Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Ichijo Takuma ( Finis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Presentation de Ichijo Takuma ( Finis ) Empty
MessageSujet: Presentation de Ichijo Takuma ( Finis )   Presentation de Ichijo Takuma ( Finis ) EmptyMar 28 Fév - 11:49

Bonjour je suis ....Ichijo Takuma



Presentation de Ichijo Takuma ( Finis ) 2683697602_1
    ♣ NOM: Ichijo
    ♣ Prenom: Takuma
    ♣ Age: 18 ans
    ♣ Race: Vampire Level B
    ♣ Classe: Night classe
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Un visage souriant, toujours prêt à rire, d'un naturel optimiste et enjoué, voilà la première impression que peut donner Takuma. Cela ne fait cependant pas de lui un inconscient, et il en sait toujours plus que ce qu'il veut bien montrer.Derrière se sourire charmeur se cache une volonté d'acier pour protéger ceux qu'il aime et il est toujours prêt a aider ce qui en n'ont besoin. Il est très loyal envers Kaname, auprès duquel il a grandi. Il est d'ailleurs le seul à s'adresser à lui sans s'embarrasser de politesses.Il est aussi le vice-président de la classe de nuit. D'un tempérament gai et facile à vivre, il sait se faire apprécier de tout le monde autour de lui, aussi bien vampires que simples humains. Pacifiste, il partage les idées du directeur en ce qui concerne la paix entre humains et vampires. Sa famille fait partie de l'élite des vampires.Il est le petit-fils d'Asatō Ichijō, c'est-à-dire le patriarche il est de ce fait extrêmement puissant. En plus de kaname Takuma est très proche de Senri Shiki mais aime beaucoup embêter Aidô. En résumé, Takuma est un vampire qui aurait plus sa place dans le monde de la Lumière, de par ce caractère si joyeux, peu communs à ses camarades vampires.





Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Ichijo est grand et mince. A première vu il peut ressembler a un fringuant jeune homme sans défense, mais comme on a déjà surement du vous le dire il ne faut pas se fier aux apparences, Ichijo est un puisant vampire respecté pour sa force tant que pour sa sympathie. Il possède des cheveux mi long, d’un blond très prononcé. Il possède des yeux vert émeraude dont le regard doux fait qu’on lui accorderait très vite notre confiance. Il possède aussi un air raffiné est délicat. Quand il ne porte pas son uniforme il s'habille avec gout et a toujours de vêtement très raffiné.









L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Takuma est un vieil ami de kaname, qu’il accompagnait lors de ses visites chez Yuki et le directeur. Son grand-père, qui est patriarche aux conseil, l’a envoyé à l’académie cross pour qu’il espionne les faits et gestes de Kaname. Takuma ne voulant pas trahir son ami a refusez en s'opposant a son onxxle malgré la peur qu'il lui porte. Takuma a été choisi par son ami pour le seconder, il est donc devenu le vice président du pavillon de la Lune, ce qui lui confère un certain respect de la part de ses camarades. Aujourd’hui, il partage les idées du directeur et travaille pour la paix des peuples, en se montrant gentil et courtois envers tout le monde. Takuma sait aussi très bien se battre avec son Katana, qu’il utilise lorsqu’il doit tuer un Level E, quand Kaname le lui demande.









Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Takuma est un garçon simple, étant très taquin il aimeras surement vous embêtez gentiment. Bien que cela peu vous surprendre tout comme il aime la compagnie il ne déteste pas la solitude. Il se balade souvent seul pour réfléchir dans le silence. Takuma n'aime pas les gens qui se croient toujours plus fort et qui veulent se servir de lui pour obtenir des informations.
A part cela il reste un garçon aimable qui aime sourire et rester joyeux.





Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Takuma a une loyauté sans faille pour Kaname qui est son ami d'enfance. De ce fait il a moins du mal a s'adresser aux sang pur que la plus part des vampire se qui est peu être une qualité ?
Il fait partit de la haute aristocratie de la société des vampire, autrement dit d'une petite poignée d'élite j'ai donc un grand pouvoir.


IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Choubi
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Par partenariat
    ♣ Quelque chose à dire?: Non rien de special
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Pour le moment j'en ai pas x) mais se sera celui de takuma donc de vampire knight
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou



Dernière édition par Ichijo Takuma le Mer 29 Fév - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Presentation de Ichijo Takuma ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ichijo Takuma ( Finis )   Presentation de Ichijo Takuma ( Finis ) EmptyJeu 1 Mar - 13:50

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Ichijo Takuma ( Finis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de Présentation
» Présentation de Hiyoki Sora
» Présentation des joueurs ♦
» presentation de Glace (Run Run)
» /!\Fiche de présentation/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-