Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'après midi, du cauchemard ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Yuya

Ayumi Yuya

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

L'après midi, du cauchemard ... ou pas  Empty
MessageSujet: L'après midi, du cauchemard ... ou pas    L'après midi, du cauchemard ... ou pas  EmptyLun 28 Mai - 13:30

    C'était dans l'après midi et je m'étais ... enfuie de l'académie. Oui, sans rien dire je voulais sortir. Alors j'ôtais mon uniforme de Night Class pour mettre une tunique d'été turquoise et des collants noirs et des chaussures noires assortie. Je me glissais entre les couloirs et les murs doucement j'ouvrais la grande grille de l'académie pour pouvoir partir, à la course je me mis à courir pour ne pas que les chargés de discipline me voient partir je me mis a accéléré, je me rendais au parc de la ville afin d'y trouver du calme... J'avais mis des gants en soie pour cacher mon tatouage sur ma main, je ne voulais pas que l'on voit ça. Malgré que certains le trouvaient beau, je n'aimais pas.

    Arrivée a ma destination je regardais partout, j'étais trempée de sueur et je ressentais un mauvais pressentiment. Je guettais la moindre trace et je me mettais a marcher doucement vers un arbre, sur lequel je m'adossa, je baissais la tête et je resta là. Le soleil me tapait dessus et je ne sentais pas trop son impact :

    " Je... j'ai chaud... "

    Je fermais les yeux, tandis que je me tenais mon cou assez fort, j'avais mal a ma gorge, elle me brûlait et mon corps aussi, j'avais chaud, très chaud et je sentais une grande chaleur se manifester en moi. Je tremblais doucement, je sentais une mauvaise chose qui m'arrivait. Je me plaqua contre l'arbre qui était isolé du monde, personne ne pourrait me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.forumcanada.org/
Azuma Shouto

Azuma Shouto

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Quelque part...

L'après midi, du cauchemard ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: L'après midi, du cauchemard ... ou pas    L'après midi, du cauchemard ... ou pas  EmptyLun 28 Mai - 15:25

Bonjour, Voila bien longtemps que je n'ecris plus,je n'es nulle excuse mais ne me blame pas, le temps d'une lettre je m'excuserais, mais il te faudra encore attendre... Voila longtemps que je ne suis pas revenue te rendre visite, je sais c'est absurde mais j'aime revenir a la maison pour te voir...Ce n'est pas le temps qui me fait defaut, ce serait mentir que de prétendre le contraire...Tu sais,j'ai beaucoup voyagé depuis ma derniere visite, j'ai parcouru ce si petit monde qui n'eu rien a m'offrir, alors comme tu peux le voir, je vie a présent dans la petite ville ou se trouve l'académie Cross... Pardonne moi mais je dois t'abandonner, c'est promis bientot je passerais...

Le bruit de la plume griffonnant le parchemin de son journal s’estompa alors. Son doux visage se releva laissant alors son reflet dans le miroir teinté de pourpre de la chambre,il faisait encore sombre dehors,et le soleil n'avait toujours pas indiqué le levé du jour... Le prince se leva fermant son journal sur sa plume dorée, il avança près de la fenetre de la piece observant d'un regard vide la vie qui commençait a surgir de cette profonde nuit... La main posé sur un carreau de la fenetre,il tourna legerement son regard d'ambre vers le soleil levant et brisa d'un soupir le silence froid et macabre de son manoir desert...

- Les jours ici sont plus longs que les nuits...Quel ennuis !

Il quitta la fenetre pour s'etendre sur son lit regardant le siege de velours noir de son bureau ou etait disposé son manteau vermeil brodé d'or et son haut noir...Il porta une main a ses levres delicate dissimulant un leger baillement

Mortel ennuis

Ses paupieres se refermerent sur iris brunes et sans meme le voir,il s'endormis se laissant aller a des cauchemars qu'il faisait tout les soirs et qui ne l’empêchait plus de dormir...

