Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nom de code: Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Darkwing



Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

Nom de code: Valkyrie Empty
MessageSujet: Nom de code: Valkyrie   Nom de code: Valkyrie EmptyVen 12 Juil - 12:20

Bonjour je suis ....Darkwing Sarah



Nom de code: Valkyrie 3571789c69b60d3877b17fb4701bc81a601248

    ♣ NOM: Darkwing
    ♣ Prenom: Sarah
    ♣ Age: 16 ans
    ♣ Race: Humaine (Hunter)
    ♣ Classe: Day Class
    ♣ Sexe: Féminin
    ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle



Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!







Sarah n'est pas exactement la fille hyper réactive, et toujours les bras ouverts. C'est une fille intelligente, et très discrète. Après les mauvais événements s'étant passés dans la vie, elle ne fait plus confiance aux gens autant qu'elle le faisait avant. Elle a appris à la dure la réalité de la vie, ce qu'il l'a doté d'un mental d'acier, bien que son passé puisse de temps à autre revenir la tourmenter à la vue d'une personne ou d'un objet. Elle est sûre d'elle, et a totalement confiance dans ses jugements ou dans ses actions, ce qui ne manque pas parfois de lui causer des ennuis.
Bien qu'elle ne soit pas une fille sociable, elle est attentive aux autres. Elle ne refera pas la même erreur qu'avec sa mère. Cependant, si elle en apprend beaucoup sur les autres de cette manière, elle ne voudra sûrement pas raconter sa vie à un étranger.
Qu'elle soit attentive ne veut pas dire qu'elle est patiente, au contraire. Elle est facilement agacée, et "démarre au quart de tour".
Comme dit précédemment, elle n'est pas sociable. Elle n'est pas timide en général, mais préfère être seule à la compagnie des autres, à moins que lesdits autres soient des amis proches.
Dans sa façon de dire les choses, elle est franche. Même s'il y a des exceptions.
C'est aussi une adepte du sarcasme, et aimant bien tourner en bourrique ses connaissances ( qui aime bien chattie bien, non?). Attention, le fait qu'elle soit une personne faisant de l'humour ne veut pas dire qu'elle doit être à prendre à la rigolade!
Quand on la connaît mieux, elle est fiable, ne vous trahira pas. Elle peut se montrer gentille, contrairement à ce qu'on pourrait penser au premier abord.
Mais c'est aussi une personne aimant être indépendante, et ayant beaucoup de sang-froid. Si la situation oblige, elle peut être calculatrice et stratégique.
Etant un peu de la "Noblesse" des Hunters, elle a appris à être fière, et à se comporter comme tel. Même si avec son passé bouleversé, son ego s'est considérablement affaibli...
Elle aime faire les choses jusqu'au bout. C'est une fille sérieuse et qui ne prend pas les choses à la légère peu importe la situation. Elle sait prendre en considération l'avis des autres, même si elle donnerait plus d'attention à la sienne.
En gros: Comme tout être vivant sur cette Terre, une fille avec ses qualités et ses défauts.








Mon physique est...




sans doute ma plus grande force








Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas une vampire qu'elle ne peut pas être considéré comme belle.
Sarah, du haut de ses 16 ans... n'est pas bien grande. 1 m 57, pour être exacte, ce qu'elle déteste particulièrement.
Bien qu'elle ne soit pas à la hauteur d'un adulte, et qu'elle n'est plus 12 ans, Sarah a perdu les rondeurs de son enfance, et son visage est assez anguleux. Elle est pâle, seules ses joues ont une légère teinte rosée. Un nez droit, le visage est très proportionnel, mais n'a rien d'extraordinaire... Si on ne tient pas compte des yeux bien sûr.
Son oeil gauche est d'une nuance entre la couleur émeraude, ou le vert forêt, alors que le droit hésite entre le cuivre et le doré. Elle des cheveux d'un rouge carmin, non sans rappeler la couleur du sang, lui descendant jusqu'à la taille, légèrement ondulés.Souvent vêtue de noir pour pouvoir se grandir, elle est souvent très remarquables avec ses caractéristiques. Vous la verrez le plus souvent avec une méche devant son oeil doré, pour pouvoir atténuer sa "différence".
Elle est mince, bien que musclée, résultat de ses 2 heures de sport et d'entraînement par jour. Elle est assez plate, ce dont elle a honte, car ça fait que les autres la considère encore plus comme une enfant. Elle a quelques cicatrices superficielles à plusieurs endroits de son corps, acquéries lors de combats, qu'elle cachera du mieux qu'elle puisse.
De loin, une fillette adorable. De près, une jeune femme intimidante.
Son visage, sera la plupart du temps inexpressif, ou affichant de l'ennui, ce qui lui sert à cacher ses émotions. Son père lui a toujours dit que ça lui serait fatal de les afficher. Elle ne sourit que rarement également.
En tant qu'Hunter, sa force, son agilité, et ses aptitudes au combat sont largement au dessus de la normale, sans compter sur le fait qu'elle a les yeux vairons.
Conclusion: une apparence bien fragile cachant une dangereuse prédatrice.








