Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Hasard ou destin? [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Hio

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre... (sinon Vichy ^^)

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Hasard ou destin? [PV Zero]   Sam 25 Fév - 17:44

Le printemps? Y a t il une plus belle saison? Non, pour Anju non... L'été a également son charme mais le printemps reste sa saison préféré. Le manoir n'avait jamais été aussi bien décoré et les jardins jamais autant fleuris. Anju était sur le balcon de sa chambre et regardait son œuvre. Elle avait mit des années pour que ce manoir ressemble enfin à un château de princesse. Elle soupira d'aise. Ses jardiniers ont fait du bon boulot. Son regard se posa ensuite sur les écuries. Une ballade à cheval? Non elle a un peu la flemme. Elle s'étira et se retourna, Sebastian venait d'entrer dans le salon. Elle lui sourit un peu, il s'inclina puis prit la parole

Je crains que nous manquions de vases Madame.

Elle plissa légèrement son regarde sanglant tandis que le majordome se redressai.

Voilà qui est fâcheux.

Le grand brun acquiesça d'un signe de tête.

Je ne peux décorer le manoir sans vases. Comprenez mon malaise. Je ne peux accomplir vos ordres.

Oui on peut dire que Sebastian connaissait Anju par coeur. Il savait également qu'elle avait besoin et aussi envi de sortir du manoir pour voir autre chose que le domaine de sa famille. Il savait très bien s'y prendre et réussit encore une fois à la convaincre innocemment.

Bien allons en ville pour en acheter quelque uns.

Il sourit satisfait.

Oui Madame.

Sacré Sebastian. Ils se préparèrent et allèrent donc en ville à pieds. La marche c'est bon pour la santé lol. En plus il fait beau. Ils allèrent donc au marché, Sebastian toujours aussi galant avec sa maitresse. Anju était vêtue d'une longue robe noire en velours, classique mais très élégante. Elle avait des gants blancs et un chapeau noir habillé d'un voile cachant son visage. Elle n'a pas envi d'être reconnue.

Elle regardait ce qui l'intéressé et il est vrai que cette sortie lui faisait le plus grand bien. Elle passa environ une heure avec son majordome puis le laissa rentrer avec tout ce qu'elle avait acheter, désirant rester seule. Ses désirs étant des ordres, le vampire rentra au manoir. Elle regarda un peu le ciel et décida d'aller se promener dans le parc. Il faisait beau autant un profiter un peu. Elle marchait d'un pas lent et avec grâce dans ce parc inconnu pour elle. Ne savant pas vraiment où aller, elle marchait à l'aveuglette pour enfin apercevoir un point d'eau. Elle sourit légèrement et alla au bord de ce petit lac. L'air était doux et l'eau transparente. Anju s'accroupit au bords de cette fameuse eau, ôta un de ses gants et plongea sa main fine dans ce liquide si pur. Personne n'aurait pu la reconnaitre à moins de connaître Shizuka. Et c'est surement ses cheveux blancs/argentés qui la trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Zero

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [PV Zero]   Sam 25 Fév - 22:13

La vie semble laid et ennuyeux quand nous réfléchissions, pourquoi la vie existent-il ... pourquoi temps de secret ce cache dans ce monde de crime sanglant... C'est dans ses questions qui n'avaient aucun sens que je réfléchissais dans ma chambre était fermer a clef que pour quelque personne voulant venir me voir croient que je ne suis pas là, une tactique plutôt normal.

Allongé sur mon lit regardent le plafond seul dans l’inconnue je sombrais dans mes pensées les plus sombres j'allais doucement en enfer pour sans doute ne plus revenir dans le monde des humains . Un bruit... des pas ... un toque toque sur ma porte me fis sursauter de mon lit pour retomber sur mes pieds et regarder ma porte froidement, je n'ouvris pas la porte ,mais à la place je me lève de mon lit et alla vers ma fenêtre pour l'ouvrir et sortir par cette fenêtre qui avait juste la place pour mon corps fin.

Tombent du rebord de la fenêtre avant de toucher le sol délicatement, les genoux à rat du sol les mains à côté de moi je me redressais doucement avant de mettre mes mains dans les poches et de baisser la tête et de marcher je vis des Day classe passé me regarder d'un drôle d'oeil, je ne fis rien à part les regarder dans air froid et passa à côté d'eux avant de me diriger vers la ville, pourquoi la ville car c'était sans doute le seul endroit où je pouvais me trouver seul même s'il y avait sans doute beaucoup de Level E qui était dans les rues à la recherche de nouvelles victimes à faire.

C'est dans un pas mout, lent et maussade que je parcourais la ville pour me diriger vers le parc en dessous les arbres fleuries, j'arrivais dans le parc les mains dans les poches traînant des pieds percutant quelque cailloux par la même occasion a près tout il n'y avait que cela à faire.

L'heure tourne et je suis allongée dans l'herbe près d'un point d'eau que l'on pourrait appelé rivière, lac .. je pouvais entendre chacun des bruits m'entourent les animaux les pas des personnes les sourires, les pleures ,les rires je pouvais tout entendre ou même sentir les odeurs pouvant m'entouré comme les fleurs ,les parfums différents ... Mais il y a aussi le son de l'air se projettent dans les feuilles faisant un doux bruit pour nous rappelé que la solitude et l'une des remèdes cruciales.

Bon revenons a nous moutons, mes yeux était fermer et j'ouvrais mes autres sens, quand dans mes pensées je vis le visage de Shizuka ainsi que sa cloche sonnent dans ma tête, j'ouvris d'un seul coup les yeux et regarda de côté respirent un peu trop vite.

-Elle !?

Je vis sa chevelure à une femme qui de dos ressemblai étrangement a Shizuka, pourquoi elle ici ... que veut-elle pourquoi avoir pris temps de précaution pour venir dans le parc le plus populaire du quartier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju Hio

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre... (sinon Vichy ^^)

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [PV Zero]   Jeu 1 Mar - 13:40

L'eau était assez fraiche mais si douce, si clair... Elle regarda le liquide couler de sa main. Chose banale mais elle sait se contenter de peux. Mais cela fait 2000 ans qu'elle vit ainsi et en 2000 ans elle a acquit beaucoup de choses. Les choses simples sont devenues pour elles la base et l'essentielle. Pourquoi se compliquer la vie? Elle est déjà horrible avec nous. Anju sourit légèrement... Elle aime tant la nature. Elle se sent si proche des éléments mais aussi des animaux. A défaut de se sentir bien avec les humains et la plus part des vampires, elle préfère sa solitude.

Elle avait remarqué le jeune homme allongée et avait fait le moins de bruit possible, histoire d'être discrète et ne voulait pas le déranger. Apparemment lui ne fût pas aussi calme puisqu'en l'apercevant il haussa le ton.

-Elle?!

Sympathique dis donc. Les gens sont de pire en pire ou quoi? Elle plissa les yeux toujours le dos tourné au jeune homme. Un Level D?... Étrange. Elle ne savait pas de qui y s'agissait mais lui semblait la confondre avec quelqu'un. Anju ne sait pas tout mais il est évident que la seule personne avec qui on puisse la confondre est sa mère. Shizuka Hio. Elle se redressa et se tourna pour l'observer. Son visage était voilé, le vampire ne pouvait donc pas le reconnaître. Cependant sa silhouette était différente de celle de Shizuka. Anju était plus petite et avait des formes plus prononcées. Elle ne bougea pas... Un hunter... Pas envi de se faire tirer dessus pour rien, elle n'est pas là pour se battre et les combats l'agace. Elle trouve cela lassant puisqu'elle gagne facilement à chaque fois. Puis c'est d'une inutilité hallucinante. Parler est bien plus efficace mais si parfois les débats sont vifs et animés.

