Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Nolwenn Y. - Une artiste en herbe. {Fini :D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn Yamazaki

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même xO

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Nolwenn Y. - Une artiste en herbe. {Fini :D}   Ven 8 Avr - 17:36

Bonjour je suis ....YAMAZAKi NOLWENN




    ♣ NOM: YAMAZAKI
    ♣ Prenom: Nolwenn
    ♣ Age: 16 years old
    ♣ Race: Vampire aristocrate
    ♣ Classe: Night
    ♣ Sexe: Je suis une fille ! *BAKA*
    ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle...




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Moi, en quelques mots ?? Je suis sympas, attachante, une grande âme artistique et charmante. Je suis assez sensible, quand quelque chose ne va pas, ça se voit tout de suite sur mon visage. J'aime pas les gens qui cherchent avec moi. Sinon, j'éclate et je lui mets une grande baffe dans la tronche. *Tuile*. Donc vous avez compris, faut pas me cherché. Je suis franche, parfois je peux dire des choses qui blessent sans le vouloir. J'ai un petit côté romantique caché au fond de moi qui n'a pas encore servis car je n'était jamais en couple. En fait j'ai plutôt peur de me trompé, de sortir avec un garçon qui n'en vaut pas la peine. Alors les mecs, ils faudra de la patience pour m'apprivoiser héhé.





Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







J'ai les cheveux de couleur chocolat avec des beaux yeux blanc au reflets océan. Je prend soin de mon apparence. Si un jour vous me voyez pas maquillé,c'est qui il y a un problème. Je fais souvent des coupes de cheveux originale. Je m'habille toujours de façon élégante. Pour les cours,évidement de mon uniforme. Je porte souvent des robes et des bottes a talon. J'ai une garde robe remplit et une trousse à maquillage bombé. J'adore faire du shopping. Je porte aussi des bijoux. Bref,en gros je suis une fille a 100%.




L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Depuis ma tendre enfance,je suis passionnée par la musique,le chant et le dessin. A l'âge de cinq ans,je faisais de la danse classique (ce qui explique ma souplesse) et a mes huit ans,en plus de la danse,la musique et le chant. Mes parents ont acceptés que je fasse ses activités car ils consacrés ça comme un passe temps. Pour moi non,c'est ma vie. Quand je suis rentrée au collège,je me suis inscrite a des cours supplémentaire,les arts plastiques tout en continuant mes activités en dehors des cours. Et au moment où ils m'ont demandé dans quel orientation je voulais me rendre,j'ai répondu dans la musique ou le chant. Mon rêve d'enfance. Je me souviens que quand j'avais sept ans, je me collais devant la télé en imitant les chanteuses tout en dansant et chantant. Mais quand mes parents ont appris mon vœux le plus chère,c'était la catastrophe. Comme je suis la fille unique du grand avocat Maitre Yamazaki,mon père voulait que je devienne aussi avocate. J'en est pas trop envie. Et puis un jour,j'entendis parlé d'un casting pour engagée des futures stars. Pour moi c'était l'accès directe à mon rêve. Alors,après les cours je me rendis là bas et donna tout ce que j'avais. Quelques jours plus tard,ils m'avaient acceptée. Ce que je redoutée le plus,c'était la réaction de mes parents. Au finale,ils n'ont pas été d'accord de signe le contrat et je me suis disputée avec eux. Résultat, j'ai pris des affaires et ma flûte et je suis partis de la maison. C'était les vacances d'été. J'en avais marre qu'ils foutent mon rêve en l'air. Alors je me rendais dans la boîte mais ils voulaient une signature des parents car je suis encore mineure. J'ai laissé tombé mon rêve tant aimé et je me suis tourné vers le dessin. Je suis retourné chez moi mais mes parents ont étaient tués par les chasseurs de vampires. Je resta seule au monde,perdu nul sait où. J'ai dû me débrouillée seule. Jusqu'au jours où je vis une académie. Je suis rentré et raconta toute mon histoire au directeur et il m'a accepté. Et comme il y a des humaine,je me contrôle assez bien car pendant des mois,je buvais seulement le sang des animaux pour me nourrir. J'ai perdu le goût du sang humain bien que j'aimerais bien en goûté. Mais j'ai peur que ça me mets en danger,parce que moi quand j'ai une envie,j'y vais jusqu'au bout même si c'est un échec.







Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Ce que j'aime:Vous l'avez bien compris j'aime l'art. Dessiner,écouter de la musique,jouer de la musique et chanter pendant des heures. Rester dans un bon bain chaud et moussant en écoutant de la musique. J'aime aussi jouer a enrouler une mèche autour du doigt.
Ce que j'aime pas: Qu'on me laisse pas faire ce que je veux





Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Ce que j'ai en particulier ??Bah... j'ai une voix douce et je chante très bien. Je peux même hypnotisé les gens rien qu'en chantant. Bien sûre si l'envie m'en prends. Mais je réserve jamais ce pouvoir au gens veulent (ou pas) m'écouter chanté et au gens que j'aime. C'est plutôt en cas d'extrêmes urgences où je me sais attaqué et par la suite je leur tape dessus pour que je sois sauvée.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Mikiyo
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Grâce Lilith Brook Brayen ♥
    ♣ Quelque chose à dire?: Juste Magnifique ce forum. J'aime *-*
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: VOTRE REPONSE
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou



Dernière édition par Nolwenn Yamazaki le Ven 8 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Nolwenn Y. - Une artiste en herbe. {Fini :D}   Ven 8 Avr - 19:15


FICHE VALIDEE

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nolwenn Y. - Une artiste en herbe. {Fini :D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» couché dans l'herbe ...
» Le commerce d'herbe à pipe des Bophin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-