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie







Sarah est née le 30 septembre 1996 à Fujoka, elle est la fille unique de Hantâ et Kiken Darkwing. La famille Darkwing est une longue lignée de Hunters très respectée dans la société de la Guilde. Cette lignée est également connue pour être favorable aux Hunters possédant des yeux vairons, qui selon, une autre légende de Hunters, qui seraient bien plus doués dans le métier d'Hunters que d'autres. Sarah naît donc avec ses fameux yeux vairons. Du coup, dès ses 5 ans, elle commence à apprendre le maniement des armes, la défense et comment traquer des Levels E. Comme attendu, elle dispose de facilités très étonnantes, et commence à chasser dès ses 7 ans. A 9 ans, elle fait une entrée prématurée dans les servces de la Guilde.
Dû à ses exploits, elle se fait beaucoup remarquer par les Hunters, et Yagari Togâ la prend sous son aile comme apprentie, en compagnie des jumeaux Kiryû et de Kaito Takamiya. Qu'ils furent sa vraie seule famille.
En effet, du côté de la famille Darkwing, Kiken Darkwing, le père de Sarah, était distant et froid avec sa fille, l'entraînant très dur et lui reprochant de ne jamais donner son maximun. La mère, elle, n'était jamais à la maison, du fait qu'en plus de son métier d'Hunter, elle était médecin, donc elle n'avait pas son mot à dire. Les jumeaux Kiryû et Kaito étaient un peu comme les frères de Sarah, jusqu'à le fameux meurtre des parents Kiryû, qui séparèrent la jeune filles de ses amis.
Du côté scolaire, Sarah a toujours eu un niveau très élevé, bien qu'ayant quelques lacunes en mathématiques. Elle préfère largement la littérature et le domaine artistique aux sciences. Elle a aussi une voix exceptionnelle.
A ses 9 ans, elle découvrit par hasard que son père avait une liaison avec une autre femme, qui se trouvait être la meilleure amie de la soeur de sa mère, Jin Darkwing. Son père décida donc de l'envoyer dans un internat spécial Hunters, pour soi-disant l'entraîner, ou plus officieusement se débarrasser d'elle, sans l'accord de sa mère où quoi que ce soit. Sarah s'y opposa, mais son père la battit. Elle n'eut pas d'autres choix donc d'accepter la décision de son père. Mais ce jour-là, tout amour pour son père était mort
Le père de Sarah mourut lorsqu'elle avait 15 ans, lorsqu'elle était à ce fameux internat depuis 6 ans. Elle ne fut pas triste, au contraire. Bien qu'elle se sentait coupable de ressentir de la joie alors que son père venait de mourir. Elle avait gardé la liaison secrète depuis 3 ans, et n'eut pas d'autres choix que de le garder pour elle, quand sa mère tomba dans la dépression.
Elle sécha de plus en plus les cours pour pouvoir s'occuper de sa mère, qui sombrait lentement à l'état de Level E ( bien que Sarah ne le savait pas à l'époque, ou alors elle ne voulait pas le reconnaître). Lors d'une chasse, Sarah eut la mauvaise surprise de trouver sa mère en train de vider un enfant de son sang. Elle n'eut pas d'autres choix que de la tuer de ses propres mains.
Après avoir travaillé longtemps en tant que chasseuse, sous le surnom de "Valkyrie" elle décida de tourner la page, en s'inscrivant à au lycée du "Vampire sans crocs", l'Académie Cross, quelques jours après son seizième anniversaire.








