Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natacha Dokuro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Natacha Dokuro.  Empty
MessageSujet: Natacha Dokuro.    Natacha Dokuro.  EmptyJeu 2 Juin - 1:20

Bonjour je suis ...Dokuro Natacha



Natacha Dokuro.  Avgossip3
    ♣ NOM: Dokuro
    ♣ Prenom: Prénom
    ♣ Age: 16 ans.
    ♣ Race: Humain
    ♣ Classe: Day Class.
    ♣ Sexe: F.
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro.




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Natacha est une fille assez simple. Elle semble dépourvu de quelconque caractère. Mais, elle en possède bien un. Elle très, très mélancolique et triste. Elle est ainsi depuis la mort de ces parents. Quand elle est en colère ou que son coeur est emplie de haine, elle possède un regard noir et une voix colérique. Elle pourrait se battre contre la personne qui la mis d'une telle humeur. Mais, rarement elle arrive à un telle point, car elle renferme les sentiments en elles. Lorsque Natacha est seule, elle se ressasse son passé. Ou bien, elle joue de la flute ou chante une chanson ( Sakura Uta de Jigoku Shoujo). Quand elle est en classe ou en ville elle devient comme invisible, quand je dis invisible, elle ne devient pas invisible mais, on ne fait pas attention à elle.


 




Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







• Natacha a de long cheveux noirs. D'un noir profond. Ils lui arrivent dans le niveau des cuisses. Parfois, elle attache ses cheveux. Sur le front, il y a une frange assez droite. Ses cheveux entourent un joli visage. Dans ce visage, il y a des yeux rouges, aussi rouge que de la braise. Juste en dessous, il y a un joli petit nez. Elle possède deux paires de lèvres rosés.

• Elle a deux bras mince et frêle. Mais, lorsqu'elle donne des coups, ce sont des coups assez fort pour une humaine. Elle a une faible poitrine et une fine taille. Elle a deux jambes élancés. Elle mesure 1m 59, elle est petite et cela ne la gêne pas du tout. Elle possède une peau très pâle, aussi pâle qu'un linge blanc. Elle n'a jamais eu un seul coup de soleil. Sa peau contraste avec ces yeux rouges sang et ces cheveux noirs.





 



L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Natacha naquît dans une petite ville. Elle y grandit avec quelques préjudice. Le village pensé qu'elle était maudite. Elle était persécuté par les villageois. Ces parents et elle partirent dans une autre ville. Après leur départ, le village subit des famines. Certain se lancèrent à la recherche de Natacha. Mais sans résultat. Elle grandissait tranquillement dans leur nouvelle maison qui se trouver à Osaka. Elle partit à l'école primaire. Elle alla dans un collège pour fille. Elle s'y fait des amies. Un jour, un villageois retrouva sa trace. Il interrogea ses parents. Ils gardèrent leur silence. Le villageois s'énerva et s'énerva. Quand il vit Natacha, il n'hésita pas à tuer ses parents. Il poursuivit Natacha pour lui offrir le même sort que ses parents. Elle fut sauver à temps par ces amies et leurs parents. Il fut juger. Natacha fut envoyé à sa grand-mère. Ça grand-mère n'aimait pas la compagnie de Natacha. Elle décida de l'inscrire à l'Académie Cross.



 





Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Natacha aime le silence et cela plus que tout. Elle n'aime pas trop le bruit. Elle aime jouer de la flûte. Particulièrement, le morceau que son père lui a appris. Elle aime les douces musiques. Comme Sakura Uta. Elle n'aime pas les personnes qui veulent trop savoir sur son passé.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit




Ce qui est bizarre sur Natacha, c'est sa peau blanche et ses deux yeux rouges sangs. Il y a très peau de personne qui possède des yeux rouges sang. Ni une peau blanche comme celle de Natacha. Sa peau est tellement pâle qu'on croirait qu'elle est malade.





IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Shiry.
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Google.
    ♣ Quelque chose à dire?: J'adore le thème ^o^
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Jigoku Shoujo/La Fille des Enfers et c'est Enma Ai.
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou

Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Natacha Dokuro.  Empty
MessageSujet: Re: Natacha Dokuro.    Natacha Dokuro.  EmptyDim 5 Juin - 16:21

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 

Natacha Dokuro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation refusée-