Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Juliet Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Watanabe
Bibliothécaire && Hunter ♣
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Juliet Watanabe    Mar 14 Juin - 14:47

Bonjour je suis ....WATANABE JULIET




    ♣ NOM: Watanabe
    ♣ Prenom: Juliet
    ♣ Age: 19 ans (a peu près 70 en métisse vampire)
    ♣ Race: mi-Humaine mi-Vampire
    ♣ Classe: Personnel (bibliothécaire) // Hunter
    ♣ Sexe:
    ♣ Orientation sexuelle: hétérosexuelle




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Elle est décrite par sa famille comme une Fille plutôt gentille mais un peu effacée mais intelligente et forte.
Elle est décrite par les élèves comme une Bibliothécaire un peu spéciale et dans la lune, mais assez agréable.
Elle est décrite par sa guilde comme une Hunter sans pitié et sombre, spécialisée dans les exécutions très rapides.
Et pour Darwell, le seul à la connaître, elle n'était aucun des trois.

Ne se jugeant nullement schizophrène, Juliet essaye juste de paraître au mieux en toute circonstances. Faisant son travail, point. Lorsqu'elle chasse des vampires, elle est dénuée de tout esprit pervers ou sadique de combat. Elle tue parce qu'on lui demande, et ne prend nullement plaisir à ça. Elle ne voit dans cet tâche aucun jeu, sa haine des vampires suffit à donner un coup mortel. Juliet ne déteste pas les vampires, elle n'est par exemple pas prise de l'envie soudaine de tuer tous ceux qui se situent à moins de 100 mètres d'elle.

Lorsqu'elle travaille à l'Académie, elle s'efforce de sourire, le fait qu'elle est l'air d'avoir le même âge que la plupart des élèves l'oblige à se socialiser quelque peu. Mais ça ne la dérange pas, la jeune fille à toujours été très à l'aise dans les milieux où beaucoup de gens tournent.

Et si on la connait réellement ? Alors Juliet se révélera être quelqu'un de très intelligent, spontané et souriant.
Mais seul Darwell l'a vue ainsi. Sa famille aussi les premières années de sa vie, pas depuis qu'elle à connu le jeune vampire. Mais elle ne se montre jamais sous son vrai jour. Elle est assez habile pour s'adapter aux circonstances et aux personnes.






Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Juliet est une jeune fille qui bien que plutôt commune, attire l'attention. Cela malgré sa petite taille et sa faible corpulence. Elle marche de manière gracieuse, pareille à une danseuse. Son corps très féminisé attire souvent le regard des garçons. En effet, son charme naturel nait de sa taille mince, de sa poitrine et de son fessier plutôt charmeurs et de ses jambes galbées.
Il existe dans son allure, dans sa démarche ou sa façon d'être quelque chose qui fait que les regards se tournent souvent vers elle. Elle est à moitié vampire, et tire de son père des traits supérieurs à ceux des humains.

D'un teint plutôt pâle de nature, dotée d'un visage fin et de formes bien proportionnées, on peut la considérer comme jolie. Ses yeux d'un vert profond reflètent sa sincérité. Niveau maquillage, Juliet aime se mettre une touche de mascara, jamais de fond de teint. Elle laisse sa peau telle qu'elle est et ajoute juste un trait de crayon pour souligner son regard, préférant le maquillage exorbitant pour les soirées. Ses cheveux sont roux, couleur qu'elle a choisit il y a bien longtemps, n'aimant pas ses cheveux bruns qu'elle trouvait trop communs. Elle laisse fréquemment quelques mèches retomber sur son visage et elle aime faire tout ce qu'elle souhaite avec, chose qui lui réussit plutôt bien.
Bien que sa vision dans le noir soit casi parfaite, elle se fatigue légèrement les yeux et porte donc des lunettes, une grosse paire noire avec une mince chaîne (elle les fait tout le temps tomber)

Question vêtement, elle aime être féminine. Pour travailler elle met souvent des tailleurs ou des débardeurs assez décolletés, aimant se promener en talons.
Pour aller tuer des vampires, elle enlève bien évidemment ses vêtements assez peu confortable pour chasser et met un Jean avec une paire de bottes, le plus souvent.








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






La mère de Juliet était une prostituée. Après avoir accouché dans une maison désaffectée de la ville, elle l'a abandonnée au soin d'un groupe de sans abris anglais qui trainait là. Elle aurait pu rester là longuement, dormant dans un drap noir de crasse et buvant les restes de lait que le supermarché tout près jetait. Mais ce n'était pas un environnement pour grandir, et le corps de Juliet le rappela à ceux qui avaient commencés à l'élever. Elle tomba gravement malade à l'age de 6 mois, et due être confiée d'urgence à l'hôpital le plus proche. Bien évidemment, les sans abris ne la revirent jamais.
Elle ne garda d'eux qu'une chose, son prénom. Ils insistèrent lourdement pour qu'elle garde ce prénom.

