Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Pv Yuki] Week-end on ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : RP : Pavillon de la Lune / HRP : Lyon

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

[Pv Yuki] Week-end on ice. Empty
MessageSujet: [Pv Yuki] Week-end on ice.   [Pv Yuki] Week-end on ice. EmptySam 3 Mar - 12:37

Il faisait jour depuis maintenant plus de deux heures et je m'ennuyais à mourir. Toutes les étapes du futur était soigneusement planifiées et il n'y avait qu'à attendre... Que pouvais-je faire de plus... ? Takuma n'était pas à l'Academy du week-end, et personne à part lui ne voulait jouer aux échecs avec moi. Je n'avais pas envie de lire, il faisait trop beau pour ça. Le pâle soleil de cette fin d'hiver illuminait le parc, de plus en plus en beau depuis qu'un jardinier avait été embauché.

Je me levais du siège où j'étais assis et m'approchais de la fenêtre. Le beau temps ne me faisait pas peur, après tout j'étais millénaire, je ne risquais pas de tomber en cendres en quelques secondes. Je me demandais d'ailleurs qui avait inventé cette idiotie. C'était ridicule. Secouant légèrement la tête, je décidais de sortir. Me morfondre ici n'allait pas m'aider. Prenant mon manteau, je le passais tout en descendant les escaliers du pavillon de la Lune.

Arrivé en bas, Ruka m'attendais. Ne me demandant pas où j'allais, elle me tendit simplement une écharpe en laine douce et rouge. Cette fille était une perle, froide et lisse à l'extérieur, vraiment jolie, elle était encore plus jolie à l'intérieur, je l'avais vu la fois unique ou j'avais bu son sang, quelques jours après mon arrivée à l'Academy. Je m'en voulais encore d'ailleurs, d'avoir cédé. Je pris l'écharpe avec un hochement de tête silencieux et un petit sourire avant de sortir.

Je ne m'attardais pas dans le parc, le trouvant très beau mais n'ayant pas envie de flâner mais plutôt de faire quelque chose qui me ferait bouger un peu. Sortant en ville, je marchais au hasard de rues et arrivais bientôt devant la patinoire. Le bâtiment, de forme ovale et très haut m'attira immédiatement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas patiné. J'entrais et louais une paire de patins avant de les mettre et de m'avancer sur la glace.

La sensation de l'air froid qui glissait sur mon visage et la glace que mes patins avalaient me fit sourire. Pas un de mes petits sourires qui voulaient tout et rien dire à la fois, ceux que j'affichais en société, mais un réel sourire de plaisir. Je me jurais à cet instant que je viendrais bien plus souvent. Le patinage... Quelle merveilleuse invention ! Je fis tout d'abord quelques tours simples puis je passais en marche arrière dans un pivotement du bassin souple. Je vis bien entendu les regards des gens autour de moi. Nullement embarrassé parce que j'avais l'habitude, après tout c'était dans ma nature de Sang-Pur d'être parfait.

J’enchaînais ensuite quelques figures simples : lever une jambe, tourner sur moi-même, alterner marche avant-arrière... Je m'amusais comme un fou, retrouvant des sensations depuis longtemps perdues. L'adrénaline qui coulait dans mes veines me commandait de rire à grands éclats mais mon cerveau de vampire bien éduqué me l'empêcha formellement. Me contentant de sourire sans toutefois dévoiler mes crocs, je me laissais aller à fermer les yeux et à utiliser uniquement mes autres sens pour éviter les gens qui parcouraient aussi la glace.

Une heure passa, puis une autre, sans que je ne sente la moindre envie de faire une pause ou d'arrêter. Je profitais pleinement du moment. Jusqu'à ce que je sente une aura, puis une odeur et enfin une voix enjouée. Cette voix j'étais capable de la reconnaître au milieu d'une foule de millions de personnes. Yuki ici... ? Rouvrant les yeux, je m'arrêtais là ou j'étais, c'est-à-dire en plein milieu de la piste et la regardais de cette manière unique qui n'appartient qu'à elle : avec tendresse.

