Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Tôya

Rima Tôya

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) EmptyMar 16 Aoû - 10:31

- Vas-y la belle ! tu sais ce qu’il te reste à faire.

J’ai regardée un moment cet homme qui se croyait bien trop tout permis avec moi. Le visage démunie d’expression, on ne pouvait jamais voir ce à quoi je pensais. Bizarrement, il n’y avait que mon collègue le plus proche qui arriver à le faire. Tout comme moi je le faisais avec lui. Je ne pouvais pas expliquer quelque chose à ce fait… Je fixais toujours cet homme qui se permettait de m’appeler la belle. Ouais, je le sais que je suis pas mal. Mais lui et moi on à rien à voir en commun. Je n’aime pas trop qu’il utilise se genre de surnom avec moi. Surtout que… Je ne suis pas la belle dans l’histoire… mais plutôt la bête. Cette idée me fit sourire. Mais bien vite je perdis déjà ce minuscule sourire car une des assistantes me poussa dans la loge pour que je me change. Aujourd’hui, je posais pour une grande marque de sous vêtement.

Dans ma loge, je pris tout mon temps. Je n’allais pas me presser. Surtout pas pour eux ? Un caprice ? Peut-être. J’suis peut-être un peu capricieuse au travail. J’peux me le permettre. J’suis très demandé. Donc si on me jette ici, j’irai toujours ailleurs. On vient toquer à ma porte. Il fallait que je me dépêche car tout le monde m’attendait… Ah ouais… C’est vrai, aujourd’hui, c’est un shooting publique… C'est-à-dire que des personnes extérieures au métier peuvent venir voir. Des stagiaires des fans de la marque, ou même de moi. Ils seront déçue d’apprendre de Senri n’est pas la aujourd’hui. M’enfin j’m’en moque un peu. Je suis sorti de la loge en peignoir et me suis diriger vers le plateau.

En arrivant, j’ai pris place au milieu du plateau assise sur le bord de la baignoire comme on m’avait dit de le faire. J’ai retirée ce qui cachet mon corps portant les sous vêtement et on m’a prise en photo. Comme à mon habitude je fixais l’écran un peu provoquant. Mais l’homme me demanda de changer mon expression du visage pour une foi. J’avoue qu’il me posa une colle mais je suis une Tôya, rien ne m’est impossible. Alors comme demandé à nouveau j’ai pris une expression de surprise comme si quelqu’un venait de me surprendre en petit tenue. Je pense que ce n’est pas trop mal réussi car la personne qui regardait sur l’ordinateur les photos a eu un grand sourire et semble attendri. Je me suis levé et suis allé voir. J’avoue, je suis mignonne la dessus. On continua la séance photo.

Et je fus enfin libéré Aaaaah la liberté. La nuit tombait… J’allais enfin pouvoir dormir… Et donc j’allais encore sécher les cours… Le soleil était en train de se coucher. Mes yeux n’allaient donc pas trop souffrir. Je sorti mon ombrelle et mit mes lunettes de soleil et c’est en grognant que je sorti dehors. Même avec ça, c’était assez désagréable. Et comme j’étais fatigué ca donner encore plus cette sensation de brulure dans les yeux… J’ai donc hâté le pas pour rentrer.

J’avais faim. Ou plutôt soif… Je voulais du sang… J’en avais besoin mais il fallait que je me tienne. Il fallait que j’arrive à l’académie et que je prenne une Blood Tablet… Bien que le sang artificiel me répugne je n’avais pas d’humain a qui boire le sang… Bien qu’il y a ce garçon… Celui avec qui j’ai eu un semblant d’aventure… Il pourrait peut-être m’aider lui. Non, je ne veux que son sang à lui… A Senri… Il m’a habitué à ça… A partager notre sang… A nous donner envie… A nous exciter… Mais encore une fois, il est parti je ne sais ou…

J’ai passé l’entrer de mon pavillon et en soupirant soulager et épuisé j’ai retiré mes lunettes. Il me faut a tout prit prendre du sang même artificielle… J’ai fouillé mes poches, rien… Les tiroirs dee la réserve rien non plus… Et personne dans le bâtiment… J’ai porté une main a mon cou et l’autre a ma bouche mes yeux virant au rouge et prise de vertige si je sortais et que je croisais un humain je n’allais pas pouvoir me retenir…

- Merde.

