Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une soirée sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Une soirée sous la lune  Empty
MessageSujet: Une soirée sous la lune    Une soirée sous la lune  EmptyVen 8 Avr - 19:55

Depuis une heure et demie,je suis dans mon bain. J'adore les bains bien chaud et bien moussant. Sauf que la,l'eau n'est plus très chaude et il a plus de mousse. Dommage,j'aurai aimée rester encore un peu. Je me lève et sortis un pied après l'autre en attrapant ma serviette de bain. Je m'enroulais dans la serviette et lâche l'eau. J'allais vers mon tas d'habits que j'avais posé par terre près du lavabo. J'enfilais mes sous vêtement puis ma belle robe bleu turquoise. Je me regardais dans le miroir et me fait un chignon «à la vite fait» et je me maquille. Un peu de crayon par ici,du mascara par là sans oublier le phare a paupière assortie a ma robe. Non c'est pas pour quelqu'un que je me fais tout belle,c'est comme ça que je suis coquette. Je pris mes vêtement sale et les mit dans la bannette. Je sortis de la salle de bain et je me dirige vers mon bureau,pris un crayon et une feuille sur un support. Je pris aussi mon mp3 dont je mets le volume à fond. Je mets mes bottines a talon et quitte ma chambre et me dirige vers le jardon. Je m'installa sur un banc et je commence a dessiner une grosse boule -la lune- dans un magnifique ciel étoilé tout en chantonnent la musique de j'écoute. Je me sentais bien,a l'aise dans mon petit monde,seule et tranquille.


Dernière édition par Nolwenn Yamazaki le Dim 10 Avr - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la lune    Une soirée sous la lune  EmptyVen 8 Avr - 20:36

    J'errais dans l'académie a la recherche de choses a faire. Je décida donc de sortir dans le jardin. La lune étais pleine et les nuages étaient en rendez-vous autre part ce soir... Le ciel couleur encre était dégagé. Des millions de point de lumière de dessinait dans le firmament. Pour une nuit de pleine lune, alors que j'étais seule, je restais calme pour une fois. Le prit la pince a cheveux accrochée a mon top. Je releva mes boucles rose et les attacha a l'arrache avec la pince. Je mis mon casque sur les oreilles et pris un bonbon a la fraise. Je marchais toujours dans les jardins de l'académie. C'était si agréable la nuit. On pourrais dormir dans ces conditions aussi bien que dans son lit, au chaud.
    ~ Magnifique.
    Soupirais-je en me laissant tombé en arrière dans une touffe d'herbe. Je ferma les yeux doucement et partis vers l'au delà. Quelque minutes plus tard je remarqua la présence de Nolwenn dans les parages. Je sauta sur mes pieds et alla la voir...
    ~ Bonsoir Nolwenn.
    Je m'accroupis au prêt d'elle avec le sourire aux lèvres. Elle et moi étions tellement pareille, on aurais pu être sœur. J'avais surement beaucoup de chance de l'avoir comme camarade de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Une soirée sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la lune    Une soirée sous la lune  EmptyVen 8 Avr - 21:36

Avec ma musique dans les oreilles,j'entendais rien. Je n'ai même pas remarqué Lilith. Si au moment où j'ai levé la tête et vit qu'elle était là. Sur le coup j'ai sursauté. Elle me regardais avec un grand sourire. Je pose mon dessin a côté de moi et j'enlève mes écouteurs des oreilles et les enroulant autour du mp3.
-Tu m'as fait peur Lilith. J'écoutais ma musique c'est pour ça que je ne t'es pas entendu arrivé. J'ai cru faire une crise cardiaque ma paroles. Enfin bref,tu profite aussi de cette soirée ?? C'est tellement beau ce ciel étoilé avec la lune que j'ai même dessiné cette merveille !!!
Je montrai mon dessin a Lilith en souriant,mes yeux brillent,j'étais fière de mon oeuvre.
-Bon il est pas tout a faite terminer mais t'en pense quoi pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la lune    Une soirée sous la lune  EmptyDim 10 Avr - 19:00

Je sortis de ma chambre que je fermer a clé. J'étais vêtu de mon uniforme et j'avais un manga dans la main. Je mis la clé dans la poche intérieur de ma veste et marche dans la couloir,en mettant ma main libre dans la poche. Je regardais un peu partout. Je traverse le couloir et arriva devant les escaliers.Je descend les marches. Quatre seconde plus tard,je me trouvais dans le Hall.Je voyais quelques camarades sur le canapé.
-Bonsoir les gens.
Ils me répondit par "Bonsoir Takuma"et me demande où j'allais. Je leur dit que j'allais dans le jardin pour lire sous la lune. Je me dirigeais vers la porte. Je sortis la main qui était dans ma poche pour ouvrir la porte.Je sortis du bâtiment en fermant la porte derrière moi.Je regardais la belle lune en souriant. "Quel magnifique soirée" pense-je. Je descend les petite marche et me rend dans le jardin. Je passé devant un rosier. Je tiens une des roses pour la sentir.Je sentais la rose un petit moment et je la lâchais en continue ma route. J'avais l'odeur de rose dans le nez. Un petit vent frais se glisse dans mes cheveux. Je ferme les yeux le temps que le vent souffla. Je vis un cerisier japonais. Je me dirige vers lui et m'assois au pied de l'arbre pour lire mon manga. Quelque minute plus tard,j'entendis des personnes parlent. Curieux de savoir de qui c'était,j'abandonne ma lecture et me lève.Je mis mon livre sous mon le bras et je me dirige vers le bruit. J'aperçu deux jeunes filles qui discutaient. Une filles était accroupi en train de regardais un dessin que la deuxième fille lui montrait. Je m'approche d'elle et entend:
-Bon il est pas tout a faite terminer mais t'en pense quoi pour le moment ?
Je voulais intervenir.
-Il est très beau,tu est vraiment douée.
C'était plus fort que moi,il fallait que lui dise. Et en plus c'était la vérité.
-Euh...désolé,bonsoir quand même.
Je mis ma main dans les cheveux. J'étais gêner de ne pas avoir dire "bonsoir" a ses demoiselles et de répondre a la place de sa copine. Mon grand père m'avait appris d'être galant avec les filles et moi sur le coup je ne l'étais pas. Je regardais les filles d'un air embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la lune    Une soirée sous la lune  EmptyMar 12 Avr - 18:26

