Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin de journée [Avec Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La fin de journée [Avec Elisabeth] Empty
MessageSujet: La fin de journée [Avec Elisabeth]   La fin de journée [Avec Elisabeth] EmptySam 15 Oct - 11:50

C'était à la fin de la journée, finis les cours, comme chaque nuits, les membres de la Night Class avait rejoins leurs chambres, moi aussi. J'avais un peu discuter avec quelques élèves, qui, me demandait ce que pouvait être qu'un Level A, comment je le vivais. Je souriais tout en parlant, c'était rare qu'on s’intéressait a ce genre de choses. Enfin, je regagnais ma chambre, l'astre solaire était parti, l'astre lunaire était déjà haut dans le ciel, un accord parfait avec les yeux rougeâtres et globuleux des vampires. Moi, cela ne me faisait rien de spécial, justement, cela me faisait plaisir. Alors que je m'arrêta sur ma fenêtre, entendant du bruit dehors, les chargés de discipline qui patrouillaient dans le coin. Je marcha lentement vers mon lit afin de prendre un petit comprimé de sang artificiel. Il fallait bien que j'en prenne, après tout, je dois montrer l'exemple aux autres vampires. Soudainement, je m'allongea sur mon lit. Soupirant, pensive, je ferma les yeux un instant me murmurant à moi même :

Qu'elle journée...

Quand j'eus prononcé le dernier mot, j'entendis des bruits de pas venant du couloir, encore les préfets qui venaient examiné les chambres ?! J'ignorai alors les bruits de pas. Qui semblaient de plus en plus ce rapprocher. Alors, curieuse de voir, je me leva calmement, vêtue encore de mon uniforme blanc, j'ouvris la porte de ma chambre, sortit, et alla vers les couloirs ou se trouvait l'escalier. Soudain, je sentis un vampire. Je me méfia alors, et m'arrêta au milieu de la pièce, fronçant mes sourcils

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin de journée [Avec Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La fin de journée [Avec Elisabeth]   La fin de journée [Avec Elisabeth] EmptySam 15 Oct - 17:41

    Les cours de la night class venait de finir . Elisabeth , sortait la dernière de la salle de classe . Elle portait son uniforme normal . Des chaussettes hautes noires avec des bottes marron . Une jupe et une veste blanche . Avec un nœud rouge sang .

    Elisabeth marchait lentement , dans les couloirs . Pour regagner sa chambres . Mais une envie soudaine , de sang la prit soudainement . Elle s'écroula sur c'est genoux et elle fixa le sol . Puis , elle se releva , et elle marcha . Elle s’aperçut quelle s'était finalement calmée . Elle s'arrêta devant un fenêtre . Le ciel était devenu bleu foncé . Avec la pleine lune .
    Elle chuchota discrètement :
    Tss.. J'ai envie de sang..dit-elle .
    Celle-ci passa devant une chambre , et alla à côté . Dans sa chambre posé son sac et elle resortit . Puis elle entendit une voie dire :
    Qu'elle journée...
    Elisabeth s'arrêta , puis une personne sortit et Elisabeth la regardait froidement en lançant toujours aussi froidement :
    Qui es-tu ?
    Elisabeth s'avança et tomba la tête la première par terre et dit :
    Aïe ..
    Elle se redressa et s'aperçut quelle s'était coupée la jambe et quelle saignait . Un moyen pour que tout les vampires s'agitent . Vraiment , elle n'avait pas de chance aujourd'hui ..
    Tiens, si tu veux , tu peux le boire . dit-elle directement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin de journée [Avec Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La fin de journée [Avec Elisabeth]   La fin de journée [Avec Elisabeth] EmptyDim 16 Oct - 10:13

Je me retourna doucement, une Night Class m'avait parlé, moi sang pur, de cette manière ? Je la regarda:

" Je me nomme Sara Shirabuki, sang-pur, et toi ?"

Je la regarda, déjà elle ne m'avait pas l'air d'être en forme, elle avait du se faire mal, puis s'approchant de moi,...elle tomba la tête premier devant moi. Je me baissa, pour l'aider à se relever, elle saignait. Elle se disait qu'elle n'avais pas de chance aujourd'hui, je regardais sa blessure, mes yeux d'un bleu profond, mes cheveux blonds.

" Tu ne t'es pas fais mal ?"

Je soupira, je ne voulais pas de son sang, même si j'avais tuer des personnes qui me servaient de garde-manger. Mais un sang pur se doit rester correct. Je rétorqua d'un bruit dans ma gorge, la regarda :

" Non merci, je ne suis pas du genre à boire ça..."