Elle l'observa un instant, rapidement mais efficacement. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Il connaissait Shizuka... Serait il possible que... Non... Les Sang n'ont pas le droit de transformer les humains en vampire. Et pourtant elle comprit vite que ce jeune homme avait subit les foudres de sa mère. Level D et connaissant Shizuka, il ne pouvait être qu'une victime de cette femme. Mais étrangement son sang portait que très légèrement le sang de Shizuka. Il ne l'avait pas bu directement. Il y avait également le sang des Kuran dont celui de Kaname. Facile à le reconnaître elle le connait si bien pour l'avoir côtoyé les 5 premières années de sa vie. Elle déduit vite que le troisième sang était celui de Yuuki... Sa petite cousine... Elle soupira. Et bien quel mélange... Il doit être puissant mais sa soif est elle vraiment calmé? Même si Kaname a bu le sang de Shizuka en la tuant, son sang reste assez loin de sang originel de l'albinos. En revanche celui d'Anju... Celui d'Anju est quasiment le même. Elle devait s'attendre à ce qu'il en veuille...

Elle était perdu dans ses pensées réfléchissant à tout cela alors qu'elle en connaissait même pas son nom et rien de lui. Mais pour avoir bu le sang de Kaname il doit être un élève de l'académie Cross. Elle le regarda sans répondre à ce qu'il venait de dire. S'adressait il à elle ou parlait il pour lui même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Zero

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [PV Zero]   Jeu 1 Mar - 18:03

Je suis rester de nombreuse minutes a contempler cette fille qui semblait si proche de Shizuka .. Pourtant elle n'étais pas elle comment ai-je put me tromper pour une chose aussi simple et a la fois évident pourquoi tout se remut ménage dans ma tête quand je croise Kaname .. Maria .. ou même Yûki pourquoi des le moment que ses maudit sans pur montre leurs bout du nez je suis obligé d'être hors contrôle de mes pensés ainsi que mes sentiments et de se que j'ai a tout pris envie .. Devais-je aller lui parler ou bien resté dans l'ombre ? Je ne pensais plus j'étais totalement envoûtée par cette fille..

C'est dans cette pensée que je ne la lâcha pas du regard je restais dans la même position et regarda chaque mouvement qu'elle faisait chaque fait et geste je les prenais en compte comme si j'attendais qu'elle face un faux mouvement ou qu'elle dise quelque chose de déplacé.. J'avais pensée sans doute a haute voix se que je fait très souvent mais je ne rend pas forcement compte de se que je fait réellement. Je ne répéta pas deux fois mes mots, après l'avoir regarder longtemps je détourna le regarda et ferma les yeux pour repensée a tout cela ..

Tout cela qui je dois dire me perturbait grandement ... mes pensés se troublais je ne comprenait plus rien j'étais totalement perdue, comment pouvait-elle êtres la Kaname l'avais tuer c'était elle ma seule façon de me sauver de se vampire qui sommeil en moi et Kaname me la arracher et sauvagement enlever.. j'étais a présent condamner a rester un vampire et a dégradée dans mes folies de sang sans plus jamais réussir a me contrôler.

Je restais donc assis dans l'herbe ouvrant doucement les yeux regardent droit devant moi avant de lever doucement la tête et d'ouvrir doucement a bouche avant de regarder le ciel qui était a moitie couvert des branchage , et c'est dans cette position que je réfléchis repensent a la jeune femme ne voulant pas la regarder pour pas paraitre comme un fou qui espionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju Hio

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre... (sinon Vichy ^^)

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [PV Zero]   Jeu 15 Mar - 12:28

Ils se fixaient l'un l'autre... Aucun mots n'étaient prononcés mais tant de questions se bousculaient... Qu'il est facile de parler de rien... Eux pourtant ils ne trouvent pas leur mots. Le silence est d'or? Oui mais qu'il peut être pesant aussi. Le visage de la princesse albinos toujours caché aux yeux du hunter. Elle plissa les yeux alors que lui détournai son regard. Anju bénit le silence mais dans cette situation, elle décida de la briser.

