Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Never forget this Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Never forget this Angel.   Jeu 17 Fév - 18:54

Bonjour je suis ....SAKURAGI SHIZUMA ♥




    ♣ NOM: Sakuragi
    ♣ Prenom: Shizuma
    ♣ Age: 16 ans
    ♣ Race: Humaine
    ♣ Classe: Seconde de la Day Class
    ♣ Sexe: Féminin
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais sérieux, elle s'en fout royalement.




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Comme un bon nombres de Hunter, Shizuma est une personne froide et distante, en bien pire. Rare sont les personnes qu'elle aime bien, surtout depuis qu'elle a était séparer de son meilleur ami. Peu bavarde, aucun respect pour autrui -surtout les vampires-, c'est pourtant une demoiselle calme, intelligente, et surtout rusée. Quand il s'agit des personnes qu'elles aime et porte dans son coeur, autant peut qu'elles sois, Shizuma serais prête a les sauver au péris de sa propre vie. Quand les choses l'implique, elle peut bien vite devenir vulgaire ou violente, face a des vampire généralement. Bien plus mature que les autres filles de son âge, elle n'es pas du genre a crié sur milles toit "Aiiiiiido saaaaaamaaaaa !". Non. Elle reste encore adossée contre un arbre, les yeux cachée par ses cheveux, entrain de pensée a son enfance...







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Dernières vivante d'une famille reconnu pour ses origines de sang "pur", elle n'es qu'une hunter parmi tant d'autres. Mais se qui la fait resplendir entre tout les endroits misérable qu'elle fréquente, sont bien souvent ses long cheveux argenté au reflet blanc. Lui atteignant jusqu'au bas du dos, deux mèches encadre son visage, et une frange couvre légèrement ses yeux. Sa peau est d'une blancheur sans pareil, comparable a de la neige (j'abuse mais elle est pâle quoi XD). Ses yeux sont rouge, rouge comme le sang qu'elle porte sur ses mains a longueur de journée. Bien souvent vêtues de l'uniforme traditionnelle de l'académie Cross, dans son temps libre elle est le plus souvent habillée d'habits noir, rouge ou violet. Legerement plus grande que les autres filles de son âge, elle est aussi fine que pâle, mais tout de même remplie de force pour achever son métier.








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Shizuma Sakuragi nacquit un sombre 27 décembre 1993, pas longtemps après 19 heures. Elevée au sein d'un cocon très familiale et adorable, jamais elle n'aura a ce plaindre d'un quel'conque mal. Il y avait toujours les bras tièdes après un cauchemard, les yeux doux après une caprice. Shizuma était aimée de tous, et elle le rendait bien. Fille unique cela va de soi, mais la demoiselle en a un peu souffert. Certain rêve d'avoir tout le monde pour eu tout seule, non, pas Shizuma. Elle aurait aimé que quelqu'un sois la, cette nuit.

Oui parce que en l'espace de même pas une heure, tout un univers c'est retourné. Perdu, effacer. Oublié. Des gens bizarres sont vite venu, ils ont enlevé les "trucs". Et il y a eu Kira. Oh Kira... Un petit gaillard, refusant toute autorité. Pour lui, c'était pareil. Il y a eu les méchants, et peu après les gentils. Comment y faire une différence ? Tss. Kira, pourquoi ? Pourquoi être parti ?

Après le meurte de ses parents, Shizuma ne croyais jamais survivre. Mais grace a Kira, elle faisais preuve de force. Le rouquin lui donnait envie de vivre. Et puis voila, le jour ou le monde a craquer une seconde fois. Printemps, neige, il semble. Le souvenir est vague, car Shizuma ne s'est jamais attaché a l'idée de vivre sans Kira. C'était tout naturelle qu'il sois la, pour elle. Mais il est partit. Partit. Et jamais revenu. Il devrait revenir, après toute les années. Mais.. Il a surement tout oublié, dommage...








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Peut de choses qu'elle aime. Peut être rien. Elle vie pour chasser, elle vie pour ses parents largement décomposer. Les seules choses qu'elle avait aimée étant une petite fillette de quel que année a peine, étaient ses amis, personnes qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps. Après la liste de se qu'elle n'aime pas est bien longue, principalement les vampires, surtout les deux vampires qui ont tuer ses parents, et qu'elle n'a même pas pu venger.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Son "métier" étant de chasser des vampires dégénérer au level E, des vampires le plus souvent fou. Elle possède donc trois armes différente, un couteau, une arme a feu, et un katana. Son arme préférer est de loin son Katana, appelé "L'éclaireur", il appartenait a sa mère, que Shizuma a toujours affectioné. Elle à aussi plusieurs tatouage. En premier, le heartagram, symbole de vie et de mort pour la jeune fille, sur l'intérieur du poignet droit. Elle a une encre sur le creu du rein gauche et des vagues japonaises de l'épaule au coude gauche. En dernier, et c'est surement son tatouage le plus important, des mains entrelacée sur un fond en forme de cache oeil, sous lequel est écrit "Never forget this Angel", sur l'omoplate droite. (c'est pas clair mais j'me comprend xD)



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Hinou ☺
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: J'étais sur la v1 pis j'suis admin ici xD
    ♣ Quelque chose à dire?: J'aime manger et dormir ♣
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Rozen Maiden, c'est Suigin Tou.
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou ♥
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Never forget this Angel.   Lun 11 Avr - 18:44


FICHE VALIDEE

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Never forget this Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-