Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Un bel enfoiré ce Kira. [Ryanounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Un bel enfoiré ce Kira. [Ryanounet ♥   Sam 18 Aoû - 11:36

  • Ryan. Ryan Ryan Ryan. Il manquait à Shizuma horriblement. Cela faisait maintenant trois, peut-être quatre, mois qu'elle ne l'avait pas revu. Depuis qu'ils s'étaient quitté après cette séance d'entrainement mouvementée. C'est comme si Ryan évitait Shizuma. Comme s'il ne voulait pas d'elle. Comme s'il s'en fiche d'elle alors qu'elle a tellement besoin de lui pour vivre, besoin de le voir pour rire. Fût un temps, c'était Kira qui la maintenait en vie, Kira qui était sa petite drogue. La descente à été dure, mais c'est passé, plus ou moins. Kira mort. Shizuma et Ryan, vivant. Il faut en tirer le meilleur.

    Ce matin la, Shizuma s'était réveillée en sursaut après un cauchemar, comme presque toute les nuits. Si en journée quand Shizuma est occupée a chasser, ou à dormir, ou a faire mille autres choses la douleur passait, la nuit Shizuma était étendue sur son lit sans réussir a fermer l’œil. Ou si elle arrive enfin a s'endormir elle se réveille peut après en sueur, car elle a fait ce cauchemar, toujours le même. Rien de bien méchant ce cauchemar, juste la nuit ou Shizuma a vu ses parents se faire assassiner devant elle, cette nuit ou elle à survécu grâce a Kira... Cette nuit qu'elle n'oubliera jamais malgré tout, parce que ce jour elle à connu un ange, un ange qui a du retourner au ciel.

    Se levant avec beaucoup d'effort, la jeune fille jette un coup d’œil à son réveil : 10h04. Comme souvent, Shizuma a rater les cours. Elle n'y va plus de toute façon, rien ne l'attire à cette foutue académie. Elle préfère trainer à la guilde et enmerder le monde. La mort de Kira a contribué à une chose, une unique chose. Shizuma s'était enfin rendu compte a quel point la vie vaux la peine d'être vécue, pleinement. Alors, son caractère s'est amélioré. Elle rit sans se forcer, elle sourit presque toujours. Mais il faudrait Ryan a ses cotés, alors elle pourrait enfin complètement vivre. Ryan qu'elle aime, Ryan qui n'es pas une roue de secours. Ryan qui est bien plus que les mots ne peuvent le dire.

    Après s'être habillée, coiffée et tout le tralalala, Shizuma était sortie de son appartement avec une idée en tête : Parler avec Ryan, même si lui ne veux pas, visiblement. Elle décida donc de se rendre à la guilde, ou Ryan avait une chambre pour lui tout seul, même s'il l'utilisait parfois. Il faut dire que dans le temps, il partageait sa chambre avec Kira, peut-être que trop de souvenirs lui reviennent en tête dans cette minuscule pièce.

    En entrant dans la guilde, Shizuma salua quelques connaissance, fit comprendre à trois idiots que non, elle n'ira pas dans les bois chasser avec eux, depuis quand les vampires se cachent dans la foret ? C'est trop beau pour eux. Enfin, après avoir gravit ce qui lui paraissait mille marche, Shizuma atteignit la chambre à Ryan. Elle n'avait pas besoin de lire le numéro gravé dans le bois ou de lire le nom a coté de la porte, Shizuma connait cette chambre plus qu'aucune autre. Elle y a passer tellement de nuit, quand elle était venue se réfugier chez Kira après un cauchemar. Ryan rallait toujours, mais il ne sait rien faire d'autre après tout. Inspirant profondément, Shizuma ouvrit la porte sans toquer. Elle n'avait pas peur de ce qu'elle pourrait trouver dans cette chambre, c'est que Ryan après tout.

    La pièce était plongée dans l'obscurité, mais Shizuma arrivait tout de même a distinguer les formes. Ryan dormait paisiblement dans sont lit, la couverture jusqu'au cou. Il était tellement beau de le voir ainsi que Shizuma faillit faire marche arrière, qu'elle se disait pouvoir revenir plus tard et le laisser dans son sommeil d'ange. Presque. A la place, elle se dirigea vers le fond de la pièce, et d'un seul coup, tira le volet vers le haut. La lumière jaillissait d'une telle façon dans la chambre que même Shizuma du plisser les yeux pour ne pas être aveuglée. Elle regarda rapidement autour d'elle. Les gens de la guilde ne s'était même pas pris la peine d'enlever le lit de Kira. Ils contaient lui refiler un nouveau colocataire ? Ils connaissent mal Ryan alors.