C’était le cas de le dire… Merde… Je me suis adossé au mur et j’ai fermé les yeux espérant que quelqu'un vienne me refiler un truc…


Dernière édition par Rima Tôya le Mer 17 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: Re: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) EmptyMar 16 Aoû - 17:37

Cette journée était trop fatigante, mais agréable quand même. Mais j'avais eu aussi chaud car il faisait une chaleur assommante. Je n'ai rien fais de la journée, du moins si dormir et boire des Blood Tablets, et oui même les sangs-purs en prennent... Mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé car je préfère vraiment le sang humain ou au moins celui de vampires et pas du "artificiel" comme on dit. Je marchais tranquillement sur des pas doux et calmes sur le sol. J'aperçus au loin une silhouette de jeune fille vampire mais je n'arrivais pas à très bien voir qui s'était. J'avançais doucement en sa direction, méfiante en adressant ses paroles :

"Qui est-ce ?"

J'avançais doucement vers la fille en penchant la tête sur le coté en ne comprenant pas ce qu'elle avait, elle avait l'air mal en point, adossée a un mur. Je regardais longuement l'ombre puis je reconnus Rima, une jeune fille de la Night Class. J'étais alors juste devant elle et lui adressa la parole, un peu troublée :

" Rima ? Mais...Qu'est ce que tu as ? Hey ! Réponds-moi ca va ? "

Je lui pris la main pour la calmer, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya

Rima Tôya

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: Re: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) EmptyMar 16 Aoû - 21:20

Merde, j’avais vraiment faim… Les yeux fermé, j’avais tout de même senti la présence d’un autre vampire. La présence de Sara. Je respect beaucoup les autres vampires, mais là, je trouve qu’elle tombe vraiment mal. Et sa question… Elle est bête ou quoi ? Elle aurait du deviner mon cas. Et m’aider directement au lieu de me poser cette question. Ca se voit que je ne suis pas bien non ? Elle me prit la main que j’avais posée devant mes yeux. Je les ouvris…

Je ne voyais que rouge. Mon regard devait être rouge et trahir son envie, sa soif de sang. J’avais peut-être même les mains qui tremblait tellement le manque était énorme. Avec tout le travail que j’avais en ce moment, il est vrai que je ne me nourrissais pas comme il le faut. Ce qui est une grave erreur. La, je n’avais pas encore prit une goutte de sang depuis le soir a la veille…

J’ai posé mon regard rouge sur la demoiselle et je retirai la main posé sur mon cou et j’ai tiré Sara par le bras pour l’attirer à moi. Même très poli, très discrète il m’arrive aussi de tomber dans la folie du au sang. Mais, la je ne suis pas encore tombé bas… J’ai déjà fait pire que de croquer dans quelqu’un dont je ne suis pas proche.

J’ai serré Sara contre moi amenant ma bouche à son cou. Ca sentait si bon à cet endroit… Ca me tente… Je suis très tenté… Je sais vraiment que je suis mal… Il faut que je m’arrête… Kaname allait me punir… Mais, la soif était trop forte… Peut-être que je suis vraiment folle de prendre Sara comme repas… Mais je ne peux pas… Mes crocs sont sortaient seuls… Non… Je ne dois pas… Je me suis mise a léger le cou de Sara. Trop tard j’étais parti. Très rapidement mes crocs on percé sa chaire et j’ai bu de son sang… Un sang pure… c’était tellement bon…

Sans retenue je buvais encore et encore… après tout, j’allais me faire tuer donc au moins je bois un maximum de se sang si bon bien qu’il ne soit pas humain… Les yeux fermé je ne pensais qu’a se liquide qui entré en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: Re: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) EmptyMar 16 Aoû - 21:41

Rima ouvrit les yeux le regard écarlate et me prit par mon bras pour l'attirer vers elle. Elle s'approcha dangereusement de moi, ou plutôt de mon cou. Elle allait me mordre et boire mon sang. Je fus surprise sur le coup et me laissa faire, pourquoi n'ai-je pas penser a voir qu'elle voulait du sang ? Puis je sentis ses lèvres sur ma nuque et ses crocs entrer dans ma gorge. Je sentis alors la sensation étrange de me faire boire mon sang, d'autant plus pur, car je suis quand même une sang-pur.
Il faudra que je me retienne de ne pas le dire a Kanamé, la pauvre je la comprends. Elle avait l'air tellement assoiffée de sang qu'elle n'a pas pu résister a la tentation de mon sang. Je ne lui en voulais aucunement, justement au contraire... Je pris ma main et la posa sur son dos pour la maintenir. Mais c'était la première fois qu'on me buvait le sang. Puis pour la rassurer je lui dis :

" Ne t'en fais pas, bois...ce sang pur...que je fais l'honneur de boire..."

