Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Hikano Tetsuya •~ えいえん ~•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hikano Tetsuya •~ えいえん ~•    Mar 5 Avr - 18:30

Bonjour je suis ....Hikano Tetsuya




    ♣ NOM: Hikano
    ♣ Prenom: Tetsuya
    ♣ Age: 16 ans
    ♣ Race: Humain
    ♣ Classe: Day Class
    ♣ Sexe: Homme
    ♣ Orientation sexuelle: Homosexuel




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Tetsuya est un jeune homme qui ne le laisse pas facilement marcher sur les pieds malgré le fait qu’il ait le visage d’un enfant et le corps très androgyne. Pour rien au monde il se laissera traiter comme un moins que rien ou bien un petit chien qu’on envoie faire ses taches à notre place.
Mais attention, il n’est pas quelqu’un de méchant, au contraire. Tetsuya est quelqu’un de très gentil et qui a le cœur sur la main. Jamais il ne laissera quelqu’un dans l’embarras même si il peut finir par avoir des problèmes à son tour.
Gentil est adorable sont deux de ses plus grande qualité car il a ce don certain pour attirer les gens à lui ou bien approcher n’importe qui, les sourires et ses paroles font l’affaire même si la personne qui se trouve face à lui est son parfait opposé ou alors quelqu’un qui est complètement asocial.

Il est aussi attiré par le monde de la nuit et ce n’est pas rare de le voir se promener dehors quand la lune est haute dans le ciel. Ce sont les moments qu’il préfère, pouvoir resté dehors par tout les temps et contemplé cette magnifique lune qui ne le quittera jamais. Car oui si vous ne l’aviez pas remarqué, Tetsuya est une personne qui passe son temps à rêver et qui donnerait n’importe quoi pour que la plupart de ceux-ci devienne réalité, surtout un en particulier.

Un peu franc sur les bords, il sait distinguer les personnes qu’il aime des autres. Et si malheureusement quelqu’un fait partie de la seconde catégorie, il est certain qu’il changera complètement de personnalité face à elle, devenant plus froid ainsi que presque chiant et parfois il peut allé jusqu’à devenir horriblement méchant. Car s’il y a une chose qu’il fait et fera toujours, c’est dire ce qu’il pense, même si ça doit faire mal. La violence n’est pas son amie mais il encaisse toujours ce qu’on lui fait jusqu’à l’éclatement et là, la violence n’est pas dans ses geste bien sur, mais dans ses mots, pouvant faire très mal.

Mais, à part son attirance certaine pour le monde de la nuit et sa gentillesse sans pareil, il est aussi quelqu’un qui aime amuser la galerie en disant vraiment n’importe quoi ou bien en jouant de sa souplesse, qu’il a développé pendant son enfance grâce à des cours de gymnastiques.
Il est aussi une personne à problème, et il le sait. Combien de fois, sa gentillesse ou sa certaine innocence l’a amené dans diverses galères… Il n’ose même pas compter, mais ce qui est sur, c’est qu’il est doté d’une innocence et d’une naïveté incroyable. Parfois, il pourrait même suivre un inconnu simplement parce qu’il le lui a demandé, il ne comprend que trop tard sa faute.

Pour ce qui est de ses sentiments. Il essayera toujours de les cacher, en vains bien sur. Chaque sentiment que ce soit la peur, la colère, les sentiments amoureux… Tout oui absolument tout ses sentiments peuvent se lire à travers son regard, il n’aime pas ça mais il n’arrive pas à les cacher malgré l’assurance qu’il se donne.

En réalité, il reste une personne compliqué






Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Lorsque l'on croise se jeune adolescent pour la première fois de notre vie, on a toujours la simple impression de nous retrouver devant un ange. En effet, Tetsuya est, malgré sa taille frustrante pour lui qui n'atteint que le mètre cinquante-neuf, il possède une peau très pale et pourtant énormément douce qui contraste magnifiquement bien avec ses beau yeux typiquement asiatique du à leur forme légèrement bridés d'une belle couleur amande parfois souligné d'un trait noir. Son visage est toujours animé par un air des plus innocent et malgré ce que l'on peut bien penser, non il ne le fait pas exprès. Mais, il faut surtout parler de sa longue chevelure de couleur châtaigne qui lui arrive au bas des fesses, souvent bien lisse ou parfois attaqué en une queue de cheval.
Puis, il faut aussi parler de son allure. Des geste doux, des sourire merveilleux... Quand Tetsuya marche on peut voir à travers ses gestes qu'il est doté d'une grasse sans pareil et aussi d'une souplesse bien distingué. En réalité, il est capable de faire un grand écart les yeux fermé et les mains dans les poches tellement il est souple.
Mais il faut aussi parler des blessures du passé qu'il porte pour son plus grand malheur. Son dos et complètement recouvert de vieille cicatrices qui ne vont jamais disparaître.







