Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Une rencontre particulière [Pv : Zero Kiryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre particulière [Pv : Zero Kiryu]   Dim 20 Fév - 13:47

Les cours étaient tellement ennuyeux qu'on pouvait dormir sur sa table comme qui rigole, mais bonjour les heures de colle après. A croire que les professeurs aimaient mettre les heures de colle aux élèves juste parce qu'ils dorment, rêvassent en regardant par la fenêtre ou autre chose pendant leur cours. Pourtant, ils ne gênaient personnes... Qu'est-ce qu'ils pouvaient être stupide ces profs ! Mais bon, après tout, ils faisaient simplement leur boulot après tout. Quoi que de plus normal dans cette académie, la seule chose qui était anormal ici, c'était les élèves de la Night Class qui était en fait tous des vampires. Des monstres de la nuit ayant une apparence humaine, des suceurs de sang... enfin, personne ne savait leur existence mise à part quelques élèves qui préféraient garder le silence et de fermer les yeux sur leur existence afin qu'il y est cette cohabitation entre humain et vampire. C'était vraiment n'importe quoi, peut-être que cette idée marchera... ou pas. Miyuki avait du mal à y croire. Pendant que le prof parlait, la jeune fille regardait continuellement par la fenêtre, elle n'avait qu'une seule envie... sortir d'ici une bonne fois pour toute mais elle n'avait pas le choix que de rester dans cette académie.

Elle soupira discrètement pourtant le prof réussit à la remarquer et n'arrêtait pas de lui répéter de suivre son cours comme les autres élèves. Mais finalement, elle décida de se lever en plein milieu du cours et de se diriger vers la sortie de la classe, les mains derrière le dos. Le prof lui disait que si elle sortait elle serait collée ce soir. Mais elle s'en fichait et fit un geste avec la main signifiant : "Au revoir" puis elle sortit de la salle sans claquer la porte.

Elle s'adossa contre la porte en gardant sa main sur la poignet de celui-ci, la tête baissée en passant son autre main dans sa frange qui cachait ses yeux bleu cyan et profond. Elle serra légèrement les dents, elle avait mal au crâne. Elle finit par lâcher la poignet et se mit à marcher dans le couloir en relevant légèrement la tête avec un regard indifférent jusqu'à la sortie du Pavillon, la fin des cours allait bientôt sonnés, pourtant elle n'avait croisé personne, même pas un des ces chargés de disciplines... malgré cela, elle sentit pas très loin un regard posé sur elle, mais elle ne voyait rien. Alors elle ne fit comme si de rien n'était et alla vers le grand portail de l'Académie, une fois arrivée devant. Elle l'ouvrit et sortit à l'extérieur, au passage elle s'étira un peu les bras en levant vers le ciel puis les passa derrière la tête. Elle alla en direction de la ville, elle avait gardé son uniforme de la Day Class. C'était trop tard maintenant pour retourner à son pavillon pour aller se changer.

Dans la ville, elle regarda un peu autour d'elle pour trouver un endroit où elle pourrait se détendre un peu de cette journée qui était plus qu'épuisante, elle se frotta un peu les yeux avec une main et s'arrêta devant une sorte de salon de thé, un "Coffee Shop". Ça avait l'air plutôt sympa comme endroit, Miyuki avait une petite envie d'y entrer, et c'est ce qu'elle fit. Elle s'installa à une table, elle regarda avec un air pensif les personnes se trouvant dans le salon, le coude sur la table et une main posait sur sa joue puis elle vit un serveur venir vers elle en lui demandant : " Qu'est-ce que vous voulez ? ", la jeune fille releva la tête pour le regarder.

- Je vais juste prendre un thé à la menthe. Dit-elle calmement.

Le serveur le nota sur son carnet avec de partir pour prendre la commande des autres personnes, en attendant. Miyuki laissa échapper de nouveau un léger soupire, et regarda par la fenêtre en regardant les passants.


Dernière édition par Miyuki MoonLight le Mar 22 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Pv : Zero Kiryu]   Lun 21 Fév - 17:57

Le réveil fut difficile, impossible pour Zero de sortir du lit. Il laissa retomber sa main vulgairement sur le réveil afin qu'il cesse son vacarme incessant. La tête sous l'oreiller, il se replaça sous sa couette et repartit dans son sommeil. Aujourd'hui n'était pas une bonne journée, Zero ne se sentait pas très bien et ne comptait pas se lever. Il avait une douleur au ventre, comme un poignard qui réouvre doucement une vieille plaie, lui arrachant des cris de douleurs à quelques heures perdues de la nuit. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait, mais il savait très bien que ce n'était pas une douleur ordinaire, qui partirait à l'aide d'un médicament. Ce dont il avait besoin était bien différent, bien inaccéssible pour lui, et bien plus ignoble aussi. Il se débatait avec lui même, priant pour qu'enfin il arrête de s'arracher le ventre de cette façon. Mais la douleur ne passait pas, alors il se leva, enila un simple jean et un tee shirt noir et se dirigea vers le pavillon principal et l'appartement du directeur. Il évitait de voir Yuki, car il savait qu'elle lui demanderait des explications sur son absence en cours. Elle agissait comme une vraie maman, voire pire.

