Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Kuran Kaname - Le Prince des Sangs-Purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : RP : Pavillon de la Lune / HRP : Lyon

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Kuran Kaname - Le Prince des Sangs-Purs   Sam 25 Fév - 22:21

Bonjour je suis ....Kuran Kaname




    ♣ NOM: Kuran
    ♣ Prenom: Kaname
    ♣ Age: 18 ans d'apparence, 10 000 ans en réalité
    ♣ Race: Vampire de level A
    ♣ Classe: Night Class
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Kaname est quelqu'un de très froid au premier abord. Et même par la suite, il vous sera très difficile de lui tirer plus qu'un mince sourire. Il a en effet apprit très jeune à ne rien montrer de ses émotions, c'est une chose qui lui était totalement interdite en tant que Sang-Pur.
Calculateur et intelligent, il a toujours plusieurs coups d'avance sur ses adversaires. Que ceux-ci soient de sombres idiots comme les élèves de la Day Class qui espèrent séduire les filles vampires, ou qu'ils fassent au contraire partie de l'élite des dirigeants du monde dans lequel il évolue, il s'assurera toujours, comme aux échecs, de s'assurer plusieurs options de secours si son plan premier venait à s’effondrer.
Possédant tout de même un cœur, il est amoureux de Yuki et veille sur elle depuis sa toute première enfance. Il fut toujours là pour elle, essayant d'aller la voir chez Kaien Kurosu le plus souvent possible. Il n'offre ses sourires chaleureux qu'à elle et n'ouvre sa carapace que pour elle.
Le reste du temps, il sera toujours aimable mais distant. Aussi bien avec les filles de la Day Class qu'avec ses propres camarades. Ne s'accordant jamais plus de liens que nécessaire, il plaisantera quelques fois avec eux, sera agréable sauf en cas de désobéissance et ne sera pas un responsable de pavillon trop strict.
Si par contre vous veniez à briser l'équilibre fragile de l'Academy en outrepassant une de ses règles, soyez alors sûrs que vous n'échapperez pas à une de ses punitions. Réputées pour être très imaginatives et douloureuses, sa clémence dépendra de la gravité de vos infractions et de sa sympathie envers votre personne.
Rancunier, si vous le trahissez une fois, il ne pardonnera pas, il gardera votre méfait en mémoire jusqu'au moment ou il sera le plus opportun de le remettre sur le tapis et vous fera payer au centuple votre bavure. Vous avez donc intérêt à ne pas vous tromper de camp quand l'heure viendra...



 




Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Mesurant 1m84, Kaname est très grand pour la moyenne et pour son âge. Son corps est fin mais musclé. Sa peau blanche comme l'albâtre fait des jaloux parmi les humains et même parmi les vampires mais il ne s'en préoccupe pas outre mesure.
Possédant des épaules larges, il portera n'importe quel costume un peu cintré avec beaucoup de classe et d'élégance. Autant dire que l'uniforme de l'Academy lui va comme un gant, presque comme s'il avait été créé pour lui. En dehors de cet habit obligatoire, il mettra des pantalons droits et simples toujours accompagnés d'une chemise. L'hiver, il ajoutera à sa tenue un pull en laine douce. Ses manteaux seront toujours longs et de couleur sombre, de très bonne facture. Il ne sortira jamais pas période de grand froid sans une écharpe et des gants.
Au niveau du physique, il porte les cheveux mi-longs d'un châtain très forcé, presque brun. D'une texture très douce, il appellent aux caresses. Ayant une nature à onduler quand ils sont mouillés, il redeviendront lisses au séchage, ce qui est très pratique car il n'a de ce fait pas besoin de les coiffer pendant des heures. Un petit coup de brosse au réveil et c'est réglé.
Ses yeux sont d'un marron lumineux et empli de mystère qui les rend difficile à soutenir. Ils deviennent rouges lorsque la soif de sang se fait ressentir, ce qui arrive très peu souvent. Ourlés de longs cils, ils donnent à Kaname un air parfois fragile dont il faut se méfier.
Globalement ses traits sont aristocratiques, prouvant sans réels efforts son appartenance à la classe des level A. Son visage fin et délicat reste tout de même très masculin ce qui est un atout indéniable auprès de ces demoiselles.



