Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !

Partagez | 

Tu m'énerves. {Shubidou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Tu m'énerves. {Shubidou ♥   Jeu 19 Mai - 19:29

• D'un simple coup de feu et d'un tranchant d'épée, Shizuma venait de réduire en poussière deux vampires fous, des levels E, comme End. La routine. Seulement, depuis un petit moment déjà, Shizuma avait de moins en moins de contrat. On lui les prenait systématiquement, un après l'autre. après quelques recherches, Shizuma à découvert que c'était un certain "Ryan Shubi". Bizarrement, Shizuma était sur de déjà une fois avoir entendu ce prénom. Elle ne sais plus ou, mais c'était il y a longtemps, quand il était encore la...

Après avoir profondément inspiré, Shizuma se dirigea vers les rues proches du centre commercial, ou on lui avait signalé qu’un vampire pour qui la fin était proche y trainait. S’efforçant de ne pas penser a lui, Shizuma ne pus pas retenir la minuscule larme solitaire qui venait de quitter son œil et qui roulait déjà vers son cou. Cela faisait déjà tellement longtemps maintenant, presque 5 ans. 5 ans que Kira l'avait laissée seule, elle qui n'arrivait alors même pas à tenir correctement son pistolet. Depuis ce jour, Shizuma travaillait toujours, sans s’arrêter, pour un jour être assez forte, pour retrouver son ami, son âme sœur. Et maintenant, elle se voyait faire prendre tout ses contrats -les contrats qui peuvent finir par la mort-, par un autre hunter dont le nom lui disait quelque chose, mais qu'elle ne savait plus d’où connaitre.

Suivant son odorat légèrement sur développé, Shizuma ne tarda pas a tomber sur le level E. Il l'attendait, une jeune fille morte pas loin de sa minable silhouette.

- Tu veux donc me tuer, ma mignonne ?
    - C'est mon boulot.
    - Tu ne devrais pas te faire cette peine. Laisse moi te tuer, je vois comme tu souffres...
    -Dommage pour toi, je marche pas au chantage.

Après quoi elle lui tira directement dans le cœur avec son pistolet a balle anti-vampire. Résultat de la journée : Juste une profonde entaille sur la joue. Et encore, c'était ce dernier level E qui venait de lui attribué, peut avant de s'évaporer en poussière. Après un léger coup d’œil vers le ciel, Shizuma remonta lentement l'allée pour retourner à l'académie et prendre un peu de repos qu'elle avait bien méritée. La nuit dernière avait était courte en sommeil ; Des cauchemars, et lui, toujours lui.

C'est alors que la jeune hunter entendit des pas discrets derrière elle. Elle se retourna vivement et se retrouva presque nez a nez avec une jeune homme qui ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle... Mais le visage... Le visage lui disait quelque chose. Mais c'est comme pour le hunter qui lui enlève ses contrat, aucune idée d’où vient le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shubi

MessageSujet: Re: Tu m'énerves. {Shubidou ♥   Sam 21 Mai - 14:04

Aujourd’hui, le temps avait été avec Ryan, il avait put faire de bonne chasse. Même si en plein jours, elles sont moins nombreuse et plus facile car les Level E sont tous cacher, faible du a la lumière du soleil et encore dans les vieilles ruine. Maintenant qu’il faisait sombre, que le soleil avait presque disparu les Level E sont de plus en plus fort, de plus en plus assoiffé et surtout, de sorti. Ryan était posté sur les toits de bâtiment, il observait de haut comme toujours, au moins, il ne se faisait pas repérer.

Ryan était en pleine forme en ce moment ! Comment l’expliquer ? Il ne savait pas ! Il passait son temps à enchainer les chasses, il n’arrivait pas a s’arrêter, c’était peut-être la pleine lune qui le rendait ainsi. Il était assez fatigué, mais ne trouvait pas le sommeil, il n’avait qu’une envie, tuer, tuer et re tuer les vampires. En même temps, l’anniversaire et très proches, voilà pourquoi il a tant besoin de tuer. La date arrive à grand pas…

Puis en regardant dans une ruelle, il vit une demoiselle passait. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire qui fera assez froid dans le dos. C’était la petite Shizuma. La demoiselle ne devait pas trop l’apprécier, il n’arrêter pas de lui piquer ses contrats, il devait le faire. On lui avait demandé, il lui avait demandé de la protéger. C’est vrai qu’il prenait sa mission très à cœur. Il aimait voir la tête qu’elle faisait quand elle il lui piquer ses missions, c’était comme si elle allait tuer quelqu’un. C’est peut-être ce qu’elle fera, le tuer, si elle arrivait à mettre la main sur lui. Mmmh Ryan devait voir ça ! Ca risquera d’être amusant. Il descendit de son toit par le tuyau qui longeait le mur du bâtiment. Doucement, il arriva en bas. Arrivant en bas, il entendit un bruit. Cela ressemblait à un gémissement, il se cacha derrière les grands cartons. Regardant un peu plus loin, il vit un vampire, un corps d’enfant étalé au sol et Shizuma. Il y eut un dialogue entre le vampire et la chasseuse. Par la suite, un coup de feu. Shizuma s’éloigna sans même aller voir la jeune fille. Ryan se dirigea vers le corps étendu et la regarda. C’était trop tard, elle venait de mourir… Ryan lui ferma les yeux et envoya un message au QG pour qu’ils viennent chercher le corps de la fille.