N'osant cependant pas m'approcher, je croisais les bras dans mon dos et repris mes tours de piste simples du début. Elle ne m'avait pas encore aperçue et était accompagnée de son amie de l'Academy, Wakaba. Je ne voulais pas la déranger, après tout elle aussi était en week-end et avait besoin de se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://melronius.forumgratuit.org/
Yuki Kurosu
Admin
Yuki Kurosu

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

[Pv Yuki] Week-end on ice. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yuki] Week-end on ice.   [Pv Yuki] Week-end on ice. EmptySam 3 Mar - 13:27

Le sourire que Yori avait tiré ce samedi matin n’avait pas réellement plut à la brunette. Elle savait parfaitement ce qu’il signifiait, avec ses fossettes naissantes, ces yeux noisette qui pétillaient de vie et de malice. Sa meilleure amie avait prévu une sortie. Pas de grasse matinée ou de trainage ! Lui tirant un sourire innocent, Yuki lui demanda ce qu’elle voulait, même si elle connaissait déjà la réponse. Avec la voix tremblant d’excitation, Yori lui demanda si elle voulait l’accompagner à la patinoire. Question rhétorique, puisque la jeune chargée de discipline ne pouvait refuser ce genre de chose. Surtout pas quand l’adorable jeune fille lui tirait ce sourire. Avec un air enjoué qui lui allait si bien, elle répondit par l’affirmative, et fila s’habiller.

Passant dans la salle de bain du directeur, elle eut le reflexe idiot de vérifier si Zéro ne s’y trouvait pas. Son camarade devait être en train de dormir, à peu près la seule chose qu’il sache réellement faire. Se douchant rapidement, elle enfila un jean et un pull léger, rejoignant Sayuri dehors. Le soleil à son zénith la fit sourire, et elle s’arrêta un instant pour en apprécier les rayons. Yuri était une des seules personnes avec qui elle pouvait réellement juste se stopper et laisser le soleil réchauffer sa peau. Zéro commençait à le fuir, et Kaname ne pouvait l’apprécier entièrement, forcément. Riant, elle prit la main de sa jeune amie et l’emmena vers la ville.

Arrivée à la patinoire, la brunette se rendit compte qu’elle avait peut être légèrement oublié quelque chose. Elle ne savait pas patiner, mais alors pas du tout. Elle en avait presque même peur, et seul son altruisme avait prôné dans cette histoire. Observant Sayuri lacer ses patins, elle fit de même, et tenta de se lever… Sans succès. S’étalant de tout son long, son regard rencontra celui de Yuri dans un silence étonné, suivit d’un éclat de rire. L’aidant à se relever, elle lui tint le bras jusqu’à la piste.
« Hé, Yuri, y’a quelque chose que je dois te dire ! J’ai jamais patiné moi…
« Je vois ça ! Eh bien… Tant pis, je vais rire. »
Ponctuant cela d’un rire justement, elle emmena Yuki sur la piste glacée.

Surprise par le contact avec la glace, la brunette se laissa guider un instant, suivant scrupuleusement les gestes de son amie. Au final, tenir sur la glace n’était pas si difficile, et il n’y avait heureusement pas grand monde dans qui foncer. Trop concentrée pour relever la tête, la jeune fille ne remarqua pas le jeune vampire qui était sur la glace un peu plus loin. Ce fut Yuri qui lui secoua le bras en lui montrant Kaname. Avant même de pouvoir relever la tête, la jeune fille perdit l’équilibre et s’enfonça vers le sol, glissant sur quelques mètres pour retomber… Pile aux pieds du jeune homme. Rougissant, elle leva les yeux et tenta de se relever sans succès, retombant de plus belle.
« Ka… Kaname ! Je ne t’avais pas vu ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
Kaname Kuran

Kaname Kuran

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : RP : Pavillon de la Lune / HRP : Lyon

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

[Pv Yuki] Week-end on ice. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yuki] Week-end on ice.   [Pv Yuki] Week-end on ice. EmptyDim 11 Mar - 0:11

Tout en continuant mes tours, je surveillais Yuki du coin de l’œil. Non pas que je sois un espion mais j'avais peur qu'elle ne se fasse mal. Après tout elle n'avait jamais fait de patin à glace et j'étais bien placé pour le savoir... Elle s'approcha de la glace avec son amie tout en affichant une mine mi-déterminée, mi-apeurée. Baissant la tête et regardant ses pieds et ceux de Wakaba, elle se mit à copier tout ce que faisait la jeune fille, avec application. Mais à ne pas regarder devant soi, quand Sayori la secoua par le bras pour lui dire que j'étais là, Yuki perdit l'équilibre et s'étala de tout son long.

Aussitôt un sentiment de peur diffuse m'enveloppa et je m'avançais vers elle. M'arrêtant quelques instants avant la jeune fille. C'est seulement en tentant de se relever qu'elle me reconnu. La rougeur dorénavant habituelle qui vint colorer ses joues me fit de la peine et chaud au cœur en même temps. Qu'elle rougisse en me voyant signifiait que j'étais quelqu'un de spécial pour elle mais en même temps ça signifiait aussi qu'elle était gênée et si je ne voulais pas que ma présence la dérange, je ne souhaitais pas non plus m'éloigner d'elle pour un trop long laps de temps, ce qui créait un dilemme cruel pour moi.