Elle resta trois mois à l'hôpital, les médecins ne pariant pas un sous sur sa guérison. Pourtant, elle guérit, à une vitesse affolante. A 9 mois, elle était sans famille et sans avenir écrit, mais en bonne santé. L'hôpital avait un enfant de plus sur les bras. Certains étaient là depuis des mois, attendant une famille d'accueil ou une place dans un lieu spécifique. Contre tout attente, une couple se présenta le lendemain et demanda à adopter Juliet. Les médecins finirent par laisser partir cette enfant qui décidément devait être née sous une bonne étoile.

C'est pourtant à cet instant que les malheurs de Juliet commencèrent. Si sa mère n'était qu'une vulgaire fille du trottoir, il n'en était pas du tout de même pour son père, qui était un des vampire aristocratique les plus influent du Japon, un certain Nagamichi Aido. La famille qui l'avait recueillie avait été envoyée à la demande de ce dernier afin de faire sombrer la bâtarde dans l'oubli. Mais les Watanabe n'aimaient pas les Aido. Ils avaient été envoyés là par ordre, mais ne comptaient absolument pas se débarrasser de l'enfant. Elle devint donc Juliet Watanabe, son statut oscillant entre celui d'enfant adoptive et femme de chambre.

Les Watanabe étaient connu pour les immenses réceptions qu'ils donnaient dans leur manoir, c'est parmi l'une d'elle que Juliet fit la rencontre de Darwell. Bien qu'Anglais de naissance, il était arrivé au Japon avec sa mère il y a une vingtaine d'année. Juliet se sentit légèrement plus proche de lui quand elle apprit que son père ne l'avait pas reconnu à la naissance.
Pourtant les raisons étaient tout autre, le père de Darwell était un vampire de sang pur anglais, et la mère de Darwell une simple vampire aristocratique qui s'était en quelque sorte prostituée pour le père du jeune homme. Darwell était née de leur union interdite, et il était l'opposé exact de Juliet.
Au premier coup d'œil, Juliet le détesta. Il ressemblait à ces vampires pourri gâté qui n'avaient pas eu à lever le petit doigt depuis la naissance. Elle l'imaginait très bien au bras d'une vampire caractérielle, au regard hautain. Elle n'était qu'a moitié Vampire, jamais il ne la regarderait. Et elle eut raison. Pendant plus de 30 ans, soit jusqu'au 14ème anniversaire de Juliet, Darwell ne posa pas les yeux une fois sur la jeune fille. Pourtant alors que la jeune fille avait 10 ans, le Vampire et sa mère durent déménager chez les Watanabe, leur maison ayant été saisie.
C'est à partir de cet instant que Juliet le regarda autrement, il n'était plus le garçon pourri gâté qu'elle avait cru, mais un jeune vampire blessé et sans père. Cela n'empêcha pas Juliet de le détester, et ce sentiment était parfaitement réciproque.
Pendant une quinzaine d'année où ils durent vivre sous le même toit, soit des dix ans de Juliet à ses 14ans, ils s'ignorèrent royalement, allant jusqu'à calculer de quelle façon ils pouvaient le moins se croiser.

Et Darwell se fiança. Il se fiança à Sayuri, qui n'était ni plus ni moins la pire ennemie de Juliet. Bien qu'elle détesta déjà le jeune homme, elle eut à présent pour lui une haine sans mesure. Une haine proche.. de la Jalousie.
Quand elle se rendit compte que ce qu'elle ressentait était bien de la jalousie, elle tenta d'abord de se raisonner. Sayuri était une vampire de très bonne famille, et avait à peu près le même âge que Darwell, soit environ 200 ans. Juliet grandissait certes un peu moins vite que les humains mais beaucoup, beaucoup plus vite qu'un vampire. Depuis qu'elle le connaissait, Darwell n'avait pas changé d'un pouce, et Juliet avait prit trois tailles de soutien gorge et était devenue sans doute possible une adolescente.
Pourtant elle était jalouse. Car Sayuri était la représentation type de la jeune vampire caractérielle et au regard hautain qu'elle avait imaginée au bras de Darwell la première fois qu'elle le vit. Cela ne lui plaisait pas pourtant.

Juliet décida alors quelque chose que jamais elle n'aurait imaginé auparavant. Elle voulu tuer Darwell.
La chose fut assez aisée en théorie. Elle se leva une journée et prit un couteau dans la cuisine, montant doucement dans la chambre du vampire qui dormait à poings fermés. La jeune fille resta alors plantée là plusieurs minutes, le regardant dormir. Si elle le tuait, que ferait-elle après ? Tuer un vampire au rang plus élevé qu'elle la condamnait à mort... Et elle n'avait aucune envie de le tuer. L'innocence perfide qui se dégageait du jeune vampire endormi eut raison d'elle. Juliet commença à tourner les talons et à s'en aller.
Elle entendit alors une voix amusée et perverse dans son dos "Dit moi Juliet, tu voulais me tuer ?" Elle se tourna. Darwell était redressé et ses yeux rouges fixaient Juliet avec intensité. Elle ravala sa salive et dit tout simplement de sa voix fière "Oui". Sans vouloir en savoir plus, Darwell se jeta sur elle et la mordit sauvagement.

