Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 ~°°~Asumi-chan~°°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asumi Ikeda

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: ~°°~Asumi-chan~°°~   Sam 5 Mai - 21:00

Bonjour je suis ....Ikeda Asumi




    ♣ NOM: Ikeda
    ♣ Prenom: Asumi
    ♣ Age: 17 ans
    ♣ Race: Hunter
    ♣ Classe: Day Class
    ♣ Sexe: Féminin
    ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Asumi a un caractère bien trempé. Elle n’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds et quand quelqu’un réussit à la mettre à bout, elle ne se gênera pas pour lui dire sa façon de penser, même si elle ses paroles peuvent blesser. Elle se donne un air froid et distant pour qu’on la laisse tranquille. Elle aime la solitude et en profite du mieux qu’elle peut. Elle évite de se rendre à l’entrée du pavillon de la lune car elle déteste voir toutes ces filles en pamoison devant les vampires qui y habitent et son trop bruyantes pour elle. Cependant, il n’est pas rare de la voir un peu plus loin de l’effervescence provoquée par les vampires, perchée dans un arbre attendant de voir passer le blond pour lequel elle a eu le coup de foudre, simplement pour s’assurer qu’il va bien. Rares son ceux qui peuvent acquérir sa confiance, mais quand vous l’obtenez, elle ferait tout pour vous. Elle ne révèlerait jamais les secrets que vous pourriez lui confier. Sous ses grands airs, Asumi est une jeune femme calme, posée, patiente et discrète. Il en faut beaucoup pour l’énerver. Elle sourit ou rit rarement en temps normal, mais elle se laisse aller lorsqu’elle est en présence d’amis. Elle respecte les vampires nobles, mais n’a aucune pitié pour les Level E. Cependant, si elle voit un vampire attaquer une humaine, peu importe son rang, elle n’hésitera pas une seconde…







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







La première chose que les gens remarquent chez elle est son hétérochromie, c’est-à-dire que ses yeux sont de couleurs différentes. En effet, celui de gauche est d’un bleu pur et celui de droite est rouge sang. Elle a de longs cheveux bruns très foncés, presque noirs, qu’elle attache en deux queues de cheval de chaque côté de sa tête. Quelques mèches barrent son front dont l’une est aussi bleue que ses yeux. Elle a le visage fin et bien dessiné. Une poitrine que l’on peut qualifier de normale et une musculature fine et discrète, mais dont il faut se méfier. Elle est assez grande, mesurant un mètre soixante dix. Quand elle ne porte pas son uniforme habituel de la Day Class, elle aime les tenues décontractées. Elle porte souvent des jeans avec des hauts laissant une partie de son dos à découvert laissant visible son tatouage. Par contre, quand elle est en mission, elle porte un pantalon noir agrémenté d’une ceinture bleue à laquelle elle accroche ses armes, une blouse sans manches de couleur blanche et une veste de couleur bleue foncée presque noire dont l’intérieur est violet. À ses pieds prennent place des bottes noires avec un léger talon et porte des gants blancs à ses mains.








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Asumi est l’enfant unique des Ikeda. Elle est née un 14 février. Son père est Hunter et sa mère est une simple humaine. La jeune femme a eut une enfance heureuse et s’est pliée aux enseignements de son père. Elle avait une affinité innée pour le combat et son père ne pouvait qu’en être fier. Cependant, le bonheur de la brune fut de courte durée. Elle avait 10 ans lorsqu’elle et sa mère apprirent que son père était gravement malade. Il mourût quelques temps plus tard, laissant Asumi et sa mère seules. Suite au décès de son père, sa mère lui fit comprendre qu’elle ne voulait pas la voir suivre les traces de son père. Asumi atterrée ne put qu’acquiescer et se plia aux demandes de sa mère.

