Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Kentô || Un gars parmi tant d'autres, vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentô Nakamura

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Kentô || Un gars parmi tant d'autres, vraiment ?   Mer 22 Juin - 13:38

Bonjour je suis ....Kentô




    ♣ NOM: Nakamura
    ♣ Prenom: Kentô
    ♣ Age: 18 ans
    ♣ Race: Humain
    ♣ Classe: Day class
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuel




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Entouré d'un harem de fille, d'une Bande de potes pour faire les 400 coups, et de dizaine de mecs près a tout pour y entrer, Kentô est bien entouré. Et il s'en fiche légèrement. S'il aime discuter, voir du monde, toujours découvrir de nouvelles personnalités, l'engoument qu'il soulève le blase un peu et il passe le plus clair de son temps a regarder les filles qui sont littéralement collées a lui d'un air blasé. Puis il les met dans son lit. Jamais deux fois chacune (pas de jalouse !)

On pourrait croire que cela cache un homme timide, qui bafouille quand il sera seul face à la fille qu'il aimera vraiment et qu'il n'aura qu'une envie, bien loin de la mettre dans des draps et de la jeter sans se souvenir de son nom, qu'il aura envie de la protéger et de la voir sourire.
Kentô n'en sait rien et n'a absolument pas envie de savoir. L'amour n'est pas fait pour lui. Il aime son frère c'est indéniable, mais c'est tout.

Les seuls moments où on le voit calme et serein c'est quand il joue du piano. A cet instant il ne rit pas, ne regarde pas derrière lui d'un air blasé en ébouriffant ses cheveux. A cet instant il est concentré et appliqué. La musique transforme les cœurs. Tout en sachant qu'il redevient lui meme des qu'il quitte la pièce où il a joué. Et il va se taper une meuf.


 




Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Grand et plutôt bien fait, Kentô est assez musclé, sans que cela ne devienne trop. Il aime le sport et entretient bien son corps, il a beau mangé pratiquement trois fois plus qu'un homme normal il reste en bonne forme, et cela n'est pas pour lui déplaire !
Ses yeux bleus et ces cheveux aux reflets de la même couleur séduisent en général les filles du premier coups d'oeil. Il a les traits assez fin et des mains délicates, des mains de pianiste. Très agile de ses doigts, il est capable de faire à peu près n'importe quoi (il est très fort pour faire gémir les filles de plaisir). Un sourire éternel flotte sur ses lèvres, qu'il soit de joie, de moquerie, de masochisme ou de perversité (favoris dans le pc ? Youporn pourquoi ?!)

Kentô aime porter la chemise de son uniforme légèrement ouverte et passe son temps avec la main dans les cheveux, les ébourrifants d'un air négligé qui fait soupirer les demoiselles.
Ils se fout bien des mecs de la Night Class, sachant très bien que lui aussi peut séduire quand il veut. Et au moins il peut les mettre dans son lit. Avec lui pas de rêve ou de regard envieux derrière un portail. Si une fille s'approche de lui elle finit dans son lit quelques heures plus tard !
Lorsqu'il n'ai pas en cours, Kentô met le plus souvent une chemise avec un Jean et des chaussures en cuir. Il se se sépare jamais de son sac en bandoulière, qui contient entre autre une photo de son frère et une de ses parents, un carnet avec ses compositions au piano, les clefs de la voiture et de son avion et sa carte de fidélité à son café préfèré.





 



L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Cadet de deux enfants, Kentô est né dans une famille sans histoire. Ses parents se sont rencontrés aux lycées et ont été promus ensemble. Son père est un chef d'entreprise qui bien qu'il gagne très bien sa vie n'a jamais été immensément riche ou attiré par le monde de la finance ou des petits cercles des gens fortunés. Médecin, sa mère travaillait également beaucoup, mais à toujours su être présente pour ses deux fils. Le jeune homme a grandit très entouré, et aimé de son entourage. Tout particulièrement de son grand frère, Seiji. Ils étaient et sont encore aujourd'hui comme les deux doigts de la main, en totale fusion. Seiji est à la fois le frère, le meilleur ami et le guide de Kentô. Il a seulement deux ans de moins que lui, et à tout appris de son grand frère. Sa première copine ? La sœur d'une amie de Seiji. Sa première cigarette ? Seiji lui a tendu.
Ses premières claques quand il avait trop bu ? Son grand frère qui lui montrait qu'il avait déconné.

