Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Votre sang , c'est ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre sang , c'est ma vie ! Empty
MessageSujet: Votre sang , c'est ma vie !   Votre sang , c'est ma vie ! EmptySam 8 Oct - 19:04

Bonjour je suis ....Anarchy Elisabeth



Votre sang , c'est ma vie ! Avgossip3
    ♣ NOM: Anarchy
    ♣ Prenom: Elisabeth
    ♣ Age: Dix-huit ans ~
    ♣ Race: Vampire
    ♣ Classe: Night Class
    ♣ Sexe: Femelle
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!







Elisabeth est très froide et renfermée . Elle est petite mais extrêmement méchante et silencieuse . Elle envoie baladée tout le monde même ses professeurs . Donc ne pas l'énervée ou vous risquerez de le regretter . Elisabeth est silencieuse et ne sent plein pas du tout . Elle déteste tout le monde qui la juge ou qui lui parle . Pour combler son monde vide elle chante . Dans c'est chanson on peut sentir sa solitude et sa tristesse . Elisabeth à toujours été seule . Sans proches,ni petit ami ni meilleures amies . Ce qui la rend très triste . Mais Elisabeth préfère la solitude ; Mais sous sa carapace de fer se trouve une personne attentionnée et gentille . Personne ne connait cette personnalité gentille et mignonne . Elle à subit beaucoup de déception amoureuse .. Donc elle souhaite connaître quelqu'un qui souhaite faire renaître cette personnalité au grand jours ? Elle est aussi lunatique . C'est à dire quelle peut vous aimer mais aussitôt vous détester . Ou elle peut être content et tout à coup être méchante .






Mon physique est...




sans doute ma plus grande force








Alors à qui ressemble tu physiquement Elisabeth ? Décris-le moi maintenant !
Elisabeth à de longs cheveux blond comme le blé . Ils sont long . Il lui arrive vers les fesses . Ses cheveux ont un peu de volume . Et sa frange lui cache presque ses yeux . C'est yeux sont violet et ils sont très jolie . Elisabeth mesure 1m61 pour 32 KG . Elle est née un neuf novembre . Elle n'est pas plate du tout ! Elisabeth tient particulièrement à son apparence . Elisabeth est extrêmement belle mais elle à quelques d'inabordable . Elisabeth porte toujours des habits à la mode . Elle ne le cache pas . Elisabeth à une voix très douce .. Mais elle peut vous jouer des tour . Donc prenez garde ou vous tomebrez dans sa toile maléfique ♥ Son physique est assez mignon et jolie . Mettant des vêtements sombre comme : Noir,rouge,gris etc.. Normal venant d'une vampire assoiffée de sang des autres êtres humains innocents .







L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie







[list]>Histoire : Née un neuf novembre dans une famille de vampire mauvais . Elisabeth fût très vite atteinte par ce caractère et resta comme ça . Alors que Ayame avait une santé extrêmement fragile . Sa mère victime d'un accident . Fût retirée de ses enfants . Car Elisabeth avait un frère . Et la mère d'Elisabeth était désormais dans un coma très profond . Puis un jour . Elisabeth et son frère qui avait deux ans de plus que Elisabeth allèrent rendre visite à leur mère qui étaient chez une amies. Mais les deux enfants ne purent la voir car elle refuser de dormir et que si ils y allaient ils la rendraient encore plus fatiguée . Le frère de Elisabeth revint et il lui dit :
Elisabeth.. Nous ne pouvons pas voir maman..
Elisabeth sous le choc . Pleura beaucoup et elle lui dit tristement :
Je voulais tellement la voir.. Papa est part aussi .. Qu'est ce que nous allons devenir maintenant ?
Son frère ne lui répondirent pas . Mais le lendemain . Elisabeth et son frère furent accueillit chez des amies de leurs parents . Puis un jour . Vers 9 ans . Son frère partit et elle ne le revit plus jamais . Puis . Vers douze ans . Sa mère sortit du coma profond ou elle était et vécu avec Elisabeth . Sa mère Yûmi Anarchy qui était une fille qui savait manier les armes lui apprit à se défendre à la perfection . Son frère lui n'était plus jamais revenue à la maison . Et un jour . Yûmi décida de se marier avec un autre homme . Elisabeth le trouvait très simpa . Mais vers c'est quatorze ans . Son père partit à tout jamais sans que personne ne puisse le revoir . Elisabeth devenit méchante avec tout le monde . Répondre à sa mère , presque l'insultée . Des larges problèmes de délinquance . Tout allée de travers . .Bref , son père ne revient plus jamais et en plus Un évènement tragique alla bouleversée sa vie d'adolescente rebelle . Sa mère décéda trois mois plus tard d'un maladie . Depuis cella Elisabeth devint de plus en plus rebelle . Séchant les cours et en restant toute la journée dans sa chambre . Elle se renformit sur elle . Oubliant les autres et abandonnait tout le peu de famille qui lui restée . En abandonnant les recherche sur son père disparu . Puis , deux mois passèrent , est cette jeune Elisabeth intégras l'Academy Cross ~






Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Elisabeth aime faire mal aux autres , le sang, les blonds [Yeah 8D] , le sang , être seule , n'en faire qu'à sa tête , les garçons blond [ OMG *ç*] . Elle n'aime pas écouter les autres , répondre aux gens ou professeurs ou directeurs , ne rien révisée , les hypocrites , les filles trop pestes , les garçons qui l'ignorent .






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit






Elisabeth , maîtrise la glace violette . Elle à une rose rouge souvent dans sa main . Elle à un papillon bleu/violet tatouée sur la cheville droite . Elle fréquente peu les autres élèves .




IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Mon prénom n'en vrai est Elsa ~♣ Comment as-tu connu le forum?: Sur un forum , sur une commande de thème .
    ♣ Quelque chose à dire?: Naon
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Utau Hoshina - Shugo Chra
    ♣ CODE 1: Validé
    ♣ CODE 2: Validé

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
Yuki Kurosu

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Votre sang , c'est ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sang , c'est ma vie !   Votre sang , c'est ma vie ! EmptySam 8 Oct - 22:12

FICHE VALIDÉE

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Votre sang , c'est ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faîtes-moi un don de sang ?
» Vampire de Sang bleu
» Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class]
» Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~
» ♣. Hiroki || Votre Psy' ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-