Je commençai alors a perdre mon souffle, c'est sur je n'avais pas l'habitude. Je n'avais pas la moindre idée de ce que Rima pensait de mon sang : Bon ou mauvais ? Je me posais trop de questions, un peu déboussolée par cet événement puis je me ressaisis. Et j'attendais patiemment que Rima est fini de boire. Si elle ne pouvait pas s'arrêter je le ferais. Elle m'écoutera, elle doit écouter les level A, bien sur je ne me vante pas mais bon... Enfin bref je pencha alors la tête sur le coté pour facilité Rima a boire mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya

Rima Tôya

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: Re: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) EmptyMer 17 Aoû - 0:19

Je ne pensais plus au mal que je faisais… A l’erreur que je venais de faire… Kaname allait me tuer… Les autres allaient m’en vouloir… Me montrer du doigt… Et meme si je ne parlerai de rien et Sara non plus, ils ont déjà du le sentir… Tous. Tous devaient déjà être au courant. Je gardais les yeux fermés essayant de me persuader que ce n’était pas mal… Juste le temps de boire pour apprecier ce sang qu’elle n’aura plus l’occasion de boire.

Elle avait penché la tête, elle me maintenait le dos… Elle faisait tout pour que je continue à boire son sang… Je pensais réellement qu’elle allait me repousser… Et je voyais déjà la double punition tomber… Celle de Kaname et la sienne. En plus de tout les reproche de tous les autres vampires… J’allais avoir de sérieux problème… Je le savais. Mais je continuais à boire… Il fallait que je m’arrete… déjà que je buvais de son sang, il ne fallait pas que la rende malade sinon mon chatiment serait bien pire…

Doucement je retira mes crocs de sa gorge et le lècha le peu de sang qui avait coulé… J’avais bu proprement… je faisais toujours attention pour ne pas salir les vetements des autres… Je me suis reculé d’un coup et je me suis mise a genou une main sur le cœur en guise de respect totale :

- Pardonnez moi Sara… Je me suis laissée emporter.

J’avoue que je joue les lèches culs mais la punition de maitre Kaname allait être balèse alors si je pouvais aléger ma peine avec Sara ca serait fort agreable… je me suis relevée lentement et tendu mon poing a la jeune femme.

- Je vous ai prit beaucoup de sang, je comprendrais que vous en voulais du mien pour ne pas avoir la tête qui vous tourne…

Bien que je sache mon erreur, je ne me gêné pas pour la regarder dans les yeux. Le regard que j’avais avait l’aire provocant, mais non, rien en faite. Je ne faisais qu’observer a ma manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: Re: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) EmptyMer 17 Aoû - 10:19

Rima continuait de boire mon sang, puis au bout de quelques minutes plus tard elle retira ses crocs de ma gorge et se recula. Elle se mit alors a genou devant moi avec la main sur le coeur, en signe de respect. Et me dit :

- Pardonnez moi Sara... Je me suis laissée emporter.

Puis elle se releva et me tendit son poignet pour que je lui boive son sang pour que je n'ai pas la tête qui tourne m'a-t-elle dit.

" Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien "

J'allais bien malgré quelle m'avait pris beaucoup de sang, sur le coup je voulais bien lui prendre de son sang puis j'y est renoncer...Allons Sara ! Tu es une vampire de sang-pur qui ne boit pas de sang humain ! Me dit-je, pourtant j'ai bu le sang e beaucoup de personnes en villes...
Je resta silencieuse un bon moment et dis :

" Tu n'as pas besoin de t’inquiéter si Kanamé et les autres te disent quelque chose je dirais que je me suis coupée et voila. Ils m'écouteront."


Je ne lui en voulais aucunement, mais sur le coup cela m'agaçait quelle n'avait pas demander la permission de boire mon sang avant... Enfin bref ce soir je me calerais dans chambre en oubliant tout ça. Si Rima s'en voulait c'était surement car Kanamé va lui passer un petit ou même gros savon...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya

Rima Tôya

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: Re: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) EmptyMer 17 Aoû - 11:42

Elle refusa de prendre mon sang en échange. Tant mieux… Je n’aime pas trop être mordu par quelqu’un d’autre que Senri… Senri quand il me mord je ressens tellement de chose si agréable… Tellement de plaisir, d’envie… Echanger mon sang avec lui c’est comme… Des préliminaires. Oui, voilà le mot. Ces échanges de sang que je pratique avec Shiki Senri sont des préliminaires, ils ne font que nous exciter un peu plus l’un envers l’autre. C’est vrai, qu’aux yeux des autres, notre relation n’a jamais été claire. Mais moi, je savais ce qu’il en était de nous. Et le fait qu’on ne se montre pas en spectacle auprès des autres me convient parfaitement.

