Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Découverte (PV Maria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Découverte (PV Maria) Empty
MessageSujet: Découverte (PV Maria)   Découverte (PV Maria) EmptySam 26 Nov - 17:11

Yuuka arriva enfin au pavillon de la lune, c'était ici qu'il allait habiter maintenant. Le jeune homme entra donc, la il découvrit un espèce de grand hall, il y avait aussi un escalier, le vampire hésita à le prendre, puis finalement il alla visiter un peu le salon commun. Il n'y avait personne, alors le garçon monta les escaliers et entreprit de visiter par lui même l'endroit semblait immence, Yuuka se retrouva dans un immence couloirs.

Le garçon essaya de chercher quelqu'un qui pourrait le renseigner à savoir où il allait pouvoir poser ses valises et aussi sa chambre. Le vampire était impressionner par l'endroit il n'avait jamais vu d'endroit aussi grand, il était même un peu perdu. Quand enfin il rencontra quelqu'un celui si ne lui parla même pas et continua à route, Yuuka se retourna en lui lançant des regards noirs mais pour qui il ce prend celui la?

Le vampire le regarda partir et haussa les épaules, il n'en sera pas plus pour le moment. Peut être que les deux garçons se recroiserait mais en tout cas Yuuka ne se laissera pas avoir cette fois, le jeune homme continua à marcher tranquillement trainant son unique valise derrière lui. Finalement il se demanda s'il ne fallait pas qu'il frappe à la porte et voir si quelqu'un en sortirait pour lui demander où il pouvait s'installer. Le garçon pris une porte au hasard et frappa à celle-ci, qui allait lui ouvrir? Comment allait réagir la personne qu'il aurait en face, Yuuka ne savait même pas comment lui allait réagir aussi donc il patienta en attendant que quelqu'un ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Maria)   Découverte (PV Maria) EmptySam 26 Nov - 23:16

Sorti fraîchement de son coma, Maria était resté, depuis, dans sa chambre. Elle n'avait pas vu grand monde, à part le directeur qui venait aux nouvelles parfois. Elle passait le plus clair de son temps devant la fenêtre, regardant les Days et Night class. Elle regardait la vie se faire, sans elle pour le moment. Elle reprenait des forces et surtout, elle ne voulait pas affronter les gens. Qui sait, lui en voulaient-ils beaucoup.

Elle allait de la salle de bain à la chambre, prendre son breuvage a base de Blood Tablet. Un verre à la main, elle le but et regarda encore et toujours par la fenêtre. Elle entendit des bruit de pas, de roulettes, enfin de l'animation dans le couloir. Elle alla à la porte et écouta ce qu'il se passait. Rien, pas de voix. Un bruit à sa porte la fit sursautait. Oui, on venait de frapper, oui il fallait qu'elle ouvre. « Allez sois forte ! ». Elle était devenue un peu peureuse depuis les événements.

Elle ouvrit donc la porte, la tête passant la première, en fait, elle ne montra que sa tête, les cheveux pendant dans le vide, un léger sourire sur les lèvres. Elle regarda le jeune homme qui se présentait. A première vue, elle ne l'avait pas rencontré. Il avait l'air gentil et il était très joli garçon.

- Oui ? Je peux vous aider ?

Sa voix était faiblarde, mais elle arrivait à cacher son anxiété. Elle le regardait attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Maria)   Découverte (PV Maria) EmptyDim 27 Nov - 14:40

Quand la tête de la jeune femme était apparut dans l'entrebaillement de la porte Yuuka ne pu réprimer un sourire. La créature qui en sortie était magnifique, le vampire toussa un peu avant de lui parler il était un peu gêner d'avoir frapper à la porte des chambres. Mais n'ayant vu personne dans le hall, il avait décider de trainer dans les couloirs histoires de voir s'il verrait plus de monde, mais hélas cela ne donna pas grand chose alors Yuuka n'avait pas eu de choix que de frapper au porte de chambre. Le vampire sortie de ses pensées et parla enfin à sa congénaire.

- Excusez moi, je suis nouveau et je ne connais pas l'endroit, où doit je me renseigner pour savoir où est ma chambre car je suis un peu perdu la enfaite.

Le jeune homme se toucha les cheveux, un peu gêner de demander tout cela à la vampire qui semblait un peu fatiguée. Etait-elle malade? Comment un vampire peut-il être malade, Yuuka ne savait pas, peut être était-elle juste fatiguée? Qui sais peut être aussi qu'un autre vampire lui as prit son sang et que c'était pour ça qu'elle semblait si fatiguée, le jeune homme sortie de sa rêverie pour parler à la vampire.

