Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥]   Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] EmptyVen 8 Avr - 16:57

Mais qu'est ce que je fou ici ? Oo"
Avec Akito .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



•Le jour c'était lever , Aïdou dormait tranquillement dans la chambre , Quand soudain un bruit le reveilla , ou plutot un coup , Kaine lui avait lançé un oreiller sur la tête
" Mais Mer** !! Fais gaffe !"Gromela Aïdou. En relançant l'oreiller . Comme il était un vampire , Aïdou ne sortait pas souvent le jour , mais cette fois il était trop réveiller et impossible de se rendormir , il se leva alors en ronchonnant des injures à Kaine qui était mort de rire.

•Dans la salle de bain , Le jeune vampire coiffait ses beaux cheveux blonds , il ferma sa belle chemise noir , Puis , prit des lunettes de soleil , lui qui avait les yeux bleux et qui était un vampire , le soleil serait ravi de le faire cramer ! Il enfila sa veste beige , prit un pistolet ( au cas ou ) , puis il sauta par la fenêtre , il se mit à marcher les mains dans les poches.

•Il arrive au parc , las bas il y avait un petit kiosque et une personne vendait des livres , Aïdou s'avançat donc " Black Night S'vouplait." La jeune fille qui était à la vente le regarda en souriant , elle jouait du charme mais Aïdou n'y voyait rien , il était complétement fatigué. "Voilà Mon Chou;"
Elle oublia même de lui demander de payer , cela arrangea bien le jeune vampire , il ne répondit pas et s'en alla. Plus loin , il s'assit sur un banc et commença à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥]   Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] EmptyVen 8 Avr - 17:49

"Akito"

Le quelque rayons du soleil éclairaient le ciel de cette belle journée se qui ne fit pas vraiment plaisir au jeune androgyne qui avait déjà assez dur a le supporter même quand celui ci n'était presque plus voyant. Akito c'était trouver un endroit ou il pouvait être a l'abri de l'astre qu'il détestait le plus pour pouvoir faire se qu'il aimait le plus faire... Le dessin.

Le jeune garçon pris une grande inspiration et se mis a dessiner se qui se trouvait juste devant lui. Deux heures c'était surement écoulé depuis, le garçon s'arrêta, peu fier de son oeuvre.

*Pourquoi tout se que je voudrais réussir finis toujours par être raté?!*

Pensa t'il tristement, il jeta un coup d'oeil a la souris éventré qu'il dessinait tranquillement. Il sourit tout en pensant joyeusement.

*C'est peut être pas si rater! Si j'essaie de changer la patte arrière gauche sa pourrait peut être aller...*

L' artiste inconnu essaya de changer le détaille qui clochait et réussi en partie même. Il déclara.

"Et bien, c'est déjà mieux comme sa! J'ai peux être encore des problèmes avec les organes mais c'est pas si horrible!"

Le jeune garçon resta assis les yeux fermer quelque minute,le vent qui lui caressait le visage lui donnait étrangement l'envie de dormir. Ce vent qui lui inspire tout se qu'il veux, rien avoir avec la brutalité de Kaito... Akito se laissa bercer par le vent delà a ce laisser tomber sur l'herbe fraîche. Il ne releva la tête en sursaut que quelque heures plus tard.

"Merde! Gémit il. Onii-Sama va rentrer!"

Il leva la tête vers le ciel mais ne su pas estimer l'heure, le jeune garçon se mordit la lèvre inférieure en se demande se qu'il allait faire. Il vérifia que son bandeau cachant son oeil blanc était bien mit et se dirigea vers un banc ou un jeune homme assez beau lissait. Akito espère ne pas l'ennuyer ou se faire insulter, il est vrai que c'est pas très courant de trouver des androgyne dans le coin...

"Gomenasai... Commença t'il honteux. Pourriez vous me donnez l'heure...S'il vous plaît..."

Il murmura même plus bas un petit "pitié" qui le fera surement prendre pour une tapette.

|Hors sujet, Akito Sakamoto: Excuse moi pour mon rp minable ^^"|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥]   Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] EmptySam 9 Avr - 6:45

[Non Soucis , il est PARFAIT ! : ) ]




•Quand soudain une Voie interpela Aïdou , et il leva le nez de son bouquin , qu'il détestait d'ailleurs.
Inconnu(e) :
"Gomenasai...Pourriez vous me donnez l'heure...S'il vous plaît..."
Aïdou avait le dons pour embêter les gens il murmura alors
"Oui , Mais je l'est pas. Et ......"
Il se stoppa net dans sa phrase il avait recconnu .....Cet ......Cet être c'était un ...... Vampire? Mais quel Level il eu du mal à le savoir , il pencha la tête sur le côté
"Madmoiselle (il ne sait aps que t'es un gars ;D) Je suis désolé , je sais pour un gentleman ne pas avoir de montre ces assez bizzare."
Il fit un sourir magnifique puis leva ses lunette de soleil pour mieux dicerner l'incconu
"Je vois que tu es de la même espèce que moi...."
Aïdou ne resta pas longtemps les lunettes levées , il l'est remi vite sur son nez et attendit une réponse d el'incconu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥]   Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] EmptySam 9 Avr - 10:27

« Akito »


Le jeune inconnu lui accorda un murmure comme réponse.

"Oui , Mais je l'est pas. Et... I
//
l s’arrêta avant de continuer.
Mademoiselle Je suis désolé , je sais pour un gentleman ne pas avoir de montre ces assez bizarre."


Le jeune androgyne serra les poings , le « Mademoiselle » que lui avait dit gentiment l’homme lui resta dans la gorge.

*Je ressemble a une fille a se point ?!*

Pensa Akito avec colère. La seul chose qu’il voudrais lui dire était : « Et mon poings dans ta gueule tu le veux aussi !? » ou encore « Monsieur le gentleman devrait apprendre a faire la différence entre fille et garçon ! ». Le jeune garçon se demanda se qui le retenait de frapper l’inconnu pour sa malgré l’envie qui lui était irrésistible de le laisser croire a cette histoire de "mademoiselle". Il desserra sa main en entendant la suite de la phrase du jeune inconnu qui avait retirer ces lunettes pour laisser paraître ses yeux bleu glace.

"Je vois que tu es de la même espèce que moi...."

Akito hocha la tête, il ne comprenait pas trop le sense de la phrase du jeune homme. Il c’est peut être rendu compte qu’il n'était pas une fille, le jeune androgyne lui répondit gentiment.

" Excusez moi mais je ne comprends pas. "

|Hors sujet, Akito Sakamoto: Si tu le dit x)|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥]   Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] EmptyMar 17 Mai - 16:28

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥]   Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] EmptyMar 17 Mai - 16:54

  • Envois lui un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥]   Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce que je fou Ici ? Oo' [PV Ma Loveless ♥_♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je mords... Mais cherche quelqu'un quand même.
» Plonge dans les ténèbres doucement mais sûrement ... [libre]
» Cache-cache avec le soleil. [libre mais ouvert jusqu'à fermeture ~~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: La ville :: Parc :: Parc-