Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parcequ'une rose dans un bouquet est plus discrète qu'une rose abandonnée... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Parcequ'une rose dans un bouquet est plus discrète qu'une rose abandonnée... ♥ Empty
MessageSujet: Parcequ'une rose dans un bouquet est plus discrète qu'une rose abandonnée... ♥   Parcequ'une rose dans un bouquet est plus discrète qu'une rose abandonnée... ♥ EmptyJeu 17 Fév - 15:28

Bonjour je suis ....Hayashi Asa



Parcequ'une rose dans un bouquet est plus discrète qu'une rose abandonnée... ♥ Avgossip3
    ♣️ NOM: Hayashi
    ♣️ Prenom: Asa
    ♣️ Age: 15 ans d'aparence
    ♣️ Race: Vampire
    ♣️ Classe: Night Class
    ♣️ Sexe: Body Girl
    ♣️ Orientation sexuelle: Body Boy - Hétéro




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!







Ma manière de penser est plutôt spéciale, dirais-je. Je vois toujours les chose d'un angle opposé. Vous me direz de vous aider à un devoir en me demandant d'écrire la moitié du paragraphe 1, je reffuserais. Pourquoi? Je ne suis pas une machine sur demande voyons! Mon caractère est aussi accrochant qu'une épine de rose. Je change sistématiquement d'attitude, tout dépend du temps, de l'heure, de l'endroit ou je me trouve et de la personne qui m'aborde ou m'accompagne. J'oublie un détail, je m'énerve vite lorsqu'on parle des sentiments des vampires. Nous pouvons ressentirs les choses contrairement à ce que vous pouvez penser. Après, c'est une question d'envie. Bien je pense vous avoir montrer une partie de mon caractère. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je ne sais jamais comment je vais réagir.






Mon physique est...




sans doute ma plus grande force








Je l'avoue, il n'y a pas plus noble qu'une jeune fille habillé à la dernière mode. Malheureusement pour moi, je doit porter ce fouttu uniforme. Je me demande encore pourquoi la night classe porte un uniforme blanc et la day classe un noir, sans doute une des idée loufoques du directeurs. Donc, je ne métendrais pas sur mes goûts verstimentaires même si mes longues robes rouges me manques... Passons, passons; je m'égare. Mes cheveux sont longs et bruns, bien évidemment, et donne un certain air froid à mon visage. Mon facier n'a rien de particulier, mais il reste beau, comme la plupart des vampires. Je vous égare le long discour sur la démarche élégante que je doit aborder. En vérité, je me fous des bonne manières, mais prête tout de même attention à ma réputation et à tout ce qui en suit. Le physique est la première impréssion qu'on donne, non?






L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie







Un vampire est une âme morte et vide enfermé dans un corps. Je verrais la chose sous un autre angle en ce moment même. Pour moi, un vampire est avant tout un humain. Ils ont des sentiments mal grès ce que l'ont peu penser. Ah mon avis, c'est ce qui nous rends froids, agressifs; agir en pensant qu'on ne ressent rien. Du moins, lorsque je vois ma famille se dégrader, c'est ce que je ressent. De la tristesse, le seul sentiment que je puisse percevoir en tant que vampire. Voilà dix années que je suis entrer dans cette organisation nommé "vampire noble". Je n'ai ni choisit d'être celle que je suis, ni pu comprendre à temps ce que j'allais devenir.

Pardon, je parle, je parle mais je ne me suis toujours pas présenter. Je m'appelle Asa Hayashi. Oui, je fait partie de la grande famille Hayashi, connue pour être une famille d'acteur, de chanteurs ou encore d'artiste médiocre vendant leurs œuvres pour une fortune. Malheureusement pour moi, je suis la seul exclus, j'ai était adopté. Je pense que ça ne changera jamais, je serrais toujours exclue de ma famille; surtout depuis cet incident. Je veux dire... Depuis que je me suis faite mordre par une sang pure.

