Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neku Kaori

Neku Kaori

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~ Empty
MessageSujet: Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~   Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~ EmptyMar 19 Avr - 2:52

Bonjour je suis ....NEKU KAORI



Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~ 814514Sanstitre2ke
    ♣ NOM: NEKU
    ♣ Prenom: KAORI
    ♣ Age: 17 ANS
    ♣ Race: VAMPIRE
    ♣ Classe: Night class / parmis les férus glandeurs
    ♣ Sexe: ☼ ? ah non ~~♂
    ♣ Orientation sexuelle: Rien du tout !!!!!!!!!!!>///<




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!







Neku est quelqu’un de très discret et de très calme, ce qui lui vaut une réputation de féru feignant qui serait capable d’échapper au bagne. En fait, il est un expert du katana, d’une agilité et vélocité incroyable en combat, bien qu’il hait devoir porter l’arme sur quelqu’un, il reste un chevalier digne, fidèle, et qui ne refuse jamais la confrontation, même si elle est vaine, et pour cela, il possède plus l’esprit d’un samouraï que d’un ninja. Son tempérament le pousse plus ou moins à être associable et froid avec la majorité des gens. Il n’aime pas le contact forcé avec les autres, comme en sport collectif ou en classe. Il est très rêveur et s’amuse à déceler les tiques et les manies des autres au lieu d’écouter leurs propos, ce qui agace le plus souvent, pourtant, cela l’aide à se faire une idée général sur la personne, adorant voir les ficelles du psyché tirer négligemment sur le corps comme s’il était un patin de bois auquel on forçait à prendre posture. Ce n’est pas qu’il déteste être en compagnie de gens, mais il a du mal à s’intégrer et sait pertinemment qu’il n’est pas un ami sur lequel on peu compter : il est très égoïste. En réalité, il ne sait pas trop se comporter avec les inconnus et encore moins avec les personnes qu’il connait, et cette difficulté n’a jamais été surmonter. Un cœur chaud enroulé dans une couche de glace bien épaisse. N’ayant jamais eu de contact avec des humains, il en a un peu peur, ainsi que des réactions qu’il pourrait avoir envers eux ; soif, pas soif ? Il n’est pas pour autant un faux calme, malgré qu’il peut parfois être très cru dans ses propos et impulsif. Il n’est pas spécialement studieux, mais comme tous les siens, n’a aucune difficulté en cours, bien qu'il soit plus futé qu'il laisse paraitre. Difficile de lui arraché un sourire ou même une expression, il est tout aussi froid que son regard. Parfois impertinent, il n’est pas un mauvais garçon pour autant, mais se soucis rarement des autres. Même s’il a reçu une éducation très stricte, cela ne l’empêche pas d’être parfois capricieux : il avait la chance de possédé sa propre soubrette, auquel il donnait tout le sale travail sans moindre remords.
Quand il s'agit de sang, Neku ne l'aime pas. C'est un fait indiscutable : il a été nourris aux blood tablet, et jamais il lui viendra à l'esprit de se désaltérer directement d'un corps car il l’apprécie le liquide froid et fluide. Cette particularité la muté de façon à ce que ses yeux ne rougissent jamais, du moins, rien ne la jamais amené vers un tel état.
Ses idéologies politiques ? Il n’est ni pour la monarchie des Kuran, ni pour le Sénat : l’un c’est un truc délirant d’un vampire de level A complètement barjo et narcissique , l’autre, ils sont chiant parce qu’après tout, c’est des level A qui veulent diriger le monde vampirique avec des humains ~ Berk !








Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Neku est un jeune garçon frêle d’1m68 ; il est donc de petite taille, même comparé à un japonais lambda : pourtant il s’en fiche éperdument. A vrai dire, tout ce qui concerne son physique n’est qu’une jolie enveloppe timbrer qui désir incarné la peur et la froideur. Sa peau est d’une pâleur tel qu’elle pourrait défier la blancheur immaculé des neiges éternelle ; elle est d’une douceur typiquement vampirique, puisque tout ce qui provient de ces êtres doit être d’une perfection immaculé. Élégant et élancé, une chair délicate, un visage fin, de grands yeux rêveurs ; tout son physique laisserai supposer qu’il est une jeune fille. Il est doté de cheveux châtain au reflet cramoisi au crépuscule, d’une longueur raisonnable, qui laisse glisser le long de sa peau, laissant entrevoir quelque parcelle de son minois, mais il lui arrive parfois de lui-même les dégager d’un revers de sa mains. Pour contraster avec ses flammes dansant au gré du vent, ses iris sont intensément bleus, un bleu tout aussi pâle que son délectable visage. Ces saphirs sont si pure qu'ils se mélangent presque au blanc de ses conjonctive bulbaire, mais quelque tâches vertes se dissimulent à quelque endroit discret, ce qui les rendent bleu ou vert suivant la couleur dominante de l’environnement dans lequel il se trouve. Le vampire à des lèvres relativement fines, bien que la supérieur semble légèrement trop épaisse, et contrairement à une fille, elles ne sont que très légèrement coloré d’une petite touche rosé discrète. Son nez est petit, bien proportionner à son visage mi-ovale / mi-rond, et remonte un peu en trompette.
D’une nature discrète, il s’accoutre plus souvent de noir, de pantalon ni trop ample ni trop étroit, et il en est de même pour ses t-shirt ou sous pull. Il aime porter des chaussures compensées (en défaut de sa petite taille), des colliers, des piercings (labret décalé à gauche, un a la nuque, un œil de chat à droite, à la langue, un au poignet, une multitude sur les oreilles, il parait qu’il en a un au téton droit mais entre rumeur et réalité ~) ou des bracelets qu’il essaye bien souvent de dissimuler sous ses uniformes.










