c’est que ce n’était pas un Level E. Elle apparaissait dans la catégorie des sangs nobles… Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Cette question qui passait en boucle dans sa tête finie alors par sortir :

- Pourquoi ?
Sa sœur, enfin la chose qui avait le visage de sa sœur se redressa et lui dit en souriant :

- En me tuant tu m’as simplement aidée a intégrait le corps de ta sœur.
- Ou est-elle ?
- La, avec moi voyons !
- Sors de son corps rend la moi !
- Je peux te la prêter si tu veux

A ces mots, l’expression du visage du vampire changea. Il devint plus doux, il avait même un sourire. Petit mais présent. La, c’était sa sœur. Elle prit le visage de Ryan entre ses mains et lui dit en pleurant :

- J’ai essayé de me battre contre lui Ryan, mais il est trop fort… Je suis fatigué de me battre maintenant… Je suis devenu un vampire… S’il sort de mon corps je resterais un vampire…. Oh Ryan !

Elle le prit dans ses bras, il ne bougea pas, il ne parla pas.

- Tu as grandi mon frère, tu es plus beau, plus grand qu’avant…
Le garçon ne réagissait toujours pas.

- Ryan ! Réagis ! Je suis la, maintenant prend moi dans tes bras, fais quelque chose !

Le jeune homme s’exécuta. Il la poussa et pointa son arme sur elle. Elle continua de pleurer encore et encore lui demanda a son tours pourquoi il faisait ça. Il répondit simplement et froidement :

- Tu n’es pas ma sœur, tu ne l’as plus ! Vas-t-en ! Dégage !

Un rire glacial sorti de la bouche de sa sœur, enfin du vampire au visage de sa sœur… Puis il parti en courant. Ryan tira très prêt de lui et le manqua. Il l’avait fait un peu exprès….

Maintenant, il a 19 ans. Il est devenu un vrai chasseur. Il vit au QG des hunters. Et attend la suite de ses aventures…







Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Ce que Ryan aime ? On ne va pas dire rien. Il s’intéresse quand même à des choses. Des choses comme la musique ! Il aime jouer de la musique, surtout de la guitare. Il se débrouille aussi au piano, mais ça, il aime moins… Il aime aussi tuer les vampires. On ne dirait pas en le regardant, en le voyant si « solitaire », si mystérieux que c’est un garçon qui aime faire la fête. Comme dit plus haut, il n’aime pas trop le fait d’avoir des amis car si ces amis en question subisse un accident, il ressentira a nouveau cette douleur qui avec le temps arrive petit à petit à s’estomper. Il aime manger des choses grasses, comme les frites ou autre bêtises de ce genre.
Ce qu’il n’aime pas, nous allons mettre en premier, les vampires. Il en a horreur. Depuis ce jour, il ne peut plus les voire. Il n’aime pas avoir froid, être trop collé et surtout être forcé a faire des choses qu’il ne veut pas faire. Il y a ensuite trop de petite chose qui, vous restera à voir au fur et a mesure.







Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit








Ryan est un hunter, il vient d’une grande famille de hunter. Il a donc hérité du don de ses parents. Chassant aussi bien, voir mieux qu’eux. Pour se battre, Ryan utilise 3 armes : Le pistolet qui appartenait à son père. Le couteau qui lui était à sa mère et son intelligence qui n’appartient qu’à lui. Ryan est un peu voir beaucoup lunatique, on ne sait pas trop quand il va s’énerver ou quand il va rire. Le jeune homme a plusieurs cicatrices sur le corps du au nombreux combat qu’il a fait contre les vampires. Car même si il est doué, ce n’est pas un dieu, ce n’est pas un super héro.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: MMMMMH… Riri ? ;p
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Je suis la depuis trèèèès longtemps enfin j’étais surtout la sur le 1er
    ♣ Quelque chose à dire?: Hinou, Yuki vous me manquez
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: J’sais pas moi :O
    ♣ CODE 1: Validé
    ♣ CODE 2: Validé

Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

SHUBI Ryan  Empty
MessageSujet: Re: SHUBI Ryan    SHUBI Ryan  EmptyMer 18 Mai - 12:09


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 

SHUBI Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-