Le chasseur se mit alors à suivre la demoiselle. C’est vrai qu’il lui avait demandé de veiller sur elle, et ce n’était pas toujours facile. Elle ne tenait pas en place… Toujours a bougé partout… La suivant n’a pas de loup mais très prés d’elle, il se fit quand même griller. Elle se retourna se retrouvant nez à nez avec lui. Reculant dans pas les mains devant lui il dit en rigolant :

- Calme la jolie !

Avec un petit sourire il mit les mains derrière la tète décontracté comme jamais. Shizuma ne le reconnaissait pas apparemment. Même en voyant son visage, il n’y eu aucune réaction. En même temps, petite elle n’avait eut d’yeux que pour Kira. Ryan était le meilleur ami de Kira, mais, quand Shizuma arriva, Kira avait passé beaucoup de temps avec elle oubliant un peu Ryan. Ce dernier ne l’avait pas mal prit, il vivait sa vie de son coté tout simplement. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne se voyaient plus, ne chassait plus ensemble ou même draguait plus ensemble. Non, d’ailleurs quand Kira est parti pour la première fois, il n’avait prévenue de Ryan, il avait du veiller sur Shizuma de loin. Et cette fois-ci, il est parti à nouveau, pour de bond lui demandant de veiller sur elle du mieux qu’il pouvait... car lui il ne sera plus jamais la pour le faire...
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥

En savoir plus ?
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Tu m'énerves. {Shubidou ♥   Mar 28 Juin - 18:54

• Après un long silence, Shizuma se rappela ou elle avait déjà vu le jeune homme. C'était Ryan Shubi, le hunter qui lui volait tout ses contrats, mais surtout... Le meilleur ami à Kira. Comme un réflexe, les yeux de Shizuma se remplirent de larmes et elle du faire preuve de toute sa volonté pour ne pas se mettre a pleurer devant Ryan. C'est toujours comme ça quand la jeune fille doit penser a son ancien meilleur ami. A son sauveur, son âme sœur. Kira et Shizuma, c'est un truc qu'on peut pas expliqué. Toujours ensemble les deux. Ou plutôt Shizuma qui suivait Kira comme un chien son maitre, mais jamais ça ne dérangeait Kira. Souvent, Ryan se joignait a eux, et ils allait tout les trois tués quelque vampires ensemble, même si c'était interdit parce qu'ils était trop jeune. Des jeunes un peu spéciales, un peu rebelles aussi. Des jeunes uniques, tellement différents l'un de l'autre, mais comme même collé ensemble.

Essayant vaguement de sourire, le seul truc que Shizuma réussi a sortir de sa bouche était un minuscule

"Ryan..."

Shizuma avait compris, avais compris que c'était Ryan qui lui piquait tout ses contrats, que c'était Ryan qu'elle sentait pas loin d'elle a chaque fois qu'elle tuait un vampire. Que Ryan était le meilleur ami de Kira. Et que Kira est mort. Ça, elle le sais depuis longtemps, mais elle n'a jamais voulu ce l'avouer. Parce que on avait beau pas le voir a la guilde, mais Ryan et Kira c'était un sacré bout d'ami. Et quand Shizuma est arrivé, Ryan avait était plutôt seul, pendant un moment. Jusqu'à que Kira parte. Alors, ils était tout les deux seuls. Avec leurs secrets et leurs souvenirs.

Inspirant profondément, Shizuma raisonna d'un voix tremblante :

"Il est partis hein ? Il va pas revenir ? ..."

En fait, c'était pas vraiment une question plutôt une affirmation. Vacillant légèrement sur ses pieds, Shizuma enroula délicatement ses bras autour de la taille de Ryan et lui murmura :

"C'est lui qui t'as demandé de me protéger ? De prendre tout mes contrats pour que je risque rien ? Aussi, tu étais le seul a le savoir, quand il partait. Ryan, je suis tellement désolée, pour quand on était petit, pour tout les moments ou tu étais seul, ou Kira était avec moi... J'ai pris ta place alors que tu étais la beaucoup avant moi..."

Les images se mélangeait dans la tête à la demoiselle, et elle préféra ne plus rien dire. Elle préféra rester avec ses souvenirs et laisser Ryan tout lui expliquer...
Ryan Shubi

MessageSujet: Re: Tu m'énerves. {Shubidou ♥   Lun 15 Aoû - 1:26

Euuuh apres l'attente me revoila !! Désolé d'avoir été long..

J’ai fixait la jeune fille pendant un petit moment… Elle ne semblait pas réagir. Comme d’habitude en faite. Elle n’avait vraiment pas changée. Franchement… Toujours aussi sensible. J’avais beau ne pas l’avoir approchée depuis de très longue année. Ne l’avoir vu que de loin, je savais très bien qu’elle restera cette petit fille je j’aimais tant charrier. Le pire et ça m’agissait franchement c’est que j’avais raison encore une fois, je ne me trompais pas… J’aurais tellement aimé me tromper pour une fois, J’’ aurais tellement aimé qu’elle est changé. Mais non, J’allais devoir jouer les baby Sitter avec elle jusqu'à ce qu’enfin elle arrive seule. Jusqu’çà se qu’enfin, elle devienne forte.

