Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Hio

Anju Hio

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre... (sinon Vichy ^^)

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]   Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] EmptySam 25 Fév - 13:22

Emmène moi loin d'ici, emmène moi dans un pays lointain, emmène moi là où le vent souffle sa magie, emmène moi sur ton chemin...

Il ne fait ni chaud ni froid, mais cela n'empêche pas le vent de chanter. Il fredonne cette douce mélodie éternelle... Toujours la même mais jouée de différentes façon. Tantôt avec les feuilles des arbres, tantôt avec l'eau qui ruisselle, tantôt avec les couloirs du temple... Anju était à l'extérieur assise sur un petit muret. Oui elle était enfin sortie de son domaine pour mettre les pieds dans un lieu public et risquer de se faire voir. Les esprits libres ne sont pas faire pour vive emprisonner, c'était son cas et pourtant elle ne cessait de s'autobrider. Et à vrai dire cela ne lui plaisait guère mais elle n'avait pas le choix.

Pourquoi venir au temple? Bonne question... Pour prier? Non... Elle n'a personne à prier, personne en veillant sur elle tout là haut... Elle est seule et ne peut se fier qu'a elle même. Elle même et peut être son domestique le plus fidèle... Sebastian... Il était là depuis sa naissance, servant sa famille depuis quelques générations. Serviable, habile et fidèle. Un ami? Elle ne sait pas trop mais il est sur que sans lui elle ne serait surement pas là aujourd'hui. Et oui ça fait 2000 ans qu'il veille sur elle, qu'il est au petit soin avec elle et qu'il lui tiens compagnie.

Elle repensait à tout ça dans ce lieu paisible. Il y avait quelques humains de passage et de tout âge. Elle les observait. Ils sont si fragiles... Elle vampire, censée les chasser et être leur plus grand prédateur, elle les regarde bien différemment... Vampire de Sang Pur en plus... Les vampires parmi les vampires. Puissants, immortels mais surtout liés à un destin macabre et misérable... Tout le monde sait que les Sang Pur ont l'existence la plus triste qu'il soit. Anju le sait elle aussi...

Elle était plongée dans ses pensées, ne remarquant même pas que le temps passait à une allure vive. Elle pouvait rester des heures sans bouger à réfléchir à toutes sortes de choses. Un peu comme sa mère on peut dire. Elles se ressembles énormément physiquement mais elles ont aussi beaucoup de points communs au niveau de leur caractère. Anju est cependant plus sauvage, plus vive, plus fougueuse. Loin d'être soumise, belle albinos indomptable mais surtout assez intelligente pour cacher son existence aux yeux des autres et vivre sa vie comme elle l'entend. Evidémment il faut faire des concessions et c'est vrai que parfois elle trouve sa vie ennuyante et brider. Mais c'est le prix à payer.

Elle était si loin dans sa réflexion intérieur, assise depuis le petit matin, il était déjà 17h. Elle avait passé sa journée ici, sans avoir prévenu Sebastian qui devait se faire des cheveux blancs le pauvre. Elle soupira d'aise ferma les yeux et dirigea son regard sang vers la foule. Il y avait peu de monde et elle ne remarqua même pas que quelqu'un l'observait depuis quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Qui c'est... Peut être derrière vous ?

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]   Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] EmptyMar 28 Fév - 17:18

Le soleil avait pointé son nez en cette belle mâtiné, il ne fessait ni froid ni chaud, l'argenté ouvrit les yeux, leurs couleurs changer légèrement à la lumière, pouvant passé du mauve au violet/argenté ce qui rendait son regard plus que beau à regarder, d'ailleurs tout comme son frère jumeau Zero...

Ah Zero... Que devenait-il ? Car depuis son arriver à l'académie Ichiru n'avait pas vraiment pu voir son double, était-ce par ce que lui même l'éviter ? Qui c'est, il ne savait pas... Il pose ses yeux sur la fenêtre, ce levant pour aller jusqu'à celle si, ne portant qu'un sous vêtement léger. Savait-il seulement qu'il était ici à l'académie ? Non ce n'était pas possible, personne ne savait, ou du moins tout le monde prenait Ichiru pour Zero, chose qui l'avait toujours agacer, quand serrait-il vue pour lui même et non pour ce frère qu'il avait tend détesté et aimer à la fois ?