L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Tetsuya et son frère jumeau Hiroshi sont nés près de Tokyo la capitale Nippone. Lorsque leurs mère, qui était très jeune tomba enceinte. Elle fut abandonnée par son petit ami qui ne voulait pas devenir père.
Celle-ci, au bord du gouffre, décida d'abandonner ses enfants après leur naissance. Les deux jumeaux allèrent donc dans un orphelinat.
Mais, Hiroshi, le bébé le plus calme. Etait en faite atteint d'une maladie très grave. Son coeur était fragile.
Tetsuya et son frère, grandirent donc dans cet endroit. Hiroshi suivant un traitement pour que son coeur continu de battre correctement.
Mais, Tetsuya qui avait toujours peur que son frère ne se réveille pas un matin, était toujours avec lui. Et malgré le fait que Tetsuya ne parlait pas, car oui, à cette époque il était "muet". Jamais il n'avait dit le moindre mot.
Cependant pour les deux frères, les mots n'étaient pas utiles. Eux, se comprenaient sans.
D'ailleurs, ils avaient à eux deux, créent un monde rien qu'à eux.
Ils étaient toujours ensemble, ne se mellait pas aux autres.
Certain orphelin trouvait cela étrange, mais pour les jumeaux ça ne l'était pas.
Ils se disaient même être un miroir.
Mais la "joie" était de courte duré. A l'âge de huit ans, Hiroshi commençait à s'affaiblir. Et même si Tetsuya ne parlait toujours pas, son souhait le plus cher était de s'occuper de son frère.
Pendant qu'Hiroshi était à l'hôpital. Son coeur branché à une machine qui le fessait battre. Tetsuya resté à son chevet. Même si il ne mangeait et ne buvait presque pas, le fait d'être avec lui le rassurait. Et pour rien au monde il ne voulait le laisser.
Mais bien évidement, le gérant de l'orphelinat qui les aimait beaucoup, ne pouvait le laisser tout le temps à son chevet.
Il l'obligea donc à rentrer à l'orphelinat.
Tetsuya lui, ne voulait pas, il avait peur de ne plus jamais voir le sourire de son frère et le fait qu'il soit faible le rendait plus que triste.
Pendant que Tetsuya était partit. Hiroshi qui était de plus en plus faible espérait qu’un miracle se produise et l’emmène loin de toute cette souffrance. Une silhouette aux yeux rouge apparut dans l’ombre et tout ce qu’on retrouva d’Hiroshi quelques minutes plus tard n’était rien d’autre que son corps sans vie. Mais même si sa vie fut courte pour lui, il garda son sourire sur ses lèvres, peut-être était-il heureux ? Cette étrange silhouette surement tout droit sortie des enfers l’avait peut-être aidé.
Quelques minutes plus tard seulement, Tetsuya avait réussi à venir. Il s'était enfui de l'orphelinat, voulant voir son miroir.
Mais, ce qu'il vit l'horrifia. Son frère se fessait emmener par des infirmières. Sa vie l'avait quitté.
Ce fut un choque pour le pauvre Tetsuya qui, devient fou. Il ne voulait pas que son frère se fasse emmener et commença à agressé les infirmières, fessant preuve d'une énorme violence.
Après avoir était attrapé par le gérant de l'orphelinat qui était venu chercher Tetsuya à la base. Un premier son sortit de sa bouche. "Hiroshi" le nom de son frère. Il l'avait crié avec une telle force, qu'il en avait frissonné.
Après, ce fut le trou noir. Il avait perdu connaissance après qu'un des médecins lui ait injecté
un calmant, mais dans ses rêve, seul un reflet rouge se fessait voir à travers l’obscurité.
Il ne se réveilla que trois jours plus tard, le choc ayant été trop lourd.
Tetsuya était triste et surtout énervé contre lui même. Il avait trouvé sa voix mais avait perdu son miroir.
Bien sur, il retrouva doucement une envie de vivre incomparable et aujourd’hui vit pour eux deux. Il a d’ailleurs était adopté par un jeune couple au revenu modeste dont la femme était incapable d’enfanté et a vite oublié sa vie à l’orphelinat. Il a aussi très vite montré une capacité intellectuel hors du commun et surtout une passion pour les légendes et les mythes.
. Maintenant qu’il est enfin âgé de seize ans le voilà étudiant et appartenant à la Day Class même si il se pose mille et une questions à se sujet et qu’il compte bien découvrir tout les secrets qui peuplent cet endroit.

La curiosité est-elle un grand défaut ?








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Tetsuya n'est pas une personne qui passe son temps à dire "jaime" ou bien "j'aime pas". Mais il y a une chose qui l'attire plus qu'autre chose, c'est la nuit qu'il aime depuis son enfance ainsi que ce qu'il est incapable d'atteindre ou bien d'avoir. Pour le reste, ça dépend de son humeur du jour.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Pas trop intelligent, pour ce qui est d'apprendre Tetsuya est dans la moyenne, mais pas trop bête non plus ! Ce qu'il sait le plus faire au monde c'est danser et utilisé sa souplesse comme moyen d'impressionner même si il ne se vante jamais.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Tetsuya
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Partenariat quand tu nous tiens ~
    ♣ Quelque chose à dire?: I love it \o/
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Je sait qu'il appartient à Heise mais pour le reste..
    ♣ CODE 1: Validé
    ♣ CODE 2: Validé

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Hikano Tetsuya •~ えいえん ~•    Mar 5 Avr - 20:08

FICHE VALIDEE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Hikano Tetsuya •~ えいえん ~•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimura Tetsuya
» # Registre d'Avatar #
» Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]
» [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~
» L'Empereur et la Warrior [PV Akashi] | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-