Je lâchais alors mon air taquin… Je ne bougeais plus, j’avais maintenant les mains dans les poches et regarde sérieusement Shizuma. La petit Shizuma. Ou Shishi comme j’aimais l’appelait petit. Elle ne supportait pas ca, mais je prenais un plaisir fou a l’appelait comme ça. Après, elle me coursait pour me frapper et Kira l’aider en me tabassant. Shizuma était tombé sous le charme de son sauveur et moi, j’ai était mis de coté… J’avais l’habitude. Et puis solitaire comme je suis, cela ne m’avait pas vraiment dérangé. Mon regard sérieux posé sur elle n’était pas celui du garçon qui passait son temps à l’embêter. A lui piquer sa nourriture au self du QG à lui cacher ses chaussures n’importe où. A la bousculer et à l’appelait par des noms très étrange. Non, aujourd’hui ce qui va se passer est très sérieux. Des retrouvailles après la perte d’un ami commun… Je savais déjà ce qui allait se passer… Mais, je restais un peu distant… Ne voulant pas la brusquer.

« Ryan… »

J’ai hoché la tête. Sa voix trompait ses pensées… J’y entendais à la fois de la mélancolie du au souvenir qui devait lui refaire surface mais aussi la tristesse de me voir moi l’ami d’enfance de celui qu’elle a toujours aimé... Elle avait du deviner que c’était moi le voleur de contrat… Elle aurait du s’en douter avant… Petit je ne lui piquais pas que ces chaussures pour les cacher… Mais aussi tout ses exercices rien que pour l’embêter… Mais j’ai tellement eut peut d’importance a ses yeux qu’elle ne s’en souvient plus… Je ne suis qu’un vague souvenir… Un souvenir douloureux depuis que cet enfoiré de Kira nous à lâchés…

J’ai préféré rester silencieux à cet instant. J’attendais qu’elle se mette à pleurer. Car je savais qu’elle allait le faire. Shizuma reste Shizuma… La petit exception des hunters quinoa pas la chasse dans le sang comme nous autres… La petite fille fragile que Kira est moi avions promis de protéger… Mais Kira n’a pas tenu sa promesse et je me retrouve seul encore une foi… Bref…

"Il est partis hein ? Il ne va pas revenir ? ... C'est lui qui t'as demandé de me protéger ? De prendre tout mes contrats pour que je ne risque rien ? Aussi, tu étais le seul à le savoir, quand il partait. Ryan, je suis tellement désolée, pour quand on était petit, pour tous les moments ou tu étais seul, ou Kira était avec moi... J'ai pris ta place alors que tu étais la beaucoup avant moi..."

Elle m’avait prit dans ses bras… Une aussi jolie demoiselle qui se serre à moi… Ca n’aurait pas était Shizuma en pleure, j’en aurais profité… J’aurais fait d’elle mon jouet… Kira et moi, sur ce coup étions les même, presque le même passé… Le même comportement… Les mêmes délires… Ne le savait-elle pas pour venir se coller à moi comme ça ?... Mais, j’ai promis… Et je n’y arriverais pas… Je n’y ai jamais réussi avec elle… Ce n’est pas que j’ai déjà essayé… Seulement d’y pensé, je n’y arrive pas…

- Oui, c’est lui qui m’a demandé de faire ça….

Il me l’a demandé… Mais je le fais seulement parce que j’en ai envie…. Je l’ai toujours fais même quand Kira était toujours des nôtres…
J’ai lentement sorti mes mains de mes poches l’une est venu se poser autours de sa taille et l’autre sur sa tête… Mon regard perdu dans le vide je prononçais des mots qui font mal. Des mots qui nous font à tous revenir à la réalité nous hunter…

- Il était doué… Mais ce soir là, il c’est surestimé… Je lui avais dis de me laisser aller avec lui, mais il ma prier de le laisser y aller seul « C’est mon heure de gloire » avait-il dit… Ce vampire qu’il allait tuer était celui qui avait détruis sa famille…

Mon bras c'est resserré autours d’elle.

- Je suis désolé Shizuma… Kira n’est jamais revenu de cette mission… Kira ne reviendra plus jamais d’aucune mission…

Je devais lui dire clairement, il fallait que ça entre enfin dans sa petite tête… Mais c’était si douloureux… Douloureux de dire sa de mon meilleur ami… Mais aussi douloureux de lui dire ça a elle… A Shishi… Mais il fallait qu’une bonne fois pour toute, elle comprenne… Elle l’admette… J’allais encore passer pour le méchant… Elle allait encore me détester… Mais pour elle, pour son bien, bien que se sera douloureux… Il faut qu’elle l’entende de moi…

- Kira est mort.
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥

En savoir plus ?
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Tu m'énerves. {Shubidou ♥   Mar 16 Aoû - 20:52

• Honnêtement, Shizuma n'avait jamais vraiment fait attention à Ryan. Il y avait toujours Kira dans ses yeux, pour toujours et à jamais. Ryan, c'était un ami, sans plus. Le meilleur ami a Kira, oui, mais pour Shizuma il n'était rien qu'un petit hunter qui adorait l’embêter. Et après la disparition de Kira, ils ne se sont plus jamais vu, trop de souvenirs et de secrets. Trop de peine. Avec le recul, le temps qui est passé qui à tout enfoui mais rien oublier, Shizuma se dit qu'elle aurait du passé plus de temps avec Ryan. Mieux le connaitre, pas seulement l'engueuler et le tabasser. Ryan et Kira, c'était a peu près pareil, même histoire, même caractère ou presque, même vie. Mais c'était Kira le sauveur et c'était Kira le plus important au yeux de Shizuma, c'est pas de la faute à Ryan...