- Heu peut être que je vous dérange?

Yuuka n'avait pas penser qu'il était si tôt il ne faisait pas encore nuit dehors, alors peut être que beaucoup de vampires dormaient encore. Le garçon sourit à la jeune femme et lui présenta ses excuses une nouvelle fois.

- Je n'avais pas penser que les vampires pourraient encore dormir à cette heure-ci pardonner moi mademoiselle, heu aufaite je ne me suis pas présenter moi c'est Yuuka et vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Maria)   Découverte (PV Maria) EmptyLun 28 Nov - 13:20

Elle le regardait en souriant, il avait l'air di gentil et le sourire du garçon, la fit sourire à son tour.

- Excusez moi, je suis nouveau et je ne connais pas l'endroit, où doit je me renseigner pour savoir où est ma chambre car je suis un peu perdu la enfaite.

- Bonjour. Nouveau ? Et bien, je suppose qu'il faudrait aller voir le directeur, ou Kaname-sama ou encore Ichijo-kun où les chargés de discipline.

Elle partait dans sa liste de personnes en oubliant qu'il ne savait pas qui était ces personnes. Elle se déplaça pour être face à lui, l'uniforme sur elle, ben entendu. Il se tut pendant quelques minutes et elle, elle le regarda intensément.

Il sorti de sa transe pour lui demander s'il la dérangeait.

- Non, non, je n'avais rien à faire de toute façon !

Elle rigola doucement quand il lui représenta ses excuses et qu'il n'avait pas pensé que les vampires pouvaient encore dormir. Il se présenta. Yuuka, charmant prénom, elle lui souriat un peu plus.

- Ne vous inquiétez pas ! Il est vrai que beaucoup de nos camarades doivent encore dormir, mais je dors déjà bien assez. Enchanté Yuuka- kun ! Je me nomme Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Maria)   Découverte (PV Maria) EmptyLun 28 Nov - 19:10

Quand la jeune fille lui dit plein de prénom, le vampire se senta encore plus perdu, qui était tout ce petit monde. Bon il savait parfaitement qui était Kaname normale, qui ne connaissait pas le sang pur a moins d'être partie sur la lune tout les vampires connaissaient Kaname. Mais les autres jamais entendu parler, de qui pouvait-elles parler enfin pas grave pensa le jeune homme qui parti une fois de plus sur la lune. Il ne revient à lui que quand Maria lui dit qu'il ne la dérangeait pas, sa congénaire ce mis à rire, Yuuka ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il la laissa faire après tout si elle en avait envie?

Ben oui quoi, Maria sourit une nouvelle fois après la présentation de Yuuka qui à son tour se présenta. Elle s'appelait donc Maria c'était pas mal du tout comme prénom, elle avait dormit assez? Ben si elle le disait c'était vrai, bon maintenant il devait faire quoi déjà? Ah oui chercher un certain Directeur ou un chargée de discipline, mais comment il les trouvaient ceux la? Ah peut être si il demandait à Maria elle pourrait l'aider à trouvée ces personnes, oui sûrement, alors le vampire lui sourit avant de lui demander.


- Heu tu pourrais me dire ou ce trouve les personnes que tu ma citer, enfin surtout peut être le directeur il pourra mieux me renseigner? Ah moins qu'il ne soit occuper je me rabatterais sur les chargés de disciplines, aufaite ils servent à quoi ceux la? J'en sais très peu sur l'école j'ai encore du mal à me faire à l'idée que je soit ici, je n'aurais pas penser entré ici un jour.

Yuuka avec toute ces paroles se dit qu'il avait sûrement souler Maria avec toutes ses questions. Le vampire se demanda aussi si la jeune fille avait autant demander à son arrivé, qui sais peut être avait-elle fait de même, le garçon regarda un instant ailleurs avant de demander à nouveau à Maria.

- Tu était aussi perdu que moi quand tu ai arrivée ici? C'est si grand qu'ont ce perd facilement tu ne trouve pas?

Le jeune homme se demanda soudain comment était l'école, elle semblait immence pour lui ce qui était normale après tout lui qui n'a vécu que dans de petit endroit. Allait-il aussi arrivé à s'intégré malgrès son caractère de rebelle? Allait-il aussi ce faire des amis? Pourquoi pas avec Maria ça serais sympa ça pensa Yuuka qui demanda à Maria.

