Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 •Oubliez les Anges[Avec Hinae Osako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: •Oubliez les Anges[Avec Hinae Osako]   Sam 26 Mar - 18:13

Oubliez les Anges .... ♫
|Avec Hinae Osako |


-----------------------------------------------------------------
Alors que la nuit était tombée et que les élèves de la Day Class dormaient paisiblement , Les élèves de la Night étaient en cours . Aïdou Etait étalé sur sa table à moitié endormi , c'était tellement ennuyant cette fois là .... Il regarda les autres élèves avant de soupirer quand un posa son regard sur lui . il tourna sa tête de l'autre côté en regardant par la fenêtre , la lune qui était si haute dans ce ciel sombre et étoilé . Quand la sonnerie rettentit cela fit comme un chant d'Espoir pour lui , il prit son livre sous son bras et sortit de la salle sans attendre personne .

Il traversa les couloir , puis arrive au dortoirs des garçons , il lança son livre sur son lit puis sortit du batiment de la Night Class . Une fois dehors il prit une grande inspiration . Puis , les mains dans les poches il se promena dehors en sifflotant , Soudain il vit un flash il se retourna rapidement , Gaaah des filles ! Non ! Mais elles étaient de la day class !
"•Euh ...Vous savez que se que vous faite est interdit . J'éspère pour vous que aucun charger de Discipline passera par là . "

Aïdou prit la posa avec un sourire magnifique , puis les filles crièrent de joie et reppartir dans leurs pavillon . Le jeune se dirigea vers l'écurie , il allait se reposer un peu ici , il appréçiait particuliérement un joli cheval à la robe ébène , il le nommait "Dark" . Il finit par arriver à l'écurie , il poussa la porte , puis il la referma derrière lui , il s'avançat , ses pas raisonnant dans l'enceinte de l'écurie . Il s'arrêtta devant un magnifique cheval noir qui leva la tête et poussa un henissement joyeux à sa vue . Il sourit
"•Salut Toi , Tu vas bien ? "


Le cheval ne répondit pas forcément , mais soudain il entendit des pas , il se retourna rapidement , ses yeux devennant plus bleux glaçé puis congela les pieds du nouvel arrivants au sol . L'inconnu(e) avait les pieds prit dans la glaçe , Aïdou s'avançat puis murmurra alors
"• Aah ... Désolé c'était un reflex "
Géné il mit sa main derrière sa tête avec un sourire géné .



|HS : désolé de la taile j'ai pas trop le temps :S |

Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: •Oubliez les Anges[Avec Hinae Osako]   Sam 26 Mar - 20:43

  • Hinae était allée en cours, aujourd'hui. Chose rare, ces derniers temps. Elle n'étais pas assise devant une table comme presque tout le monde, mais sur le rebord d'une fenêtre. Elle était en cours, c'est ce que Kaname voulait. Jamais il n'avait parler d'écouter les cours ou d'y participer. Le cours était sur les hunters. Aucun intérêt de la part de la jeune fille au cheveux de feu. C'était plus intéressent de regarder ses camarades, ou bien de regarder la lune.

    Rima Toya et Shiki Senri mangeait des mikados, comme toujours. Ruka et Kain discutait de tout et de rien, Ichijo lisait une bande dessinée. Bilan : personne n'écoute le cours. Hinae se tourna vers la fenêtre en posa un instant ses yeux sur la lune. Referment brutalement son livre, le professeur déclara que c'était la pause, et que tout le monde pouvait donc se consacrer a autre chose que le cours pendant un moment. Ce n'est pas comme si personne n'écoutait le cours, mais bon.

    Hinae en profita pour s'éclipser. C'est pas parce qu'elle était venue qu'elle allait restée. Faisant une halte dans sa chambre, la jeune fille délaisse l'uniforme de l'académie pour une robe noir assortie a ses bottines et ses collants. Ensuite, elle ne se prend même pas la peine de descendre dans la cours par les escaliers, elle saute directement de la fenêtre de sa chambre.

    La vampiresse se promena d'abord dans le jardin. Elle ne rencontra personne et c'était bien mieux ainsi, même si quelques groupies day class n'étaient pas loin. S'asseyant contre un arbre, genoux relevé contre la poitrine et tête sur les genoux, Hinae se laissa plonger dans le pays des rêves...

    Ce n'est seulement bien après qu'elle se réveille, alors que l'antique horloge de l'académie ne sonne on-ne-sais-quel-heure. Percevant l'odeur d'un de ses camarades, Hinae le suivit en retrait. L'odeur s'arrêta au écuries. Inutile de précisé que la vampiresse déteste les chevaux. Mais bon, ca peut toujours être amusant d'embêter un petit vampire. Qui de plus est peut être affamé.

    Deux pas et demi après être entrée dans l'écurie, Hinae se retrouva figée sur place, les pieds congelé. Aïdou... Elle allait encore le tuer un jour lui ! Mais d'abord, soyons polis. Rangeant sa mauvaise humeur de cotés, Hinae demanda au blondinet d'un air surpris :

    "Hé le blond, tu veux bien me décongelé ? Il fait déjà assez froid !"


    Soudainement prise d'une folle envie d'embêter le jeune homme, elle lui lance un cri aigu, comme les groupies le font, avant d'ajouter :

    "Aïdouuuuuu chéééééééri !"


