Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Sakamoto Akito |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sakamoto Akito |U.C|   Dim 27 Mar - 9:43

Bonjour je suis ....Sakamoto Akito




    ♣ NOM: Sakamoto
    ♣ Prenom: Akito
    ♣ Age: 15 ans 1/2
    ♣ Race: Vampire
    ♣ Classe: /
    ♣ Sexe: Masculin et oui c'est dur a croire Uu
    ♣ Orientation sexuelle: Homosexuel ♥




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Comment le décrire? Et bien, Akito est comme le vent. Il peut êtres doux et agréable tout comme la brise un matin d'été mais peut être aussi violent et insupportable tout comme une tornade qui détruit tout sur son passage. Le jeune garçon a comme une double personnalité que certain s'amuse a surnom Agito. Akito est d'habitude énergique, il n'est pas agressif et meme assez maladroit, un peu gamin et pour certain insupportable mais il peut passé de grosse peluche inoffensif a un garçon tres sérieux, agressif, manipulateur et extrêmement violent. Malheureusement, il lui arrive assez souvent de prendre ce caractère agressif mais sa ne dure jamais tres longtemps. Akito aime les garçons mais n'est pas forcement un gros dragueur, meme si il lui arrive parfois de faire tout comme sans le savoir.






Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Akito ressemble a une jeune fille au cheveux court de 13 ans, se qui ne le dérange absolument pas! Il a des beau cheveux un carré plongeant d'une belle couleur bleu/gris/noir grâce a une coloration et une décoloration fait pour caché ces cheveux d'asiatique naturellement noir. A l'inverse de certaines personnes, Akito n'a qu'un oeil d'une belle couleur or dons le contourne plus foncé, son deuxieme oeil est quand a lui a son iris totalement blanche et caché en permanence par un bandage ou un cache oeil. Akito a la moyen de taille d'une jeune de 15 ans et un style vestimentaire un peu androgyne meme si sa ne l'empêche pas de porter autre chose de plus masculin.








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Un garçon au long cheveux d'une couleur argent se trouvait juste devant lui, il était habillé assez légèrement malgré la température.
<< As-tu froid?>>
Demanda t'il au jeune garçon, celui ci était adosser contre un mur, il releva péniblement sa tête qui était posé sur ses genoux quelque minutes au paravent. Sont unique oeil visible était plonger dans le regard de l'autre homme, il respirait faiblement, du au froid sûrement.
<< Onii-sama...>>
Reussi t'il a murmurer, l'homme posa sa main sur l'épaule de son frère, le jeune garçon ferma les yeux en gémissant, Kaito sourit avant de retirer sa main comme si il était heureux de lui avoir fait peur. Il lui murmura.
<< Detoute maniere, je m'ent moque, j'ai autre chose a faire mais...
Il marqua une pause.
...Faudrais pas que tu parte, Akito-Kun>>
L'homme reposa sa main sur le bandeaux de sont frère et le lui arracha d'un coup, Akito compris rapidement et ferma son oeil dons l'iris était blanche. Akito se releva, il aurait bien voulu étrangler son frère mais celui ci était plus âgé et ces bras était bloquer par les longue manche attacher dans son dos. Il aurait très bien pu forcer et déchirer ses vêtements mais si il le fessait, Kaito ne le laisserait plus jamais seul. Son frère se mit a rire avant de sortir en murmurant quelque mots.
<< N'y pense meme pas, Agito...>>
Le jeune garçon soupire au claquement de la porte, la seul chose qui lui venu a l'esprit c'était si il était bien sobre ou non! Akito se leva prudemment, se dirigeant lentement vers un petit placards de l'habitation. Le jeune garçon tira pour déchirer ces manches positionner comme une camisole pour pouvoir libérer ses bras. Une foi fait il ouvrit le fameux meuble qui se trouvait devant lui et en ressorti une veste noir assez simple et même plutôt vieille... En se retournant il tomba nez a nez avec une photo de lui et son frere.
<< Déjà deux ans... Murmura t'il melancoliquement. Deux ans, et Kaito-Senpai n'a pourtant pas pris une ride...>>
Il se souvenu tristement des bons souvenirs qu'il avait passé avec lui avant son soudain changement de personnalité mais Akito ne lui en voulait pas pour autant, lui il fessait bien pire et puis, il méritait d'être punit pour sa... Le bruit du vents violents qui heurtait les vitres le fit sortir de ces pensées, le jeune androgine se dirigea vers la porte avant de sortir a son tour du batiments sombre.

///







Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Akito ne supporte pas la moquerie, chose dons il a longtemps souffert du a son iris blanche. Le jeune androgyne semble passionné par les arts, que se soit musique ou meme peinture, il rêve d'ailleurs d'etre un jours un artiste connu meme si il sait tres bien que cela est impossible. Akito ne semble pas être dérangé par le faite d'avoir une double personnalité ou meme le faite d'etre un vampire, il est meme fier de porter cette difference qui le demarque des autres humains. Parcontre, il semble etre tres complecer de son oeil blanc. Il aime la vitesse et sentire le vents lui caresser son visage.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Akito n'est pas different des autres vampires, il n'a pas de pouvoirs comme les sang pur se qui est totalement normale, il prend peu etre un peu plus de temps a se regenerer quand la blessure est trop grave mais sans plus, la seul chose qu'on pourrait trouver de particulier chez lui est son agilité et sa vitesse qui sont tres elever mais c'est surment tout. Detoute maniere, a par la vitesse, rien ne l'interrese vaiment...



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Loveless / Akito
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Par Aïdou-Kun
    ♣ Quelque chose à dire?: Tres beau forum! Enfin un forum qui accepter le Yuri et le Yaoi! *.*
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Air Gear
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou




Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Sakamoto Akito |U.C|   Mer 6 Avr - 17:50



FICHE VALIDEE



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Sakamoto Akito |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito
» RYUICHI SAKAMOTO
» Présentation Ryota Sakamoto
» Compte de taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-