Ils ne se séparèrent plus jamais.

En effet Darwell rompit ses fiançailles avec Sayuri (pour le plus grand plaisir de Juliet) et partit vivre avec elle dans un petit appartement à Tokyo. Ils auraient pu vivre un bonheur parfait, si Juliet avait été Vampire.
Car alors que Juliet était passée d'une adolescente de 14 ans à une jeune femme de 17 ans, Darwell n'avait pas bougé d'un pouce, gardant ses traits de jeune adulte. Seulement 10 ans avaient passé et Juliet devenait pratiquement plus vieille que lui. Il ne fallait que quelques années de plus pour qu'elle le dépasse. Cela inquiétait beaucoup la jeune femme, qui arrivait à peine à se regarder dans une glace. Darwell aussi était légèrement troublé de ça. Il fit à la jeune fille le tatouage, mais se fit le même à la main, avec le sable inversé. C'était pour lui leur manière d'être "uni à jamais".
Juliet n'y croyait pas, et attendait avec angoisse le moment où il allait partir, quand elle serait devenue trop vieille, pour aller rejoindre Sayuri.

Le destin en choisit malheureusement autrement.

Le père de Darwell décida soudainement après plus de cent ans sans donner de nouvelle que son fils et sa maîtresse devait disparaître. Cela se passa une journée. Juliet et Darwell dormaient profondément. Un envoyé du père du Vampire entra dans l'appartement. Aucun ne se réveilla. Il eut le temps de tuer Darwell avant que Juliet ne se réveille, et ne se défende. Ne pouvant réaliser que son bien aimé était mort, voulant croire qu'il ne se réveillait juste pas, elle tua le vampire venu les déranger, et du se rendre à l'évidence.
Darwell et sa mère moururent ce jour là. Mais Juliet refusa de se laisser abattre. Elle s'enfuit de Tokyo, elle s'enfuit pour aller rejoindre son grand-père adoptif, qui n'était ni plus ni moins le gardien du pavillon de la lune, à l'Académie Cross.
Juliet lui exposa toute la situation, elle n'avait vue le vieil homme que quelque fois dans sa vie, mais assez pour savoir qu'il la conseillerait bien mieux que ses deux parents adoptifs.

Sa solution était bien simple, il allait faire disparaître Juliet de la circulation quelques temps, et rien de mieux pour cela que de l'engager au sein de l'académie cross, la mettant sous protection des vampires présents et du directeur. Elle prit le poste de bibliothécaire, et commença à travailler en toute discrétion.
Cela dura 5 ans, le fait qu'elle grandisse beaucoup moins vite qu'un humain passait inaperçu, car les élèves ne restaient rarement plus de trois ans au sein de l'académie.

Pourtant, cela ne plaisait pas à Juliet, elle s'ennuyait lourdement, très lourdement. Ses nuits surtout lui paraissaient longues, elle n'avait pas besoin d'autant dormir qu'un humain, et passait ses heures et regarder le plafond, en pensant à Darwell.
Elle ne voulut pas continuer ainsi. Allant voir le directeur, elle lui confia son problème. La solution était simple, peut être trop. Il lui proposa un poste à la guilde des Hunter. Un rapide test la révéla parfaitement capable de tuer un vampire fou et déchaîné. Le directeur lui laissa son poste au sein de l'Académie, et la laissait faire son travail en ville la nuit, et ce depuis des mois.







Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Elle adore le blanc, qui est sa couleur de prédilection et les animaux nocturnes.
Elle est folle de l'odeur de l'herbe après la pluie. Elle adore se promener dans un parc alors que la tempête vient de passer et que le soleil pointe tout juste. Elle a une sainte horreur des chenilles et des tartes à la vanille.
Elle déteste les sang-purs.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Elle porte au creux de son cou un médaillon argenté et à déjà faillit tué quelqu'un qui s'approchait un peu trop près du bijou. Juliet à également au creux des reins un tatouage en forme de sablier dont tout le sable se serait presque déjà écoulé. C'est Darwell qui lui à fait, mettant en avant sa situation d'humaine et le fait que sa vie défile à toute vitesse.

Juliet se bat avec un Desert Eagle (ici) et un Katana.




IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: XX
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: XX
    ♣ Quelque chose à dire?: Non !
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Aucune idée
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Juliet Watanabe    Jeu 16 Juin - 12:56


    FICHE VALIDÉE


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Juliet Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» [M] Ken Watanabe - UNISON
» Watanabe Jin
» Watanabe Charles Sora recharge ses batteries à la photosynthèse
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-