[Hs : Voila, j'espère que ca ira Very Happy | T'inquiètes pas, la taille est superbe =)]

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •Oubliez les Anges[Avec Hinae Osako]   Dim 27 Mar - 8:24

|HS : c'est Super Merci : ) |



Après Avoir recconnue que c'était une fille , et surement une élève de la Night Class , il l'entendit dire
'
"Hé le blond, tu veux bien me décongelé ? Il fait déjà assez froid !"'
Aïdou attendit un peu en souriant , Ahah ! On s'enfuit pas comme ça de gros vilain n'Aïdou ! Na ! Il continua à sourire en s'avançant vers sa nouvelle proie , quand il finit par recconnaitre Hinae ! Elle à interêt à rien dire à Kaname celle là !


Le jeune homme l'entendit crier "
"Aïdouuuuuu chéééééééri !""Il soupira ... raaah cette Hinae , mais ça ne lui fit rien , de toute façon à force d'entendre toutes les filles de la Day Class crier ça il finissait par y être habitué .


Aïdou la regarda de nouveau avant de dire de sa voie charmeuse
" •Je te Dégèle si tu me promets de ne rien dire à Kaname , de ce réflex ... Imagines un peu si t'étais une élève de la Day Class !"
Ben ouais ça marche au chantage avec lui ! Il s'avançat un peu plus de Hinae . Il la regarda , bah il avait pas autenent la classe qu'elle par ce qu'il avait encore son uniforme .... Il avait la flème de Changer . Mais lui , il aiamit personne , il préfèrai avoir des millions de fans !

Attendant une réponse de la jeune vampire il pencha la tête sur le côté puis insista
"•Alors , Tu promets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: •Oubliez les Anges[Avec Hinae Osako]   Mar 19 Avr - 20:08

  • Aïdou est fou de jouer avec Hinae. C'est donc connu que la jeune vampiresse n'est pas fréquentable, qu'elle passe son temps à jouer sa rebelle. Mais Hinae, c'est pas que ca. Hinae c'est beaucoup de souffrance et pas assez d'amour. En venant à l'académie, la demoiselle pensait que tout allait changer, mais rien n'a changer. Surement que depuis qu'elle est ici, elle a beaucoup plus d'amis, elle n'est plus seule. Mais l'amour, l'amour n'a pas changer. A force de pouvoir jouer avec les sentiments des autres, Hinae est devenu un corps vide sans sentiments. Enfin...

    Lançant un regard meurtrier a son camarade de classe, Hinae soupira mais ne pipa mot. Trop fière pour se laisser atteindre par le regarde charmeur et la douce voix d'Aïdou. Alors qu'Aïdou avançait vers la vampiresse, Hinae oublia soudainement qu'elle avait les pieds glacé et essaya de reculer, en vain. Perdant l'équilibre, elle se redressa pourtant en dernière minute. Ce serait lamentable si une vampiresse n'arriverait même plus a tenir son équilibre.

    Inspirant profondément, la jeune fille déclara avec colère :

    "Je peux te promettre de te réduire en bouillie si tu me décongèle pas très rapidement."

    Tentée d'utilisé son pouvoir pour faire tourner la petite tête d'Aïdou, Hinae était bien décidée à ne rien promettre au blondinet. Tout ce que la vampiresse voulait faire, c'est retourner dans sa chambre et dormir. Qu'es-ce qu'il lui avait pris de suivre son camarade dans cette écurie aussi ? Alors qu'elle déteste les chevaux comme la peste ? Se changer les idées peut être, tout oublier...

    Remarquant que Aïdou ne prenait pas au sérieux les menaces d'Hinae, la jeune fille au cheveux de feu tenta un autre moyen.

    "S'il te plait, je t'en prie, libère moi, je suis pas d'humeur à continué de jouer avec toi."

    C'était presque supplié, et si Hinae supplie quelqu'un, c'est que rien ne va plus.


[Hs : Oui j'ai enfin fini, c'est fou hein ? 8D / Désolé, c'est pas super long :/]

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •Oubliez les Anges[Avec Hinae Osako]   Sam 4 Juin - 10:00

Le retard chui désolé !



•Le réduire en bouillit ? Aïdou ne put s'empêcher de rire , il n'en avait pas peur , pas peur du tout même .Mais Aïdou avait envie de l'embêter un peu et de ne pas la décongeler pour le Moment .
Aïdou soupira , puis s'assit sur un tas de foin en regardant la Vampiresse s'énervé ... Pff c'était tellement ennuyeux !
Il caressa le cheval qui avançait sa fine tête camuse vers lui puis chantonna , faisant semblant de ne pas entendre Hinae .
Il lança :
{◘Mmh ... Je ne sais pas vraiment quoi faire de toi ... Impuissante ?
Haha ! Bref , Je vais te décongeler , tu m'fais pitié !

•Aïdou se leva en soupirant un long moment puis ses yeux bleux azurz s'éccarquillèrent , il fit disparaitre la glaçe au pieds de la jeune fille .

{•Voilà . Maintenant t'es gentille de me dire se que tu faisait à me suivre ?




|Pas long déoslé >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •Oubliez les Anges[Avec Hinae Osako]   

Revenir en haut Aller en bas
 

•Oubliez les Anges[Avec Hinae Osako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mythe d'une Ange à Cornes
» Les séraphins sont des anges avec 6 ailes. - UC - || 21 juillet
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Ange gardien
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Bâtiments annexes :: L'écurie-