Qui es tu?

Sa voix était douce et mélodieuse. Envoutante? A cet instant non pas vraiment. Elle s'approcha encore un peu, consciente qu'elle prenait un risque mais que voulez vous, Anju aime vivre dangereusement et cela fait 2000 ans que ça dur.

Tu as l'air de me confondre avec quelqu'un, rajouta t elle. Nous ne nous sommes jamais vu mais tu as surement connu ma mère.

Elle attendait une quelconque réaction de sa part et s'attendait au pire. Avec les hunters on ne sait jamais. Surtout lui, il semble vraiment instable. Elle finit par ôter son chapeau, enlevant ainsi le voile qui cacher son visage angélique mais à la fois démoniaque. Les vampires sont des êtres damnés, tout le monde le sais, mais leur beauté fait qu'ils peuvent facilement cacher leur âme déchue.

Ses yeux rouges se plongèrent dans ceux du jeune homme. Il était beau, elle le reconnaissait, surtout son regard. Il avait l'air si triste et si en colère. Comme si le monde entier lui avait tourné le dos. Il avait souffert et devait vouloir se venger... Mais nous souffrons tous, Anju également, et pourtant il faut continuer à avancer. Elle ne juge personne mais elle, elle a fait le choix de continuer à vivre avec ses souffrances, ses blessures se soignant doucement, elle peut avancer et profiter de la vie qui lui est offerte, même si cette vie peut paraître démunie de sens pour beaucoup.

Je m'appelle Anju Hio.

Et non, elle ne figure dans aucun registre de la Guilde et encore moins ceux du Sénat. Et pourtant Zero a bien devant lui une sang pur et de haut rang qui plus est. Elle laissait ses cheveux danser avec la brise légère, virevoltant un peu autour d'elle. Elle est belle, vraiment belle, mais si seule... Comme quoi l'apparence ne fait pas le bonheur.

[Désolée pour ce post merdique et du temps que j'ai mi à répondre >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Zero

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [PV Zero]   Dim 22 Avr - 11:37

Je ne l'avait plus regarder depuis peu pourtant mes questions était toujours dans sa tête, cela peu sembler naturelle pourtant je ne pouvait m'empêcher de la regarder du coin de l'oeil je voulais juste une chose crier devant elle pour savoir pourquoi elle est la?Pourquoi elle est envie ? Que veut-elle encore de moi ? Toute se genre de questions étaient dans ma tête au chevelure argenté, puis cette fille au visage familier interrompu la glace qui c'était mis entre nous deux …

« Qui es tu ? »

Elle avait parler avec une voix douce, se qui lui remsemblait d'avantage mais se qui me surpris et me stoppa c'est qu'elle avait demander qui j'étais hors si c'était bien celle que je pensais elle aurait déjà sus mon nom et serait déjà approcher de moi et jouer de son « charme » Alors des qu'elle fini sa phrase je repondis aussitôt assez froid et distant qui ne changeait pas de mon habitude.

« Je suis … Kiryû Zero»

Peu de temps après que j'ai dis ses simples paroles elle répliqua aussitôt se qui ne me dérangea pas bien au contraire si je pouvait disparaître cela aurait été parfait.

«Tu as l'air de me confondre avec quelqu'un. Nous ne nous sommes jamais vu mais tu as sûrement connu ma mère.»

J'aurais juste voulus frapper dans les mains et lui dire BRAVO j'avais bien remarquer qu'elle n'était pas Shizuka pourtant elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais, en me rappelant de sa phrase je compris qu'elle était sa fille, elle avait affirmer que j'ai confondu a sa mère, elle avait eu raison pour une fois que je donne raison a un vampire … Bref peu m'importe, elle déclina son identité toute suite après, j'aurais bien voulus sortir mon arme et la tuer mais comme nous disons la vengeance et un plat qui se mange froid alors c'est se que j'allais faire enfin si j'arrivais a tenir mon poing dans ma poche …

« Je m'appelle Anju Hio »