Elle était dans ses bras et ça lui plaisait. Shizuma était elle même étonnée. D'habitude, elle est froide et distante, avec tout les hunters et même ses "amis". Ses connaissances. Elle n'a pas d'amis. Pas envie d'encore souffrir, de faire confiance pour rien. Son seul ami ça pourrait être Ryan et encore, y'a toute cette histoire, cette grosse histoire qui s'oubliera jamais. Cette histoire ou les vampires on tout brisé, ou l'amour est pas passée... Cette histoire.

La jeune hunter a demandé a Ryan si c'était bien Kira qui avait tout organisé, avant de partir. Il avait répondu un lunatique "- Oui, c’est lui qui m’a demandé de faire ça…". Shizuma le savait très exactement, que si Ryan lui parle c'est pas pour rien. Il avait sortis ses mains de ses poches, lentement, peut être avec un peu d'hésitation, avant de poser une main sur la tete de la jeune fille et l'autre autour de sa taille. Ne pas pleurer, c'était le plus important. Ne pas pleurer devant Ryan...

- Il était doué… Mais ce soir là, il c’est surestimé… Je lui avais dis de me laisser aller avec lui, mais il ma prier de le laisser y aller seul « C’est mon heure de gloire » avait-il dit… Ce vampire qu’il allait tuer était celui qui avait détruis sa famille…

Il resserra son bras autour de la taille à la jeune fille, la collant complétement contre lui. Shizuma écoutait le cœur de Ryan battre, c'était reposant et doux, un battait un peu trop vite pour la normale mais tant pis, ça reste joli. La demoiselle essayait juste de ne pas trop prendre en compte les paroles de son "ami", histoire de garder toute les larmes de son corps pour plus tard. Elle ne veux pas entendre la suite, ne pas savoir ce qu'au fond d'elle, elle sais depuis longtemps. Que après la gifle elle ne verra plus jamais Kira, ça elle le savait, mais qu'il allait partir, les lâcher comme si Ryan et Shizuma n'était pas important... Et les mots était vite passé, Ryan avait pris son temps pour le dire, bien clairement en articulant sur chaque syllabe. Pour qu'il n'y ai aucun mal-entendu.

- Kira est mort.

Et Shizuma aussi. Son cœur eu quelque raté, avant de battre a une vitesse folle. La jeune fille manquait d'air et se cramponnait a Ryan, au risque de lui aussi l'étouffer. Elle le savait et pourtant, la réaction était tout de même violente. Mais au plus grand étonnement de la hunter, les larmes ne venaient pas. C'était rassurant de savoir que pour une fois, Shizuma était forte si ont peux dire.

Elle inspira profondément, et après quelque minutes le choc était passé. Kira. Shizuma ne l'oubliera jamais, mais maintenant, il faut apprendre a vivre sans lui. Et Kira il est mort, il faut passer a autre chose. Pas l'oublier mais s'y faire a vivre sans lui, a juste garder les souvenirs. L'odeur de Kira qui enivrait le nez de la jeune fille. Ses bras rassurant après un cauchemar, une blessure ou une séance d'entrainement. Son œil bleu foncé, toujours vague mais profond. TOUT à Kira allait lui manquer.

Déposant fébrilement une de ses mains sur la joue de Ryan, elle resta un moment immobile avant de machinalement commencer a caresser ses cheveux. Ryan, il est presque aussi beau que Kira. Presque. Parce qu'il lui manque le petit truc de sauveur que Kira avait. Avait... Elle caressait donc les beaux cheveux bruns de Ryan tout en repensant au bons moments avec ses deux amis, ses seuls amis. Elle inspira une dernière fois profondément, avant de dire d'une voix un peu trop énergique et coléreuse :

"Enfoiré de Kira ! Enfoiré de vampires ! Je les tuerais tous. Tous ! Ils avaient pas a me prendre mon Kira. Pourquoi tu l'as pas accompagné aussi ? Même s'il le voulait pas ?!"

Elle s'énervait. Elle s'énervait contre ce pauvre Ryan qui n'y pouvait rien au fond. Elle se sépara rapidement de Ryan en exécutant un pas en arrière. Elle regardait Ryan dans les yeux, et lui en voulait. Et bam, c'était partis de tout seul, sans réfléchir. Le poing de Shizuma, serré le plus possible dans le ventre de Ryan. Elle avait taper fort mais pas trop non plus. Juste un peu de colère. Et effectivement, après avoir frapper ce pauvre Ryan qui n'y pouvait rien Shizuma allait beaucoup mieux. Elle se laissa tomber au sol, les genoux relevé et les bras en croix dessus. Elle réfléchis un moment et murmura finalement un petit :

"Désolé..."

Et elle le pensait sincèrement.
Ryan Shubi

MessageSujet: Re: Tu m'énerves. {Shubidou ♥   Mer 17 Aoû - 0:11

Je ne disais rien… Enfin plus rien… Tout les deux on resta silencieux. C’était comme une très longue minute de silence. Je ne desserrai pas mon emprise autours d’elle… C’était égoïste vu la situation, mais c’était la première fois que je l’avais dans mes bas pour moi tout seul… Mon deuil était passé… A moitié seulement peut-être mais ca allé mieux… Je n’aurais pas pu le dire à Shizuma sinon… Ma main allait et venait sur sa tête. Caressant ses cheveux je la réconfortais du mieux que je pouvais. Depuis la mort de mes parents, depuis que le vampire habite dans le corps de ma sœur, j’ai perdu toute sensibilité. Je veux dire par la que plus rien ne se laisse paraitre. Je ne pleure plus, je n’ai plus pleuré depuis… J’ai seulement tout fais pour rire… Pour profité de se que mes parents n’ont plus, la vie.

