Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran]   Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] EmptyMar 5 Avr - 6:40

A Beautiful Night ♪
Avec Kaname

--------------------------------------------------------------------------------

•La nuit était bien là , tant dis que Aïdou enfilait son uniforme dans sa chambre , il jeta un coup d'oiel sur les étagères , sa collection n'était plus là ... Et cela l'enervait , Saleté de Chargé de Discipline.
Mais il ne changera pas , il voulait connaitre le secret de Kaname... Ce Vampire était tellement réservé .. Mais il avait toujours été gentil , Malgré les millions de baffes qu'il avait du mettre à Aïdou .

•Le jeune vampire attendit ses amis devant la porte , Luka , Chiki,Rima .....ext .Il discuta un peu avec eux puis il allèrent dans la salle de cours , Le prof commença son cours , Aîdou était en tran dessiner , il avait fait un homme aux cheveux bruns , avec des yeux bordeaux .
" T'as dessiner Kaname ?"
Demanda Kaïde qui était derrière lui
"Mais! Sa te regarde pas d'abbord! Et puis je fais ce que je veux !"
" En même temps il est très mal fait !"
" Mais je t'es rien demandé !"

•Aïdou cacha sa feuille sous son livre quand le prof passa dans les rangs
"Aïdou ! Tu peux peut être répondre à ma question?"
La jeune vampire devint tout rouge il mit sa main derrière sa tête .
"Euh .... C'est à dire que ... héhé .... ><' "
"C'est surtout que tu n'écoutes rien !"
" Ben en même temps personne n'écoute là ... "
Aïdou lança un coup d'oiel , vers Chiki et Rima qui mangeaient des mikado , Kaïde qui lisait autres chose que le livre de cour , Mariia qui dormait .. Le prof ne répondit pas et décréta
"Le cours est terminé !'
Aïdou sourit et sortit de la salle , il laissa tomber son dessin de Kaname par terre sans faire attention . Il entra dans le salon pour s'allonger sur le canapé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran]   Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] EmptyMar 5 Avr - 8:59


Kaname était dans son bureau, fixant par la fenêtre le ciel qui devenait petit à petit de plus en plus noir. Le silence était maître, à croire que les Night classe étaient calme ce soir, mais peut importe, il était bientôt l'heur d'aller en cours et les autres devaient bientôt ce rejoindre dans le Hall. Il fit glissé sa main sur la vitre froide, son souffle chaud venant caresser celle si pour y laisser une jolie trace de buée. Le sang pur recula et s'installa à son bureau pour récupéré ses affaires de classe, pourquoi était-il si fatigué? Il passa sa main dans ses cheveux poussant un petit soupire lasse et ce leva pour rejoindre les autres dans le Hall, il ne prêta pas attention aux autres allant directement à coté de Takuma qui souriait comme toujours, son regard ce posa un instant sur Kain et Aidô...

Mais il détourna de suite le regard pour ce mettre en route pour la classe, quel heure était-il? Il n'en savait rien mais il n'avait qu'une envie c'est d'aller ce reposer après un bon bain chaud.Le sang pur marcher au coté de son ami d'enfance, l'écoutant parler sur ses nouveaux 'mangas' bien que cela ne l’intéressait aucunement sa ne le déranger pas vraiment, car au moins sa fessait un peut de discutions ! Arriver dans la salle de classe le brun s'installa comme à son habitude au fond de la salle, la tête un peut dans les nuages, il faut dire qu'il ne suivait pas le cours pour une fois, mais son attention fut porter sur Aidô et le professeur qui était en train de parler avec le jeune homme.

Citation :
"Aïdou ! Tu peux peut être répondre à ma question?"
"Euh .... C'est à dire que ... héhé .... ><' "
"C'est surtout que tu n'écoutes rien !"
" Ben en même temps personne n'écoute là ... "

Oui c'est vrais pour une fois il avait raison, personne n'étaient en train d'écouté, ils étaient tous en train de parler, ou Shiki et Rima en train de manger des Mikados... Un soupire lasse franchis les lèvres du sang pur alors qu'il reporta son attention sur le cours répondant simplement à la question du professeur alors qu'il n'avait pas vraiment écouté non plus. Kain lisait un livre et Maria qui dormait profondément... Une étrange colère monta en lui mais il ne dit rien et garda au maximum son calme. Il ce leva à la fin des cours et soupira. Le sang pur attendit que tout le monde sorte pour sorti à son tour, mais alors qu'il franchissait la porte son regard ce posa sur une feuille sur le sol, il ce pencha et la pris pour voir ce qu'il y avait dessus... Un dessin de lui apparemment fait, mais par qui? Il ce contenta d'hausser les épaules et de le mettre dans sa poche, il ce rendit ensuite au pavillon de la lune et entra dans le salon. Kaname vit alors Aidô allonger sur le canapé et vient s'installer sur celui d'en face, la feuille du dessin dépassant légèrement de sa poche.