    Ryan devait ne pas avoir dormit depuis longtemps, car il n'avait pas bouger pas d'un poil, même après l'attaque du soleil. Shizuma s'était donc assise au bord de son lit, l'observant. Elle ne résista pas a glisser sa main le long de sa joue, sur ses cheveux, d’effleurer ses lèvres avec son index. Si Kira serait encore la, approuverait-il ceci ? Ses meilleurs amis, amoureux l'un de l'autre. Si Kira serait encore la, Shizuma n'aurait toujours pas encore remarquer Ryan...

    Enfin, après s'être relevée et postée devant le lit, Shizuma décida qu'il était temps de réveiller Ryan, aussi beau et silencieux soit-il pendant qu'il dort. Elle lui dit donc d'une voix forte mais douce :

    "Hé Ryan, bouge ton derrière, je veux te parler."


Dernière édition par Shizuma Sakuragi le Lun 20 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Shubi

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : Si je suis pas la c'est que je suis pas la

MessageSujet: Re: Un bel enfoiré ce Kira. [Ryanounet ♥   Dim 19 Aoû - 10:56

    J’ai sommeil, ma tête tourne. Je m’allonge doucement en plaçant mes mains sur mon visage soufflant doucement. Je me sens mal. J’ai oublié de prendre mes médicaments ces derniers temps. C’est de la faute à Shizuma. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle agisse ainsi… Qu’elle me demande de l’embrasser ou de la laisser aller. Moi je l’aimais tellement. Elle m’a déçue, elle ne sait que jouer avec moi. J’aurais dû continuer a veillé sur elle de loin. J’ai horreur de ça… De me sentir en second plan… C’était toujours comme ça quand Kira était encore des nôtres. Une nouvelle douleur. Je me crispe en soufflant. Je pourri de l’intérieure… Quelle vie…

    La chaleur est trop forte… J’ai chaud, tellement chaud… Pourtant mon corps est parcouru de frisson… Shizuma… Ne m’en veut pas de ne pas venir te voir. Comprend moi… Je te voyais de si loin pendant tellement d’année, que de t’avoir à porter de mains me fait peur maintenant… J’ai peur d’un danger inconnu. J’ai peur de l’amour que je te porte, et de celui que tu portes à notre lâcheur d’ami.

    Maintenant, j’ai froid. J’ai froid, mais je transpire. Grognant, j’essaie d’attraper ma couverture. Mes mains tremblent… la meilleure idée serait peut-être de prendre un médicament, mais ils me semblent si loin. Je me roule sur le côté et tend un bras pour ouvrir ma table de nui et fouiller dedans à tâtons. Hop, je l’ai. La sortant, j’ouvre la boite et glisse deux comprimés dans ma bouche que j’avale sans eau. Il allait maintenant falloir attendre que cela passe… Que la douleur parte. Qu’elle s’endorme avant moi.

    Je ne compte plus les minutes avant que je me détende. Que mes muscles soient enfin détendus. Que ma tête ne me fasse plus souffrir, que ma respiration revienne à la normale. Petit à petit, je tombe, le grand noir. Je ne me souviens pas avoir rêvé. Un noir total. Le grand vide. Ce qui m’a toujours fait peur.

    Une présence qui me semble si chaleureuse. Je ne vois pas d’image, mais je la sens. Peut-être, que je la sens, parce que cette présence me manque. J’ai l’impression d’avoir Shizuma près de moi. Mais je n’arrive pas à ouvrir les yeux, je suis bien trop fatigué physiquement pour ça.

    Le noir qui s’était mis devant mes yeux pendant mon soleil disparu l’espace d’un instant. Je ne compris pas pourquoi. Mais il revint aussi tôt alors, rien de bien dérangeant. Je ne bouge, pas, je dors toujours quand d’un coup une voix s’éleva dans le silence. Je me tourne en me frottant les yeux et m’étirant en même temps. La couette glissa lentement dévoila le haut de mon torse qui est nu. Je n’arrive toujours pas à ouvrir les yeux. Mais me forçant un peu, je réussi à ouvrir un œil, peut-être une demi seconde, mais cela me permis de voir qui était là dans la salle. J’ai grogné et me suis mis sur le ventre la couette tombant par terre, m’abandonnant. Qu’elle est lâche… Elle sait que Shizuma doit être en colère et fuit. Quel traitre !

    J’ai fini par me tourner face à elle, en short large, je l’ai fixé de mes yeux endormi. Un regarde qui malgré sa fatigue, est triste et distant à la fois… Est-ce qu’elle peut comprendre le faite que je l’aime, mais que d’être près d’elle m’est compliqué ? Je ne trahis pas Kira, c’est lui qui l’avait fait. Mais je touche à ma fierté en restant avec une fille qui ne m’aime que parce que Kira n’est plus là. Je suis le second choix.