Il posa sa main sur la vitre froide, fixant l'extérieur, qu'aller t-il faire aujourd'hui ? Pourquoi ne pas aller au temple prêt de la ville ? Oui c'était une bonne idée, même si il ne savait pas ce qu'il y ferrait vraiment... Il attrapa son katana et sa veste pour ne pas attraper froid, il était suffisamment malade il ne fallait pas en plus qu'il attrape autre chose par dessus. L'argenté mit ses chaussures et c'est en jetant un dernier coup d’œil à sa chambre qu'il quitta enfin celle si, sortant du bâtiment, il ce diriger vers la sortie de l'académie, aussi discrètement que possible car il ne fallait pas attiré l'attention sur lui.

Il marcher tranquillement, ses pieds l'avaient conduit en ville, il mit son masque pour cacher son visage au passant qui curieux s’arrêter de temps en temps pour regarder Ichiru, ce demandant qui c'était... Mais il s'en ficher éperdument, ils n'avaient jamais vue quelqu'un avec un masque où quoi ?
Il soupira et ce remit en marche, oui par ce qu'il c'était arrêté pour comprendre leurs regards, mais finalement ce n'était pas intéressant surtout si il était l'objet de leurs curiosité. Finalement il fit un détour en ville n'allant pas tout de suite vers le temple... Ce ne fut que tard dans la soirée qu'il ne s'y rendit, il devait être 17h ou 17h30 il n'en savait rien en faite...

Une fois qu'il fut devant le temple il s'arrêta, ses yeux fixant au tour de lui, il n'y avait pas grand monde, mais juste asse pour le déranger. Il soupira et passa ses mains dans ses cheveux couleur argent, à ce moment la, ses yeux ce posèrent sur une demoiselle qui ce tenait la... Le vent venait jouer dans les cheveux de celle si, qui était-elle ? Son regard, ses cheveux, si Ichiru ne connaissait pas sa maîtresse à 100% il aurait dit que c'était elle, mais ce n'était qu'une demoiselle qui lui ressemblait rien de ce qu'il aurait pu croire au premier abord...

Il ne pouvait pas la lâcher du regard, comme hypnotiser par elle, pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il ressentait le besoin, non l'envie d'aller lui parler... C'est lentement qu'il s’approcha d'elle, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, il n'avait pas peur et pourtant il y avait ce sentiment de danger qui resserrait son cœur. Fermant les yeux pour ce reprendre un instant, il ne remarqua pas que ses pas l'avait conduit jusqu'à elle, il ouvrit les yeux et ce retrouva nez à nez avec celle si... Que dire ? Que faire ? Il n'en savait rien... Le petit argenté ce contenta d'ajusté son masque restant silencieux... Qui était-elle ? Il voulait en savoir plus sur cette femme, ses yeux rouge, ses cheveux presque blanc pur, était-ce un ange ? Non, les anges ne sont pas des suceurs de sang... Oui vue ses yeux rouge, soit c'était un vampire soit une albinos... Mais dans les deux cas, Ichiru ne pouvait pas savoir, étant malade, il avait du mal à savoir si c'était une vampire ou pas....

« Bonsoir... »

Sa voix neutre, tel une poupée de porcelaine, il restait la à la fixé sans faire le moindre geste. Était-il devenue fou ? Apparemment oui, à moins qu'il ne l'était déjà bien avant ? Peut être qui c'est...

Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightv2.forumgratuit.org/
Anju Hio

Anju Hio

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre... (sinon Vichy ^^)

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]   Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] EmptySam 3 Mar - 17:24

Elle aperçut un jeune homme qui la fixait. Étrange... Il se montrait vraiment insistant mais pourquoi? Ils ne se connaissent pas. Anju ne connait personne et personne ne la connait. Puis son visage est masqué comment pourrait elle le reconnaître? Elle affina son regard s'affina, féline et malicieuse, elle plongea ses yeux sanglants dans les siens mauves ou argents... Elle ne savait pas trop peut être les deux. Il était bien plus grand qu'elle et avait quasiment les même cheveux qu'elle. Blancs/argentés, lisses et soyeux. Elle l'observa un instant mais dur de se faire une idée vu qu'elle ne voit pas son visage.

Il s'approcha ensuite, elle ne le lâcher pas du regard, le guidant et l'incitant à venir à elle. Il marchait d'un pas lent et gracieux. Il avait une belle silhouette et semblait fin de corps. Elle remarqua directe son katana et fronça légèrement les sourcils. Hunter? Peut être mais elle n'a rien à se reprocher donc logiquement rien à craindre. Enfin en théorie... Elle est d'une nature très méfiante et elle n'est pas prête de changer. Elle resta donc sur ses gardes. Qui sait peut être que quelqu'un a apprit pour son existence...

Une fois face à lui, elle assise et lui debout, elle pouvait senti son odeur... Douce odeur parfumée... Il sent bon et il ne s'agissait pas de son sang. Non juste du parfum très bien utilisé. Le jeune hunter semblait figé face à elle... Pourquoi? Pourquoi tant d'hésitation? Pourquoi tant d'attirance? Elle plissa les yeux, l'observant toujours, il semblait timide, réservé mais dans ce cas pourquoi venir vers elle? Elle se leva doucement, sans mouvement brusque et avec élégance.

"Bonsoir..."

Une voix douce et mélodieuse... Elle le regarda, le visage plus détendu, plus tendre... Toujours méfiante cependant, on ne sait jamais. Elle s'approcha légèrement et glissa sa main fine sur son visage. Elle le fixa et ôta lentement son masque, espérant qu'il ne rejetterait pas son geste. Elle voulait le voir. Elle voulais voir ce visage qui l'intriguait.

Elle qui ressemblait à sa mère, était pourtant bien différente d'elle. Plus petite, avec plus de formes, ses yeux bien plus rouges que ceux de sa mère... Quant à son aura, elle était un mélange entre l'aura de sa mère et celle de Rido. Le sang des Kuran coule en elle c'est vrai mais les bien faits du sang de sa mère peuvent sauvé Zero définitivement.

"Bonsoir..."

Sa voix était moins douce que celle de Shizuka. Plus vive et plus cristalline cependant. Une voix envoutante, dans un corps hypnotisant... Elle était belle, elle le savait mais à quoi bon en profiter? Elle n'a personne dans son cœur et garde l'appréhension d'y placer quelqu'un... Souffrir? C'est déjà fait et elle n'en a plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Qui c'est... Peut être derrière vous ?

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]   Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] EmptyJeu 8 Mar - 11:40

Elle était la, assise, alors que lui ce tenait debout, immobile.. Il la fixé avec insistance, voulant apprendre chaque trait de son visage comme on le ferrait avec une personne d'on le visage nous ai inconnu... Ses traits, ils étaient comme ceux de sa maîtresse, aussi doux, aussi beaux... Elle avait captivé son attention comme l'avait fait Shizuka quand il était enfant... L'argenté était hypnotisé par la beauté de la demoiselle, il avait l'impression de la revoir elle, sous cette arbre pleurant silencieusement... A ce moment la le cœur d'Ichiru s’emballa, battant beaucoup plus vite que la normal... Il aurait aimer que ce soit elle, mais ce n'était pas le cas... La voix de la demoiselle était différente tout comme le reste de son corps par ailleurs, elle... Avait des arguments par rapport à sa maîtresse il devait l'avouer...

Il toussa, mettant sa main devant sa bouche pour ne pas être impolie... Puis reporta son attention sur elle, ses joue prirent une teinte légèrement rouge, pas de chance... Finalement pour cacher ce genre de chose son masque n'était pas asse grand.. Bon si elle lui fessait la remarque... Il n'aurait qu'a nier et dire que c'est la fièvre qui rend cette teinte à ses petites joue rosie. Sans même demander, il vient prendre une mèche de cheveux de la demoiselle entre ses doigts... Il ce mordit la lèvre, pourquoi... Pourquoi était-elle comme elle ? C'était si... Si douloureux pour lui, ce faire rejeté par sa maîtresse qui ne voulait pas faire de lui un vampire, alors qu'il ce trouvé face à une femme qui avait presque les même traits mais aussi... Il en était sûr, c'était un vampire... Son aura... Il l'avait senti qu'une fois en face d'elle... Il relâcha les cheveux qu'il avait pris entre ses doigts et ce recula en s'excusant de l'avoir toucher sans sa permission...

« Vous... »

Il marqua une pause, il devait savoir, c'était plus dort que lui, qui était cette femme et pourquoi était-elle comme Shizuka Hiô ?

« Qui... êtes vous... Et... Pourquoi..»

Ichiru était, complètement sous le charme, il avait beau ce dire que ce n'était pas elle, il y avait quelques choses qui l'attiré chez cette demoiselle, enfin peut être que c'était le fait qu'elle soit une vampire et donc... Elle utiliser ses charmes sur lui.. Mais de toute façon sa le gênait pas, ses yeux étaient cacher derrière son masque et il était difficile de comprendre ce qu'il ressentait. Il avait aimer pendant un temps sa maîtresse, mais finalement, il avait compris que son amour pour elle n'était pas partager. Il soupira et passa une main dans ses cheveux argenté, oui bon il s'ennuyer pas, mais il était complètement fatigué... Être malade lui avait retiré le peut de force qu'il avait déjà...

«  Pourquoi vous... Ressemblez à Shizuka-sama.... ? »

Qui aurait cru qu'il trouverait un jour le sosie de sa maîtresse... Elle était si belle, le petit humain profita de ce moment pour la détailler, ses yeux rouge qui ne fessait qu'attisé sa curiosité, ses long cheveux gris/blanc semblait lui rappeler sa douce maîtresse... Décidément, il ne devait pas... Non il ne devait pas tomber sous le charme de cette femme, après tout, elle n'était pas elle... Mais alors pourquoi son cœur s'entêtait-il à battre si rapidement dans sa poitrine... ? Peut être que c'était finalement la fièvre qui le fessait déliré et qu'au finale il devait faire un mauvais rêve ? Secoue la tête essayant de ce changer les idées, mais non, elle était bien la en face de lui...

« Je... m'appelle Ichiru... Kiryû... »

Oui bon il c'est au moins être polie, bien qu'il aurait du ce présenté avant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightv2.forumgratuit.org/
Anju Hio

Anju Hio

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre... (sinon Vichy ^^)

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]   Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] EmptyVen 16 Mar - 13:15

Elle ôta doucement et lentement son masque, le laissant jouer avec ses cheveux. Princesse peut être mais aux yeux des autres inconnue... inexistante... Sang pur de haut rang mais à quoi cela sert il? Son sang royal et sa position dans la hiérarchie, elle s'en moquait pas mal. Elle aime être respectée mais franchement avec les humains cela n'a aucun sens. Tout est différent entre leur monde. Même si ce jeune homme est un hunter il reste un humain. Elle garda le masque dans sa main découvrant ainsi son visage. Il était beau et avait l'air fragile, si fragile...

Elle le laissa s'excuser en se reculant, lui avouant que cela ne la dérangeait pas. Son visage lui disait quelque chose... L'avait elle déjà vu? Elle ne se souvient pas vraiment. Peut être aperçut mais c'est certain ils ne se sont jamais parlés auparavant. Elle reporta rapidement son regard sur ce fameux masque... Lui aussi se cache aux yeux des autres. Cela leur fait un point commun. Il est très rare de voir Anju sans un voile devant le visage, elle ne tient pas à être reconnu vu sa ressemblance avec sa mère. Mais aujourd'hui elle n'avait pas eu envi de se cacher, juste profiter de cette belle journée, du soleil, de la brise légère sur son visage aux traits fins. Elle avait été imprudente et voilà la conséquence. Ce jeune homme connaissait sa mère et il l'avait reconnue. Tant pis...

« Vous... »

Elle le regarda à nouveau, silencieusement écoutant ce qu'il avait à lui dire.

« Qui... êtes vous... Et... Pourquoi..»

Pourquoi semble t il si intimidé? Pourquoi est il si faible? L'albinos plissa ses yeux. Qui es cet homme... Quel rapport entretenait il avec sa mère? Elle ne disait toujours rien, ne voulant pas le brusquer et le laissant finir ce qu'il avait à dire.

«  Pourquoi vous... Ressemblez à Shizuka-sama.... ? »

Et voilà qui était fait. Son regard s'affina... Alors c'était comme ça encore et encore. Elle n'existe pas mais elle est le sosie de sa mère. Devra t elle toujours vivre dans son ombre?... Elle lui tendit son masque et prit la parole, légèrement lasse.