J’ai fixais le cou de Sara Shirabuki. Il y avait la marque de mes crocs. Elle ne c’était pa encore guérri pourtant en tant que vampire on le fait tout le temps. Peut-être qu’elle n’a pas l’habitude de se faire croquer. Ce qu’elle disait été pour me rassurer je le savais. Car, tout le monde savait déjà que quelqu’un avait bu le sang de Sara. Tout le monde savait déjà qui avait fait ça. Nous ne sommes pas des Level E Nous avons une bonne intuition et nous avons aussi un très bonne odorat pour ce qui est de nous reconnaitre entre nous même à longue distance.

Après, aucun des vampires ne pourra dire quelque chose si Sara la Level A leurs dit que ce n’est rien. Mais Kaname, lui, il n’allait pas ce gêner. M’enfin bon, c’est de ma faute… En plus de ça, c’est la deuxieme grosse erreur que j’ai comise en très peu de temps… Kaname n’allait pas me louper. Premiere erreur, je suis sorti enfin j’ai flirtée avec un humain dans l’enceinte de l’établissement et deuxieme erreur je me suis abreuvée du sang dans vampire de classe A un vampire de sang pure… Une reine chez les vampires… C’est pêché de faire ça… Et j’allais surement devoir en payer les consequence un jour.

Mais pour le moment je ne pouvais que lui être reconnaissante de ne pas avoir levé la main sur moi. De ne pas m’avoir tuer. Ouais, certain l’aurais fait. Un sang pur bois le sang des vampires de ma classe, des humains et aussi des vampire de basse categorie, les Level E. Mais, jamais un vampire de ma classe ne peut se permettre de boire le sang dans superieure sans y avoir été invité à le faire… Je me suis legerment penché sur l’avant la main a nouveau sur mon cœur froid. Mon cœur de vampire :

- Je vous remercie Maîtresse Sara.

Les formalités, les belles paroles. Je vis dans un monde de lèche cul. D’habitude, ce n’est pas mon genre. Mais, je tiens à garder la vie. Bien que ce soit une vie de vampire et non d’humain. Donc, je joue moi aussi les lèche bottes, les hypocrites. Parce qu’a part la punition que je craignais, je n’en avait rien a faire de Sara… Et de Kaname aussi. Je ne vis que pour moi. Moi et peut-être lui… C’est la seule personne a qui j’apporte de l’importance, de la véritable importance. Je fais ce que Kaname veut, ce que Sara veut, je les respecte devant eux, car je sais, qu’ils font ce qu’ils veulent de nous. Nous ne sommes que des pions. Et depuis bébé nous avons appris a les respecter comme personne ne sera mieux respecté… Alors je me tais, je me soumets…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: Re: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) EmptyVen 19 Aoû - 12:35

Rima regarda alors mon cou, pour voir si il n'y avait pas de traces surement, alors je porta ma main droite a mon cou et toucher la trace des crocs de Rima, je m’aperçus que c'était un peu profond. Alors je pris le col de ma tenue de Night Class et remonta avec ma main pour cacher un peu et plaça mes longs cheveux blonds, soyeux sur mes épaules. Je fixa alors en face de moi, sans rien dire et soupira un petit coup mais suffisamment bas pour que Rima n'entende pas.

" Ca va mieux, Rima ? "

Je me demandais si ça allais mieux pour elle, elle m'avait fait vraiment peur. Mais je l'oublierais, j'en suis sûre. Puis mon regard se posa sur le visage de Rima, je lui fis un sourire amical. N'empêche elle me sembla très pensive, comme si elle avait été rassurée que je n'avais pas bu son sang. J'ignorai ce qu'elle faisait maintenant je m'adossa contre un mur.