14h... Il rouvrit les yeux delicatement regardant l'horloge ancré au mur au dominant de sa hauteur le bureau de chene massif...D'un soupire il se leva s'etirant dans une majesté noble, il ne portait qu'un simple pantalon,il faut dire que la mode vestimentaire etait la seul chose de l'epoque qu'il se plaisait a respecté...Il baillat une nouvelle fois de fatigue s'avancant lentement auprès du fauteuil ou etait disposé ses vetements...Il s'empara de son haut l'enfilant lentement et voulut prendre son manteau...Mais sa main se detacha de l'habit et son visage detourna son regard auprès de la fenetre..Puis tout son etre daigna se diriger vers la vitrine qu'il ouvrit délicatement. Sa sombre chevelure virevoltait au contact de cette air agité et le prince inspira longuement

Il n'est pas necessaire de prendre mon manteau...

Il ferma la croisée et se dirigea vers la porte de la chambre marchant d'un pas feutré dans son manoir inhospitalier...Toute la maison etait depourvue d'eclairage,chaque porte,chaque fenetre,chaque rideau,chaque lanterne etait clos...Nulle once de lumiere,nulle once de vie...Plus d'amour partant plus de joie...Il poussa la porte d'entrée, trouvant devant chez lui une simple voiture garée...Il regarda la machine a moteur avec un sourire et il se dit qu'il prefererait marché plutot que d'attendre son conducteur...

Il quitta sa demeure pour se rendre en ville, chose qu'il faisait d'ordinaire le soir et pour cause, le soleil qui tappe ne lui est pas très agréable bien qu'en 2500ans d'existance il appris aisement a supporté cette astre de lumiere...Il se marchait discretement, son aura particulierement menacante pesait dans les lieux ou il se rendait...En voila une chose plaisante, le fait de montrer sa présence en n'importe quelle lieux que se soit,montrer aux autres vampires et aux hunters qui domine...Enfin ce n'etait la que la plus infime préocupation d'Azuma, le sang pur attardait ses pensées sur une lettre manuscrite dont l'encre pourpre avait l'odeur d'un sang frais et humain,une lettre ou il etait ecrit : Est-ce que tu ne penses jamais à moi
Et ne te perds dans les souvenirs ?
Si tu le fais, j’espère que tu souris
Et que tu continues de faire vivre ces souvenirs..


Ce fut la premiere mais une chose lui disait que d'autre suivront....Enfin il peina a devier ses pensée sur autre choses...Son arbre favoris du parc ... Il souria voyant qu'il arrivait a destination , son aura peu a peu s'estompa... Il s'arreta un bref instant devant la petite mare effleurant l'eau delicate de ses doigts fin un delicat sourire s'illustrait son sur pale visage....il se relava observant de loin l'emplacement de son arbre...Il continuait d'avancer mais son regard peu a peu voyait se profilé une silhouette...Ces sourcils se froncerent et son aura obscur encombrait l'espace, il exercait en ces lieux une pression abominable observant l'ombre assise la-bas...

Qui etes vous ? et qui vous envois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yuya

Ayumi Yuya

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

L'après midi, du cauchemard ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: L'après midi, du cauchemard ... ou pas    L'après midi, du cauchemard ... ou pas  EmptyLun 28 Mai - 16:30

    J'étais adossée a l'arbre, je ne savais pas vraiment trop quoi faire. J'observais le soleil de loin, à l'ombre de ses rayons, mes cheveux verts volaient avec le peu de vent qu'il y avait, doucement elle re baissa la tête. Une brise vent était bien là mais pas assez pour lui procuré beaucoup d'air, c'était agréable. Elle sortit un petit livret de poche pour le lire, les minutes passaient plus rapidement et la chaleur se faisait moins ressentir, c'était plus confortable a vivre. Loin de l'académie Cross, il fallait bien s'amuser un peu, je pensais que j'allais être tranquille cet après midi et enfin pouvoir respirer tout en me trompant, bien vite je ressentis une grosse pression dans l'air qui me fit lâcher mon livre que je lisais à l'instant. Je le repris en main, marqua la page et le mit dans ma sacoche, je me releva, tandis que je commençais a avoir un peu peur, serrant très fort mon tatouage sur ma main, je fermais les yeux. Je ne savais pas d'où sa venait et je n'avais pas du tout envie de le savoir. Je penchais ma tête pour voir ce qu'il se passait et d'autres personnes beaucoup plus loin aussi se sentir mal. D'ailleurs moi aussi je me sentis très mal à l'aise et une voix résonna :