    J'avais fais une petite gaffe en effrayant mon amie et camarade de chambre, Nolwenn. Un sourire ce dessina sur mes lèvre le temps d'un instant quand elle dit « Enfin bref,tu profite aussi de cette soirée ?? C'est tellement beau ce ciel étoilé avec la lune que j'ai même dessiné cette merveille !!! ». Je fis un oui sympathique de la tête. Le dessin qu'elle me montra par la suite étais certainement le plus beau dessin qu'il m'étais donné de voir dans ma petite vie. J'étais émerveillée par ce coup de crayon si précis et délicat qui donnais l'impression de voir une photo. Tel une copie en noir et blanc du monde réel. « Il est très beau,tu est vraiment douée. ». Cette voix qui parvenais du seul coin sombre du paysage me fis sursauté. A un tel point que je me renversais sur mon derrière. Ce jeune qui s'avança vers nous étais très beau. Ces cheveux étais d'une couleur or, et ses yeux d'un jade splendide. Je fus a nouveaux saisie par la beauté dont les choses étaient construites. Le monde était parfait. « Euh...désolé,bonsoir quand même. ». Je jeta un regard envieux a Noly.
    ~ Bonsoir !
    Je me mis en équilibre sur mes deux jambes pour aller me présenté comme une fille bien élevée l'aurais fais. En me penchant vers l'avant comme marque de respect je me présenta.
    ~ Je suis Brayen Lilith. Cela ne fais rien. Bien que tu m'aie effrayer.
    Dis-je en riant sur les quelque mots de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Une soirée sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la lune    Une soirée sous la lune  EmptyMar 12 Avr - 19:19

J'attendis une réponse de Lilith quand soudain,une voix inconnue répondit à sa place.
-Il est très beau,tu est vraiment douée.
Je regarde l'inconnu qui s'avance vers nous. Il s'approche doucement. Je lui souris.
-Euh...désolé,bonsoir quand même dit-il.
Lilith me jeta un regard. Je rougis. Je la regarde se lever et qui se dirige vers le jeune homme et se penche un peu en disant:"Je suis Brayen Lilith. Cela ne fais rien. Bien que tu m'aie effrayer.."
Je le voyais un peu plus.C'était un beau blond au yeux magnifiquement verts. Il mit sa main dans ses cheveux. "Whouaaah" pense-je. Il nous regardais,embarrassé. Je range vite fait mes affaires et rejoins Lilith,un peu hésitante. Je le regarde avec un petit sourire.
-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la lune    Une soirée sous la lune  EmptyMer 13 Avr - 9:01

La fille qui était assise est tombé en arrière et tourna sa tête vers moi me disait "Bonsoir",elle se levait et se dirigea vers moi. Je m'avançais un peu. Elle se penche et me dit "Je suis Brayen Lilith. Cela ne fais rien. Bien que tu m'aie effrayer.."
Je lui répond.
-Eh bien Lilith,j'en suis désolé,je ne voulais pas te faire peur.
Je lui souriant de toute mes dents et regarde la deuxième fille qui était assis sur le banc. Elle était en train de rassemblé ses affaires et se leva du banc et marche a son tour vers moi. Décidément,j'attire toutes les filles ! Elles étaient toute très belle je dois l'avouer. Elle s'approche de moi et me dis "bonsoir" d'une voix douce. Cette voix était la plus belle que j'avais entendu de ma vie. Elle me sourit.
-Je me présente,je suis Takuma Ichijô. Quel belle soirée
Je pris la main de la deuxième fille et y déposa un baiser. Je tenais toujours sa main.
-Et toi,c'est quoi ton petit nom,bel artiste ?
J'eus une drôle de sensation comme un coup de chaud. C'était bizarre mais plutôt agréable. Mon livre glissais et tombe par terre. Je dus lâché la main de le demoiselles. Je me descendis sur mes genoux pour prend mon manga. Je me relève doucement et colle le livre contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Yamazaki

Nolwenn Yamazaki

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Une soirée sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la lune    Une soirée sous la lune  EmptyMer 13 Avr - 15:05

"Je me présente,je suis Takuma Ichijô. Quel belle soirée" dit-il. Takuma,ce nom me disait quelque chose. Je cherche d'où pouvait venir se nom,et,soudain je me rappeler. C'était le meilleur ami de Kaname,le vice Président du pavillon et le petit-fils d'Asato Ichijo. Donc quelqu'un de très important était devant moi. J'étais un peu gênée. Il prit ma main et me dépose un baiser sur celle ci. Je rougis doucement. "Et toi,c'est quoi ton petit nom,bel artiste ? " me demanda Takuma en tenant toujours ma main.
-Nolwenn mais je préfère qu'on m'appelle Noly.
Il fit tombé son livre et lâche ma main. Je le regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous la lune    Une soirée sous la lune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque la lune danse.
» Saito arrive en soirée (il est libre)
» Douce soirée sur le pont rouge |PV : Yuki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Bâtiments annexes :: Jardins-