Remarque pertinente mais tes questions resterons sans réponsse. Ce qui est secret doit le rester. Je ne suis pas Shizuka, loin de là.

Mystérieuse, elle devait préserver son secret. Sinon que deviendrai t elle? Elle ne veut pas vivre dans une cage comme sa mère et encore moins revoir son père qu'elle déteste. Elle regrettait d'avoir était imprudente mais c'était trop tard. Malheureusement pour elle, ce jeune homme semble assez persévérant et elle va avoir du mal à le faire fuir.

« Je... m'appelle Ichiru... Kiryû... »

Ichiru Kiryû, répéta t elle dans un murmure de sa voix mélodieuse, Oublie ce que tu viens de voir aujourd'hui, rentre chez toi et efface moi de ta mémoire.

Elle n'était pas agressive, ce n'est pas son genre, surtout avec ceux qui ne lui ont rien fait de mal, mais elle restait quand même ferme, ne dévoilant absolument rien d'elle. Il ne devait pas savoir, surtout s'il connaissait sa mère. Elle fit disparaître son aura. Il reste un hunter et pourrait sentir de qui elle est l'enfant. Elle a l'aura de ses deux parents mélangés et vu qu'il s'agit de sang purs ça serait facile pour lui de les reconnaître.

[t'en fait pas tes réponses me vont parfaitement et j'espère que les miennes te vont aussi. Et désolée d'être longue à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Qui c'est... Peut être derrière vous ?

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]   Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] EmptyVen 16 Mar - 16:48

Elle avait retiré le masque de l'argenté, mais il ne dit rien, comme si cela lui fessait plaisir au final, il était fragile tel une poupée de porcelaine. Elle était la face à lui, tout semblait si irréel, sa maîtresse qui était morte... Lui qui en était totalement amoureux ne savait comme réagir devant cette femme qui était presque son sosie parfait, il ce sentait si bien, il avait l'impression de revivre, d'être de nouveau lui en plongeant ses yeux mauve dans ceux rougeâtre de la demoiselle.

Remarque pertinente mais tes questions resterons sans réponse. Ce qui est secret doit le rester. Je ne suis pas Shizuka, loin de là.

L'argenté ce sentis légèrement blessé, bien sur que ce n'était pas Shizuka, il n'était pas stupide à ce point la, lui qui avait servit sa maître depuis qu'il était enfant. Elle avait sue prendre soin de lui et lui en n'avait fait de même. Ses yeux ce remplissaient de larmes, mais il ne leurs permettaient pas de couler, non il n'avait pas le droit d'avoir cette faiblesse. Elle avait murmuré son prénom de façon si douce, il ne bougea pas écoutant le reste de la phrase...

Oublie ce que tu viens de voir aujourd'hui, rentre chez toi et efface moi de ta mémoire. 

Il ne dit plus rien sur le coup, c'était comme si une chaîne avait ressers son cœur. Il toussa, reprend son souffle alors que les larmes c'était échapper, venant glisser sur ses joues et sa peau déjà qu'une couleur maladive. Il leva la tête vers elle et lui attrapa le poignet délicatement, non il ne pouvait pas la laisser partir, pas sans savoir qui elle était pour sa maîtresse... Il devait savoir !

« A.... Attendez... S'il vous plaît.... Je sais que vous n'êtes pas Maîtresse Shizuka-sama... Mais.... Mais... J'ai besoin de savoir... Qui... Qui vous êtes et pourquoi... Je... J'ai étais à ses cotés... jusqu'à sa fin... Elle.. Etait tout pour moi... J'ai besoin de savoir... »

La voix d'Ichiru ce brisa dans un sanglot, il était abattue déjà par la mort de sa tendre maîtresse et voilà qu'il devait subir ça... Il Resserra sa prise sur la main de celle si, bien sur il ne fit rien pour lui faire mal, ce contentant de l'empêcher de partir alors qu'il calmer les larmes qui couler de ses yeux mauve, d'un coup de manche il vient essuyer celle si. Ses yeux déjà bien rougit.