Mettant une fois de plus cette épineuse question de côté, je me penchais vers elle avec un sourire et la relevait en la gardant debout en posant mes mains sur ses côtes. Je ne voulais pas qu'elle se sente encore plus gênée alors mes paumes étaient légères sur son manteau, juste placées là pour éviter toute rechute. Je lui répondit en prenant ma voix aimable et en gardant toujours mon sourire :


« Il n'y a pas de mal Yuki... J'ignorais que tu avais décidé de venir à la patinoire. Décidément nous ne faisons que nous croiser ces derniers temps. Bonjour Wakaba, comment vas-tu... ? »

Ma pensée avait dépassé ma bouche et en m'entendant parler je réalisais que je venais de dire une grosse bêtise. Qu'est-ce qui m'avait pris de dire ça... ? Dans le meilleur des cas, Yuki serait gênée, dans le pire elle serait gênée et se mettrait à penser que je la suivais. Ce qui était, les puissances supérieures m'en soient témoin, inconcevable. Me dérobant au regard chocolat de la jeune fille, je me tournais vers son amie pour attendre la réponse à ma question polie.

Cette Wakaba m'avait toujours craint, je le sentais à la légère peur qui émanait d'elle. Elle n'était pas au courant de notre existence mais certaines personnes avaient la capacité de sentir le danger sans savoir où il était et surtout, ce qu'il était. Son être tout entier rejetait la présence des Night Class à l'Academy mais elle faisait des efforts, pour Yuki sans doute, et répondait toujours poliment et en souriant quand je lui parlais. Elle était un exemple qu'auraient dû suivre nombre de mes semblables...

Gardant mon sourire poli plaqué sur mon visage comme le meilleur des masques, je regardais les deux jeunes filles sans animosité aucune, attendant que l'une d'elles me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://melronius.forumgratuit.org/
Yuki Kurosu
Admin
Yuki Kurosu

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

[Pv Yuki] Week-end on ice. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yuki] Week-end on ice.   [Pv Yuki] Week-end on ice. EmptyDim 18 Mar - 12:55

Voir Kaname en ces lieux avait été si surprenant que la jeune fille avait perdu l’équilibre, glissant sur le sol gelé. Quelle bonne idée avait-elle eu de mettre un pantalon. Rien qu’à l’idée de ses jambes nues parcourant la glace, elle eut un frisson. Qui était l’idiot qui avait inventé les patins à glace ? L’utilité restait à prouver, quand à la praticité, elle était tout bonnement désastreuse. Jetant un regard au beau vampire, elle ne put s’empêcher de sourire d’un air gêné, son cœur se réchauffant à présent. Il faisait un froid à glacer les eaux, mais il lui avait suffi d’apercevoir sa silhouette, et maintenant son visage parfait tendu vers elle, pour perdre la sensation de froid, et n’être plus qu’un être bouillant de joie à la simple idée de se tenir à son côté. Etait-il seul ? Probablement, elle ne voyait aucun élève de la night class sur la piste.

En regardant autour d’elle, la brunette faillit perdre à nouveau l’équilibre, mais Kaname la tenait, doucement mais surement. Prenant conscience du contact des paumes du vampire sur ses côtes, elle rougit à nouveau, levant ses grands yeux vers le vampire.

« Il n'y a pas de mal Yuki... J'ignorais que tu avais décidé de venir à la patinoire. Décidément nous ne faisons que nous croiser ces derniers temps. Bonjour Wakaba, comment vas-tu... ? »

Se croiser… Elle ferma les yeux et rougit d’autant plus. Quand l’avait-elle croisé pour la dernière fois ? Ses joues rougirent encore d’un cran. Il avait ses mains sur ses côtes. Se décalant légèrement, elle revint vers Yori, sans lâcher une seconde Kaname du regard. Son amie ne semblait pas vouloir répondre, cherchant ses mots. Elle était gênée, mais d’une autre manière. Elle était le genre de personne d’une sensibilité si crue qu’elle sentait l’aura sombre des vampires. Sans pouvoir lui expliquer, Yuki la regardait tristement subir son travail de chargée de discipline, et la proximité avec un peuple qu’elle ne comprenait pas.

