Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Akuma Sayanel, le jardinier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel Akuma


Sayanel Akuma

Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : RP: Dans le parc / HRP: Lyon

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Akuma Sayanel, le jardinier. Empty
MessageSujet: Akuma Sayanel, le jardinier.   Akuma Sayanel, le jardinier. EmptyLun 25 Juil - 16:14

Bonjour je suis .... AKUMA SAYANEL


Akuma Sayanel, le jardinier. 81133611


    ♣ NOM: Akuma
    ♣ Prenom: Sayanel
    ♣ Age: 21 ans
    ♣ Race: Vampire level D
    ♣ Classe: Rien (sinon jardinier)
    ♣ Sexe: Homme
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuelle




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Sayanel est un homme calme et rêveur. Il est amoureux des fleurs et reste très souvent dans son monde, plongé dans la contemplation de ces petites choses fragiles. Il n'aime pas le conflit mais s'y frottera volontiers s'il le faut, surtout quand il s'agit de défendre ses idées qu'il a à foison et dont il démords que très rarement. Il ne demande qu'à aimer tout être sur cette terre mais parfois il peut avoir peur.
Peur de la personne en face de lui, peur de l'endroit où il est. Car malgré ses rêves, il sait que le monde n'est pas tout rose et qu'il a ses zones d'ombre et de douleur. Il a subit beaucoup de choses douloureuses lui-même mais il sait qu'il lui reste de la place pour chérir. Il attend patiemment le jour ou il ne pourra plus lutter et où on devra venir le chercher pour le tuer. Il n'a pas peur de la mort car il voit ses amies mourir chaque année et revive au printemps suivant.
Sayanel est également avide d'apprendre, il n'a de cesse de lire et de réfléchir, s'il pouvait aller en cours, il irait sans hésiter mais il sait très bien que les aristocrates de la Night Class ne l'accepteraient pas. Il se contente donc de rêver et d'attendre...








Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Ce jeune homme est grand, mesurant dans les 1m85 et finement bâti. Quand on le voit, on ne peut avoir aucun doute sur son genre masculin mais la finesse de ses traits entretient le respect. Il possède de magnifiques yeux violets, couleur extraordinaire pour un humain, et les compare à deux violettes éternelles. Ses cheveux sont longs, de couleur aile-de-corbeau et attachés en queue de cheval pour qu'il ne soit pas gêné quand il travaille. Il se contente toujours de les coiffer rapidement le matin et c'est tout. Sa peau est d'albâtre, un albâtre un peu plus rosé que celui des vrais vampires cependant, car il a gardé un peu de sa nature humaine qui empêche tout homme d'être aussi pâle qu'un buveur de sang de naissance.
Il s'habille avec une classe certaine, sauf quand il doit travailler. Son habit de travail se constituera d'un tablier épais beige avec dessus l'insigne de la Cross Academy et en dessous d'un jean usé et délavé ainsi que d'une chemise fine de couleur différente chaque jour. Le reste du temps, il portera des tuniques assez étranges, croisement élégant d'un kimono et d'une redingote style XIXème siècle.