Zero ouvrit la porte et s'avança doucement. Il vit le directeur dans la cuisine, chantonnant un air langoureux et essayant désespérement de préparer de bons petits plats à ses enfants. Zero lui fit connaitre sa présence et le directeur s'approcha de lui. Raconte à papa ce qui ne vas pas... et patati et patata... Non mais, si le directeur ne voulait pas comprendre une chose, c'est que jamais Zero ne l'appellerai ainsi. Mais bon, il fallait bien lui laissa le temps de rêver un peu.

Zero souffla, conscient que le directeur ne pourrait rien pour lui, et reparti dans l'autre sens, ignorant les cris désespérés d'un papa, ou presque. Il retourna à sa chambre où il enfila sa veste, attrapa son Bloody Rose puisqu'il ne sortait jamais sans lui, sauf pour certains cas et se dirigea hors de l'académie. Il avait envie de changer un peu d'air, de marcher un peu jusqu'à ce que l'envie de lui passe et enfin de boire un bon Capuccino. Il s'arrêta devant le Coffee Shop en fin de journée, épuisé de sa longue marche et poussa doucement la porte. Le petit salon était peu peuplé, il pourrait se reposer un peu tranquil. Il se présenta au comptoir et commanda son fidèlme capuccino. Le serveur lui fit un sourire avant de lancer et bref "Tout de suite". Car Zero était un habitué, il venait régulièrement et prenait toujours la même boisson. Il regarda autour de lui, et s'apperçu qu'une jeune fille portait l'uniforme de la Day Class de son académie. Que faisait une élève ici, en uniforme alors que les sorties en uniformes sont généralement à éviter?? Il se rapprocha doucement, prit la chaise à ses côtés et s'assit avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Elle était assez jolie, se s cheveux et ses yeux semblaient envoutant, et irréels. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais il ne s'en était pas plus préoccupé que çà. Après tout, il était réputé pour être un garçon froid et détestable. Tout l'inverse de ces idiots de la Night Class. Il se pencha doucement sur la table et la regarda, sans montrer aucune émotion.

Zero _ Il me semble que sortir de l'académie en uniforme est à éviter en général non??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Pv : Zero Kiryu]   Mar 22 Fév - 17:32

La jeune fille continua de regarder par la fenêtre sans faire attention de ce qui était en train de se passer autour d'elle. On pouvait dire qu'elle était dans la lune et pas qu'un peu, elle aperçut quelques couples dehors en train de leur course en amoureux. Mais en regardant cela, Miyuki avait le visage un peu nostalgique, elle commençait à avoir un léger malaise. Elle mit donc ses deux coudes sur la table et se frotta les yeux avec ses deux mains, elle était un peu fatiguée mais ça vous le savez déjà, pourtant elle n'avait rien fait pour être épuisée mise à part suivre les cours et finalement, sortir de la classe un plein milieu d'un cours vers la fin de la journée...

Elle retira ses mains de ses yeux pour arrêter de les frotter, elle avait le regard posé sur sa table, pensif... Elle repensait ses souvenirs avant d'entrer à l'académie, des souvenirs pas très agréable qu'elle avait fortement envie de les oublier mais elle n'y arrivait pas. C'était une chose de très difficile, on n'oubliait pas le passé en claquant des doigts surtout si c'était un mauvais souvenir. Elle avait envie de laisser couler quelques larmes mais elle ne fit pas, son visage restait indifférent... il ne montrait aucune émotion quelconque et c'était pas plus mal comme ça, elle n'avait pas envie de montrer qu'elle était quelqu'un de faible, bien au contraire. Elle n'avait pas fait attention à l'autre personne qui venait de tirer une chaise afin de s'assoir à ses côtés, en fait elle ne l'avait pas entendu venir, même si d'habitude elle était toujours sur ses gardes mais dans un endroit public, pas besoin de le montrer. Elle sortit de ses pensées quand celui-ci lui adressa la parole et s'était penché doucement vers elle. Mais bon, elle n'avait pas sursauté. Par curiosité, elle tourna légèrement son regard vers lui afin de voir à quoi il ressemblait. Il était plutôt pas mal physiquement, les cheveux argentés et ses yeux violets... Elle n'en a jamais vu de cette couleur mais pourtant, elle avait une impression de déjà vu. Elle ne disait rien, sa main sur sa joue qui prenait comme appui la table grâce à son coude. Le jeune homme lui demanda si les sorties en uniforme étaient à éviter...

Miyuki cligna des paupières et hocha en même temps la tête pour lui dire que c'était le cas. La jeune fille avait aussi remarqué que le garçon ne montrait aucune émotion sur son visage mais aussi dans le ton de sa voix. En même temps, elle se demanda si celui-ci ne faisait pas parti de l'Académie puisqu'il était en train de lui parler de son uniforme... Il était peut-être dans la même classe qu'elle.

- A vrai dire, je n'ai pas eu le temps d'aller me changer. Et... tu es ? Demanda-t-elle posément, en restant indifférent comme à son habitude.

Au même moment, elle vit le serveur revenir avec son thé à la menthe et un Capuccino, qui devait appartenir surement au jeune homme, sur un plateau puis les posa, en souriant aux deux personnes, sur la table. Miyuki remercia poliment le serveur pour son service, elle attendit toujours la réponse du jeune homme et commença à boire un peu de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Pv : Zero Kiryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre particulière [Pv : Zero Kiryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?
» Une aide particulière (PV Ron Weasley)
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
» Une visite très particulière du Grand Arbre
» Une initiation particulière [Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-