Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Brr, fait froid d'un coup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi M. Raïkkönen

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Brr, fait froid d'un coup !   Mer 7 Mar - 17:14

Bonjour je suis ....Raïkkönen Kimi




    ♣ NOM: Raïkkönen
    ♣ Prenom: Kimi Matti
    ♣ Age: 16 ans
    ♣ Race: Humain
    ♣ Classe: Day Class
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Orientation sexuelle: I don't know...




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Kimi est un jeune homme heureux et plein d'énergie. Il ne se complique pas la vie et ne cherche pas d'embrouilles la où il n'y en a pas. Néanmoins, son caractère est assez complexe et ne pousse pas à être ami avec lui. Kimi est tout d'abord très timide et cela l'embête beaucoup. Commander un sandwich au fast-food du coin est un vrai calvaire pour le jeune homme. Il n'est pas non plus très sociable. Kimi préfère rester dans un coin et lire un livre ou s'amuser avec ses rares amis que d'être au centre de l'attention. Si quelque chose ne plait pas au finlandais, il ne tourne pas autour du pot et le dit, pour les conséquences on verra plus tard. Kimi agit souvent sans réfléchir, tête droite dans le mur, mais quel que sois le futur que cela apporte, Kimi n'est pas du genre à regretter ses actes. Il assume ses conneries, son caractère, son passé. Dernier détail, parfois sans raison apparente, Kimi ne parle plus, ne rit plus, se retire. Il est en quelque sorte amorphe. Kimi à beaucoup de mal à exprimer ses sentiments même avec les personnes qu'il aime plus que tout, et cela l’embête presque plus que sa timidité. Kimi est aussi maladroit, et pas seulement un peu.





Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Kimi est typiquement finlandais. Cheveux blond presque blanc, yeux bleu. Bon bon, j'explique mieux. Kimi est un minuscule bonhomme qui mesure pas plus que un mètre soixante-six et DEMI. Il pèse... Il ne sait pas. Même s'il n'est pas le plus grand, cela ne dérange pas le blondinet plus que ça. Comme dit précédemment, les cheveux de Kimi sont d'un blond très clair, parfois plutôt blanc, parfois plutôt argenté. Ils lui vont jusqu'au épaule -un peu plus haut, même- et sont la plupart du temps en bataille. Ses yeux varient de couleurs en fonction de son entourage, de la lumière. En temps normal, ils sont bleu clair, mais si Kimi est dans un endroit illuminé ses yeux auront tendance à prendre une teinte presque blanche, dans un endroit sombre ils seront violet. Le reste de son physique n'est pas tellement spéciale qu'il mérite des lignes de description, Kimi se considère pas plus beau que les autres même si les filles tombent à ses pieds régulièrement. Kimi ne sourit pas souvent mais si cela arrive, deux petites fossettes apparaissent au creux de ses joues. Ah dernièrement, la couleur de peau à Kimi est très claire, surement du a ses origines, mais le fait qu'il n'aime pas le soleil n'arrange pas beaucoup.




L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Kimi est né dans une des plus grandes ville de Finlande, Espoo. Au départ, rien ne le prédestinait à venir étudier au Japon. Mais la vie nous ramene bien des surprises... Bon, une chose après l'autre.

Kimi Matti Raïkkönen est né le 17 octobre dans le petite grande ville qu'est Espoo, en Finlande. Son père, Lauri, était un humble mécanicien qui exerçait son métier avec passion, un de ses loisirs préféré étant les courses automobiles auxquels il participait régulièrement. Sa mère Kaori, d'origine japonaise, était boulangère et tenait une petite boulangerie familiale dans la bien loin Finlande. Kimi avait une sœur jumelle prénommée Lamy Hope. Espoir, car dès naissance, c'était Kimi l'enfant fort, le premier né. Lamy s'en était moins bien sortis, mais elle vivait, c'était le plus important. L'enfance du garçon se passait sans grand incident, sa sœur était faible mais bien vivante, il alternait ses fin de journées et ses week-ends entre la boulangerie de sa mère et le kart que son père lui avait offert pour ses sept ans.

La vie de Kimi était donc bien belle, et simple, mais seulement jusqu'à ses 11ans. Un beau jour de mai, le premier exactement, sa vie bascule. Son père meurt, subitement lors d'une course automobile en Malaisie. Après quoi sa mère, si belle si fragile, tombe en dépression et délaisse le jeune blond encore si jeune et sa sœur jumelle, faible, encore plus faible depuis la mort de Lauri. Même pas un an après la mort à son père, c'est un nouveau coup bas du destin qui frappe Kimi : sa soeur meurt finalement après presque 12 ans de combat. C'est donc seul que Kimi fête son douzième anniversaire, sa mère étant présente mais tout de même absente.