Doucement je glissais une main sur sa joue. Elle n’était pas humide… Elle ne pleurait pas. Mon cœur se serra d’un coup, pourquoi ne pleurait-elle pas ? Ca ne lui ressemblait pas. Se retenait-elle parce qu’enfant je passer mon temps à la traiter de pleurnicharde ? Je ne disais jamais ça pour être méchant, j’interprète seulement le terme qui aime bien châtie bien… Je n’arrêtais pas de me demander si c’était pour cette raison qu’elle n’osait pas pleurer dans ses bas, devant lui…

Doucement, elle c’est décollée de moi. Et me fixa… Sa main vint se poser sur ma joue et elle me la caressa… J’ai fermé les yeux. La ou elle me touchait, la peau me brulait… Une simple caresse venant d’elle sur ma joue me fit le plus grand bien… Encore une fois, j’étais bien trop égoïste… Excuse-moi Kira… C’est plus fort que moi… Puis sa douce main alla dans mes cheveux. Je savais très bien qu’elle aurait voulu toucher ce de Kira, qu’elle aurait voulu l’avoir prêt de lui pour l’embrasser… Le prendre dans ses bras. Ce n’était pas de moi, Ryan mais de Kira qu’elle voulait… Qu’elle avait toujours voulu…

Kira le savait lui à quel point cette demoiselle pouvait me plaire. A quel point dès petits j’avais craqué sur cette fille qui n’avait pourtant qu’un an de plus que ma sœur… Mais je n’y pouvais rien… J’ai toujours aimé les choses fragile et pour moi, elle l’a toujours était et le sera toujours. Le silence fini par se briser quand Shizuma explosa.

C’était tout à fait normal. Il fallait que ça sorte depuis le temps qu’elle essayer de se persuader de son retours. Il fallait bien qu’elle explose qu’elle évacue d’une manière ou d’une autre. Elle jura, insultant Kira, les vampires, disant qu’elle les tuerait tous… Et à la fin, elle se tourna vers moi avec ses mots… Elle m’engueula… J’aurais riposté en temps normal. Mais ce qu’elle disait été vrai…. J’aurais du, j’aurais tellement du allé avec lui et ne pas l’écouté. Mais je mettais mit a sa place ayant connu la même histoire que lui. Puis ce fut le poing de Shizuma qui vint frapper mon ventre. J’aurais pu l’esquiver avec mes bons réflexe de Hunter, mais je n’en fis rien…Je ne bougeai pas encaissant son coup qui lui aura surement fait plus mal à elle qu’à moi…. Puis sans un mot toujours je la regardai se mettre au sol pensif… Et s’excuser.

Je me suis approché d’elle et j’ai doucement posé mon poing sur le haut de sa tête agenouillé devant elle et lui dit le visage sérieux :

- Ne t’excuse pas, tu as totalement raison.

J’ai pris son visage entre mes mains pour les regarder dans les yeux :

- Kira n’aimerait pas te voir comme ça. Et, il m’en voudrait encore de t’avoir fait pleurer. Et m’aurait tabassé comme quand on été gosses.

J’ai caressé ses joues avec mes deux pouces un sourire ce dessinant sur mes lèvres :

- Fait moi ce beau sourire qui nous plaisais tant.

Je me suis un peu trahi mais je sais très bien qu’elle n’y fera pas attention. J’avais voulu dire qui lui plaisait tant… Mais tant pis… C’est vrai que j’ai toujours aimé la voir sourire… Car quand elle le faisait elle redonner de la joie a nos deux petits cœurs tristes à Kira et moi… On lui disait tout le temps qu’elle avait un beau sourire « Colgate » Bien sur, après j’en rajoutais toujours une pour l’énervée… Pour qu’elle me course et tente de me taper… J’adorer jouer avec elle comme ça… Mais la ce n’est pas l’heure de jouer. C’est l’heure de trouver les bons mots. Et putain Dieu seul sait à quel point je n’ai pas d’expérience dans ce domaine. Dire des mots doux et réconfortant c’est pas mon genre mais je me suis quand même tenté :

- Profite de ce qu’il n’a plus Shizuma. Profite de la vie, et garde-la précieusement…

Je lui pris la main et la posa sur ma poitrine et je suis allé poser ma main sur la sienne

- Il vivra en nous, dans nos cœurs.

Ca faisait bateau mais je n’avais vraiment rien trouvé de mieux…
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥

En savoir plus ?
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Tu m'énerves. {Shubidou ♥   Jeu 18 Aoû - 0:50

• Ryan avait l'air de déjà avoir accepter que son meilleur ami est mort. Qu'il ne le reverra plus jamais. Que maintenant, il allait devoir draguer et chasser seul. Il allait devoir s'occuper de la petite Shizuma, ou en tout cas c'est ce qu'il doit penser. Mais non, Shizuma n'est plus la petite fille qui pleure pour tout, qui rate chaque cible... Shizuma n'était plus la même, elle avait au moins un peu changer.

Ryan aussi à changer. Les deux hunters ne s'étaient plus parler depuis que Kira était partis de la guilde. Plus vraiment vu. Au début, quand Ryan croisait Shizuma, il la taquinait, mais avec le temps, il est devenu distant, absent. Jusqu'au final disparaitre comme Kira. Parfois encore les deux jeunes se croisaient, mais c'est comme s'ils ne s'étaient jamais vu. Peut être que Ryan embêtait Shizuma en lui disant deux ou trois mots, mais c'était rare. Après que Kira sois partit, Shizuma n'avait plus rien à faire avec Ryan. Elle ne vivait que pour Kira, Ryan lui était égale. Aujourd'hui, elle le regrette un peu. Si elle aurait passer plus de temps avec lui, peut être qu'elle aurait aussi passer plus de temps avec Kira. Qu'ils auraient de nouveau était trois amis, ils auraient pu chasser ensemble... Mais maintenant, Kira est partis, il veille sur eux depuis un endroit inaccessible au vivants...

