Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé (PV Minako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivé (PV Minako) Empty
MessageSujet: Arrivé (PV Minako)   Arrivé (PV Minako) EmptyVen 18 Nov - 12:36

Yuuka venait de se faire emmener en taxi à l'entrée de l'école, sa soeur et lui sortirent puis ce fut des embrassades, mais pas très longtemps car le mari de Lisa commençait déjà à s'impatienter. Le garçon commençait lui à détester le mari de sa soeur, qui lui rendait bien, le vampire laissa partir le couple, il se retrouva seul avec son unique valise. Le jeune homme regarda donc la voiture partir, puis il pris sa valise et entra dans l'académie, Yuuka regarda de partout émerveiller par la beauté de l'école. C'était la première fois pour lui qu'il voyait temps de belle chose surtout les fleurs, elles étaient magnifique, il s'approcha et les senti. Yuuka se releva et regarda les alentours avant de reprendre sa marche jusqu'au hall du pavillon commun comme marquer sur la feuille d'inscription que le vampire avait reçu.

Le jeune homme regarda les indications de la feuille, tout en marchand d'un pas assez tranquille. Yuuka faillit ce prendre la porte d'entré, il l'évita de justesse avant d'entrée dans le grand hall, le vampire ne savait pas vraiment où aller, alors il regarda les alentours cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider à savoir où aller. Finalement le jeune homme se remis en marche tout en continuant à lire sa feuille, et bien sur il ne faisait plus gaffe à ce qui l'entour et voila que Yuuka rentra dans quelqu'un. C'est au moment du choque qu'il releva la tête et regarda l'autre personne qui était une fille, le vampire l'aida à se relever et il lui dit en souriant.


- Excuse moi je ne t'avais pas vu, moi c'est Yuuka et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki

Minako Chitsuki

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! ­><

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Arrivé (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (PV Minako)   Arrivé (PV Minako) EmptySam 26 Nov - 21:21

La matinée avait assez mal commencé, cette journée-là. Non pas à cause de la température. D'ailleurs, il avait un beau soleil qui brillait dans le ciel bleu, sans nuages. Malheureusement, Minako n'a jamais vraiment aimé le beau temps. Elle préférait plus les jours de pluie et les nuits noires sous la lune. « Au moins, la lune ne t'aveugle pas quand tu essaies de la regarder. »

En fait si la journée avait si mal commencé, c'était parce qu'elle s'était endormie trop longtemps. Son réveil n'avait pas du tout sonné, ce matin-là. Elle était donc en retard à son cours avec en prime son humeur de chacal de quand elle venait à peine de se réveiller. La première chose qu'elle fit, c'est de se lever en vitesse pour se préparer, mais vue qu'elle était à moitié endormie... Cela lui prit environ une heure avant être finalement prête.

En jetant un coup d’œil sur son calendrier, la jeune ténébreuse s'est rendue compte qu'il n'y avait pas d'école aujourd'hui. Vous auriez dût voir la face qu'elle a fait en voyant ce détail. Elle a failli se donner une claque au visage pour se féliciter. Soupirant de découragement, elle s'empara de son lecteur mp3 et d'un livre qu'elle devait remettre à la bibliothèque, aujourd'hui même. Et grâce à son excellent sens de l'orientation, Minako s'est complètement perdu dans les couloirs de l'école. Là encore une fois, elle voulu se donner une claque. Elle s'était retrouvé dans le hall d'entrée de l'école, sans savoir comment, et avait sérieusement envie de frapper quelqu'un. Enfin, c'est plutôt l'inverse qui se produisit accidentellement.

- Non, mais c'est pas vrai, merde ! Tu pourrais pas faire un peu attention dit donc !

Voilà ce qui sortit de sa bouche après qu'elle soit tombé à la renverse par terre, en regardant la personne venait tout juste de la heurter. Un nouveau apparemment. Et assez mignon, quand même. Les joues légèrement rouges, elle se releva. La personne qui l'avait heurté l'aida à se relever, avant de s'excuser et de se présenter. « Yuuka... C'est un petit nouveau, ça c'est sûr... »

- Moi, c'est Minako, répondit-elle avec un peu de colère et d'exaspération dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



Arrivé (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (PV Minako)   Arrivé (PV Minako) EmptyDim 27 Nov - 11:35

Yuuka se fit copieusement insulter, il ce demandait comment pouvait-on être comme ça avec les gens, bon d'accord le vampire ne regardait pas où il allait mais c'est aussi sa faute à la fille non? Cette humaine ce prenait pour quoi non mais, pfff Yuuka faillit partir mais finalement la jeune fille accepta qu'il la relève bon finalement le vampire s'exusa et se présenta. L'humaine fit de même mais le ton de sa voix était tintée de colère, Yuuka n'aimait pas du tout, mais si ça trouve il ne renconterait pas d'autre personne alors le jeune homme soupira et lui demanda.

- Heu excuse moi je suis nouveau, je cherche le pavillon de la nuit, pourrait-tu me dire où il ce trouve s'il te plait?

Normale qu'il soit nouveau se dit soudain Yuuka qui se dit qu'il devait passer pour une idiot devant l'humaine. S'il ne l'était pas il n'aurait pas une valise aussi enfin tempis c'était fait maintenant, le jeune homme regarda les alentours il semblait qu'il n'y ai pas grand monde. Yuuka avait eu de la chance de tomber sur Minako sinon il aurait poiroter un long moment ce qui aurait finis par énerver le vampire qui détestait attendre. Le jeune homme regarda à nouveau l'humaine et lui demanda.

- Sa fait longtemps que tu ait dans cette école toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (PV Minako)   Arrivé (PV Minako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé (PV Minako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saito arrive en soirée (il est libre)
» Et un Hunter de plus ! Train Heartnet arrive ! {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon commun :: Hall-