« S'il vous plaît.... »

C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas rester la sans savoir, mais il ne comprenait pas non plus pourquoi les sentiments qu'il avait eu pour sa maîtresse étant présent dans son cœur, il était pourtant impossible qu'il n'aime quelqu'un d'autre qu'elle... Peut être était-ce la ressemblance qui lui fessait croire qu'il avait eu le coup de foudre pour elle ? Mais ce que ne comprenait pas Ichiru c'était... Pourquoi n'avait-il pas était au courant qu'une femme ressembler à sa maître comme deux goûtes d'eau alors qu'il avait était longuement à son service, peut être n'avait-elle pas voulue le mettre au courant pour le protéger, ou bien était-ce par ce qu'elle ne lui fessait pas confiance... ? Il ce rendit compte qu'il avait était trop curieux, mais aussi trop insistant, il essuya le peut de larmes qu'il lui resté avant de remettre le masque qu'elle lui avait ôté peut de temps avant.

« Je... Je suis désolé, je suis trop curieux... Je vous pris de me pardonnez... Shizuka....-sama était... La femme qui... m'avait donné... Une utilité... Pour vivre »

Oui, il était franc, il n'arriver pas à mentir... Il ce retourna comme pour partir, c'est ce qu'il aller faire d'ailleurs, il avait que trop traîner ici. Il marcher ne fessant plus attention à elle, il vient serré sa chemise au niveau de son cœur, elle l'avait aidé à vivre par ce que grâce à son sang, la santé d'Ichiru c'était amélioré, mais aussi par ce qu'elle avait eu besoin de lui, mais maintenant qu'elle n'était plus la pour veiller sur lui, il ce laisser dépérir, il ne pouvait plus ce nourrir du sang de sa maîtresse et ainsi sa santé aller de pire en pire, il le savait, qu'un jour il mourrait.. Ce n'était pas nouveau pour lui... Il s'en voulait de s'être laisser aller ainsi face à cette inconnu, elle devait lui en vouloir...


[Tes réponses m'inspire beaucoup, ne t'en fait pas elles sont parfaite ! Pour ce qui ai de répondre en retard ne t'en fait pas tu à le temps je ne suis pas presser ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightv2.forumgratuit.org/
Anju Hio

Anju Hio

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton ombre... (sinon Vichy ^^)

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]   Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] EmptyMar 3 Avr - 13:39

Anju fut légèrement surprise de voir comment réagissait Ichiru. Elle cacha bien évidemment cette surprise et resta neutre comme à son habitude. Elle a vu beaucoup de gens pleurer et elle en a fait pleurer beaucoup c'est vrai. Pourquoi serait elle différente aujourd'hui? Elle vie seule depuis si longtemps et son cœur est devenu lentement un rocher, lourd à porter certes mais insensible. Elle n'a rien à perdre et rien à gagner en agissant ainsi et c'est ce qu'elle désire. Nous sommes tous malheureux dans notre vie, elle n'échappe pas à la règle. Pourquoi se préoccuperait elle des autres alors? Chacun ses problèmes. Surtout qu'il s'agit d'un inconnu. Il a peut être connu sa mère, mais elle n'est pas Shizuka! Les seules personnes capables d'atteindre son cœur sont Kaname est Yuuki. Ceux de sa famille en bref. Enfin Rido échappe à cette règle. Et d'ailleurs il vaut mieux pour elle qu'elle ne le croise pas. Qui sait ce que ce sadique pourrait avoir en tête...

Elle resta impassible le laissant pleurer. Il s'en remettra, les caprices elle connait, c'est un pro pour ça. Elle se recula pour partir lorsque le gamin attrapa son poignet. Elle fronça les sourcils et le fixa intensément. Elle déteste qu'on la touche et encore plus si c'est pour la forcer à quelque chose.

« A.... Attendez... S'il vous plaît.... Je sais que vous n'êtes pas Maîtresse Shizuka-sama... Mais.... Mais... J'ai besoin de savoir... Qui... Qui vous êtes et pourquoi... Je... J'ai étais à ses cotés... jusqu'à sa fin... Elle.. Etait tout pour moi... J'ai besoin de savoir... »

Elle tira sur son poignet pour qu'il la lâche mais sa prise se resserra. Méfie toi Ichiru même si c'est un vampire, Anju à le sang chaud... Elle garder le silence, l'écoutant brièvement. Que pouvait elle lui dire? Franchement elle en savait pas et ça ne la préoccupait pas plus que ça. Oui elle est cruelle, terriblement cruelle, mais la vie ne lui a jamais fait de cadeau à elle et a été bien plus cruelle que ça. Il semblait si faible, elle comprend pourquoi Shizuka le connaissait, elle avait du le prendre sous son aile. Seulement Anju n'est pas comme ça mère, elle les insectes elle les écrase.