Ryan paraissait étonné que Shizuma ne pleure pas. Il passa doucement sa main sur la joue de la jeune fille. Elle était sec. Chaude même. Sur le coup, c'était Shizuma l'étonnée. Pourquoi le contact avec Ryan lui plait tellement ? Elle n'avait jamais chercher à le connaitre, à l'écouter, l'aimer. Si elle aurait passer plus de temps avec lui, aujourd'hui, serait elle la, a regretter Kira ?

Une fois assise par terre, Shizuma s'était excusée. Presque instantanément, Ryan s'était agenouillé face à la jeune fille, son poing doucement posé sur la tête de la fille, lui disant d'un air sérieux qu'elle ne devait pas s'excuser, qu'elle avait raison. Il prit ensuite le visage de la jeune fille entre ses mains, Shizuma sentait ses joues s'enflammer, elle devait surement rougir.

- Kira n’aimerait pas te voir comme ça. Et, il m’en voudrait encore de t’avoir fait pleurer. Et m’aurait tabassé comme quand on été gosses.

C'est vrai, Kira n'aurait jamais voulu ça. Il s'en ai toujours voulu d'avoir briser le cœur de Shizuma en partant de la guilde. Il n'aurait pas voulu partir comme ça. Peut être sans prévenir, mais pas comme ça. Ryan disait ensuite un truc du genre "Fait moi ce beau sourire qui nous plaisait tant..." Shizuma ne marqua pas sur le nous. Elle en avait rien à foutre. Kira est mort, il reviendra plus jamais. Il pourra plus jamais faire rire Shizuma en courant après Ryan parce que ce dernier avait embêter Shizuma. Il pourra plus jamais l'entrainée... Enfoiré.

- Profite de ce qu’il n’a plus Shizuma. Profite de la vie, et garde-la précieusement… Ryan pris la main de Shizuma, la posa sur sa poitrine et posa sa propre main sur la poitrine de Shizuma, Il vivra en nous, dans nos cœurs.

Shizuma voyait que c'était pas dans les habitudes de Ryan de dire ça. Qu'il était un peu perdu. Mais il avait trouver les bons mots et voila. Voila. Les larmes coulaient sur les joues de Shizuma. Et merde. Ça arrêtera donc jamais cette merde ? Toujours devoir pleurer, toujours... Mais d'habitude, seulement devant Kira, ou seule. Jamais devant juste Ryan... Mais en même temps, c'est normale de pleurer, un peu. Quand on apprend que son sauveur, son meilleur ami, son amour, bref son tout est mort. Partis. Partis en fumé comme ce putain de vampire aurait du faire. Avec une énorme lenteur, Shizuma posa sa main libre sur celle de Ryan, près de son cœur, et entrelaça leurs doigts. En temps normal elle n'aurait jamais fait ça, surtout pas avec Ryan, mais la c'est autre chose. La, Ryan est vitale à Shizuma, s'il ne serait pas la... Shizuma l'aurait appris autrement, que Kira est mort. A la guilde ou autrement, et ça aurait était une catastrophe. Alors que la, Ryan était inflexible. Il avait son truc à dire et il l'a dit. Sans sentiment, de la manière la plus dur possible, la plus dur pour le moment. Mais à long terme, ce sera mieux. Peut être qu'un jour tout deux pourront de nouveau aimer, rire et sourire. Vivre leur vie en profitant a fond. En profitant pour leurs êtres cher qui maintenant ne sont plus la...

Shizuma pleurait devant Ryan et elle en avait rien à foutre. Elle voulait juste continuer de sentir la chaleur de la main de Ryan sur la sienne. La jeune demoiselle inspira profondément, et murmura d'une voix saccadée :

"C'est vrai, il, Kira, aurait voulu qu'on continue de vivre. Qu'on vive pour lui et pour tout les autres victimes des vampires. Il aurait jamais voulu qu'on se laisse tomber. Je pense même qu'il serait content qu'on sois la, ensemble, et qu'on pense à lui..."

Certes ça voulait rien dire ou pas beaucoup, mais c'était un peu tout ce qui passe dans la tête à Shizuma en ce moment. Gardant toujours sa main sur le cœur de Ryan et leurs deux autre mains entrelacée, Shizuma avança un peu son visage. Elle était maintenant a quelque centimètres de celui de Ryan. Doucement, un peu hésitante, elle embrasse Ryan sur la joue avant de lui murmurer dans l'oreille :

"Merci beaucoup d'être la en tout cas. D'être venu... Me le dire."

Les larmes continuaient de couler. Shizuma souriait par contre. Son joli sourire colgate qui faisait sourire toute les personnes autour d'elle. Son sourire qui plait tellement à Kira et Ryan... C'est peut être fou a entendre, mais un court instant durant, Shizuma est heureuse. Heureuse d’être avec Ryan.
Ryan Shubi

MessageSujet: Re: Tu m'énerves. {Shubidou ♥   Sam 20 Aoû - 12:58

Je ne vis que dans le passé… C’est vrai… Toutes mes références viennent de mon enfance… Et elles sont toutes lies à la même personne Shizuma… Je me souviens ce jour où j’étais malade… Ce jour ou moi Ryan Shubi aurait du aller en mission pour la première foi… Ce jour ou j’ai laissé ma place à mon ami car je n’étais pas en état de faire quoi que ce soit… Ce jour ou Shizuma a été trouvé. Ce jour ou Kira a prit le rôle de sauveur dans son cœur… Ca aurait du être moi… J’aurais du être son sauveur… J’aurais du avoir son cœur. Foutu maladie...