Kimi s'en sort tant bien que mal jusqu'à ses 16 ans, ou finalement, presque tragiquement, sa mère meurt aussi. Kimi à donc 16 ans, il est orphelin, plus de parents, même pas de frère ou sœur. Il décide donc de partir vivre au Japon, au pays du soleil levant ou sa mère avait grandit chez son seul "parent" encore vivant : un cousin à sa mère. Le japonais, pas beaucoup plus vieux que Kimi (23 ans), accueillait chaleureusement le blondinet et s'occupait de tout pour lui. Il lui dégota finalement une place dans l'académie Cross, une académie pour les personnes un peu spécial, dotée d'une classe de nuit. C'est donc comme ça que le finlandais au grand cœur un peu perdu à atterrit ici, au Japon, à l'académie Cross. Une dernière chose, ce n'est pas parce que Kimi a vu mourir toute sa famille qu'il à perdu sa joie de vivre, bien au contraire. Il vie pour ses parents, pour sa sœur. Il vie.






Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Kimi aime beaucoup la lecture et la musique car cela permet au jeune homme de s'évader et de le sortir des moments où il a l'impression que plus rien ne va. Sa couleur préféré est le jaune, bien qu'il s'habille principalement de noir et qu'il déteste le soleil et cette horrible chose qu'est le bronzage. Il déteste l'orage, les insectes (surtout les araignées) et le l'obscurité, ce sont ses plus grandes craintes et phobies.





Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Kimi... Kimi n'a rien de particulier. D'après lui, en tout cas. Si vous demandez à ses amis les plus proches, ils vous diront que Kimi est quelqu'un de vraiment spéciale et d'unique. Mais bon... La seule chose qui est peut être "particulier" à Kimi sont ses tatouages, au nombre de deux. Un premier a l'épaule gauche qui est une citation « Honni soit qui mal y pense. » et son deuxième représente une fleur de lys au creux de son poignet droit. Vous allez me dire "16 ans et deux tatouages ?", bah ouais, c'est la vie les amis.


IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Hinou ♥
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: J'l'ai à moitié crée s'pice de brocoli
    ♣ Quelque chose à dire?: Kimi Raïkkönen s'mon idole, il est magnifique ♥
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Je sais pas :/
    ♣ CODE 1: Validé by moi *PAN*
    ♣ CODE 2: Validé by moi *PAN²*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Brr, fait froid d'un coup !   Jeu 8 Mar - 0:38

  • Je fais un double poste, pas bien !
    Bref, je voudrais juste dire que j'ai fini la fiche, et j'aimerais bien que Kuku ou Yuyu valide ma fiche si elle est good, parce que j'vais pas m'auto-validé ça va pas l'faire ! XD

    Ah et dernierement, si vous trouvez que ma fiche est completement tarée, c'est normale, Kimi représente tout ce que j'aime et que je n'aime pas. J'ai bien envie d'expliquer quelques points, histoire de raconter ma life et de toute façon je m'ennuie 8D
    Tout d'abord, vous l'aurez surement compris j'aime le sport automobile, et Kimi Raïkkönen est un de mes coureur préféré : Finlandais, beau (ça s'discute pas les gouts), et trop... Géniale Smile
    Le père se prénomme Lauri "a cause" de Lauri Ylönen, il est mort en Malaisie car en octobre dernier Marco Simoncelli est mort sur ce circuit et que ça m'a profondément touché, j'adorais Marco, depuis je déteste la Malaisie. D'accord c'est con mais voila. Le tatouage Honni soit qui mal y pense est un tatouage que j'aimerais beaucoup personnellement (mais j'ai le temps encore xD), et un petit clin d’œil au livre Humaine de Rebecca Maizel qui est un de mes livres préféré (je sais la phrase est la devise de l’ordre de la jarretière è_é).
    Hm, Kimi à les mêmes phobies que moi 8D Et il aime pas le soleil et le bronzage, comme moi 8D
    Dernièrement, il est Finlandais, j'adore ce pays, sa langue, sa musique ♥️

    J'ai raconté ma vie mais c'est pas grave, on m'aime comme ça ! ♥️
    [Hinou, t'as un problème mentale.]

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neku Kaori

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Brr, fait froid d'un coup !   Jeu 8 Mar - 11:00

Hinou Hinou Hinou ...
Comment à tu oser faire aimer le jaune à un personnage, jte valide pas 8D !!!!!!!! /PAN/
Plus sérieusement, comment on te validerai pas ?! rah lala je vous jure les jeunes ~~
"c'est la vie les amis" 8D.

_________________
__________________________________________________________


Only you .........My tourniquet.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Brr, fait froid d'un coup !   Jeu 8 Mar - 14:13

  • Haha mais j'ai dit il aime ce que j'aime, j'y peux rien moi ♥
    Merciiii mon Kuku d'amour ♥

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brr, fait froid d'un coup !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brr, fait froid d'un coup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici, il fait froid.
» Randy Orton Vs Goldberg
» Quand la neige s'illumine. [Aku]
» Fait froid, c'est moche, j'en ai marre.
» SCOOP : Il fait froid dans les montagnes. [Capture + Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-