    " Qui etes vous ? Et qui vous envois ? "

    Je tremblais à présent, qui était ce jeune homme, et à qui il parlait ? A moi ? Je n'osais pas du tout me retourner et fit mine de ne rien entendre, je me fis discrète. Je me cachais derrière mon arbre, je ne savais pas à qui j'avais a faire mais je sentais une odeur de sang pur, est-ce lui ? Je n'en savais rien mais moi en tout cas, vampire aristocrate qui n'avait pas découvert sa vraie force cachée, doucement je regarda ma main ou se trouvait mon tatouage... ce pacte, je n'aurais jamais du le faire, alors je me re plaqua contre l'arbre et attendit patiemment une quelconque manifestations du jeune homme qui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.forumcanada.org/
Azuma Shouto

Azuma Shouto

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Quelque part...

L'après midi, du cauchemard ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: L'après midi, du cauchemard ... ou pas    L'après midi, du cauchemard ... ou pas  EmptyLun 28 Mai - 17:17

Il y a une regle qu'il ne faut jamais transgresser avec les sang pur, celle de les ignoré....

Un sang pur agacé est un sang pur dangeureux...Le prince Shouto savait pertinemment qu'il n'avait nullement affaire a un humain, un vampire sait reconnaître un autre vampire...Pauvre prince etre rechercher par differents organisation aurait rendu ce noble si paranoïaque ? Quoi qu'il en soit, il ne desirait pas savoir qui etais-ce...Tout vampire qui s'aventure dans ce parc devrait savoir que cette arbre lui appartient, son aura y est encré comme une tete sur un corps et si la personne ne repondait pas au noble qui se présentait, sa tete saurait séparé du reste de son corps ...Enfin c'est une possibilité...

Le jeune homme attendait sans rien dire une reaction de la part du personnage qui lui avait usurpé son emplacement favoris dans ce merveilleux parc...Ne voyant aucune réaction, il prit lui meme une initiative. Il avancait d'un pas lent et lourd,laissant la pression s'accentuer,il dirigea toute sa concentration sur un point fixe, une silhouette dissimulé derriere un arbre...Les rayon de l'astre d'or rechauffait le vent qui n'etait plus qu'un simple courant de chaleur emplifiant la pesante chaleur de cette après-midi...

- Qui etes vous pour avoir le culot d'ignorer les paroles d'un noble tout en vous terrant derriere un bien qui n'est pas votre ?

Une main se posa sur l'arbre, ses iris ecarlate offrait a la jeune fille un regard glacé et menacant, a dire vrai ce regard etait son regard habituel....

- Repondez a mes question jeune fille ! Qui etes vous et qui vous envois ?

Bien entendu,le simple fait que la jeune fille se soit adosser a son arbre favori n'est pas la principal cause de cette agression démesuré, le demon avait ses propres raison d'agir ainsi...Un reve hier soir qui n'avait pas raison d'etre...

"Tu sais hier j'ai revé de toi moi...Mille etoiles illuminait le ciel,j'ai touché ta main et tu etait partie mais ton souvenir lui etait resté ..."

Son regard semblait ordonner a la jeune fille une reponse immediate, le demon ne desirerait pas attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yuya

Ayumi Yuya

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

L'après midi, du cauchemard ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: L'après midi, du cauchemard ... ou pas    L'après midi, du cauchemard ... ou pas  EmptyLun 28 Mai - 17:42

    Je ressentais cette présence beaucoup plus proche et la peur m'envahissait de plus en plus. Je fermais les yeux, je pensais que j'allais me faire crier dessus ou quelque chose dans ce genre là, c'est vrai, vous êtes tranquille dans votre coin et on vient vous voir et vous accoster comme ça sans raison valable. Je me demandais ce qu'il me voulait mais voilà que la chaleur me repesait et une lourde pression montait en moi tandis que sa voix me parvint encore !