Petit, il est vrai que je n’étais jamais sérieux avec ma santé. Pourtant… c’est très important. Si j’oublie de prendre mes cachets, je fais une nouvelle crise… C’est mon plus grand secret… Seulement Kira est au courant… Car en plus de veiller sur Shizuma, il veillait aussi sur ma santé… Il me savait malade et surveillait ma prise de médicament… Maintenant plus personne n’était là pour me le rappeler… Et hors de question que j’en parle à Shizuma… Elle n’a pas besoin de ça en ce moment… Tout ce que je voulais, c’était la voir sourire… Même si pour cela il faut que je la vois sourire pour quelqu’un d’autre. J’ai beau faire le dur, je le sais, je l’ai comprit depuis bien longtemps, je suis amoureux de cette fille…

Kira le savait ! Il le savait et parfois, il en jouait… Par exemple, quand nous étions en balade tout les trois dans la foret ou au lac petit… Il la prenait dans ses bras au me fixant tout le long… Et moi, le petit rigolo de service, je ne m’énervais pas, je rigolais en disant comme un gamin « oh les amoureux » et je les poussais tout deux à l’eau et j’avais mal au cœur, mais je me forçais à rire… Kira le savait il le voyait très bien et quand j’étais vraiment trop jaloux et que je disparaissais longtemps sans me montrer à eux, il venait me voir exprès avec Shizuma et il la poussait vers moi et moi comme un gamin je la taquinais… C’était ma façon à moi de lui dire que je lui apportais de l’importance… Elle ne voyait jamais rien… Mais ca m’allais plus ou moins… Après, j’ai grandi… Et je n’allais pas rester là à attendre ce qui n’arriverait jamais… Alors j’allais voir d’autre fille, je sortais avec, je couchais avec. Je les touchais devant Shizu… Elle me disait souvent que j’étais un gros pervers. Je lui tirai la langue et disais en riant que bientôt c’était elle que je toucherais. Elle me frappait, je rigolais. Elle savait que je plaisantais… Enfin pas vraiment… Dans le fond je le disais sérieusement mais ca… Elle ne le savait pas.

J’observai son visage, je vis les larmes arriver… Je la voyais encore pleurer… Sauf que c’était la première fois que j’étais aussi près d’elle à un moment pareil… Et encore une fois c’était à cause de Kira. Il n’y avait pas si longtemps que ça. Je l’avait vu passer devant en pleure. Et je suis allé voir Kira qui m’avait tout expliqué. Il avait trouvé une nana, une Satsu. Il m’avait tellement énervé à ce moment là. Car il avait beau adorer Satsu, il était en colère qu’elle ait levée la main sur lui qu’il avait mal parlé d’elle. Alors Kira et moi, on s’était battu. Bien sur, quand deux garçons de force égale se battent, ca ne risque pas d’aller loin. C’est leur mentor qui les a choppés pour les séparés. Cet homme, heureusement qu’il avait été là, sinon l’un d’eux aurait fini en pâté pour chien. Lequel ? Aucune idée… Ils avaient toujours tout fait pour être plus douer que l’autre. Une sorte de compétition, mais, après une bagarre, ils se pardonnaient toujours et repartait a rire ensemble même dans les 5 minutes qui suivent. Tout petit ils se battaient souvent aussi. Mais cette fois là, pour Shizuma, ca avait été la plus violente.

J’avais mal à la main, elle me brulait… Et j’avais mal à la poitrine qui me brulait aussi… Oui, partout ou Shizuma me touchait, ca me laisser une sorte de brulure… Et mon cœur, qui battait si vite… Il me trahissait. Il m’énervait… J’écoutais les paroles de Shizuma… ne relevant rien… juste pensant à ce qu’elle dit… Il est vrai que Kira serait content de nous voir tous le deux à ce moment là, ensemble. D’une façon ou d’une autre il essayer souvent de me laisser seul avec Shizu, mais à chaque fois, elle ne voulait pas rester avec moi et partait rapidement… Je l’avais dégouté avec l’histoire de mes petites amies. En fin bon… Kira, ce bon petit Kiki, il a fait une grande erreur en partant seul la bas… Il n’a pas été prudent… Mais ce sont les risques du métier… Un jour, ça pourrait bien m’arriver comme ça pourrait arriver à Shishi… Ce n’est pas que j’ai accepté sa mort pou de bon… Je fais juste fasse à la réalité… Sur trois, nous ne sommes plus que deux…

Elle me remercia… me dire merci parce que je suis là avec elle…. Si elle savait, que j’avais toujours été là pour elle. Que même gamins avec mes bêtises je la surveillais… Bon je n’agissais jamais… Je n’en avais pas l’occasion vu que Kira était là quand il y avait une merde… Et moi, je m’effacer. Des fois petits aussi quand on était qu’elle est moi en attendant le retours de Kira de mission, elle me disait à quel point elle l’aimait… J’avais mal, au cœur, mais je me taisais.