-" Tu n'aurait pas perdu quelques choses... Aidô?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran]   Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] EmptyMar 5 Avr - 15:01

•Soudain Kaname s'avançat dans le salon et s'assit sur le canapé d'en face il regarda Aïdou et lui demanda si il n'avait pas perdu quelques chose , Aïdou ne savait pas quoi répondre ... En faite euh ..il était bien embêter ... Il se contenta de se redresser et de s'assoir convenablement.

•Il répondit alors au sang pur :
"•Euh ..... Non ... C'est même pas à moi ! "
Il se gratta les cheveux , géné ... Il avait un grand sourire de crétin ... il savait pas mentir ....il devint tout rouge et et tourna la tête dans l'autre sens pour que Kaname ne voit pas sa tête de faux innocent.
Mais il savait bien que Kaname serait vite qui à dessiner ça ... En même temps peut être qu'il n'avait pas vu que c'était lui ?! Aïdou le regarda de ses grands et beaux yeux bleux azures puis répondit :
"•En Faite ... Euh .... Si c'est à moi ... Enfin je croit "
Il se leva d'un seul coup et dit d'une voie plus forte
" Mais j'ai rien fait de mal Kaname ! Enfin .... Ils sont tellement nuls ces cours ! Fallait bien que je trouve un truck à faire !! "
Il se rassit ét continua d'un tont plus géné
" Désolé Kaname ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran]   Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] EmptyMar 5 Avr - 15:32


Le sang pur ce contenta d'attendre jusqu'a ce que le petit blondinet daigne lui répondre, il n'était pas presser il avait toute la journée devant lui ou du moins la matinée...

Citation :
"•Euh ..... Non ... C'est même pas à moi ! "

Si ce n'était pas lui alors finalement il c'était tromper? Pas grave il demandera à Kain ou bien à Ruka ou au autre élèves de la Night classe pour savoir à qui appartient ce dessin pour le lui rendre. Dire qu'il était certain que c'était celui de Aidô ! C'était fâcheux... Le sang pur regarda le petit blond qui ce gratter l'arrière de la tête gêné, peut être que finalement Kaname avait retrouvé le propriétaire de ce dessin?

Citation :
"•En Faite ... Euh .... Si c'est à moi ... Enfin je croit "

Il croit? Par ce qu'en plus il n'ai pas sur? Kaname resta silencieux un moment cherchant à savoir dans si c'était belle et bien Aidô, mais avant même de pouvoir dire quelque chose celui si ce leva en lui disant qu'il n'avait rien fait de mal, oui c'est sur ou du moins ou était passer les preuves de politesse comme le 'sama' ? Le brun ne dit toujours rien légèrement en colère par l'attitude d'Aidô, il ce leva quand il le vit ce rassoir en s'excusant et sorti le dessin de sa poche pour le regarder une fois de plus.

-" Je n'ai pas les bras aussi fin... Ni le ventre aussi gros... Mais c'est vrais tu na rien fait de mal... Mais ce qui est décevant cette ta façon de t'adresser à moi..."

Lui pose le dessin dans la main. Et ce retourne pour commencer à partir, oui pour une fois il laisse tomber, peut être est-ce la fatigue qui le pousse à ne rien faire contre le petit blond?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran]   Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] EmptyMar 5 Avr - 15:57

•Kaname dit :
"
-" Je n'ai pas les
bras aussi fin... Ni le ventre aussi gros... Mais c'est vrais tu na rien
fait de mal... Mais ce qui est décevant cette ta façon de t'adresser à
moi..."
"
Aïdou baissa la tête , Honteux , Quand Kaname lui posa le dessin dans la main .. il eu comme un flashback ..... Ce jour ... Ce jour... Où ils n'étaient qu'enfants , où Aïdou avait fait tomber sa bille et que le jeune sang pur lui avait redonné ... il Redressa la tête . Il avait fallut que les parents de Kaname décède pour qu'il devienne son ami .. il était si naïf quand il était jeune ce Aïdou .Il avait du le vexer tent de fois .

•Le jeune vampire regarda Kaname
"•Attends Kaname ! Je ..... Pardonnes moi je ... Je ne me rendais pas compte de ce que je disait ... je suis qu'un abruti . Quand tu m'a rendus ce dessin ... ça ma rappeler ce jour où je n'avais que 8 ans ... Tu étais plus grand que moi et j'ai refusé ton amitié plusieurs fois .. Et après je m'en suis toujours voulus ! même maintenant ! J'oubliais que je m'adressais à un sang pure .... Je suis vraiment désolé Kaname ! "
S'excusa Aïdou. Il se leva et déchira le dessin
"•Je ne suis qu'un Crétin ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran]   Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful Night .. [Pv Kaname Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Rp de Kaname Kuran
» Kuran Kaname - Le Prince des Sangs-Purs
» Attention voici Kuran Kaname, le prince des vampires [Terminé normalement]
» Lien de Kaname |U.C|
» Retrouvailles [PV Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon de la lune :: Salle commune-