 



L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Né au commencement des civilisations, Kaname est le fondateur du clan Kuran. Ne sachant pas d'où il tenait sa nature extraordinaire, il se positionna dès le début comme un protecteur des humains. Seigneur aimé et respecté, il fut soutenu par ceux-ci pendant la guerre qui opposa vampires désireux de contrôler le monde à ceux qui, au contraire, souhaitaient se faire discrets.
Il regarda passer les siècles et les siècles jusqu'à ce qu'un jour son cœur s'épuise et qu'il ne décide de s'endormir pour ne plus jamais se réveiller. Enfermé dans une crypte sur laquelle fut construite l'actuelle demeure des Kuran, il laissa filer les millénaires avant qu'un jour, Rido Kuran, décide de le réveiller pour en faire son serviteur et s'approprier ses pouvoirs. Le sacrifié fut un nouveau-né, Kaname Kuran, fils de Juri et Haruka Kuran.
Malheureusement pour Rido, Kaname se réveilla furieux et détruisit son corps. Mais affaibli par tout ce temps passé à dormir, il dû reprendre une forme de nouveau-né pour conserver le peu d'énergie qui lui restait. Alerté par la longue absence de Rido et de son enfant, Haruka trouva Kaname qu'il ramena à sa femme et qu'ils décidèrent d'élever comme leur propre fils.
Quelques années plus tard, Juri accoucha d'un deuxième enfant. Quelques années passèrent avant que Rido ne revienne pour s'emparer de cet enfant qui fut temporairement transformé en humain et caché. Les parents de Kaname perdirent la vie ce jour là mais ils réussirent à obtenir un répit en détruisant cette fois encore le corps de Rido.
Les années s'écoulèrent alors pour Kaname, plus seul que jamais. Il apprit à se replier sur lui-même pour ne pas se mettre à la portée des ragots et observa la société vampirique tout en rendant visite à Yuki Kurosu régulièrement à l'Academy.
Quand il eut l'âge d'y entrer, la Night Class fut ouverte et il fit ses premiers pas dans l'école. Gardant toujours un œil sur la chargée de discipline et maintenant l'ordre dans son pavillon d'une main de fer, Kaname attend le moment ou tout changera...



 





Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Aime : Yuki, l'Academy, le directeur Kurosu, les fleurs, l'opéra, le jeu d'échec. Il fait également grandement confiance aux membres de la Night Class, mais de là à dire qu'il les aime... On peut se poser la question, en tout cas, il les apprécie plus que la moyenne par rapport au reste de l'humanité.
N'aime pas : Zero, les Blood Tablets, son oncle, les Hunters et plus particulièrement leur chef, qu'il ne juge pas digne d'être à son poste. Il se méfie aussi grandement des vampires aristocrates tels que ceux qui sont à la tête du monde vampirique.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Kaname possède une arme anti-vampire, à l'image de Yuki et Zero. C'est une épée qui à l'air simple comme ça mais qui en réalité est redoutable, même pour lui s'il l'utilise trop longtemps.
Il a également la capacité de se créer une image, qui est un peu son avatar, lorsqu'il est occupé à un endroit mais désire tout de même surveiller quelqu'un ou quelque chose. Cette forme est un loup noir impressionné mais étonnamment beaucoup plus calme que son créateur, peut-être est-ce dû au fait que les canidés n'ont pas beaucoup d'expressions faciales... ?



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: RRaven ou, sur ce forum, Sayanel.
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: C'est mon deuxième compte.
    ♣ Quelque chose à dire?: Je suis réellement fan du design... Franchement je l'adore, bravo à Neku.
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Bin VK du coup... ! ^^
    ♣ CODE 1: validé
    ♣ CODE 2: par monsieur Neku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melronius.forumgratuit.org/
Kiryû Zero

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Kuran Kaname - Le Prince des Sangs-Purs   Sam 25 Fév - 22:27

Tient voilà mon meilleurs amis .... Bienvenue a toi sang pur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neku Kaori

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname - Le Prince des Sangs-Purs   Dim 26 Fév - 6:12

Saya ♥ ! Que dire ? Validé évidemment !

_________________
__________________________________________________________


Only you .........My tourniquet.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju Hio

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre... (sinon Vichy ^^)

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname - Le Prince des Sangs-Purs   Dim 26 Fév - 11:37

Ah super mon cousin!!!! Lol. Super ta fiche j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname - Le Prince des Sangs-Purs   Dim 26 Fév - 13:34

T'es inscriiite ♥️
Ta fiche est superbe ! Prévient moi dès que tu veux Rp, hein ? Very Happy
Kaname ♥️

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuran Kaname - Le Prince des Sangs-Purs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuran Kaname - Le Prince des Sangs-Purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chef Kuran est là~
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Kaname Maeda
» Vampire Knight RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-