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner








On ne peut pas dire qu'elle aime grand chose, la petite Sarah.... Etant une Hunter, tuer des vampires sera évidemment une des choses qu'elle aimera le plus. Les armes sont également une de ses grandes passions. Mais en sortant un peu de son cadre professionnelle, vous verrez qu'elle aime les Pockys, chanter, et la musique. Ce qu'elle aime pas..... Qu'on l'agace, je crois que c'est un peu près pareil pour tout le monde. Elle déteste la couleur rose aussi.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit








A part ses yeux vairons, son activité extrascolaire, et sa légère tendance à aimer les armes, c'est une fille très normale. Bien qu'elle soit une Hunter de renommée, la meilleure de sa promotion,
elle ne considère pas vraiment les vampire comme des ennemis....Sinon, comment pourrait-elle supporter d'être à l'Académie Cross, franchement??? Autre chose, son nom de code de Hunter, est Valkyrie


IN THE REAL LIFE



    ♣ Pseudo:  appelez-moi Katana-chan ! ^^
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Via google
    ♣ Quelque chose à dire?: Vampire knight forever ^^!!
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Bonne question.... SI vous trouvez par hasard, dites-le moi !!!
    ♣ CODE 1: Bloody
    ♣ CODE 2: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Nom de code: Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Valkyrie   Nom de code: Valkyrie EmptyJeu 25 Juil - 23:35

  • Bonsoir, (enfin, bonne nuit Very Happy)

    Je suis désolée mais ta présentation est inutile car le forum est mort. Je suis la dernière a venir et tu vois bien, j'ai pris 15 jours avant de voir ta présentation. Si tu veux, tu peux rejoindre ce forum : http://hoshiyo.superforum.fr/ qui est tenu par une des admins de ce forum, je l'aime beaucoup et si déjà mon petit bébé vampire knight est mort, j'aimerai pas que Hoshiyo meurt aussi Sad Enfin, je ne te force pas mais si tu veux rp, tu peux venir, c'est très libre et il y a un grand choix de personnage Very Happy

    Dernierement, malgré tout j'aime beaucoup ta présentation et j'aurais été heureuse de rp avec toi, ton perso ressemble a ma Shizuma, un peu x) Bref je m'étale, tout ça pour te dire que le forum est mort, bonne continuation en tout cas Smile

    Ps : Je ne sais pas si ton avatar vient d'un manga/anime, je pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Darkwing



Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

Nom de code: Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Valkyrie   Nom de code: Valkyrie EmptyVen 26 Juil - 7:43

Oh mince! Désolée je savais pas Sad 

C'est dommage, franchement, pour ce que j'en ai vu, le forum avait l'air hyper bien Sad

Mais je vais suivre ton conseil et aller voir ce forum avec le pensionnat Hishiyo ^^

Sur ce, merci ( pour la présentation et de m'avoir prévenue) et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Nom de code: Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Valkyrie   Nom de code: Valkyrie EmptyVen 26 Juil - 17:02

Aha mais de rien :p
Si j'avais encore un peu d'espoir j'aurais essayer de faire revivre ce forum, mais plus beaucoup de monde rp encore et encore moins de personnes s'interessent à Vk donc bon... Ça me rend triste quand je vois des gens qui s'inscrivent pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Darkwing



Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

Nom de code: Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Valkyrie   Nom de code: Valkyrie EmptyVen 26 Juil - 17:50

Si tu veux je peux te donner quelques forums où ils font du rp sur Vampire Knight, j'en ai une flopée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Nom de code: Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Valkyrie   Nom de code: Valkyrie EmptyVen 26 Juil - 22:27

Par mp je veux bien, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom de code: Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Valkyrie   Nom de code: Valkyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de code: Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage-