Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Kazuo Akatsuki Bercé d'illusion, Rêveur du mensonge [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Akatsuki

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Homosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Kazuo Akatsuki Bercé d'illusion, Rêveur du mensonge [100%]    Sam 10 Mar - 23:57

Bonjour je suis ....Akatsuki Kazuo




    ♣ NOM: Akatsuki
    ♣ Prenom: Kazuo
    ♣ Age: 15 ans
    ♣ Race: Humain (Faux Vampire voir histoire)
    ♣ Classe: Night Classe
    ♣ Sexe: Homme
    ♣ Orientation sexuelle: Aimant les hommes mais ne le sais point pour le moment




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Kazuo est un jeune garçon assez timide et peureux beaucoup de chose lui font peur et lui sont inconnue vu que pendant son enfance il n'a pas connu la joie de s'amuser avec d'autre enfant ou même de découvrir des choses par lui même sans que ses parents ne soit la.

Même si son caractère ne le désigne pas comme sociable il n'en reste pas moins gentil quand on le connait bien et peu être adorable a sa manière. Son air enfantin et son doux visage n'inspire pas la crainte mais plutôt le bonheur. Ses parents l'on bien éduquer et on fait de lui une jeune garçon poli, respectueux et respectable, travailleurs et obéissant.

En somme de tout sa la phrase qui le défini le mieux est "Un jeune garçon timide mais d'une grande âme".







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Même en étant humain il garde le physique de "beauté fatale" qui fait craquer les filles de la Day class même si chez lui le physique importe peu dans certain cas. Kazuo est une jeune blondinet au yeux turquoise comme des lapis lazuli, il a une peau douce et claire ainsi qu'un visage charmant et fin. Une silhouette fine et petite mis en valeurs par l'uniforme de la Night Class mais aussi par les vêtements qu'il porte. il aime ses vêtements commun mais porte assez souvent les tenues de l'aristocratie que ses parents lui on fait faire sur mesure.

Hormis ses vêtements il porte un tour de cou noir simple sans pendentif, une gourmette au poignet droit. son tour de cou se cache un de quoi masquer son odeur pour qu'il puisse rester auprès de son cousin, il s'agit de particule sanguine a base du sang de ses parents qui diffuse une odeur de sang de vampire un subterfuge qui ne fonctionnera que si kazuo porte son tour de cou.






L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie







Pour commencer une petite présentation de la famille du jeune Kazuo Akatsuki... tout d'abord voici ses parents adoptif Luka et Auriaya Akatsuki ensuite comme son nom l'indique il fait partit de la famille Akatsuki mais il connait presque pas ses cousins, cousines, oncles et tante, éloigner ou non car ses parents ne l'autorisais pas a s'éloigner d'eux. Vous avez sans doute remarquer que j'ai dit que Luka et Auriaya l'avais adopter et bien voici le sombre secret de cette branche de la famille Akatsuki.

Un soir alors qu'il rentrais d'un bal organisé par la famille Hanabusa les Akatsuki passèrent devant un maison en flamme, bien sûr ils firent prévenir les secours et Auriaya qui était une Level B possédent un pouvoir de double vue sentit la présence d'un enfant dans la maison et partit le chercher a toute vitesse suivit de Luka son époux. Ils ressortirent avec l'enfant dans les bras et quelque brulure peu grave mais une chance le bébé n'avais rien lui et les parents avais sans doute péri dans les flammes.

Quelque années plus tard ils avaient adopté le bébé sauver des flammes et l'avait prénommé Kazuo mais l'enfant se révéler être fragile et étant un humain les deux vampires devais le protéger ce qui eu pour effet de gâcher dans un sens son enfance.

Quelque souvenir d'enfance de Shiriaku l'on marquer principalement les ces deux la : Pendant une réunion de famille où Kazuo avais 6 ans il aperçu un peu plus loin son Cousin Kain entrain d'attraper de la nourriture à Aido et une fille du nom de Ruka d'après ce qu'il avait entendu les Soen sont des amis de la famille Akatsuki, alors qu'il fit un pas pour les rejoindre la main de sa mère le retint car il n'avais pas le droit de s'éloigner d'elle pour éviter que son identité humaine soit dévoiler au grand jour. Une autre fois ce fut a une autre réunion de famille mais cette fois Kazuo avais réussi a échapper a la vigilance de ses parents et partit vers l'air de jeu où d'autre enfant s'amusaient, il se cacher derrière un coin et les regardais avec la peur au ventre car il ne leur avais jamais parler mais sa mère le retrouva et le gifla pour son "imprudence" puis ils repartir vers Luka qui les attendais pour rentrer chez eux.

alors qu'il avait 12 ans ils étaient rentrée tard d'une soirée organisé pour l'anniversaire d'un cousin et alors qu'il ne trouvait pas le sommeil, il surprit une conversation de ses parents

Auriaya - Luka on devrait lui dire maintenant, sa fait 11 ans que on l'a adopter et il ne sais même pas qu'on est pas ses vrai parents plus le fait qu'il n'est pas un vampire j'en ai assez de lui mentir.
Luka - Ecoute chérie je ne veut pas qu'il se sente plus exclu
Auriaya - Je trouve qu'il est déjà assez...

Sans connaitre la suite il remonta dans sa chambre en quatrième vitesse et s'enferma plus qu'a double tour et resta a l'écart de ses parents. Se n'est que trois ans plus tard a l'age du lycée qu'il fut envoyer rejoindre son cousin Kain a l'académie Cross. Maintenant qu'il est dans la voiture de ses parents en direction du fameux lycée.






Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Kazuo est assez varier dans les gout, autant de la viande le fera baver d'envie autant il peu ne pas avoir envie de la manger. mais ses gout ne s'arrête pas la. Il aime beaucoup tout ce qui est romantique comme un petit diner avec des bougies ou alors même un pic nique au bord d'un lac le fait rêver. C'est un dévoreur de chocolat mais alors je vous le dit le jour de la saint chocolatone il sera un conccurent de choix pour Aido et son défi de qui aura le plus de chocolat. Pour ce qui est du reste il ne sera pas bien difficile et il n'est pas exigeant du moment que "sa vienne du coeur" il sera content.




Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Il a pas vraiment de particulatiré hors du commun mis sauf ses canines qui son bien sûr des fausses pour cacher son identité humaine. Les petites choses qui arrive a le rendre unique c'est son tic de se balader souvent avec un batônnet de glace ou de sucette a la bouche ou alors d'avoir des pocket choco avec lui vu qu'il adore le chocolat. Pour finir sa dernière particularité c'est d'être tout simplement lui même quoi qu'il arrive.




IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Kazu
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Google même si c'est pas mon ami
    ♣ Quelque chose à dire?: TROP BEAU SE FOFO
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Oz Bezarius (+ Edgard et Lydia de Earl and Fairy pour les parents)
    ♣ CODE 1: Validé by
    ♣ CODE 2: Monsieur Neku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Kazuo Akatsuki Bercé d'illusion, Rêveur du mensonge [100%]    Dim 11 Mar - 18:31

FICHE VALIDEE

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kazuo Akatsuki Bercé d'illusion, Rêveur du mensonge [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Kazuo Umezu pourra garder sa maison
» La musique est une illusion qui rachète toutes les autres • Astoria
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Akatsuki Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-