« Oui, c’est vrai… Et elle va bien, Yori. Enfin… pardon ! Tu vas bien, Yori, hein ? »

Elle avait « légèrement » répondu à la place de son amie. La jeune fille rigola et posa doucement sa main sur la joue de la jeune fille en l’embrassant sur le front. Elle connaissait bien Yuki, et savait quelles étaient ses réactions. Si elle s’embrouillait souvent face à des élèves ou des professeurs, le summum était atteint avec Kaname. Il possédait l’étrange faculté de la faire s’embrouiller dès le premier mot et le premier regard. La brunette savait bien que cela l’attristait, mais il représentait bien trop pour qu’elle puisse passer outre et lui parler normalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
Kaname Kuran

Kaname Kuran

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : RP : Pavillon de la Lune / HRP : Lyon

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

[Pv Yuki] Week-end on ice. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yuki] Week-end on ice.   [Pv Yuki] Week-end on ice. EmptyMer 28 Mar - 19:20

J'étais calme et joyeux au fond. Cette petite partie de patinage m'avait permis d'oublier l'espace d'un moment les tracas courant qui agitaient ma vie. Oh je ne me plains pas, j'ai choisis cette voie le jour au Hiruka et Juri Kuran sont morts pour protéger ce qu'ils aimaient. Cela a fait remonter en moi des souvenirs... Qui m'ont poussé à me jurer que toujours, je protégerais Yuki. Malgré elle, malgré moi, malgré tout le reste du monde. Je voulais qu'elle ai une belle vie, qu'elle puisse faire ce qu'elle avait envie, comme ses parents l'avaient souhaité.

Tandis que je regardais tour à tour la jeune fille et son amie, je vis les deux rougir. Mais mon intuition me chuchota que ce n'était pas pour la même raison... Yuki était gênée, à l'évidence, comme à chaque fois qu'elle se trouvait en ma présence depuis quelques temps. Et Sayori de malaise. Elle n'aimait vraiment pas être en ma compagnie... Ne pouvant rien faire pour elle à part m'en aller, ce que je me refusais à faire maintenant que j'avais rencontré la chargée de discipline, je me tournais légèrement vers celle-ci quand elle répondit à la place de son amie qui s'empressa de hocher la tête pour confirmer ses dires et ne pas avoir à parler.

S'écartant de moi, la jeune fille alla rejoindre son amie, laissant mes mains vides. Je n'eus d'autre choix que de les ramener sagement le long de mon corps, comme le vampire de sang-pur bien élevé que j'étais. Les deux adolescentes étaient vraiment très proches et cela me peinait quelques fois de savoir qu'un jour cette belle amitié se briserait en morceaux, quand Yuki se réveillera et qu'elle redeviendra comme moi, dangereuse pour l'humanité. Mais mon plan si bien rôdé ne pouvait souffrir aucun sentimentalisme ni aucun contretemps. Cette amitié disparaîtrait donc, parce qu'il le fallait, pour la sauver elle.

Cherchant quelque chose à dire ou à proposer, je laissais un mince sourire s'étaler sur mes lèvres et proposais doucement :


« Dites... Est-ce que cela vous plairait de continuer à patiner... ? Nous sommes tous venus ici pour ça je suppose alors... Allons-y. »

Et je commençais à m'avancer doucement sur la glace. Mes pas sur cette piste glacée ne seraient plus aussi rapides ou dynamiques qu'avant mais je pensais bien m'amuser quand même. Tout était toujours plus merveilleux quand Yuki était là de toute façon. Parce qu'il y avait toujours quelque chose qu'elle m'offrait, sans même le savoir. Aujourd'hui je devinais que j'aurais le droit de lui donner des leçons improvisées de patinage. A moins que sa chute ne soit que malheureuse et exceptionnelle... Ce dont je doutais fortement.

Y allant à reculons et avec lenteur, je regardais les deux demoiselles avancer. Sayori y allait doucement mais sûrement et cela se voyait que ce n'était pas sa première visite. Yuki par contre... Elle titubait sur ses patins, copiant avec application tous les mouvements de son amie. Souriant plus largement à cette scène, je ralentis et attendis qu'elles arrivent à ma hauteur pour soulever tranquillement le menton de la chargée de discipline. Prenant son visage entre mes mains je la fis regarder droit devant elle.


« Regarde devant toi Yuki. Le patinage c'est comme le vélo, ça se ressent et ça ne s'oublie jamais. Laisse-toi porter par la glace, considère-la comme une amie et elle te le rendra. »

J'avais bien conscience que mes paroles étaient un peu étranges et cérémonieuses mais j'espérais quand même que la demoiselle me comprendrait. Finalement, mes cours de patinage commençaient bien plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://melronius.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




[Pv Yuki] Week-end on ice. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yuki] Week-end on ice.   [Pv Yuki] Week-end on ice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Yuki] Week-end on ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Kurosu
» Yuki's Relationship
» rencontre avec yuki
» Promenade nocturne [Pv Yuki K.]
» Les anges n'ont pas de crocs _ feat Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: La ville :: Centre ville :: Patinoire-