Ma mère avait voulue que je soit présente lors de sa première interview. L'idée m'avait parrue stupide et sans intérêt au début. Puis en y réfléchissant bien, découvrir un nouveau monde ne m'aurait pas été inutile. Donc, je l'avait suivit à travers son boulot, découvrant pour la première fois un plateau télé. L'interview se dérouler merveilleusement bien, j'était dans les coulisse et ma mère répondait aux questions de la présentatrice. Elle riait, elle était rayonnante. Vous ne vous douttez pas du nombre de fois ou j'ai hésiter à aller la voir.

Lors de la pause, je suis aller visiter le bâtiment dans lequel l'émission se déroulée. Une école d'art ou était exposé la plupart des tableaux antiques de ma famille. Au moment ou je tournais dans un coin de la salle d'exposition, un tableau m'avait fasciné. Il était plutôt moderne, de l'art abstrait. Un énnorme rond noir et un rond blanc beaucoup plus petit au centre.

C'est à ce moment là qu'elle est apparue. C'était une femme, une sang pure accompagnée de ses "chiens". De nombreuses jeunes files me regardaient de haut en bas d'un air affamé, comme si elles allaient se jeter sur moi d'un moment à un autre. J'observait en silence cette femme aux cheveux blanc. J'étais comme ipnotiser par sa beauté et son charisme. Elle s'approchait doucement de moi, chuchotant quelques mots incompréhensibles.

«  Tu va vivre...  »

J'étais immobile et prise au piège par ses main froides, piégée tel un papillon s'emmêlant dans une toile de l'araignée. Je ressens encore ses longs crocs pénétrant peu à peu dans ma peau. Un sentiment de malaise, un mal de chien et ce froid interminable qui envahissait mon corps, vidant peu à peu mon âme. Je haïssait cette femme, détester cette journée et maudisser ma vie à jamais...

Et maintenant, que compte-tu faire?

Me tuer?

M'aimer?

Me charier?

Tant d'options s'ouvrent à toi...Tu n'as cas m'appeler, je t'écouterais...









Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner








Le chocolat est mon arôme favoris. La fraise est mon fruit préféré. Je hais les pommes, elles ont un goût affreux. Je ne vous parlent pas de tout ce qui est épinards, brocolis et aspeges; ne m'en parlez même pas! Je ne supporte pas la laine, elle gratte. Je ne supporte pas non plus les hipocrites et les égoïstes et tout ce qui s'en suit, ils m'énervent. Ah et j'oubliais, il y a des instrument qui me donne envie de danser: la guitare, la arpe, le piano et le violon. Car oui, j'adore danser et jamais je ne refuserais une valse ou une danse dans le genre. J'espère avoir pus vous dévoiler la plus belle partie de moi même ♪.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit








Ce qui est le plus particulier chez moi, c'est d'être neutre avec autruis, sans pour autant vouloir les croquer. Avant tout, c'est aussi de savoir contrôler ma soif sans en subir des conséquances. C'est déjà un premier point, non? Vint ensuite le chant et la musique. Pour ce qui est du chant, jusqu'à présent, personne ne s'est plaint. Quand à la musique, j'apprends encore. Par la suite,je ressens quelques miette de sentiments. L'amour, la haine, la pitié, la peur... Tout s'éveille et s'entrelace peu à peu en moi.



IN THE REAL LIFE


    ♣️ Pseudo: Bibiche ♥️
    ♣️ Comment as-tu connu le forum?: Top 50
    ♣️ Quelque chose à dire?: Je t'aime Cool ♥️
    ♣️ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Pandora Hearts
    ♣️ CODE 1: Validé par Yuki
    ♣️ CODE 2: Validé par Yuki



Dernière édition par Elisabeth Evans le Lun 4 Juil - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
Yuki Kurosu

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Parcequ'une rose dans un bouquet est plus discrète qu'une rose abandonnée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'une rose dans un bouquet est plus discrète qu'une rose abandonnée... ♥   Parcequ'une rose dans un bouquet est plus discrète qu'une rose abandonnée... ♥ EmptySam 19 Fév - 8:32



FICHE VALIDEE


Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Parcequ'une rose dans un bouquet est plus discrète qu'une rose abandonnée... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée étrangement discrète...
» Rose à dix
» Rose blanche [pas finie]
» dodo dans une chambre?
» L'invasion du Flood dans le Rp ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-