Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Aïdou Hanabusa :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aïdou Hanabusa :) Empty
MessageSujet: Aïdou Hanabusa :)   Aïdou Hanabusa :) EmptyMer 23 Mar - 15:55

Bonjour je suisHanabusa_Aidou



Aïdou Hanabusa :) Hanabu12
    ♣ NOM: Hanabusa
    ♣ Prenom: Aidou
    ♣ Age: Environ 18 ans en âge Vampire
    ♣ Race: Vampire
    ♣ Classe: Night Class
    ♣ Sexe:
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Aïdou , est le même que dans la série . Attachant , Marrent , Et dragueur !
Ouais , c'est un comique pour sûr , mais faut pas le chercher non plus . Amatteur de belle demoiselle , ce jeune homme à un charme fou . Il aime faire des blagues , même si sa ne plait pas à tout le monde défois , Il peut être sérieux mais vraiment quand la situation est gravissime . Il est Peu Compréhensif , genre , c'est ton problème pas le miens . Il aime embeter tout le monde , sauf son maitre Kaname , qu'il respecte énormément . IL ets très curieux il veux toujours tout savoir et i détèste quand des novuelles importante ne lui arrive pas . Il aime etre le centre d'attention .







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Beau , Magnifique , Beau Magnifique . Bref vous l'aurez compris , Aïdou est beau . Il a de beau cheveux blond et de beaux yeux bleux azures , il est assez grand et mince .
Il est musclé et ...hum Beau ?! Il Porte souvent son uniforme de la Night class qui est le même que les autres !








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Assis à ma table , alors que je n'avais que 8 ans , un homme viens vers moi , un serviteur , Il s'approche et me demande "Mr. à Besoin de quelques chose ? "
Je répondit séchement "Nan !" Le serviteur me regarda puis dit un peu géné " Bien , Bien ." Je remit le nez dans mon bouquin quand soudain ma mère m'appella
"Aïdou ! On a de la visite mon Trésors ." Je soupira , je posa mon livre sur la table , descendit de ma chaise et regarda le nouveau , c'était un enfant , sûrement plus agé que moi , il avait les cheveux bruns et des yeux marrons . Il me sourit . Je le regarda sans rien dire , Quand ma mère commença " Voici , le prince de notre éspèce , dit lui bonjour . " Je baissa la tête et marmona " Salut " L'enfant aux cheveux bruns s'avançat vers moi " Tu veux être mon ami ? " Je le regarda et soupira "Non" Les autres qui était là furent tous étonné et des murmurres s'élevèrent " Comment à t'il put refuser l'amitié du prince ?! Du futur maitre ??" Je les regarda en levant les sourcils , il était si important que ça celui là ? Je m'en fichait totalement , Je retourna à mon livre , quand l'autre aux cheveux bruns et ses parents repartirent .
Quelques mois plus tard....
Bien habillé , bien coiffé , je me présentait à une cérémonie , Le maitre des vampire était mort , et sa femme aussi . Soudain je vit le prénommé Kaname ( car j'avais appris son prénom il y a peu ) Il Devrait être triste non ? Pourtant , il ne disait rien , et il me regarda au passage , je ne bougea pas , quand il vitn soudain vers moi
" Aïdou . " Je le regarda alors " Je ....Suis désolé pour toi Kaname . " Il me sourit , malgré la peine qu'il devait ressentir il me demanda "Je te repose la question Aïdou . Tu veux être mon ami ? " Je ne pouvais pas dire non cette fois ci ... . Quand soudain une bille tomba de ma poche il la ramassa " Hé touches pas c'est ma bille ! >< !!!!!!" M'exclamais-je " Tients . " il me la redonna je me retourna . "Désolé ... Je ... J'accepte ton amitié ." Il me sourit et repparti vers ses proches .










Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Aïdou aime les filles , comme presque tout les garçons . Il aime être le centre d'interêt , savoir tout avant tout le monde . Il n'aime pas les filles qui l'ignore .






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit








Peut être la beauté ? Non , Il a un lien très fort avec Kaname , il sait beaucoup de chose sur lui mais il veux toujours en apprendre plus . Il est surement le vampire le plus sympa et le plus comique de l'académie






IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Régliss
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Sur Internet par hasard
    ♣ Quelque chose à dire?: Non :D
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Vampire Knight
    ♣ CODE 1: Validé
    ♣ CODE 2: Validé



Dernière édition par Aïdou Hanabusa le Ven 25 Mar - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
Yuki Kurosu

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Aïdou Hanabusa :) Empty
MessageSujet: Re: Aïdou Hanabusa :)   Aïdou Hanabusa :) EmptyMer 23 Mar - 17:44

Bienvenue Aidou !
Il ne manque que les codes a ta fiche non :) ?

Je t'arrangerais la mise en page quand tu auras fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Aïdou Hanabusa :) Empty
MessageSujet: Re: Aïdou Hanabusa :)   Aïdou Hanabusa :) EmptySam 26 Mar - 16:33



FICHE VALIDEE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aïdou Hanabusa :) Empty
MessageSujet: Re: Aïdou Hanabusa :)   Aïdou Hanabusa :) EmptySam 26 Mar - 17:36

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aïdou Hanabusa :) Empty
MessageSujet: Re: Aïdou Hanabusa :)   Aïdou Hanabusa :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïdou Hanabusa :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Aïdou
» Aidô Hanabusa [non fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-