Mensonge, mais vraiment, ce soir je n'avais pas envie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin de journée [Avec Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La fin de journée [Avec Elisabeth]   La fin de journée [Avec Elisabeth] EmptyDim 16 Oct - 10:29

    Alors que Elisabeth venait de tombée la tête la première . La fille aux cheveux blond lui répondit :
    " Je me nomme Sara Shirabuki, sang-pur, et toi ?"
    Elisabeth ne répondit pas . Aucune envie de se présentée à cette Sang Pur . Et elle soupira et finit par lui répondre :
    Moi, c'est Elisabeth Anarchy . dit-elle en soupirant .
    La sang pur s'approcha de Elisabeth et regarda la blessure , et finit pas dire :
    " Tu ne t'es pas fais mal ?"
    Elisabeth commença à lécher son sang , jusqu'à ce qu'il n'en coule plus une seule goûte .
    " Non merci, je ne suis pas du genre à boire ça..."
    Elisabeth secoua la tête , et se leva , et partit en direction de sa chambres en boitant un peu .
    D'accord Sara , alors je vais partit . Passe une bonne journée . Et , méfie toi ou je viendrai te sucer le sang un jour . dit-elle en secouant sa main pour dire au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin de journée [Avec Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La fin de journée [Avec Elisabeth]   La fin de journée [Avec Elisabeth] EmptyDim 16 Oct - 12:02

La jeune vampire s'appelait Elisabeth Anarchy. Je ne connaissais pas ce nom, c'est la première fois que je l'entends. Alors, elle soupira sa avait l'air de l'agacer. Mais quel culot de faire ça devant les vampires les plus puissants de la société vampirique. Elisabeth commença à lécher le sang qui coulait je détourna le regard, ce n'était pas vraiment bien à voir. Ensuite je me redressa mon regard vers elle, cette dernière voulu partir, en boitant en disant:

D'accord Sara , alors je vais partit . Passe une bonne journée . Et , méfie toi ou je viendrai te sucer le sang un jour.

Je la regarda partir, je fronça les sourcils. M'approcha en un éclair près d'elle et prit sa main la regardant dans les yeux :

On ne se sert pas aux veines d'un sang pur sans son accord mademoiselle Anarchy...

Je soupirais au fond de moi... Il ne faut pas qu'elle tombe sur Kanamé, sinon je pense qu'elle passerait un mauvais quart d'heure... Je la regardais faire, comment cette petite peut être aussi provocatrice, je ne lâcha point sa main. Elle était peut-être plus petite que moi mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin de journée [Avec Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La fin de journée [Avec Elisabeth]   La fin de journée [Avec Elisabeth] EmptyDim 16 Oct - 18:27

La fille au cheveux blond , était Sara ; Sara Shirabuki , une sang-pur . Cella n'impressionnait pas du tout Elisabeth . Celle-ci s'en fichait un peu . Elle était très provocatrice Elisabeth .. Mais c'était dans sa nature après tout . Elisabeth s'ennuyait décidément .. Elle soupira et partit en boitant un peu . Elle aperçut que Sara s'approcha très rapidement d'elle en la saisissant par la main , et en la regardant dans les yeux en disant :
On ne se sert pas aux veines d'un sang pur sans son accord mademoiselle Anarchy...
Elisabeth soupira et planta ses ongles dans la peau et Sara avec un sourire sadique . Puis elle dit froidement :
Je m'en fiche un peu , que tu sois Sang Pur ou autres . Je fais ce que je veux , et je n'ai pas peur de Kaname . Si tu vas te plaindre à lui , tu le regretteras ce choix un jour ou l'autre . Donc que ça te plaise ou non , je te sucerai le sang un jour . Que ça te plaise ou non . dit-elle en la regardant dans les yeux .
Elisabeth planta plus fort c'est ongles dans la peau de Sara , il y avait quelques marques sur la main . Elle était sans pitiée avec elle .
Voilà , à ce que tu t'attend avec moi .
Dès quelle ai dit cela , elle alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre en regardant la pleine lune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin de journée [Avec Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La fin de journée [Avec Elisabeth]   La fin de journée [Avec Elisabeth] EmptyDim 16 Oct - 19:25

Je dus choquée du comportement de cette jeune demoiselle, qui m'énervait... Je soupira, et comme réponse à ses paroles, la vampire planta ses ongles dans ma peau, je fis un petit bruit de douleur, mon sang qui coulait, mon souffle était coupé net. C'en était trop

" Tu vas le regretter "

Je pris un air assez menaçant, malgré que sa ne lui ferrais rien. Je sais me défendre seule, mon sang qui coulait de mes veines me faisait un peu mal. Je fis un autre bruit plus fort, ses ongles s'enfonçaient encore plus sur ma peau. J'avais le souffle saccadé, malgré ça après qu'Elisabeth fut partie je m'acharna. La plaqua violemment contre le mur ma main serrant son cou. Ma force fut telle, que le mur s'en fissura un peu. Je m'attendais à une réponse aussi de sa part. Me syeux devinrent rouges sang, non pas par envie de sang mais mes pouvoirs de sang-pur qui me donnaient de la force

" Tu n'auras aucune goutte de mon sang JAMAIS !"

J'avais haussé la voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin de journée [Avec Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La fin de journée [Avec Elisabeth]   La fin de journée [Avec Elisabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de journée [Avec Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'Elisabeth ~
» Un rang pour Elisabeth ?
» Partenariat avec moi ;)
» Qui veux faire un rp avec Akatsuki ^^
» Qui veux rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon de la lune :: Couloirs et escaliers-