L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Sayanel est né sur le sol Japonais il y a de cela 21 ans dans une petite ville portuaire sans importance, à l'extrême nord de l'île d'Hokkaidô. Il a eu une petite enfance ordinaire, avec des parents pêcheurs qui l'aimèrent très fort. Fils unique, il les perdit à l'âge de 15 ans après une tempête surgit sans prévenir qui laissa leurs corps sur la plage le lendemain de ce jour funeste.
Il partit habiter chez son oncle, homme d'âge mur grincheux et avare, qui habitait sur une petite île du nom de Rishiri, non loin de la ville où habitaient ses parents avant leur décès. Cet homme lui fournit alors gîte et couvert mais aucun amour. C'est à cette période que Sayanel se tourna vers les plantes et plus particulièrement les fleurs. Il les trouva instantanément belles et se jura de prendre soin de toutes celles qui en auraient besoin.
A sa sortir du lycée et diplôme en poche, il dénicha des crédits pour ouvrir une boutique de fleuriste. Répandre les fleurs dans le monde, voilà son rêve à ce moment-là. Il était heureux et ne désirait rien d'autre qu'un jour peut-être, rencontrer une femme douce et aimante comme sa mère, qui lui offrirait une belle vie de couple et de beaux enfants.
Hélas ce jour n'arriva jamais. Une nuit, une autre tempête surgit de nulle part frappa les côtes nord du Japon et Sayanel n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il n'y arrivait jamais lors d'une tempête, en souvenir de ce jour où il avait dormit alors que ses parents mourraient. Il avait donc décidé de s'occuper de ses fleurs d'intérieur. Arrivé dans le salon de son studio, une silhouette se découpa sur son balcon à la lumière d'un éclair. L'instant d'après elle avait disparu. Il retourna à ses occupations et c'est après deux petites minutes qu'une main se posa sur sa joue et qu'une voix lui murmura : « Depuis longtemps je t'observe. J'ai pris tes parents parce qu'ils te retenaient dans une vie humaine. Tu es beau, tu seras vampire. ». Et une douleur aiguë et vive le fit se tordre de douleur dans les bras si puissants qui l'emprisonnaient.
Au matin du troisième jour, on le trouva affaibli mais vivant, allongé dans son salon et gisant au milieu d'une flaque de sang. L'enquête conclut qu'il s'était peu à peu vidé de son sang par les deux petites perforations faites dans sa gorge et qu'il avait frôlé la mort de peu. Il passa un mois à l'hôpital, enfermé dans une chambre sombre et sans fleur. Il crut devenir fou d'inaction et de vide.
Puis on le laissa sortir mais personne ne l'attendait. Il retourna à sa boutique qui avait perdu tous ses clients en son absence et il se résolu à la vendre. Il chercha un nouveau travail mais la nouvelle soif qui le tiraillait le rendait trop nerveux et il ne réussissait jamais à garder un poste plus de deux semaines.
Il entendit alors parler de l'Academy Cross qui cherchait un jardinier et se présenta. Le directeur Kain accepta de le recevoir à la tombée de la nuit car le soleil l'indisposait terriblement et il accepta sa candidature de jardinier de nuit à une condition : la vérité. Pour la première fois, Sayanel pût raconter son histoire. Il fut entendu, mis au secret des Blood Tablets et embauché.
A présent, il a 21 ans et cela fait un an qu'il travaille dans l'Academy. Seul les chargés de discipline, Kain Kurosu et la Night Class sont au courant, ou se doutent de sa nature.









Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Aime : les fleurs, la nature plus que tout. Ses amies saisonnières sont sa seule source de réconfort et il ne les abandonnerait pour rien au monde. Il aime lire et rêver car il est un éternel évadé, il peut se contenter du monde réel mais il aime lui donner une autre dimension merveilleuse par le rêve. Il aime apprendre, s'instruire et savoir : pour lui, être cultivé permet de faire les choix les meilleurs possibles et bien sûr, d'alimenter une conversation.
N'aime pas : qu'on le contredise trop souvent, il accepte la critique mais quand elle est constructive et à petite dose. Il déteste également la glace aux fleurs car pour lui, les fleurs sont faites pour être observées, pas mangées.







Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Level D appelé à dégénérer en level E.
Porte un tatouage de rose de jade sur l’omoplate gauche.
S'est mis à fumer il y a peu, quand il a apprit que ce ne serait pas un cancer qui le tuerait.




IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: En fait j'en ai pas donc je vous met mon vrai prénom, c'est Marie ^^
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Par la Fondatrice parce que je la connaît depuis un bout de temps !
    ♣ Quelque chose à dire?: Non pas spécialement à part que je suis hyper longue pour rp ^^'
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: De Hakuouki, c'est Hijikata Toshizô.
    ♣ CODE 1: Validé par Yuki
    ♣ CODE 2: Validé par Yuki



Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/
Yuki Kurosu
Admin
Yuki Kurosu

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Akuma Sayanel, le jardinier. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Sayanel, le jardinier.   Akuma Sayanel, le jardinier. EmptyLun 25 Juil - 16:19


    FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Akuma Sayanel, le jardinier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Sayanel Akuma pour cause d'études.
» Le jardinier cherche une fleur...
» Regain d'activité pour le jardinier!
» Un logis pour Sayanel?
» Glittering Blackness [pv Sayanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-