L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Neku a toujours vécus dans un cocon d’une famille monoparental ; sa mère est morte peu de temps après sa naissance, dont il ignore la raison, mais il soupçonne malgré tout que des hunters l’aurai tué. Son père évite soigneusement le sujet dès que le jeune garçon essaye de l’aborder. Dépourvu de mère, il n’a jamais eu de jupon sous lequel il aurait pu se cacher, mais avait en échange un père qui fessait couramment pression sur lui, l’obligeant à adopter son comportement : quelqu’un maitre de ses émotions et de ses ressentit ; tel était l’éducation qu’on lui avait donné. Quand il était petit, son père l'avait d'abord emmené dans des lieux où se retrouvaient sang-pur, nobles et aristocrates. Neku se fît bien vite des ennemis et non des amis, à cause de son tempérament légèrement hautain. L'histoire s'en suivit, jusqu'au jour où Neku, haïssant un petit vampire non loin de son âge, exécuta son pouvoir, tout en le découvrant. Lui n'avait pas eu de remords sur l'instant ; mais sont père en était ampli. Il décida bien vite d'isolé Neku, pour qu'il devienne maitre de son pouvoir, mais aussi pour qu'il le bannisse de ses pensées; ce qu'il fit bien vite. La pression parental était détestable, mais suivit au pas. Neku a alors eu la chance d’avoir des cours individuel, dans la demeure qu’avait hérité son père de sa bien-aimée défunte. Ne connaissant de sa mère qu’un visage souriant sur une photo, où l’homme qui l'avait é l’enlaçait avec vénalité, Neku se posait extrêmement de question : il avait hérité de tous les traits de visage de sa mère, et son père lui ressemblait très peu. Il soupçonnait que sa mère, si belle et si tendre sur se bout de papier brillant, fessait parti des sang-pur, et que le sang humain qui coulait dans ses veines ne pouvais venir que de son père, si strict, mauvais, hautain, ….inhumain ?
Bien qu’il ait accepté cette situation difficile de ne vivre qu’avec un père absent qui cachait sans cesse ses faits et geste dès le seuil de la demeure franchit, ce qui, pour un enfant est loin d’être une partie de plaisir, son père avait décidé de le mettre en internat. Horreur ! Se lié d’amitié ? Crée des liens ? La pire torpeur de son fils !!! Quoi de plus inutiles ? Sa solitude lui suffisait. Mais les ordres de son père étaient un règlement à suivre à la lettre ; jamais Neku ne violait l’une de ses directives, car il était intimement persuadé que son propre père aurait pu le tué sans hésitation.
Alors que Neku avait vécus une enfance bien longue, seul, ou la présence maternel lui manquait plus que tout, il était aujourd’hui obliger de tout quitter, ne savant même pas pourquoi, et ne voulant pas le savoir : de tout façon, s’il avait désiré savoir, son géniteur ne lui aurai jamais répondu. A quoi bon ? Autant partir, et vivre cette misérable existence loin de l’homme qui lui avait tout dissimulé, dans l’espoir de trouver des réponses au delà des limites qui lui avait infligé, bravant les interdits auquel il l’avait soudoyé …. Bagages en mains, n’oubliant pas la précieuse photo de sa mère, auquel il arracha bien vite des bras la lacérant de son père, il parti,intiment persuadé que ce n'était qu'un teste vis à vis de sont pouvoir, le cœur au bout des yeux mais déterminé enfin à avoir de véritable réponse.










Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner








Il affectionne les lieux aussi calme que lui, tel les courant d’eaux et le crépuscule, qui désigne l’instant où lui et ses semblables peuvent enfin reprendre le règne durant la nuit. Il adore être seul, dessiner, chanter même parfois. Il aime les animaux nocturnes, comme la chouette, les chauves-souris, les loups,… et s’amuse à les espionner à ses heures perdu, d’ailleurs, en contradiction, il déteste qu’on l’espionne. Il à un faible prononcer pour les jolies courbes, et il dessine à ses heure perdu, quand ça lui prend ~

Neku a en horreur le soleil ; il a d’affreuse migraine s’il n’est pas endormi à 7heures du matin, et il déteste qu’on le réveille en plein jours. Il n'aime pas qu'on est pitié de lui, et qu'on lui donne des ordres, ainsi que les regard indiscret. Il ne supporte pas les humains : pas qu'il les considère comme des détritus, car il conçois leur humanité, mais c'est plus puissant que lui et sa bonne volonté (qui est moindre): il les aime pas. Il exècre les efforts vains ; c’est un jus de fainéantise ~







Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit








Pouvoir : Il a la possibilité d'amener quelqu'un au suicide par un simple regard. C'est pourtant un pouvoir faible, malgré qu'il soit radical : Neku ne souhaite plus l'utiliser, et s'efforce toujours d'éviter les yeux des gens quand il sent l'envie de s'en servir.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Squally Nyx ♥
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: On m'a appelé, bien que j'osais pas trop >///<
    ♣ Quelque chose à dire?: Tagadatsointsoin
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Attend j'en ai pas encore mis bordel !
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou ♥
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou ♥



Dernière édition par Neku Kaori le Lun 25 Avr - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~ Empty
MessageSujet: Re: Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~   Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~ EmptyLun 25 Avr - 16:24


FICHE VALIDEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire de Sang bleu
» Je pensais être Seul [Libre 1 place]
» Votre sang , c'est ma vie !
» Faîtes-moi un don de sang ?
» Akira YUmi, une vampire comme amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-