Aussi loin que remonte sa mémoire, Kentô n'a jamais connu d'événements qui peuvent faire de la vie d'un individu quelque chose d'irréel ou dramatique. Sa vie n'est pas à écrire mais à vivre. Aucun membre de sa famille ne s'est jamais fait déchiqueter par un vampire, il ne sait meme pas que ça existe. Il n'a pas perdu ses parents dans un terrible accident, ne s'est jamais découvert de super pouvoir. Mais il le vit bien rassurez vous.
En échange il est doté d'une tchatche exteaordinaire et d'une beauté plutôt attirante. Ce qui suffit au lycée pour avoir toutes les filles a ses pieds. Depuis le collège il est entouré de filles et de demandes passionnée. Il est souvent sortit avec celles qui lui demandait, ne Refusant pas un peu d'amusement, mais il les lâchent bien vite.

La seule personne envers qui il reste attaché depuis toujours est finalement son frère. Il change d'amis, de copines, de lycée, tout est volatile. Son frère est la seule valeur sûre a laquelle il sait qu'il peut se raccrocher quoi qu'il arrive.
Seiji lui a tout montré et tout appris. Il l'a aussi ramené plus d'une fois sur le droit chemin. Depuis que Kentô est partit à l'Academie Cross et son frère à l'université à Tokyo ils se voient moins. Mais pas une heure ne passe sans qu'ils ne s'envoient des textos ou mails.

Les rares moments où Kentô n'est pas avec quelqu'un, il aime s'enfermer dans la salle de musique et jouer du piano. C'est sa mère qui lui a apprit et il joue depuis tout petit, devenant véritablement quelqu'un d'autre. Sensible et fragile, le Kentô musicien est assez éloigné du fétard ultra sociable qu'il est le reste du temps.


 





Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







En bon jeune sociable et souriant, Kentô aime le contact humain. Pas forcement être entouré de dizaines de filles hystériques (quoique au fond ça lui plait légèrement) mais pouvoir parler avc tous le monde, découvrir des gens différents. Kentô est un aventurier contrarié, qui rêve tous les soirs devant des paysages étrangers mais qui n'a jamais pu quitter sa ville.

Il aime jouer du piano et faire de l'avion (son père étant assez riche, Kentô a prit des cours d'aviation depuis 7 ans). Il aime fumer (chacun ses défauts) mais n'aime pas le gouts de l'alcool.
Ses péchés gourmands sont le chocolats, les framboises et les cookies, impossible de résister devant ! Il a par contre horreur de tout ce qui est à base de Vanille et se transforme en vraie fillette terrorisée (avec les cris et la gestuelles) quand il se retrouve face à un chien aboyant.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Kentô est un gars assez banal, il n'a par exemple pas de traits vraiment démarquant, mise à part son tatouage à l'épaule, un motif dont il ne dévoile la signification a personne. C'est simplement un signe d'attachement à son frère, qui s'était fait le meme (en fait aucun des deux ne sait ce que ça signifie mais ils l'ont aperçu sur quelqu'un et on trouvé le motif assez beau).
Il ne se sépare jamais de son casque, en bon adorateur de la musique. Il a toujours fait attention a ce qu'il y est un piano là où il vit, meme pour une semaine. C'est d'ailleurs pour ca qu'il traine toujours dans la salle de musique.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: //
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: //
    ♣ Quelque chose à dire?: J'aime bien le thème !
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Vocaloid // Kaito
    ♣ CODE 1: Bloody
    ♣ CODE 2: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Kentô || Un gars parmi tant d'autres, vraiment ?   Jeu 23 Juin - 16:07

FICHE VALIDÉE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Kentô || Un gars parmi tant d'autres, vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
» DiiMORETTE, un pokémon parmi tant d'autres, mais qui se démarque plus facilement...
» Une soirée parmi tant d'autres. ~ Chelsea & Geane.
» une gamine parmi tant d'autres.
» Une personne parmi tant d'autres, Judith McKingley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-