    " Qui etes vous pour avoir le culot d'ignorer les paroles d'un noble tout en vous terrant derriere un bien qui n'est pas votre ? "

    Il n'était qu'a quelques pas d'elle, et il avait l'air agacé, énervé, en colère. Je me demandais vraiment ce qu'il m'arrivait, j'avais vraiment peur maintenant, moi ? Face à un sang pur ? Je ne fais pas le poids, je tremblais en moi même et mon cœur avait fait un grand bond dans ma poitrine, j'avais eu peur, même très surprise et elle n'osait pas du tout se retourner, ni même regarder qui était ce vampire. Soudain, une main était posée contre l'arbre et les yeux écarlates du jeune homme vinrent croisés les miens, je tressaillis littéralement à la vue de ses yeux de colère rouge.

    " Repondez a mes question jeune fille ! Qui etes vous et qui vous envois ? "

    Il attendait une réponse de ma part, et moi je lui répondis, tremblante et je bégaya :

    " Je.. hum... je suis... Ayumi Yuya... Je... personne ne m'a envoyé ici... je vous jure... "

    Quelques instants après j’ajoutai :

    " Je... désolée de ne pas vous...avoir répondu avant, je pensais ... que vous parliez a quelqu'un d'autre... vous savez... il y a du monde par ici... "
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.forumcanada.org/
Azuma Shouto

Azuma Shouto

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Quelque part...

L'après midi, du cauchemard ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: L'après midi, du cauchemard ... ou pas    L'après midi, du cauchemard ... ou pas  EmptyLun 28 Mai - 19:06

Il regardait la jeune fille qui balbutiait...peut etre avait elle peur ? Cela serait une réaction tout a fait normal, quel vampire serait assez fou pour provoqué un sang pur d'appartenance royal...Shouto l'une des sept famille de sang pur les plus dangeureuse et les plus puissante... Le prince de lys souria d'une noirceur incoparable

- Pourquoi devrais-je vous croire sang mélé ?

Pourquoi ? en effet, il est facile de mentir lorsque l'on en mission et il faut toujours se mefier des apparances aussi cette jeune fille aux airs appeuré qui parait innofensif peut etre est elle dangeureuse ? Peut etre connait t'elle le point faible du vampire ? Quoi qu'il en soit, le sang pur regarda autour de lui...

- Il n'y a plus personne ici alors a qui d'autre aurais-je pu adresser mes quelques paroles ?

La jeune fille c'etait excusé et Azuma souria un instant avant de la soulevé et de la projeté jusque la mare au canard...Une réaction bien trop demeusuré il est vrai mais peut etre elle est justifié ? Dans la tete du jeune sang pur ...
Enfin,dans un long soupire il s'approchait de la jeune fille

"Frappe la plus fort voyons ! Elle nous a pris notre place ! Comment un pustule comme peut elle oser ? En plus on ne sait meme pas qui elle est peut etre est elle dangeureuse ?"

"Dangeureuse cette chose jamais regarde la ..."

"Tue-la"

"Tss ! N'oublis pas qui commende dans ce corps ...."

Il lui arrivait parfois d'avoir de petites conversations avec son demon interieur, bien que celui-ci n'est plus aucune influence sur le sang pur il n'en fut pas de meme dans un passé lointain....Bien loin dans ses souvenirs,il se souvient encore de la mort de ces parents,de la mort des Chevalier de l'Ordre du conseil qu'il a assassiné a cause de cette petite voix qui resone dans sa tete...
Il se dirigea vers la jeune fille un regard quelque peu plus froid...Il arriva près de la petite mare et l'effleura une nouvelle fois de ces doigt pales...Mais cette fois-ci l'eau devenu givre,les plantes autours ce fanerent,toute vie disparaissait peu a peu

-J'attend toujours mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yuya

Ayumi Yuya

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

L'après midi, du cauchemard ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: L'après midi, du cauchemard ... ou pas    L'après midi, du cauchemard ... ou pas  EmptyLun 28 Mai - 19:46