    Je tourne le regard, j’imagine que mes yeux sont cernés, je ne veux pas qu’elle s’inquiétée vois la boite de médicament sur ma table De nuit, j’avais oublié de la ranger la veille… Je la prends en vitesse sans discrétion et la range dans le meuble. « Que fais-tu là ?[/b] » C’est comme si je l’agressais verbalement tellement mon ton avait été froid. Je me racle la gorge et reprend « [b] tu n’aurais pas pu attendre que je me réveil ? » Il avait été plus doux, espérant que Shizuma ne se fâche pas trop… in quoi, elle sait être effrayante.


( Désolé, c'est pourri. Et plein de faute... Pardonne moi j'suis épuisé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Un bel enfoiré ce Kira. [Ryanounet ♥   Ven 24 Aoû - 3:12

  • Apparemment, Ryan n'aime pas se faire réveiller tôt le matin. Après lui avoir demander avec toute la froideur possible ce que la jeune fille faisait ici, Ryan s'était un peu radouci et avait ajouter «tu n’aurais pas pu attendre que je me réveil ?». Non elle n'aurait pas pu. Elle n'aurait pas pu tenir une minute de plus sans le voir, sans entendre sa voix. Il lui en voulait de l'avoir réveillé, elle lui en voulait de l'avoir évitée.

    Mais tout compte fait, Shizuma aurait quand même du attendre. Ryan avait l'air épuisé. Les cernes sous ses yeux était profonde, et il avait cet air maladif qu'il avait souvent pendant leur jeunesse. Un court instant, Shizuma aurait cru voir Ryan ranger un boite de comprimés dans son meuble, mais peut-être était-ce aussi son imagination. Quoi qu'il en sois, Ryan était réveiller maintenant, et Shizuma ne reculera pas avant d'avoir eu des explications. Elle déclara donc d'un ton morne à Ryan :

    "Je suis la pour te parler, je te l'ai déjà dit. Et je n'aurais pas pu attendre parce que j'ai attendu des mois, des années. J'ai fait des progrès Ryan, vraiment. Mais toi tu es comme avant, tu t’éclipse. Faut dire que vous saviez bien le faire ça, toi et Kira, disparaitre, tout lâcher."

    Et voila qu'elle s'énervait. Shizuma s'énervait toujours quand il s'agissait des périodes noire de son enfance, son adolescence... Allez calme toi, c'est du passé. Du passé. Inspirant profondément, Shizuma se dirigea doucement vers la porte de la chambre, une fois arrivée devant celle-ci, elle dit sans se retourner vers Ryan :

    "Je te laisse une heure. Je t'attendrais devant la guilde, on pourra aller manger quelque pars Ryan. Il faut qu'on parle, s'il te plait."

    Après quoi elle quitta la chambre. Une heure, c'était bien assez. Si Ryan ne viendrait pas... Si Ryan ne viendrait pas, se serait catastrophique pour Shizuma. Alors qu'elle espérait tout simplement qu'il vienne. Avant de sortir de la guilde, Shizuma passa chez le supérieur à Ryan. Elle l'avait toujours bien aimer, il était bienveillant, c'était un des seul supérieur qui avait accepter que Shizuma reste à la guilde, après cette horrible nuit. Après l'habituel "Bonjour, comment allez-vous ?" "Bien et vous ?", l'homme demanda a Shizuma ce qui l'apportait ici. Se tortillant les mains, la jeune fille lui demanda doucement :

    "Je voudrais des informations. C'est que en fait... Je m'inquiète pour Ryan, Ryan Shubi. Il travaille beaucoup trop depuis la mort de son colocataire non ? Je sais qu'il a toujours aimé travailler, mais la ça m'inquiète... En fait, je crois qu'il me pique toujours encore mes contrats, parce que j'en ai moins qu'avant, c'est vrai ?"

    Mais bien sur, il ne pouvait rien lui dire. Oui bon, sans contrat c'est un peu difficile d'être hunter... Shizuma était alors sortie de la guilde et s'était adossée contre le mur d'enceinte du bâtiment. Il lui restait encore pile 53 minutes à attendre, c'était amplement suffisant pour faire une petite sieste... Une petite sieste qui avait durer au moins 53 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bel enfoiré ce Kira. [Ryanounet ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bel enfoiré ce Kira. [Ryanounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfoiré de BAC !!!!
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: La ville :: Parc :: Parc-