Son visage est si proche du mien, mon cœur accéléra… Elle est cruelle de me faire ça, la maintenant. Je sens son souffle contre ma peau… Je n’ai qu’une envie, l’embrasser… Mais, je sais me tenir… Depuis des années je me retiens. Je n’allais pas l’embrasser maintenant dans ses conditions… J’ai senti ses lèvres se coller à ma joue. Nouvelle brulure… Une brulures bien plus forte que les autres, si forte, si chaude, mais si agréable…

Elle sourit. Je ne peux m’empêcher de sourire aussi… Oui, elle est tellement plus belle quand elle sourit. Ce monde n’est pas fait pour elle. Elle n’aurait jamais du connaitre la chasse et les vampires. Etre une fille normal, qui ne rêve que d’amour et de paix sans connaitre les dures réalités de la vie. Doucement j’ai attrapé ses joue avec mes doigts et je les aie tirés :

- T’es tellement plus jolie quand tu souris Shishi !

J’ai rigolé en la regardant. Je me moquais de la tête qu’elle avait, des larmes et une grimace, là ce n’était pas très jolie, mais même comme ça, il aimait bien…
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥

En savoir plus ?
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Tu m'énerves. {Shubidou ♥   Lun 22 Aoû - 2:50

• Les mots préférés de Shizuma pour qualifié Ryan quand ils était petit n'étais autre que "pervers" et débile. Pervers parce qu'il passait son temps à draguer et remplir sa liste de conquêtes déjà bien remplie, débile parce qu'il ne faisait qu’embêter la jeune fille. Au fond, Shizuma s'en ai toujours un peu voulu de ne pas avoir offert plus d'attention a Ryan. Quand ils étaient gosses, parfois Kira s’éclipsait subitement et Shizuma était seule avec Ryan. Elle essayait de discuter avec lui, d'un peu mieux le connaitre, mais çà passait pas. Ryan était un peu étrange, dans ses moments. Il était assez calme et n’embêtait pas Shizuma. C'était un peu comme... S'il cherchait a lui faire passer quelque chose, des sentiments... Et à force, Shizuma avait cette horrible impression que Ryan voulait plus que de l'amitié, qu'il était fou amoureux de la jeune fille...

Mais bon... Ils étaient petits et, Shizuma n'a jamais cessé de penser à Kira, aujourd'hui encore. C'est comme un rêve, Kira mort, Kira disparu... Kira qu'au final, elle n'aura jamais eu pour elle, faute de cette pauvre Satsu. Au fond, quel était les sentiments de Kira face à Shizuma ? Et actuellement, que sont les sentiments de Shizuma face à Ryan ? Trop de questions...

Quand Shizuma déposa ses lèvres sur la joue de Ryan, elle sentis le cœur de son ami d'enfance accélérer. Pourquoi ? ... Elle ne chercha pas plus loin et sourit donc à Ryan. Et lui aussi, il souriait. Il attrappa les joues de la jeune fille avec ses mains glacée et les tiras un peu avant de dire :

- T’es tellement plus jolie quand tu souris Shishi !

Après quoi il rigola. Et Shizuma aussi, elle rigolait. C'était vraiment con de dire en ce même moment, alors que les joues de la jeune fille était encore inondé de larme à cause de la mort à son meilleur ami. Mais voila... Il fallait continuer de vivre, pour lui, pour Kira. Vivre à Ryan même.

Shizuma n'avait jamais fait attention c'est vrai, mais Ryan n'avait rien à envier à Kira. Ils étaient tout les deux d'incroyables chasseurs, draguer, et il faut l'avouer, tout les deux étaient et sont encore beau. Autant le roux foncé allait très bien à Kira, les cheveux bruns de Ryan, avec sa mèche qui lui cache les yeux le rend mystérieux et attirant. Ça doit être pour ça qu'il changeait de copine toute les semaines et Shizuma ne l'appréciait pas. Au fond, n'était-elle pas jalouse de ces filles qui passait leur temps cramponné au bras de ce pauvre hunter ? Ryan, quand on le connait, c'est pas son truc, les filles. Ou si c'est son truc, mais pas de changer comme ça. C'est comme s'il voulait oublier quelqu'un... Et Shizuma ayant sa petite idée, s'en veux à mort.

Lançant un rapide coup d’œil vers le ciel, Shizuma remarqua qu'il se faisait tard et qu'elle devait rentrer chez elle. L'endroit ou ils était étant assez loin de son appartement, elle en avait pour un bon bout de marche. Elle pris donc les deux mains de Ryan de ses joues, les sers fortement et se relève. Elle emmena Ryan dans son élan et tout deux se retrouvait debout, collé l'un contre l'autre. Shizuma posa une dernière fois sa tête contre le torse de son ami et lui dit avec un peu de rancœur :

"Bon euh... Je dois rentrer chez moi alors... Merci d'être venu, de m'avoir dit ça, pour Kira, et euh... Salut..."

Elle lui fit un dernier baiser sur la joue, mais assez proche des lèvres -seul endroit qu'elle atteignait sans se hisser sur la pointe des pieds- cette fois, lui lâcha doucement les mains et se dirigea vers le bout de la rue. Elle se retourna en cours de route, fis une dernière fois "Au revoir" avec la main vers Ryan et quitta définitivement la rue, les larmes coulant de nouveau sur ses joues... Enfoiré de Kira.

[Fin du rp pour ma part, si tu veux encore répondre vas-y ^^ ~ Je commence le nouveau rp après avoir dodo surement. ♥]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'énerves. {Shubidou ♥   

Tu m'énerves. {Shubidou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1