Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Fragements de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥
Shizuma Sakuragi

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Fragements de vie. Empty
MessageSujet: Fragements de vie.   Fragements de vie. EmptyDim 3 Mar - 1:33

  • Ma vie tourne autour de deux garçons. Ils ont été la depuis toujours et le seront toujours. L'un s'appelait Kira Motoharu et l'autre Ryan Shubi. Ils étaient aussi différents que le jour et la nuit et pourtant une amitié profonde les reliaient. Non en fait, ils n'étaient pas tellement différents. Tout deux aimaient la bagarre, les taquineries et les filles. Une fille en particulier, moi. J'ai toujours été présente dans leur vie, même si avec le recul je pense qu'ils n'auraient jamais du me connaitre. J'ai fait bien trop de mal, il y a eu beaucoup trop de mots et de coups par ma faute. Kira avait la force et Ryan l'agilité, leurs combats aussi rare soient-ils était donc bien souvent long et sanglant. Et dire que bien la moitié était de ma faute... Parfois c'était Ryan qui reprochait à Kira de trop me protéger, parfois Kira qui reprochait a Ryan de trop m’embêter. Le plus souvent ils se battaient quand j'étais absente, mais parfois j'étais juste à cotée, je pleurais et je leur suppliait d’arrêter... J'ai passer 10 ans de ma vie a pleurer, a regretter, et espérer, aussi. Nous étions un peu le trio de l'impossible. Kira qui m'avais sauvé, a qui je portais un amour et dévotion sans faille. Kira qui disparaissait parfois des semaines durant, pour se sentir vivant ou au contraire demander à la mort de l'emporter au plus vite. Ryan qui dans l'ombre prenait soin de moi, qui m’embêtait pour que je le remarque ne serait-ce qu'un peu. Ryan qui nous traitait de dégoutants lorsque je me réfugiait dans le lit a Kira après un cauchemars, alors qu'il savait exactement qu'il n'y avait et aura rien d'autre qu'une forte amitié entre nous. Et puis moi, qui passait ses journées a pleurer ou a essayer de faire honneur a ma famille et d'être une bonne hunter.

    Il y a ce premier garçon dont j'étais follement amoureuse depuis toujours. Celui que j'ai vu grandir et qui a fait de moi ce que je suis. Celui que j'ai vu s'éloigner de moi au profit d'une autre fille. Celui que j'ai embrassé tellement de fois, parce que j'étais perdue, désespérée, follement amoureuse. Celui qui un jour finalement a disparu sans ne plus revenir, celui qui est mort pour venger sa famille. Qui finalement est peut être heureux maintenant. Qui est tout de même un sacré abruti.

    Ryan en revanche était absent presque toute ma vie. Présent mais absent. J'ai toujours penser que ma douleur était la plus horrible, parce que j'aimais Kira mais pas l'inverse. Aujourd'hui, je pense que la douleur que Ryan devait éprouver était encore pire. Savoir que depuis aussi longtemps que j'aime Kira lui m'aimait, en secret, pour ne pas me blesser. Ryan qui m’embêtait pour que je lui accorde un peu de mon temps, pour que je lâche un peu Kira. Ryan qui me paraissait lointain quand Kira disparaissait, et aujourd'hui je comprend. Je comprend que son meilleur ami lui manquait plus que tout et qu'il est toujours resté dans l'ombre, pour lui. Il a renoncer a son amour pour ne pas contrarié Kira.

    Je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça. Parce que Kira est mort. Que Ryan pense être une roue de secours. Parce que j'ai besoin d'écrire ce que je ne peux pas dire. Que je suis perdue. L'homme que j'ai admiré toutes ces années, que j'ai tellement aimé et qui maintenant est mort. Et son meilleur ami qui débarque dans ma vie comme une bombe, une chose que je n'avais pas prévu. Je n'avais pas prévu d'en perdre un pour mieux retrouvé l'autre. Mais au fond c'est ce qu'on a toujours fait tout les trois, s'aimer et se détester en même temps. S'aimer et se détester.


{Le forum est mort, mais j'avais besoin d'écrire un peu. De me rappeler tout ce que j'ai vécu sur ce forum. Léna, même si tu verras probablement jamais ça, tu me manques tellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Fragements de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Chronique :: Humains-