C'était bien se que je pensais elle était effectivement la fille de la sang pur, elle a réussi a pondre une fille qu'elle malchance pour elle elle fait pitiez, pourtant je pouvais voire sa beauté sur son visage … QUE DIS-JE !!! Je n'est jamais dit cela pour un vampire et se n'est pas d'aujourd'hui que sa va changer, après ses quelque paroles je fis qu'un hochement de tête et ferma les yeux pour ne plus recroiser son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju Hio

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre... (sinon Vichy ^^)

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [PV Zero]   Jeu 3 Mai - 9:27

« Je suis … Kiryû Zero»

Elle plissa les yeux... Kiryû... Impossible à croire que le monde est vraiment petit. Ou qu'elle n'a pas de chance faut voir. Elle ne va surement pas rester longtemps ici. Peur? Non Anju n'a peur de rien ni personne mais elle n'est pas comme sa mère. Toutes deux sont bien différentes et c'est surement pour cela que la belle albinos et bien plus appréciée que la défunte.

Qu'elle torture pour lui que de se retrouver face à elle. Elle n'a pas envi de se battre et elle sait qu'un homme comme lui est capable de tout. Puis que pourrait elle lui dire? Désolée? Non mais vous avez déjà vu Anju s'excuser? Elle n'est pas coupable des actes de sa mère et encore moins de ceux de son père. Certes, elle n'aurait jamais du naître, elle le sait parfaitement mais voilà elle est ici et désormais il faut bien qu'elle fasse sa vie.

Elle l'observa un court instant, remarque son tatouage... Surement mordu à cet endroit. Il avait du avoir si mal. Autant physiquement que psychologiquement. Et pourtant son sang pourrait le soulager de tout cela... Encore une fois et bien plus longtemps que le sang de Kaname Kuran. Elle le sait mais franchement proposer son sang a quelqu'un, elle ne l'a jamais fait et encore moins a un homme qui désire la tuer. Faut pas exagérer non plus.

Le silence c'était installé entre eux. Elle détourna son regard du jeune homme pour le poser sur l'eau cristalline qui se trouvait face à eux. La parole est d'argent et le silence est d'or... Parfois bien plus de choses sont dites en silence. Elle n'était pas coupable des actes de ses parents mais il est vrai qu'elle ressentait parfois un peu de honte... Ils faisaient dans de mal autour d'eux. Heureusement Shizuka est morte mais Rido pas encore... Peut être un jour recroisera t elle son père...

Elle vit qu'il ne disait plus rien encore une fois... Elle est de trop, comme à chaque fois. En même temps en ce moment elle ne fait que des rencontres comme celle ci. Ichiru... Kaname... Et maintenant Zero... Elle qui voulait rester dans l'ombre. Ce vœux vient de disparaître. A croire que son passé la rattrape. Tant qu'il s'agit de son passé cela reste raisonnable mais elle sait que son père la guète. Et ce jour là, elle sera prête. Il est facile de deviner de qui elle est la fille mais très peu arrive à savoir qui est le père de cette malheureuse naissance.

Un dernier regard vers ce jeune homme qu'elle trouve splendide. Elle sait reconnaître la beauté autant chez les femmes que chez les hommes. Il ressemblait vraiment à son frère mais Zero possède quelque chose de plus sauvage et de plus virile qu'Ichiru... Malgré leur ressemblance, beaucoup de choses les différencies et c'est cela le plus important. Elle remit son voile, s'apprêtant à partir. Elle ne sait pas quoi lui dire bien que tant de choses brulent ses lèvres. Elle ne veut tout simplement pas le faire souffrir plus qu'il n'a déjà souffert.

« Bonne journée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hasard ou destin? [PV Zero]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasard ou destin? [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Hasard ou destin [ PV Galadriel ]
» Hasard et destin | Jake
» (jake) -"Hasard ou Destin ?"
» Le hasard, ce destin imprévisible. | Hasard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: La ville :: Parc :: Parc-