Pendant les années qui suivirent, Asumi apprit la musique, le piano plus particulièrement, et il se trouvait qu’elle avait un don pour cet instrument. Elle suivait les instructions de sa mère et remporta quelques prix lors de compétitions. Elle ne posait pas de question et laissait sa mère la gérer. À 14 ans, Asumi, qui s’entraînait toujours en cachette la nuit tombée, se rebella contre sa mère et quitta le domicile familial en disant qu’elle en avait assez de se sentir étouffée et que ce qu’elle désirait c’était de suivre les traces de son père. Sa mère tenta de la retenir en lui disant qu’être Hunter n’était pas chose aisée et qu’elle ne réussirait probablement pas. La jeune fille prit ses sacs et quitta la maison. La brune n’eut pas trop de mal à se trouver un endroit ou dormir et faisait quelques petits boulots par-ci par-là pour gagner de l’argent et tuant les Level E qui croisaient sa route.

C’est lorsqu’elle atteint ses 16 ans que la Guilde des Hunter la recruta. Étant la digne héritière des Ikeda, sa réputation l’avait précédée. Arrivée au QG elle rencontra la Maîtresse de la Guilde qui lui confia quelques missions pour prouver son talent. Elle les réussit sans difficulté. Cependant, elle avait toujours besoin d’éducation. On lui proposa alors d’intégrer l’Académie Cross afin de poursuivre et terminer ses études. Elle accepta avec difficulté, et intégra la Day Class. Elle fut choquée lorsqu’elle se rendit compte que les élèves de la Night Class étaient en fait des vampires, mais n’y voyait aucun inconvénient tant qu’ils ne s’attaquaient pas aux humains.

Elle qui ne s’intéressait pas aux vampires outre mesure, elle ne s’attendait sans doute pas à tomber sous le charme de l’un d’eux. Si vous lui en aviez parlé avant, elle vous aurait dit que vous étiez complètement fou! Pourtant, ça lui est tombé dessus. Un samedi après-midi, elle était à la bibliothèque et cherchait activement un livre que quelqu’un lui avait conseillé. Manque de chance, elle le trouva sur la dernière étagère en haut de l’un des rayons. Montant dans l’échelle accrochée à l’étagère, Asumi ne la glissa pas assez près du livre mais tenta de l’atteindre quand même. Quand elle arriva à le sortir du rayon, elle perdit pied et tomba de l’échelle. Sa chute aurait été brutale si quelqu’un ne l’avait pas attrapée avant qu’elle ne touche le sol. Deux yeux verts se posèrent sur elle en lui demandant si tout allait bien. Elle avait hoché la tête lentement, détaillant la personne qui l’avait rattrapée. Le blond l’aida à se remettre sur ses pieds et s’éloigna en lui disant d’être prudente à l’avenir. Elle le remercia et il se retourna pour lui faire un dernier sourire. C’est à ce moment que ses sens de hunter se réveillèrent, c’était un vampire… Et il venait de la sauver, elle une hunter…

Ce n’est que quelques jours plus tard, perchée sur une branche d’un arbre sur le chemin du pavillon de la lune, qu’elle apprit son nom. Takuma Ichijo… Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle avait eut le coup de foudre pour un vampire…








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Asumi aime beaucoup la lecture et l’écriture. Quand elle n’est pas en cours, on la retrouve souvent à la bibliothèque ou dans le parc sous un arbre pour être tranquille pour lire. Elle adore également la musique et ne sort jamais sans son ipod. Elle n’aime pas quand c’est trop bruyant autour d’elle. Elle déteste les hypocrites et les menteurs.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Sa plus grande particularité est sans doute son hétérochromie, tel qu’expliqué dans son physique et elle a un lys blanc tatoué sur l’omoplate droite. Sinon, ses armes sont deux croissants de lune tranchants qu’elle accroche à sa ceinture, au bas de son dos, quand elle part en mission. Elle peut s’en servir comme boomerang, comme ils lui servent en combat rapproché.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Kohare
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Google est mon ami.
    ♣ Quelque chose à dire?: J’adore le design!
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Vocaloid, il s’agit de Ruko Yokune
    ♣ CODE 1: Validé by Neku
    ♣ CODE 2: Validé by Neku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neku Kaori

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: ~°°~Asumi-chan~°°~   Sam 5 Mai - 21:31

Validé pour moi,
et pauvre Ichijo x)

_________________
__________________________________________________________


Only you .........My tourniquet.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~°°~Asumi-chan~°°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-