- Tu ai la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Maria)   Découverte (PV Maria) EmptyMer 30 Nov - 10:03

Heu tu pourrais me dire ou ce trouve les personnes que tu ma citer, enfin surtout peut être le directeur il pourra mieux me renseigner? Ah moins qu'il ne soit occuper je me rabatterais sur les chargés de disciplines, aufaite ils servent à quoi ceux la? J'en sais très peu sur l'école j'ai encore du mal à me faire à l'idée que je soit ici, je n'aurais pas penser entré ici un jour.

Elle réfléchit et le prit par la main, l'emmenant dans sa chambre près de la fenêtre

- Bienvenue dans ma chambre. Tu en auras sûrement une ainsi...

Elle l'emmena donc à sa fenêtre et l'ouvrit, un vent frais s'engouffra dans la chambre et les cheveux de la belle se mirent à virevoltait gracieusement.

- Alors, là, c'est le bureau du directeur. Il est un peu spécial, mais tu verras, il est gentil.
Elle inspecta les alentours, mais elle ne vit pas les chargés de discipline. Elle le regarda et alla s'asseoir sur le lit.


Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".

- Les chargés de discipline, sont là pour la discipline. En fait, ils empêchent tout vampires à aller vers les humains et surtout empêcher les Days Class ne nous approcher. Tu es très charmant, tu auras une foule de Day Class à tes pieds.

Elle rigola une fois de plus, légèrement, comme à son habitude. C'est vrai qu'il était charmant et le prévenir un peu sur les furies qu'était les Days Class était un minimum.
- Tu était aussi perdu que moi quand tu ai arrivée ici? C'est si grand qu'ont ce perd facilement tu ne trouve pas?

Elle baissa le regard et soupira. Son arrivée ici ? Elle préférait l'oublier. Ne plus y penser. Elle resta muette quelques instants puis le regarda en souriant grandement, bien que faussement.

Il lui demanda si elle était là depuis longtemps. Elle hocha la tête en souriant, un peu plus vrai cette fois.

- Oui, ça commence à dater en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Maria)   Découverte (PV Maria) EmptySam 3 Déc - 0:31

Le jeune homme se laissa emmener dans la chambre de la demoiselle, elle lui présenta sa chambre qui était pour lui immence. Maria lui dit qu'il aurait sûrement une chambre comme elle, Yuuka était vraiment émerveiller par la grandeur de l'endroit, la vampire lui montra le bureau du directeur et les autres bâtiments aussi. Elle alla s'assoir sur son lit et lui expliqua en quoi consistait le travaille de chargés de discipline, Yuuka compris, quand Maria lui dit qu'il était très charmant il détourna la tête. Mais il ne rougit pas ce n'était pas dans ses habitudes, la jeune femme elle rit, le vampire l'écouta et sourit c'était vrai qu'il avait du mal à s'habituer à l'endroit où il allait vivre maintenant.

- Oui je trouve aussi quand je suis arrivé j'ai déjà failli me perdre heureusement une fille ma aider.

La jeune femme baissa les yeux en soupirant, qu'avait-elle d'un coup? Qu'est ce qui avait pu ce passer, Yuuka passa doucement sa main dans le dos de Maria et lui demanda tempis si cela était indiscret.

- Sa n'a pas l'air d'aller tu...ton entrée ici c'est mal passer? Je peut comprendre si tu ne veux pas m'en parler je suis nouveau après tout.

Yuuka s'arrêta de parler en réalisant qu'il avait peut être été trop loin que la vampire ne voudrait peut être pas lui parler de sa. La jeune femme sourit ce qui rassura un peu le garçon qui lui rendit son sourire avant de lui demander quelques petites choses pour l'école.

- Et les cours c'est comment? J'ai jamais bien été à l'école... C'était ma soeur et mes frères qui me faisaient l'école... J'ai aussi un peu peur de la réaction des autres élèves, tout cela me fait tellement peur... Tu veux bien m'aider au début? Je ne veux pas t'imposer cela si tu ne veux pas d'accord c'est toi qui décide

Le vampire lui sourit, il regarda par la fenêtre et laissa l'air bousculer ses cheveux tout en respirant l'air en repensant à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte (PV Maria) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Maria)   Découverte (PV Maria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte (PV Maria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon de la lune :: Couloirs et escaliers-