« S'il vous plaît.... »

Non c'est mort,il ne saura pas et n'obtiendra rien d'elle. Elle retira son poignet le laissant remettre son masque. Lui se cache bien, alors pourquoi elle, elle n'aurait pas le droit de cacher son identité. Anju n'a pas la larme facile contrairement à Ichiru. Elle sait être gentille mais cette scène la quelque peu refroidit. Elle le fixa et écouta ce qu'il avait encore à lui dire.

« Je... Je suis désolé, je suis trop curieux... Je vous pris de me pardonnez... Shizuka....-sama était... La femme qui... m'avait donné... Une utilité... Pour vivre »

Elle soupira exaspéré, oui elle lui en voulait un peu. Non mais c'est quoi ce mec? Un enfant, c'est ça un enfant qui fait sa crise parce qu'il est malheureux et qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut. Elle arqua un sourcil.

« Bref, tu n'obtiendra rien de moi et cela m'étonnerait que l'on se revoit un jour. »

Éphémère et sauvage. Ichiru n'est pas prêt de recroiser le chemin d'Anju. Oui elle va le fuir. Oui il est trop proche de la réalité et elle ne veut pas que son secret soit découvert. Méchante? Oui en ce moment même, elle l'est cruellement. Mais que voulait vous, Anju et soit aimer soit détester, il y a rarement de juste milieu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Qui c'est... Peut être derrière vous ?

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]   Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] EmptySam 16 Juin - 16:59

Cette femme en face de lui... Elle ressemblait tellement à sa maîtresse, celle qu'il avait aimé et chéri jusqu'à la mort de celle si qui fut la plus grande trajédie dans la vie de l'argenté, à cause de cela il ce retrouvé seul... Il comprenait parfaitement qu'elle ne voulait pas lui en dire plus... Mais c'était quand même dure de ne pas savoir qui elle était. Il ce repris, il devait être fort peut importe ce qu'il aller devenir de toute façon maintenant que sa maîtresse était morte il aller mourir à petit feu atteint par la maladie et la faiblesse qu'il à... Et le soupire qu'elle avait poussé en disait long, elle ne voulait pas de lui dans ses pates il ne fallait pas avoir un diplome pour le savoir. Le coeur du petit argenté manqua un batement, il était si triste...

« Bref, tu n'obtiendra rien de moi et cela m'étonnerait que l'on se revoit un jour. »

Ses mots c'était sur ils aller resté dans sa mémoire, il ne les effacerais pas, simplement par ce qu'il avait pas envie d'oublié cette fille. Il ne dit rien alors qu'elle s'éloigné peut à peut de lui, était-ce donc ainsi que cela devait ce terminé ? Il fixé ses long cheveux argenté/blanc volant dans le vent, elle était si belle, tout comme l'avait était sa douce maîtresse.... Il ce tourna à son tour alors qu'un sourire étrange ce désiné sur son visage, il aller un peut mieux, à croire que le fait que la jeune femme le repousse lui ai remit les idées en place. Il ne pouvait pas vivre sans celle qui lui avait donné son sang pour lui rendre santé et vivasité mais au moins il pouvait profité du peut de temps qu'il lui resté pour mettre en marche son plan avant que ce ne soit trop tard, mais pour ça il devait revoir Zero...

« Shizuka...-sama »

L'argenté pris la diréction de l'académie avec la ferme attention de retourner dans sa chambre et de ce reposer, après tout il n'était plus en état de faire quoi que ce soit aujourd'hui et ainsi il pourrait reprendre des forces. Quand il fut enfin rentré au dortoire il ce laissa tomber sur le vieux canapé fixant le plafond, elle n'était malheureusement plus la pour lui... Mais il n'arrêterait pas de pensait à elle pour autant... Et c'est sur cette pensé que l'argenté s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]   Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec Ichiru?
» Ichiru travaille
» Ichiru Kiryû [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: La ville :: A quelques kilomètres ~ :: Temple-