Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Yumi à l'acdémie [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Yumi

Akira Yumi

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : En compagnie des loups!!!^^

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Arrivée de Yumi à l'acdémie [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Yumi à l'acdémie [libre]   Arrivée de Yumi à l'acdémie [libre] EmptyMer 7 Mar - 18:20

J'arrivai à l'académie, j'étais fatiguée par le voyage, mais j'eu marcher pendant plusieurs minutes car même à l'aide du plan de l'académie, je mettais tromper plusieurs fois de chemin. J'arriva devant une fontaine, je m'assis à ces pieds, pour reprende mon souffle et me reposer. Le bruit de l'eau qui coulait, me detenda. Le vent souffla et me sortit de cette béhattitude, en regardant autour de moi je me rapella que je n'étais plus chez moi. Je me releva, et me dirigea vers le pavillonde la lune. Après quelques autres minutes de marche, j'arriva devant le pavillon. Il était vraiment grand, et impressionnant je pris alors seulemnt conscience qu'il était devenue ma nouvelle maison. J'étais un peu effrayer de rencontrer ces autres vampires car je n'ai jamais beaucoup rencontrer de monde, et encore moins des vampires. Je posa mes bagages et m'asseya quelques minutes pour reprendre mes esprits, ma tête commençais à tourner, et je me sentais vraiment mal. Soudain, je me transforma en loup, car je n'avais pu contrôler mes émotions. Cependant je devais êter complétement calme, pour reprendre ma forme de vampire, je m'allongea, et pensa à la meute, je la voyais courir et s'amuser dans la forêt. Cela suffit pour calmer mes émotions, alors je redevvins Yumi, la jeune fille vampire, timide à en mourrir. Je m'ava,ça vers la porte et la poussa, *un grincement se fit entendre, et j'aperçus les vampires qui vivaient eux aussi dans le pavilon...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Yumi à l'acdémie [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira YUmi, une vampire comme amie
» Arrivée étrangement discrète...
» Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)
» Quand l'eau est froide ~~ [Libre]
» Le soupire d'un reve...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon de la lune :: Entrée-