Plusieurs minutes passaient, j'étais plutôt contente de lui avoir rendu service et je souriais d'avantage. Je regardais a droite a gauche sans savoir que dire. Rima se trouvait face à moi, oui et elle ne parlait pas. Peut-être que j'ai dis ou fais quelque chose de mal ? Je ne sais pas mais en tout cas je voudrais savoir sinon je m'en voudrais... Pour une fois que j'avais rendu service...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya

Rima Tôya

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: Re: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) EmptyDim 28 Aoû - 11:54

Je ne compris vraiment pas pourquoi Sara n’avait pas utilisée sa régénération pour refermer la plaie. Tous les vampires savaient le faire depuis leur très jeune âge. Enfin, elle faisait ce qu’elle voulait. Toujours adossée sur le mur, j’ai attendu, je ne sais quoi. Qu’elle me dise peut-être que je pouvais y aller. Je n’avais qu’une envie, arriver à ma chambre et dormir jusqu’au soir prochain… Senri n’était pas là et seule, je m’ennuyais… Je n’avais aucune envie d’aller me mêler aux autres. Ils parlaient tous bien trop et bien trop fort. Je ne voulais qu’une personne est elle n’était pas là. Alors, tant pis. Je me tuerais à la tache pendant ce moment.

J’ai relevée la tête vers Sara qui c’était adossée sur le mur d’en face. Vu que la pièce était assez grande elle se trouvait assez loin de moi. J’ai penchée la tête sur le côté quand elle m’adressa la parole. Ce sang pur que j’avais en face de moi était trop gentil. Je pensais que les sangs purs étaient tous comme Kaname. Je me suis trompée apparemment :

- Oui, ca va mieux. Je suis juste très fatiguée.

Je me suis redressée et j’ai sortie ma boite de mikado pour en prendre un. Je l’ai mangé lentement et en arrivant à la moitié, je me suis décollée du mur pour marcher vers Sara. Je l’ai observée puis j’ai tournée vers les escaliers pour me rendre au dortoir.

- Bonne nuit Sara.

Montant les escaliers lentement je n’attendais que d’être dans mon lit…Etre dans mon lit et dormir encore et encore jusqu’à ne plus être fatiguée du tout. Mais ce n’était pas possible… J’ai bien trop de responsabilité tenir… Arrivant vers le haut des marches j’ai jetée un coup d’œil à Sara :

- Votre sang est très bon.

Et j’ai disparu dans le couloir. J’allais enfin pouvoir me reposer.


(Désolée, mais sur le coup je manque vachement d’inspiration >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: Re: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) EmptyDim 4 Sep - 16:34

Je hocha la tête, elle voulait aller se reposer je suppose, elle me dit:

" Bonne nuit Sara."

Je lui fis un sourire et un signe de la main et je lui répondis:

"Bonne nuit aussi à toi, Rima et merci."

Alors moi aussi je partis à l'opposée pour aller dans ma chambre, ce soir je ne voulais pas aller dehors mais dormir aussi. Je hocha la tête en me retournant la voir partir, elle me jetait aussi un coup d'oeil en me disant:

" Votre sang est très bon."


Je lui souris à nouveau et ferma les yeux un instant:

"Merci, c'est un sang-pur. C'est normal... J'espère qu'il ta convenu"

Je détourna le regard et recommença à marcher en ayant toujours les yeux fermés. Je marchais les mains le long de mon corps pâle et froid. Puis j'ouvris les yeux en l'entendant marcher, les pas résonnaient dans le couloir vide, avec deux vampires. Mais nous n'étions pas pareille, moi et elle.
Je réfléchis un instant, puis je m'arrêta de marcher: Et si je lui donnais une boîte ?
Je porta ma main à ma poitrine et sous ma veste pour prendre une boîte entière de comprimés de faux sang. Je la tenais dans la main, puis je la ferma et me retourna vers Rima en haussant la voix pour qu'elle m'entende :

" Attends ! Rima."


Je marcha alors vers elle dans l'espoir, incertain de ce qu'elle allait répondre. J'accoura à sa rencontre en ayant le poing fermé qui contenait la boîte, mes cheveux volaient derrière moi. Puis quand j'arriva à sa hauteur je lui tendis ma main et en l'ouvrant lui faire découvrir la boîte de Blood Tablets, je la regarda en souriant :

" Prends là... Tu en auras sûrement besoin. J'en ai d'autres ne t'en fais pas... Vraiment, vas-y...Prend la"

J'avais toujours la main ouverte en sachant qu'elle n'en n'avait pas, il lui fallait au moins une boîte sinon là Kanamé ne serait pas contente et alors la punirait. Fait, que je ne veux qu'il se produise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty
MessageSujet: Re: La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )   La faim est là (  LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La faim est là ( LIBRE a qui veut posibilité de plusieurs joueur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut rp avec nous ?
» quelqu'un veut bien rp avec moi
» Qui veut RP avec une mystérieuse femme?
» Je pensais être Seul [Libre 1 place]
» Le soupire d'un reve...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon de la lune :: Salle commune-