    Je ne sais pas comment réagir... Face à lui, je préfère m'en aller, j'étais toute paniquée à l'idée de la puissance que renfermait ce sang pur. Je n'aimerais pas me salir, ou même me voir blessée juste car je n'ai rien fais de mal à part juste ne pas avoir répondu a ses paroles. Je trouvais ça totalement ridicule ! Cela n'a aucun sens ! Je ne voulais rentré à l'académie toute tremblante de peur, d'ailleurs, pas du tout, je n'aurais jamais penser à être dans cet état là. Son sourire noir, menaçant et très apeurant.

    - Pourquoi devrais-je vous croire sang mélé ?

    Et voilà que la situation devenait trop étrange, il me prenait pour qui maintenant ? Il me prenait pour un level end ou presque a force, non mais quel culot, quelle honte de me traiter comme ça, d'ailleurs je n'aimais pas. Je le regarda, avec mes sourcils froncés je lui répondis :

    - Pourquoi ce surnom ? Et de plus, je ne vous ai rien ...


    - Il n'y a plus personne ici alors a qui d'autre aurais-je pu adresser mes quelques paroles ?

    Il souriat un petit moment, alors que je n'avais pas vraiment l'air de rire, même j'avais une part de froideur qui se formait dans mes yeux, je n'aimait pas son comportement, et même si je savais que je ne faisais pas le poids contre lui. Soudain je me sentis soulevée et je fus projetée plus loin, vers la marre. Mes cheveux trempaient presque dans l'eau, tandis que je me redressais le jeune homme se mit face à moi et s'approcha de moi, il avait de penser... Puis je lui répondis :

    - Cessez tout ça... Aïe...

    Je sentais mes cheveux baigner dans l'eau alors je me releva bien vite avant de lui dire :

    - Je... je suis élève à l'académie Cross, je suis ici pour moi même.


Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academy.forumcanada.org/
Azuma Shouto

Azuma Shouto

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Quelque part...

L'après midi, du cauchemard ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: L'après midi, du cauchemard ... ou pas    L'après midi, du cauchemard ... ou pas  EmptyMar 29 Mai - 18:07

Il regardait la jeune fille avec un sourire malveillant brodé sur ces levres de lys...Elle lui avait posée une question avant qu'il ne l'a balance un peu plus lion et il tenait absolument a y repondre...

- Tu tiens vraiment a savoir pourquoi est-ce que je te nome sang mélé ? et bien je vais te le dire ! depuis bien trop longtemps des vampires ont souillé notre race et tu en est la descendance directe...toi et tout les autre level B vous etes des pustules tout autant que les autres vampire inferieur, la seul difference est que vous etes doté d'une conscience....


Il souriait aux mot qu'il venait de prononcer,comme si il venait de faire une blague mais il semblait très serieux,peut etre meme qui lui trouvait cela tres drole
L’impertinence de la jeune noble etait une chose amusante aux yeux du demon mais des paroles parvenu a ses oreilles le firent hésité un très bref instant...L'academie Cross ? voila qui lui rapella le nom du Kuran... Est-ce lui qui envoyait cette jeune fille pour garder un oeil sur le Shouto...

- L'acadamie Cross tu dit ? Tu es envoyé par Kaname ! Avoue le et peut etre que je ne te ferais rien du tout...

Oui il etait inquiet de savoir que peut etre le Kuran le surveillait, il faut exposé les choses pour comprendre...Le Kuran possede beaucoup de subordonnés dans la Night Class tous doivent lui etre fidele...De l'autre coté le prince Shouto ne possede que trois esclaves...inutile et pathétique a ses yeux de monstres...Oui la chose n'etait pas equilibré...mais il sait resté sur ses garde et le Kuran n'aurait peut etre rien n'a gagner a eliminé le sang pur, on ne sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'après midi, du cauchemard ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: L'après midi, du cauchemard ... ou pas    L'après midi, du cauchemard ... ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'après midi, du cauchemard ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: La ville :: Parc :: Parc-